01-Jul-14 14:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

pushkar a écrit :

afonso alves a écrit :

pushkar a écrit :


et ça se vérifie....

T'as l'air de t'y connaitre..

Disons, que j'ai l'art de les détecter..

L'introspection est un signe d'intelligence. T'es la preuve qu'on peut être intelligent et con à la fois.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce



01-Jul-14 14:51

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Bangala971 a écrit :

Non mais on a le droit de pronostiquer une défaite ou bien c'est interdit ?
Ya des pronostics pour chaque match sur ce forum,  je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch quand des gens pronostiquaient une fessée des algériens, c'était plus que probable avant le match, même les algériens du forum  s en inquietaient en voyant la compo de Vahid ( stigmatise avant le match et idolatré apres...)

Apres les algériens ont bien joué et ont fourni une réponse d homme sur le terrain, c est tout a leur honneur, mais faut arrêter de s offusquer parceque beaucoup voyaient 3 classes d écart entre les 2 équipes.

Oui et c'est pour ça que j'ai cité que Francescoli et Little.

Y'en avait pas mal d'autres qui avaient prono défaite de l'algérie, et oui, rien de plus normal et logique

Maintenant entre Little qui critique l'équipe et ses supporters depuis le début de ce topic, et Enzo qui leur sort "vous avez une équipe de merde, vous allez en prendre 4", bah c'est pas un prono, c'est de la provoc.

Jsais pas si il pense que l'Allemagne va en mettre 4, bah il va sur le topic Allemagne il annonce son prono et c'est très bien, mais j'capte pas le besoin d'aller sur le topic algérie où t'as des supp des fennecs pour leur dire "lol vous avez une équipe de merde". Non c'est pas ça le principe d'un forum

Après encore une fois j'suis pas algérien, j'm'offusque pas, juste qu'il les a provoc hier, j'le provoque aujourd'hui, il est grand, il m'a répondu, no soucy, j'ai insulté personne


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Jul-14 14:55

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue
Date d'inscription: 31-Dec-03
Messages: 259
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

No soucy comme tu dis, ca reste du foot wink


Aimé Césaire, nonm péyi mwen...

01-Jul-14 14:56

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Bangala971 a écrit :

Non mais on a le droit de pronostiquer une défaite ou bien c'est interdit ?
Ya des pronostics pour chaque match sur ce forum,  je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch quand des gens pronostiquaient une fessée des algériens, c'était plus que probable avant le match, même les algériens du forum  s en inquietaient en voyant la compo de Vahid ( stigmatise avant le match et idolatré apres...)

Apres les algériens ont bien joué et ont fourni une réponse d homme sur le terrain, c est tout a leur honneur, mais faut arrêter de s offusquer parceque beaucoup voyaient 3 classes d écart entre les 2 équipes.

Non mais ce n'est pas ça le débat. T'as le droit de pronostiquer. Moi j'ai mis 3-1 pour l'Allemagne.
Tant que tu ne prends pas de haut ceux qui ne voyaient pas la branlée.. Ca va. Par contre si tu dis avant le match  "t'inquiètes à la mi-temps tu iras regarder pascal le grand Frère" le lendemain tu assumes qu'on se moque de toi.

Jusqu'à preuve du contraire personne ne t'a empêché de pronostiquer alors toi arrête la victimisation.  wink


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Jul-14 14:56

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer
Date d'inscription: 28-Jul-03
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

geo06 a écrit :

Bangala971 a écrit :

Non mais on a le droit de pronostiquer une défaite ou bien c'est interdit ?
Ya des pronostics pour chaque match sur ce forum,  je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch quand des gens pronostiquaient une fessée des algériens, c'était plus que probable avant le match, même les algériens du forum  s en inquietaient en voyant la compo de Vahid ( stigmatise avant le match et idolatré apres...)

Apres les algériens ont bien joué et ont fourni une réponse d homme sur le terrain, c est tout a leur honneur, mais faut arrêter de s offusquer parceque beaucoup voyaient 3 classes d écart entre les 2 équipes.

Oui et c'est pour ça que j'ai cité que Francescoli et Little.

Y'en avait pas mal d'autres qui avaient prono défaite de l'algérie, et oui, rien de plus normal et logique

Maintenant entre Little qui critique l'équipe et ses supporters depuis le début de ce topic, et Enzo qui leur sort "vous avez une équipe de merde, vous allez en prendre 4", bah c'est pas un prono, c'est de la provoc.

Jsais pas si il pense que l'Allemagne va en mettre 4, bah il va sur le topic Allemagne il annonce son prono et c'est très bien, mais j'capte pas le besoin d'aller sur le topic algérie où t'as des supp des fennecs pour leur dire "lol vous avez une équipe de merde". Non c'est pas ça le principe d'un forum

Après encore une fois j'suis pas algérien, j'm'offusque pas, juste qu'il les a provoc hier, j'le provoque aujourd'hui, il est grand, il m'a répondu, no soucy, j'ai insulté personne

t'as les larmes aux yeux ou bien ?

allez, on se serre la pince et on se revoit peut etre dans 4 ans.  lol


le gras c'est la vie.

01-Jul-14 14:57

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Con les gars le niveau du débat sans déconner ....

01-Jul-14 15:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

paaa a écrit :

afonso alves a écrit :

geo06 a écrit :


Salut,

J'm'en bat les couilles j'suis pas algérien, je constate juste la qualité de ton expertise (que personne n'avait demandé par ailleurs, sérieux, aller sur le topic algérie pour dire "OLOL vous êtes des trouduc mdrrrrrrr ptdr kodr xptdkjdssr'", mouais).

La bise.

Laisse tomber Geo internet c'est un défouloir à cons. lol

+1
Rempli de gens qui squattent les forums pour se regarder lire.

J'aime te lire Paaa. C'est un pur plaisir  lol


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Jul-14 15:02

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

En tout cas moi j'dis merci aux algériens d'avoir fatigué les allemands avec des prolong, avec seulement  3 jours de repos, c'est pas négligeable neutral

Dernière modification par geo06 (01-Jul-14 15:02)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Jul-14 15:07

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue
Date d'inscription: 31-Dec-03
Messages: 259
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

Bangala971 a écrit :

Non mais on a le droit de pronostiquer une défaite ou bien c'est interdit ?
Ya des pronostics pour chaque match sur ce forum,  je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch quand des gens pronostiquaient une fessée des algériens, c'était plus que probable avant le match, même les algériens du forum  s en inquietaient en voyant la compo de Vahid ( stigmatise avant le match et idolatré apres...)

Apres les algériens ont bien joué et ont fourni une réponse d homme sur le terrain, c est tout a leur honneur, mais faut arrêter de s offusquer parceque beaucoup voyaient 3 classes d écart entre les 2 équipes.

Non mais ce n'est pas ça le débat. T'as le droit de pronostiquer. Moi j'ai mis 3-1 pour l'Allemagne.
Tant que tu ne prends pas de haut ceux qui ne voyaient pas la branlée.. Ca va. Par contre si tu dis avant le match  "t'inquiètes à la mi-temps tu iras regarder pascal le grand Frère" le lendemain tu assumes qu'on se moque de toi.

Jusqu'à preuve du contraire personne ne t'a empêché de pronostiquer alors toi arrête la victimisation.  wink

Oh tu sais moi la victimisation...

Disons que je trouve les choses un peu déséquilibrées dans le chambrage, je sais plus qui a resorti les pronos ou l Algerie allait perdre en demandant poliment aux forumeurs concernés d aller bouffer leur merde.

Pareil, dire a quelqu'un que "tout le monde s en fout de son analyse et de son prono, et qu'on lui a rien demandé" c est déplacé, et en plus c est faux, on s en fout juste quand ca va pas dans le sens qu'on veut..

Après comme dit plus haut ca reste du foot, qui plus est sur un forum, ya pas de quoi prendre les choses autant a coeur.


Aimé Césaire, nonm péyi mwen...

01-Jul-14 15:10

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

geo06 a écrit :

En tout cas moi j'dis merci aux algériens d'avoir fatigué les allemands avec des prolong, avec seulement  3 jours de repos, c'est pas négligeable neutral

oui voilà, tactiquement c'était bien joué de la part de nos frères méditerranéens d'avoir lessivé la machine allemande avant le quart  lol
à deux on devrait pouvoir les sortir de la compet' lol

comme je l'ai déjà dit plus bas, on sera peut-pêtre éternellement reconnaissant aux fennecs de ce match, si nous on va au bout


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

01-Jul-14 15:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

macmanaman a écrit :

geo06 a écrit :

En tout cas moi j'dis merci aux algériens d'avoir fatigué les allemands avec des prolong, avec seulement  3 jours de repos, c'est pas négligeable neutral

oui voilà, tactiquement c'était bien joué de la part de nos frères méditerranéens d'avoir lessivé la machine allemande avant le quart  lol
à deux on devrait pouvoir les sortir de la compet' lol

comme je l'ai déjà dit plus bas, on sera peut-pêtre éternellement reconnaissant aux fennecs de ce match, si nous on va au bout

Mais moi je les trouvais pas si impressionnant que ça les allemands

Ils ont mis une trempe au Portugal, comme le pays bas avec l Espagne, mais dans un match avec des circonstances qui s enchaînaient parfaitement (un match de foot quoi )

Je les mets pas favoris pour autant, ils sont loin d être une machine comme a pu l être l Espagne y a 4 et 6 ans

Moi je le sens bien ce 1/4, même si je pense que le match amical contre l Équateur a tué la dynamique (un hybride A/B, c était une idée moyenne)


Ps : merde j ai vraiment lancé un débat, no panic les mecs j envoyais une provoc vis a vis d'une provoc, rien de personnel ou de très profond  lol

Dernière modification par geo06 (01-Jul-14 15:18)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Jul-14 15:20

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

macmanaman a écrit :

geo06 a écrit :

En tout cas moi j'dis merci aux algériens d'avoir fatigué les allemands avec des prolong, avec seulement  3 jours de repos, c'est pas négligeable neutral

oui voilà, tactiquement c'était bien joué de la part de nos frères méditerranéens d'avoir lessivé la machine allemande avant le quart  lol
à deux on devrait pouvoir les sortir de la compet' lol

comme je l'ai déjà dit plus bas, on sera peut-pêtre éternellement reconnaissant aux fennecs de ce match, si nous on va au bout

Comme l'italie fut reconnaissante à l'Argentine en 2006 wink


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

01-Jul-14 15:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

geo06 a écrit :

En tout cas moi j'dis merci aux algériens d'avoir fatigué les allemands avec des prolong, avec seulement  3 jours de repos, c'est pas négligeable neutral

Et en plus un match à 13hoo, autre petit avantage théorique puisque nous venons d'en jouer un et parce que cela fera quelques heures de moins de repos pour les teutons ! (pas très fair-play le type.. lol )


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

01-Jul-14 15:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

ESTEBAN 06 a écrit :

geo06 a écrit :

En tout cas moi j'dis merci aux algériens d'avoir fatigué les allemands avec des prolong, avec seulement  3 jours de repos, c'est pas négligeable neutral

Et en plus un match à 13hoo, autre petit avantage théorique puisque nous venons d'en jouer un et parce que cela fera quelques heures de moins de repos pour les teutons ! (pas très fair-play le type.. lol )

Puis quand je vois les touristes Allemands à la plage  tourner au rouge écrevisse après 3 minutes d'expositions malgré les 3cm d'épaisseur de crème solaire, j'me dis que le climat brésilien risque de jouer en notre faveur   lol


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Jul-14 15:38

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6462
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Les larmes des Fennecs et de Cheikh Halilhodzic


01-Jul-14 15:38

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36379
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Bangala971 a écrit :

afonso alves a écrit :

Bangala971 a écrit :

Non mais on a le droit de pronostiquer une défaite ou bien c'est interdit ?
Ya des pronostics pour chaque match sur ce forum,  je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch quand des gens pronostiquaient une fessée des algériens, c'était plus que probable avant le match, même les algériens du forum  s en inquietaient en voyant la compo de Vahid ( stigmatise avant le match et idolatré apres...)

Apres les algériens ont bien joué et ont fourni une réponse d homme sur le terrain, c est tout a leur honneur, mais faut arrêter de s offusquer parceque beaucoup voyaient 3 classes d écart entre les 2 équipes.

Non mais ce n'est pas ça le débat. T'as le droit de pronostiquer. Moi j'ai mis 3-1 pour l'Allemagne.
Tant que tu ne prends pas de haut ceux qui ne voyaient pas la branlée.. Ca va. Par contre si tu dis avant le match  "t'inquiètes à la mi-temps tu iras regarder pascal le grand Frère" le lendemain tu assumes qu'on se moque de toi.

Jusqu'à preuve du contraire personne ne t'a empêché de pronostiquer alors toi arrête la victimisation.  wink

je sais plus qui a resorti les pronos ou l Algerie allait perdre en demandant poliment aux forumeurs concernés d aller bouffer leur merde

Oui Babydi78 mais on a l'habitude de l'agressivité avec lui sad


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

01-Jul-14 15:41

paaa
Paaaillasson
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 11104
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Cesar, Zubar, Mears, Bakayoko

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

afonso alves a écrit :

paaa a écrit :

afonso alves a écrit :


Laisse tomber Geo internet c'est un défouloir à cons. lol

+1
Rempli de gens qui squattent les forums pour se regarder lire.

J'aime te lire Paaa. C'est un pur plaisir  lol

lol


Why can't people just think?
PM : Fiorentina

01-Jul-14 17:48

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

Faut arrêter de se prendre le chou, même si bcp voyait l'Algérie se faire étaler, la finalité c'est que 3-0 ou 2-1, ils sont éliminés.

Match héroïque mais résultats conformes au attente. J'aurai argumenter si les algériens étaient passés mais la, ca n'a aucuns intérêts.

01-Jul-14 18:10

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

moi je me suis un peu excité contre littlespir alors que le chambrage fais partie du jeu mais bon toujours les memes commentaires "vous etes nul bouuuuuuuuh" alors qu'on a était pas bon contre la Belgique mais pas parce que nous manquons de qualité mais parce qu'on a pas joué notre jeu.

On a excellé contre la Corée (3-0 à la mi-temps. 4éme but exceptionnelle) et on fait mettre un genou à terre à la Russie du grand Capello, Russie qui avait enterré le Portugal ceci étant dit en éliminatoires wink

Aucun argument si ce n'est oué vous etes nul parce qu'en 2003 (ou 2004 ou je ne sais quand) on vous met 4-0 à saint denis ah oué mais la notre meilleur joueur c'etait Belmadi ! Bref on est dans le top 20 au classement Fifa on finit dans les 16 meilleures equipes du mondial (oui effectivement si on avait était dans le groupe de l'italie de l'uruguay et de l'angleterre on aurait finit dernier comme le Costa Rica d'ailleurs à finit dernier)

Que ca chambre c'est cool, mais que ca casse les couilles que pour casser les couilles à force à force ca saoule !

Rajoutes à cela le stress du match et le ramadan bref moi jme suis emporté contre Littlespir jpense qu'il m'en tiendra pas rigueur !


Ceci étant dit certains propos étaient limite limite et désolé de faire comment vous appelez ca "de la victimisation" mais quand ca fait 25 ans que t'entends "vous les arabes vous etes des voleurs" vous ceci vous cela au bout d'un moment quand on te critique tu vois un peu le racisme partout apres je sais pas ou vous habitez mais moi j'ai habitez 24 ans à Menton et je peux te dire que les gens se genaient pas pour te faire comprendre que pour eux t'es qu'un étranger !

Sinon bien évidemment qu'on était tous au courant que l'Allemagne est plus forte sur le papier que nous, sauf que combien d'equipe était plus forte que Porto en 2004 je passe sur les exemples ils sont légions c'est d'ailleurs la beauté du sport c'est que rien n'est gagné d'avance


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

03-Jul-14 10:32

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
En ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous