21-Nov-23 13:29

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



06-Feb-24 19:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Une nouvelle compétition va voir le jour cet été !

Il s’agira d’une Coupe du monde composée de joueurs plus de 35 ans. 🇫🇷🌍

Le tournoi comprendra les huit nations qui ont été championnes du monde :
▫️ Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
▫️ Argentine 🇦🇷
▫️ Brésil 🇧🇷
▫️ France 🇫🇷
▫️ Allemagne 🇩🇪
▫️ Italie 🇮🇹
▫️ Espagne 🇪🇸
▫️ Uruguay 🇺🇾

L’occasion de voir Thierry Henry 🇫🇷, Ronaldinho 🇧🇷, Rio Ferdinand 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿, Hernan Crespo 🇦🇷 ou encore Mesut Özil 🇩🇪 refouler les terrains. 🤩

Sept matchs seront organisés dans un même stade pendant une semaine au début du mois de juin.

Il se dit que la compétition devrait se dérouler dans l’un des stades du nord de l’Angleterre.

🗞️ @MailSport

https://x.com/actufoot_/status/1754926986240164205?s=46

La dinguerie yikes


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Feb-24 21:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Ça va être mieux que l’Euro  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Feb-24 22:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Revoir des matchs avec Zidane, Raul, Ronaldo, Beckham, Cambiasso et Fi .. a bah non pas Figo lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

06-Feb-24 22:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9610
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Une chance pour Payet?


le football est injuste@Aulas

06-Feb-24 22:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17168
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Gabriel Knight a écrit :

Une chance pour Payet?

Payet récupère le ballon, il lève la tête, balle piquée pour Gignac et gooooaaaallllllllllllll


Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Feb-24 23:12

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Le tournoi serait organisé par l'Elite Players Group (EPG), qui donnerait son nom à cette Coupe du monde (EPG Cup). Ce groupe, réunissant d'anciens joueurs, avait vu le jour l'année passée. Les membres fondateurs auraient chacun le rôle de capitaine de leur sélection. Christian Karembeu porterait donc le brassard pour la France.

Un casting prestigieux

Karembeu n'est pas le seul nom prestigieux à être déjà cité. Champion du monde 2006, Marco Materazzi aurait lui le rôle de capitaine de l'Italie, là où Esteban Cambiasso et Diego Lugano représenteraient respectivement l'Argentine et l'Uruguay. Emerson (Brésil), Michel Salgado (Espagne), Kevin Kuranyi (Allemagne) et Steve McManaman ((Angleterre) seraient les autres capitaines.

D'après le média, Thierry Henry et Marcel Desailly  pourraient participer à ce tournoi. Le Brésil compterait de son côté sur Kaka, Ronaldinho, Rivaldo, Cafu et Roberto Carlos. L'Angleterre pourrait elle avoir dans ses rangs Michael Owen, Ashley Cole, Joe Cole, Rio Ferdinand, David James, Frank Lampard et Robbie Fowler.

L'ancien Ballon d'or Fabio Cannavaro serait également de la partie pour l'Italie, accompagné notamment par Francesco Totti. La liste est complétée par Hernan Crespo et Pablo Zabaleta pour l'Argentine, par David Villa et Carles Puyol pour l'Espagne et enfin par Diego Forlan pour l'Uruguay.

Les matchs se dérouleraient à 11 contre 11, mais avec un temps de jeu de 70 minutes au lieu de 90. Les effectifs seraient composés de 18 joueurs, avec la possibilité d'effectuer tous les remplacements. La finale se tiendrait le 11 juin, à trois jours du coup d'envoi de l'Euro.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ron … feifxmg7wl


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Feb-24 23:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

J’ai envie de pleurer, le football n’est pas mort

Si y’a moyen d’y aller en vrai mais comment je fonce ..

J’aimerais trop une place pour les Pays-Bas et pourquoi pas à une sélection africaine ; Merde voir Bergkamp, Davids, Seedorf, Overmars ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Feb-24 19:53

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10370
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

@ActuFoot_
🚨 Le Qatar 🇶🇦 bénéficie de son 3ème pénalty face à la Jordanie 🇯🇴 en finale d’#ASIANCUP2023 ! 😳


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous