22-Jun-14 00:02

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

J'ai trouvé Gyan bon aussi ... des erreurs mais seul devant ...

Annonce



22-Jun-14 08:18

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

yorb a écrit :

beaucoup beaucoup mieux collectivement que le 1er match ils ont joué au sol, en bloc, ils ont poussé leurs actions en cherchant les decalages et finalement se sont montrés a la hauteur d'un adversaire qui est parmi les favoris de la compet'

dommage de se prendre encore un but sur un corner où Muntari ne tient pas son marquage, ce joueur est vraiment capable du pire comme du meilleur

c'est presque fini malheureusement mais l'espoir est encore là

fini???? en quoi c'est fini??
attendont de voir le match us-por avant de se prononcé!

22-Jun-14 08:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31545
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

Pour ça, faut que les Portugais gagnent, ce qui est loin d'être acquis vu le 1er match. Est ce que c'est l'Allemagne qui a été très forte ou est ce que c'est le Portugal qui a été nul? Je pense un peu des deux.
Parce que les Allemands n'ont pas su recréer leur performance face au Ghana et parce que le Portugal a fini à 10.

En tout cas, cette équipe du Ghana n'est pas à sa place c'est certain.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jun-14 08:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Ghana] La team Ayew

Superbe match, perso je me suis régalé dommage que Jordan bouffe la feuille de match en la jouant perso. Les allemands malgré ce faux pas iront loin et quelle entrée de Schweinsteiger !! Match nul équitable.

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (22-Jun-14 08:45)


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Jun-14 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97995
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ghana] La team Ayew

André est un phénomène
que je kiffe ce joueur

22-Jun-14 10:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

rasta70 a écrit :

André est un phénomène
que je kiffe ce joueur

+ 1  neutral

22-Jun-14 10:22

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Ghana] La team Ayew

rasta70 a écrit :

André est un phénomène
que je kiffe ce joueur

Idem et je le repete encore une fois , on aurais 11 Ayew dans l'equipe on serais champions tous les ans Quatari ou pas .....
Pour moi ce gars est intransferable j'aimerais qu'il fasse toute sa carriere chez nous .


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

22-Jun-14 10:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

La réaction d'André Ayew après le match d'hier contre l'Allemagne :

http://www.footmercato.net/breves/cdm-2 … nul_132532

"On a déçu parce qu’on a montré de belles choses. Quand j’ai dit après le match contre les Etats-Unis qu’on avait fait une erreur et que ce n’était pas notre meilleur niveau, les gens ont peut-être cru que je disais n’importe quoi. Mais on est déçu parce qu’on a rivalisé avec les Allemands. S’ils avaient égalisé dans le jeu, ok... Mais là, c’est encore sur coup de pied arrêté. A ce niveau, ce n’est pas pardonnable. On n’a pas le droit. C’est ce qui nous fout la rage " a-t-il lancé. Toutefois, il gardait espoir en vue du match face au Portugal, jeudi prochain : "Maintenant, on est encore dans la course, l’espoir est toujours là. Je suis très confiant, on se battra encore pour essayer de battre les Portugais. J’ai confiance dans cette équipe, on n’est pas là pour faire de la figuration."

22-Jun-14 10:46

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

Pareil, je sais bien qu'il a des défauts mais ça dépasse la rationnalité... le charisme, la combativité, le jeu de tête... c'est pas le meilleur joueur du monde mais je suis vraiment fan, je le veux capitaine à vie...
Pour dire à quel point c'est spécial, j'ai beau pas mal squatter footmarseille je suis pas non plus un fanatique de foot (de l'OM si), genre j'ai jamais acheté un maillot, je commente pas les résultats des matches sur mon statut facebook etc... mais dans mon salon y'a la magnifique photo d'Abedi avec ses 2 gamins quand ils étaient bébés en Afrique...
Putain si Jordan avait centré ça aurait été mythique, parce qu'en plus son débordement était superbe...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

22-Jun-14 10:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

Perso, j'étais plus à fond hier devant le match du Ghana que pour celui de la France la veille.

Et je ne suis pas Ghanéen.  lol

22-Jun-14 10:59

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

Ils s'en tirent bien hier les Allemands, parce qu'après le 2-1, les Ghanééns ont systématiquement fait les mauvais choix sur les derniers et avant-derniers gestes... Au contraire des Allemands qui ont, à l'excès, cherché à faire la dernière passe pour mettre le buteur en meilleur situation, les Ghanéens ont systématiquement cherché à marquer perso. Jordan est l'exemple le plus carricatural (qu'est-ce que je l'ai insulté sur l'action et sur les suivantes - je pense qu'il a du talent mais qu'il est "bête", au contraire de son frère, qui en plus de son caractère a l'air d'avoir du chou), mais ses partenaires d'attaque en ont fait une ou deux comme ça après lui.
Vraiment triste pour eux, mais ils ont eu leur chance et l'ont gâchée...


J'approuve ce message.

22-Jun-14 11:06

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

Gotrunk a écrit :

Perso, j'étais plus à fond hier devant le match du Ghana que pour celui de la France la veille.

Et je ne suis pas Ghanéen.  lol

Pareil, j'avais les larmes aux yeux quand  j'ai vu la rage d'André sur le premier, j'avais l'impression de voir un match de l'OM...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

22-Jun-14 11:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

Adriano13 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Perso, j'étais plus à fond hier devant le match du Ghana que pour celui de la France la veille.

Et je ne suis pas Ghanéen.  lol

Pareil, j'avais les larmes aux yeux quand  j'ai vu la rage d'André sur le premier, j'avais l'impression de voir un match de l'OM...

La même  lol

André c'est l'OM !  neutral

22-Jun-14 11:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97995
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ghana] La team Ayew

certains ne jugent que par la technique et la vitesse
mais André est un grand joueur de par sa hargbe combativité.
mais aussi dans son intelligence de jeu
ce mec est un modele de concentration.
la maniere qu'il a de rentrer pour fermer l'axe puis de coulisser pour couvrir son couloir c'est la perfection .
la maniere qu'il a de liberer le couloir ou de le prendre pour ecarteler la defense adverse c'est super bien fait aussi.
alors oui c'est en qualité pur pas un vrai ailier mais il est fort car super intelligent.
moi je kiffe

22-Jun-14 11:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

rasta70 a écrit :

certains ne jugent que par la technique et la vitesse
mais André est un grand joueur de par sa hargbe combativité.
mais aussi dans son intelligence de jeu
ce mec est un modele de concentration.
la maniere qu'il a de rentrer pour fermer l'axe puis de coulisser pour couvrir son couloir c'est la perfection .
la maniere qu'il a de liberer le couloir ou de le prendre pour ecarteler la defense adverse c'est super bien fait aussi.
alors oui c'est en qualité pur pas un vrai ailier mais il est fort car super intelligent.
moi je kiffe

Je lis souvent aussi qu'il a une qualité de passe courte/longue médiocre mais c'est faux.

Hier, il n'a pas eu beaucoup de déchet, sans parler de sa transversale millimétrée à la 88e minute !

22-Jun-14 11:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97995
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ghana] La team Ayew

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

certains ne jugent que par la technique et la vitesse
mais André est un grand joueur de par sa hargbe combativité.
mais aussi dans son intelligence de jeu
ce mec est un modele de concentration.
la maniere qu'il a de rentrer pour fermer l'axe puis de coulisser pour couvrir son couloir c'est la perfection .
la maniere qu'il a de liberer le couloir ou de le prendre pour ecarteler la defense adverse c'est super bien fait aussi.
alors oui c'est en qualité pur pas un vrai ailier mais il est fort car super intelligent.
moi je kiffe

Je lis souvent aussi qu'il a une qualité de passe courte/longue médiocre mais c'est faux.

Hier, il n'a pas eu beaucoup de déchet, sans parler de sa transversale millimétrée à la 88e minute !

1-on juge trop souvent la qualité de passe par rapport au passes decisives
2-on oublie aussi que c'est l'appel qui doit engendrer la passe et comme tactiquement on est à l'ouest depuis 2 ans ca devient compliqué sur tout pour lui par rapport à sa zone.
bref moi si il pouvait faire toute sa carriere à l'om je serai heureux

22-Jun-14 11:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

rasta70 a écrit :

Gotrunk a écrit :

rasta70 a écrit :

certains ne jugent que par la technique et la vitesse
mais André est un grand joueur de par sa hargbe combativité.
mais aussi dans son intelligence de jeu
ce mec est un modele de concentration.
la maniere qu'il a de rentrer pour fermer l'axe puis de coulisser pour couvrir son couloir c'est la perfection .
la maniere qu'il a de liberer le couloir ou de le prendre pour ecarteler la defense adverse c'est super bien fait aussi.
alors oui c'est en qualité pur pas un vrai ailier mais il est fort car super intelligent.
moi je kiffe

Je lis souvent aussi qu'il a une qualité de passe courte/longue médiocre mais c'est faux.

Hier, il n'a pas eu beaucoup de déchet, sans parler de sa transversale millimétrée à la 88e minute !

1-on juge trop souvent la qualité de passe par rapport au passes decisives
2-on oublie aussi que c'est l'appel qui doit engendrer la passe et comme tactiquement on est à l'ouest depuis 2 ans ca devient compliqué sur tout pour lui par rapport à sa zone.
bref moi si il pouvait faire toute sa carriere à l'om je serai heureux

Et moi donc...

22-Jun-14 11:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

rasta70 a écrit :

André est un phénomène
que je kiffe ce joueur

"Bof, il faut vendre et le remplacer par Jeff Louis XVI" Littlespir.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Jun-14 12:00

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11437
En ligne

Re: [Ghana] La team Ayew

La ghana est la meilleur équipe africaine, s'ils ne passent pas j'aurai vraiment les boules ! surtout à cause de ce match pourri contre les states


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

22-Jun-14 12:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Ghana] La team Ayew

foufoune a écrit :

rasta70 a écrit :

André est un phénomène
que je kiffe ce joueur

Idem et je le repete encore une fois , on aurais 11 Ayew dans l'equipe on serais champions tous les ans Quatari ou pas .....
Pour moi ce gars est intransferable j'aimerais qu'il fasse toute sa carriere chez nous .

C'est la même pour le Ghana...
Si l'ensemble de l'équipe avait partagé hier sa détermination, ils auraient gagné !

Mais quand tu vois le comportement d'un mec comme Boateng et l'intelligence de jeu des joueurs entrés en jeu, il y a de quoi avoir d'énormes regrets.  sad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous