03-Aug-14 23:44

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

didou a écrit :

+1 DISS
tu viens toujours expliqué avec bcp de justesse ce qui se passe ici ou ce qui concerne l'E.N

Merci kho parce que y'a beaucoup de choses dites a tort et a travers sans connaissance de cause et vu que ce sont des sujets qui m'intéressent particulièrement et que je connais plus ou moins bien c'est normal de rétablir certaines vérités  wink

Annonce



03-Aug-14 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Diss a écrit :

afonso alves a écrit :

Diss a écrit :

C'est ta vison des choses mais en tant que musulman il est recommandé de faire des aumônes en privé ET en publique pas pour le crier sur tout les toits et en retirer une quelconque popularité mais pour donner l'exemple.

Ce n'est pas juste recommandé c'est obligatoire.
Autre chose, tu dis qu'il ne faut pas le crier sur tous les toits et en même tu dis qu'il faut donner l'exemple. C'est paradoxal.
Parce que comment voudrais-tu donner le bon exemple si tu le fais sans que ça se sache?
Moi après tout, chacun fait comme il le sent l'important c'est d'aider son prochain et particulièrement ceux qui en ont besoin. Je revenais tout simplement sur ce "buzz" non pas dans le but de fustiger qui que ce soit mais pour relativiser la portée de cette œuvre aussi charitable soit elle.

Enfin bon..

S’i l te plait Alfonso je t’aime bien mais ne dis pas des choses aussi fausses avec autant d’aplomb.

Il n’y a que les 2 zakats qui sont obligatoire en dehors de cela il n’y a aucune obligation.

Ensuite ta « démonstration »  n’a aucun intérêt et est complètement a coté de la plaque.  Tu as du me lire un peu trop vite et finalement tu n’as que partiellement compris ce que j’ai écris d’où le paradoxe.
J’ai écris  « il est recommandé de faire des aumônes en privé ET en publique pas pour le crier sur tout les toits et en retirer une quelconque popularité mais pour donner l'exemple »
ce qui veut dire que le but de faire une aumône en publique ne doit pas être fait pour en retirer un profit personnel ni plus ni moins je n’ai pas dis de faire une aumône public mais en secret hein, merci bien.

Moi je ne relative aucune œuvre car qui te dis qu’un des joueurs n’a pas donné l’intégralité de sa prime en privé ce n’est pas a moi de juger car je ne connais pas les secrets de chacun….mais si tu veux rajouter autre chose fais le plutôt en MP parce qu’on va surement avoir à parler de chose interdite sur le site.

et je confirme ils ont tous donné leur primes dans leur integralité

Dernière modification par rasta70 (03-Aug-14 23:50)

03-Aug-14 23:57

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

rasta70 a écrit :

et je confirme ils ont tous donné leur primes dans leur integralité

Ok merci rasta meme si ça ne nous regarde pas.

Et toi t'as donné?










Non je plaisante ne répond pas  big_smile

11-Aug-14 12:32

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Nabil_djellit: Première sortie médiatique de Christian Gourcuff en Algérie. Beaucoup de micros... #alg http://t.co/rmOXRWAcvD

Bon choix pour l'après Vahid et le contraste devrait être saisissant. A suivre cette équipe...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

20-Oct-16 14:22

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37494
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Nizar Hanini@Nizar_Hanini
Accord de principe Algérie-Wilmots selon @Julienchaps ! Signature prévue demain à Bruxelles !


Prono : Team Al Capone

20-Oct-16 14:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

omkhan1 a écrit :

Nizar Hanini@Nizar_Hanini
Accord de principe Algérie-Wilmots selon @Julienchaps ! Signature prévue demain à Bruxelles !

Merci tu viens de gâcher ma prochaine heure

20-Oct-16 14:42

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

omkhan1 a écrit :

Nizar Hanini@Nizar_Hanini
Accord de principe Algérie-Wilmots selon @Julienchaps ! Signature prévue demain à Bruxelles !

mais mdr, ca vaut bien le coup de venir piller notre vivier de joueurs  big_smile

20-Oct-16 15:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Le Flair a écrit :

omkhan1 a écrit :

Nizar Hanini@Nizar_Hanini
Accord de principe Algérie-Wilmots selon @Julienchaps ! Signature prévue demain à Bruxelles !

mais mdr, ca vaut bien le coup de venir piller notre vivier de joueurs  big_smile

Piller carrément  big_smile

20-Oct-16 15:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

rasta70 a écrit :

Le Flair a écrit :

omkhan1 a écrit :

Nizar Hanini@Nizar_Hanini
Accord de principe Algérie-Wilmots selon @Julienchaps ! Signature prévue demain à Bruxelles !

mais mdr, ca vaut bien le coup de venir piller notre vivier de joueurs  big_smile

Piller carrément  big_smile

Je m'attendais à une volée de bois vert, l'hameçon n'a pas fonctionné  lol

Dernière modification par Le Flair (20-Oct-16 15:28)

12-Nov-16 17:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

C'est moi ou l'Algérie (et le Cameroun) sont en train de se faire sortir de la coupe du monde 98 ? Un qualifié par groupe c'est rude !

12-Nov-16 18:15

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Le Flair a écrit :

C'est moi ou l'Algérie (et le Cameroun) sont en train de se faire sortir de la coupe du monde 98 ? Un qualifié par groupe c'est rude !

Coupe du monde 2018  smile
S'ils gagnent pas ce soir, ce sera mission impossible pour la qualification effectivement. Tu regardes le match ? Obi Mikel ça donne quoi ?


"Noooooooon" @Paul Le Guen

12-Nov-16 18:16

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Le Flair a écrit :

C'est moi ou l'Algérie (et le Cameroun) sont en train de se faire sortir de la coupe du monde 98 ? Un qualifié par groupe c'est rude !

Ce qui est vraiment rude c'est de faire des qualifications pour une coupe du monde qui a déjà eu lieu il y a 18 ans lol

12-Nov-16 18:18

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Loutcho a écrit :

Le Flair a écrit :

C'est moi ou l'Algérie (et le Cameroun) sont en train de se faire sortir de la coupe du monde 98 ? Un qualifié par groupe c'est rude !

Coupe du monde 2018  smile
S'ils gagnent pas ce soir, ce sera mission impossible pour la qualification effectivement. Tu regardes le match ? Obi Mikel ça donne quoi ?

rhaa merci ce lapsus qui veut rien dire en plus  lol

non je regarde pas le match juste vu le score à la MT

12-Nov-16 18:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Le Flair a écrit :

Loutcho a écrit :

Le Flair a écrit :

C'est moi ou l'Algérie (et le Cameroun) sont en train de se faire sortir de la coupe du monde 98 ? Un qualifié par groupe c'est rude !

Coupe du monde 2018  smile
S'ils gagnent pas ce soir, ce sera mission impossible pour la qualification effectivement. Tu regardes le match ? Obi Mikel ça donne quoi ?

rhaa merci ce lapsus qui veut rien dire en plus  lol

non je regarde pas le match juste vu le score à la MT

Le score est un peu trompeur mais effectivement si ca en reste la l'algerie c'edt mort

12-Nov-16 18:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

rasta70 a écrit :

Le Flair a écrit :

Loutcho a écrit :


Coupe du monde 2018  smile
S'ils gagnent pas ce soir, ce sera mission impossible pour la qualification effectivement. Tu regardes le match ? Obi Mikel ça donne quoi ?

rhaa merci ce lapsus qui veut rien dire en plus  lol

non je regarde pas le match juste vu le score à la MT

Le score est un peu trompeur mais effectivement si ca en reste la l'algerie c'edt mort

but de bentaleb

13-Nov-16 13:46

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Première mi temps de l'Algérie catastrophique avec notamment 2 cadeaux de la défense centrale; Belkaroui qui remet le ballon sur Moses dans la surface qui n'a plus qu'a ajuster le gardien algérien puis une nouvelle fois la défense fautive alors que tout le monde joue le hors jeu Mandi s'oublie totalement et remet en jeu Obi Mikel qui se retrouve seul face a M'bolhi pour le 2-0.

En deuxième mi temps l'Algérie prend le contrôle du jeu avec plusieurs occasions gachés par Taider et Bentaleb puis finalement l'Algérie réduit le score sur une belle action de Mahrez qui décale Bentaleb plein axe a 25 mètres et qui met une belle frappe en pleine lucarne pour le 2-1.

En fin de match l'Algérie pousse pour égaliser avec notamment l'entrée de Feghouli arrière droit  roll  mais le Nigéria rajoute un 3ème but dans les arrets de jeu sur un contre bien mené à 5 contre 3.....3-1 résultat finale.

Les Top coté algérien:

Brahimi: il a fait un match plein très remuant il a donné beaucoup de mal à la défense Nigériane par son talent individuel et sa capacité a éliminer son vis a vis et a créer des décalages. C'est lui qui est à l'origine de la plupart des occasions coté algérien .

Bentaleb: Je le met dans les top malgré sa première mi temps ou il a été très discret mais en deuxième il a su redresser la barre en accompagnant les attaques et il est l'auteur de l'unique but algérien.

Ghoulam: Malgré une blessure aux adducteurs (il était très incertain avant le match) il a eu une bonne activité sur son couloir avec quelques bon centres qui n'ont pas trouvés preneur.

Les flops:

Belkaraoui: Sans hésiter il est le maillon faible de cette équipe. Dès les premières minutes de jeu il assure mal une passe qu'il redonne a Moses qui file au but mais celui ci rate le cadre.  Ensuite il fait littéralement un une deux dans la surface toujours avec Moses (décidément) qui se retrouve seul devant le but pour ouvrir le score coté Nigéria.

Mandi: Alors que la défense joue le hors jeu, lui traine et remet en jeu Obi mikel. C'est je crois sa seule erreur du match mais a son poste on a pas le droit d'etre aussi peu concentré sur cette phase de jeu.

Medjani: Beaucoup de débauche d’énergie mais des erreurs de placement qui coute cher notamment sur le 1er but du Nigéria ou il sort au pressing a retardement et libère de l'espace dans son dos finalement il est en retard sur chaque action et c'est le genre de phase de jeu qui s'est trop souvent répété.

Avec déja un retard de 5 points sur le Nigeria l'Algérie n'a plus son destin entre ses mains. Pour revenir il faudra quasiment un sans faute de l'Algérie et au moins un faux pas du Nigeria pour s'offrir une finale à Blida avec le Nigeria lors du dernier match des qualifs. La tache parait ultra difficile tant l'Algérie a montré des manques flagrant au niveau défensif mais mathématiquement c'est encore possible pour peu que Leekens fasse les bon choix et avec les retours des nombreux blessés (Soudani, Ounas, Ghezzal, Boudebouz).

Je ne comprends pas comment c'est possible de sélectionner Belkaroui et de se priver de Bensebaini c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Pour moi il faudrait une défense centrale Mandi-Medjani, mettre Cadamuro latéral droit et titulariser Feghouli et Guedioura à l’extérieur.

A domicile

------------------------Mbolhi-------------------------

Cada----------Mandi------Medjani------Ghoulam

----------------------Bensebaini----------------------

-------------Taïder--------------Bentaleb

Mahrez---------------------------------------Soudani

------------------------Slimani--------------------------


à l’extérieur

------------------------Mbolhi-------------------------

Cada----------Mandi------Medjani------Ghoulam

----------------------Bensebaini----------------------

----------Guedioura--------------Bentaleb

Feghouli---------------------------------------Soudani

------------------------Slimani--------------------------

13-Nov-16 13:49

Bakayoko94
Markov
Lieu: ...
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1498
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Merci Diss, super post

13-Nov-16 13:56

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Bakayoko94 a écrit :

Merci Diss, super post

wink

13-Nov-16 14:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Le vrai tournant du match c'est le raté de bentaleb juste avant le 2ème but du Nigeria
Oui derrière mandi medjani c'est indiscutable
Brahimi doit l'être aussi
Ghoulam slimani mahrez j'en parle même pas
Le vrai soucis c'est l'arrière droit

13-Nov-16 14:26

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4036
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

rasta70 a écrit :

Le vrai tournant du match c'est le raté de bentaleb juste avant le 2ème but du Nigeria
Oui derrière mandi medjani c'est indiscutable
Brahimi doit l'être aussi
Ghoulam slimani mahrez j'en parle même pas
Le vrai soucis c'est l'arrière droit

Il y a aussi le face a face complètement raté de Mahrez qui voulait absolument jouer seul alors qu'il avait la possibilité de la donner à Slimani.

Je rejoins Diss, pourquoi Bensebaini ne joue pas ???


Team Seksou

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous