14-Jun-14 10:37

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Diego Costa faut en parler aussi. Très fort ds une équipe comme l'Athletico mais pas du tout adapte à cet Espagne la.

Il aurait sa place ds le Brésil a la place de Hulk, mais là, Del Bosque est coincé par sa promesse de le prendre. Les 2 ont fait une erreur mais Costa le paiera toute sa carrière tans que l'Espagne ne change pas de style.
Ce style changera après la CM quelque soit le parcours de l'Espagne. Une chance pour lui si ça tourne pour lui

Dernière modification par Arbishop (14-Jun-14 10:38)

Annonce



14-Jun-14 11:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43984
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Je crois qu'ils ont fait une erreur de seringue, au lieu de l'EPO, ils ont pris du THC lol

Cette équipe est en train de subir la crise de l'EdF en 2002, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus le même engouement, la même application que dans le passé.

Hier ils ont oublié qu'en face ils avaient trois joueurs offensifs hors du commun, et quand tu veux apporter le surnombre, tu laisses des espaces à des joueurs du top Mondial...

Hier ils n'ont pas réfléchi, ils ont couru...

14-Jun-14 11:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9371
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Ruud Devils a écrit :

Je crois qu'ils ont fait une erreur de seringue, au lieu de l'EPO, ils ont pris du THC lol

Cette équipe est en train de subir la crise de l'EdF en 2002, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus le même engouement, la même application que dans le passé.

Hier ils ont oublié qu'en face ils avaient trois joueurs offensifs hors du commun, et quand tu veux apporter le surnombre, tu laisses des espaces à des joueurs du top Mondial...

Hier ils n'ont pas réfléchi, ils ont couru...

Il est certain que l'Espagne est face à un manque d'engouement, une lassitude peut-être..cette claque peut paradoxalement leur faire du bien.. car ils ont été violemment fessé..

14-Jun-14 11:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

tous leur joueurs du onze ont eu des des choses a joué jusqu'a la fin
ils sont en mode decompression
ils pensaient a un 1er tour tranquille ca va pas etre le cas
mais si ils passent le 1er tour j'aimerais pas les rencontré
pour moi ils seront en demi

14-Jun-14 11:37

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16582
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Je ne pense pas que l'on puisse se relever d'une telle branlée lors du premier match, l'Espagne pour moi est en grande difficulté et ne passera pas le premier tour. Il leur faudrait puiser dans des forces extrême pour revenir mentalement dans la compétition, l'impression laissée hier soir était celle d'une équipe lessivée psychologiquement, usée par les batailles...


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

14-Jun-14 11:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97889
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse se relever d'une telle branlée lors du premier match, l'Espagne pour moi est en grande difficulté et ne passera pas le premier tour. Il leur faudrait puiser dans des forces extrême pour revenir mentalement dans la compétition, l'impression laissée hier soir était celle d'une équipe lessivée psychologiquement, usée par les batailles...

oui lessivé c'est le mot
mais ca reste des tops players faut se mefier

14-Jun-14 11:52

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

rasta70 a écrit :

tous leur joueurs du onze ont eu des des choses a joué jusqu'a la fin
ils sont en mode decompression
ils pensaient a un 1er tour tranquille ca va pas etre le cas
mais si ils passent le 1er tour j'aimerais pas les rencontré
pour moi ils seront en demi

je penses pas.... ils auraient perdu 2-1 j'aurai dit peut être, mais là, ils ont un -6 de diff de but par rapport au chili potentiel 2eme du groupe.... ca me parait compliqué....

14-Jun-14 11:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Arbishop a écrit :

Diego Costa faut en parler aussi. Très fort ds une équipe comme l'Athletico mais pas du tout adapte à cet Espagne la.

Il aurait sa place ds le Brésil a la place de Hulk, mais là, Del Bosque est coincé par sa promesse de le prendre. Les 2 ont fait une erreur mais Costa le paiera toute sa carrière tans que l'Espagne ne change pas de style.
Ce style changera après la CM quelque soit le parcours de l'Espagne. Une chance pour lui si ça tourne pour lui

C'est pas une question de style ou de niveau. Il était à court, trop juste pour jouer ce match c'est tout. Ca arrive.
Pareil pour Casillas, Pique etc...

Et le changement de système de del Bosque a complétement déséquilibré l'Espagne.
Il aurait dû faire un changement poste pour poste c'est à dire mettre Pedro ou Cesc à la place de Costa. Au lieu de ça il a préféré mettre deux attaquants axiaux.

Dernière modification par afonso alves (14-Jun-14 12:00)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Jun-14 12:22

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43984
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse se relever d'une telle branlée lors du premier match, l'Espagne pour moi est en grande difficulté et ne passera pas le premier tour. Il leur faudrait puiser dans des forces extrême pour revenir mentalement dans la compétition, l'impression laissée hier soir était celle d'une équipe lessivée psychologiquement, usée par les batailles...

oui lessivé c'est le mot
mais ca reste des tops players faut se mefier

Le match de mercredi face au Chili sera une énorme réponse à beaucoup d'interrogations...

Si l'Espagne ne fait pas mieux qu'un nul, alors ça sera très très compliqué... Le Chili aura juste à arracher un nul face aux Pays Bas pour se qualifier.

14-Jun-14 12:49

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9371
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Pour que l'Espagne aille en demi.. il faudrait soit que les Pays-bas craquent en ne gagnant ni contre l'Australie, ni contre le Chili..pendant qu'elle enchaine 2 grosses victoires.. soit  quelle tape le Brésil( s'ils font 1er de leur poule..) en 8ème..
Clairement.. prendre 5-1 à ton premier match.. c'est dur de s'en remettre..
Rien n'est impossible..mais ça relèverait d'un joli exploit malgré leur top players..

14-Jun-14 14:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

omrockensen a écrit :

Pour que l'Espagne aille en demi.. il faudrait soit que les Pays-bas craquent en ne gagnant ni contre l'Australie, ni contre le Chili..pendant qu'elle enchaine 2 grosses victoires.. soit  quelle tape le Brésil( s'ils font 1er de leur poule..) en 8ème..
Clairement.. prendre 5-1 à ton premier match.. c'est dur de s'en remettre..
Rien n'est impossible..mais ça relèverait d'un joli exploit malgré leur top players..

Idem...en tout cas si les Espagnols ne battent pas le Chili, ils seront quasiment éliminés.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Jun-14 15:25

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6972
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Tout ça pour dire: vivement qu'ils se fassent éliminer. J'en ai marre de voir les voir gagner lol

14-Jun-14 15:42

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

fred2004-2005 a écrit :

rasta70 a écrit :

tous leur joueurs du onze ont eu des des choses a joué jusqu'a la fin
ils sont en mode decompression
ils pensaient a un 1er tour tranquille ca va pas etre le cas
mais si ils passent le 1er tour j'aimerais pas les rencontré
pour moi ils seront en demi

je penses pas.... ils auraient perdu 2-1 j'aurai dit peut être, mais là, ils ont un -6 de diff de but par rapport au chili potentiel 2eme du groupe.... ca me parait compliqué....

Le chili faut quil gagnent leurs match aussi si ils perdent leq deux et que l espagne gagne les deux match ..

14-Jun-14 15:50

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

j'ai une de ces bananes ce matin big_smile


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

14-Jun-14 16:28

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

littlespir a écrit :

j'ai une de ces bananes ce matin big_smile

15 heures c'est le matin pour les chômeurs ?  lol
Je suis également de bonne humeur, va savoir pourquoi  yikes

14-Jun-14 17:49

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Je sais pas si c'est la fin d'un cycle pour l’Espagne comme les journalistes le clament depuis hier mais je crois surtout que c'est la fin de l'hyper domination de leur style de jeu (cf barça).

Le coup d'avance que possédaient l'Espagne tactiquement s'est envolé, les adversaires se sont adaptés à présent.
On l'a vu avec la déroute du Barça face au Bayern en 2013 et celle de ce même Bayern version Guardiola contre le Real cette année.

Ça régalera encore contre les petites équipes mais contre les tops teams j'ai l'impression que c'est fini.
L'Espagne devra s'adapter et faire évoluer son jeu ou mourir selon moi.

14-Jun-14 18:23

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Il faut de l'efficacité, ni l'espagne, ni le barça, ni le bayern ne sont efficaces cette année. (dans les grosses compets hein)

C'est plus ça que le fond du jeu à mon sens, même si évidemment les adversaires s'adaptent.

On perd bien un jour quand même ^^ c'est cyclique !

Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-14 18:25)

15-Jun-14 00:01

xaviguti
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-10
Messages: 387
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Coaching pourri de Del Bosque + manque de prise de risque : où est Koke ?

15-Jun-14 00:16

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

xaviguti a écrit :

Coaching pourri de Del Bosque + manque de prise de risque : où est Koke ?

http://marseillez.free.fr/Images/koke.jpg

Ola!

18-Jun-14 23:11

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

Merci au bresil d'avoir envoyé Diego Costa pour tuer cette équipe.

Plus sérieusement, bien fait pour ta gueule judas.


Totaalvoetbal

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous