28-Sep-22 11:40

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jet de banane sur Richarlison. Pas de doutes on était bien au Parc...

ouais alors , comme pour le club de Montereau en seine et marne qui a été condamné pour racisme , l'origine de l'agression raciste n'est pas issue de mouvement d'extrême droite.

Contrairement à ce qu'il se pratiquait au parc des princes durant les folles années

On s'en fout extrême droite ou pas. Les racistes n'ont pas forcément d'étiquettes. Mais il y a des stades où on voit ca plus souvent que d'autres...

donc un tunisie bresil au parc, jet de banane, c'est normal c'est le parc?

donc demain un hongrie senegal au parc, jet de banane c'est aussi le parc?

on ne parle pas de club qui joue chez lui mais de sélection.


demain un serbie cameroun au vélodrome, tu risque d'être surpris avec les jet de banane, et l'om tout comme le vélodrome n'auront rien à voir à cette histoire.

Annonce



28-Sep-22 11:49

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Ils sont favoris N°1 au niveau des books, j'imagine. Les mecs prennent quasiment plus aucun pion en +

28-Sep-22 11:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13689
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

vitryclubstar a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :


ouais alors , comme pour le club de Montereau en seine et marne qui a été condamné pour racisme , l'origine de l'agression raciste n'est pas issue de mouvement d'extrême droite.

Contrairement à ce qu'il se pratiquait au parc des princes durant les folles années

On s'en fout extrême droite ou pas. Les racistes n'ont pas forcément d'étiquettes. Mais il y a des stades où on voit ca plus souvent que d'autres...

donc un tunisie bresil au parc, jet de banane, c'est normal c'est le parc?

donc demain un hongrie senegal au parc, jet de banane c'est aussi le parc?

on ne parle pas de club qui joue chez lui mais de sélection.


demain un serbie cameroun au vélodrome, tu risque d'être surpris avec les jet de banane, et l'om tout comme le vélodrome n'auront rien à voir à cette histoire.

D'où j'ai dit que c'est normal? Et d'où j'ai accusé le PSG?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Sep-22 11:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13689
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

yassa13 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Jet de banane sur Richarlison. Pas de doutes on était bien au Parc...

comme si il y avait pas de racisme entre pays africains ... wink entre afrique noire et afrique du Maghreb

tu dois pas connaitre le sujet

Oui bien sur je suis un ignorant. Merci de m'instruire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Sep-22 12:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Bon en tout cas globalement ça s'est bien passé niveau embrouille et ça c'est de nos jours déjà pas si mal faut le souligner.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

28-Sep-22 12:02

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

GoraPizzHerria a écrit :

Ils sont favoris N°1 au niveau des books, j'imagine. Les mecs prennent quasiment plus aucun pion en +

On va se méfier des favoris à deux mois d'une compétition, mais quand tu regardes cette séquence internationale.

Y'a quand même une immense différence entre les équipes d'amérique du sud et des équipes européennes dans la manière d'aborder les matchs internationaux.

Même contre des équipes en bois, tu verras jamais le brésil ou l'argentine faire des revues d'effectifs. Ca a existé un temps pour mieux vendre les joueurs du championnat brésilien... mais ça a cessé.

La selection c'est super important tout le temps pour les sudam. Parce que la majorité de leurs joueurs jouent dans des championnat qu'ils peuvent pas suivre comme nous on le fait, donc jouer pour la séléction, c'est jouer pour les tiens , ceux qui ne peuvent pas te voir tout le temps.

Et il leur est pas permis de pas être à fond tout le temps.
On trouve ça un peu avec les algériens aussi.

En europe on voit des joueurs un peu moins concernés, ça fait tourner , y'a assez peu d'enthousiasme autour de ces matchs.

Historiquement , les équipes européennes aiment se préparer au dernier moment. Et ça marche souvent. Avec cette coupe du monde en novembre, je ne sais pas si ça pourra se passer de cette façon.

Je pense que les équipes qui ont construit un groupe fort durant les 2,3 dernières années vont partir avec un avantage conséquent.

Je pense à l'Argentine, au Brésil , au Portugal, à l'Espagne , au Sénégal et à la Serbie. Je pense que ça sera les équipes les plus prêtes pour le mondial.

J'enterre pas les autres pour autant, mais le reste ça me semble être de la gestion à la petite semaine.

Quant à la France, Deschamps a quasiment tous ses cadres qui posent problèmes et toutes les équipes sudam qui veulent défoncer Mbappé après ses propos.

Mais si il me semble difficile de voir la France battre le brésil ou l'Argentine, l'inverse est vrai aussi.... Si la France passe le mini championnat ( j'en doute un peu ) elle sera dure à sortir.

28-Sep-22 12:14

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

franckribery713 a écrit :


On s'en fout extrême droite ou pas. Les racistes n'ont pas forcément d'étiquettes. Mais il y a des stades où on voit ca plus souvent que d'autres...

donc un tunisie bresil au parc, jet de banane, c'est normal c'est le parc?

donc demain un hongrie senegal au parc, jet de banane c'est aussi le parc?

on ne parle pas de club qui joue chez lui mais de sélection.


demain un serbie cameroun au vélodrome, tu risque d'être surpris avec les jet de banane, et l'om tout comme le vélodrome n'auront rien à voir à cette histoire.

D'où j'ai dit que c'est normal? Et d'où j'ai accusé le PSG?

quand tu dis :

"  Pas de doutes on était bien au Parc..."

que veux tu dire par la?

27-Dec-22 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

je viens de voir une courte vidéo sur twitter de pelé dans son lit d’hôpital, ça ne va pas très fort.
il va falloir s'attendre à la mauvaise nouvelle...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Feb-23 16:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

D'après ESPN au Brésil, Carlo Ancelotti aurait accepté de diriger la Seleçao à partir de la fin de saison. Son contrat prendrait alors fin après la Coupe du monde 2026


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Feb-23 16:17

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10503
En ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Mido57915 a écrit :

D'après ESPN au Brésil, Carlo Ancelotti aurait accepté de diriger la Seleçao à partir de la fin de saison. Son contrat prendrait alors fin après la Coupe du monde 2026

donc le retour de zidane qui va vouloir mbappé etc....


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Feb-23 16:37

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18149
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

yassa13 a écrit :

Mido57915 a écrit :

D'après ESPN au Brésil, Carlo Ancelotti aurait accepté de diriger la Seleçao à partir de la fin de saison. Son contrat prendrait alors fin après la Coupe du monde 2026

donc le retour de zidane qui va vouloir mbappé etc....

Et Cherki.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Feb-23 16:41

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10503
En ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Mido57915 a écrit :

D'après ESPN au Brésil, Carlo Ancelotti aurait accepté de diriger la Seleçao à partir de la fin de saison. Son contrat prendrait alors fin après la Coupe du monde 2026

donc le retour de zidane qui va vouloir mbappé etc....

Et Cherki.

oui j'ai vu ce tweet ca serait sa condition .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Feb-23 16:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17226
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Mido57915 a écrit :

yassa13 a écrit :

Mido57915 a écrit :

D'après ESPN au Brésil, Carlo Ancelotti aurait accepté de diriger la Seleçao à partir de la fin de saison. Son contrat prendrait alors fin après la Coupe du monde 2026

donc le retour de zidane qui va vouloir mbappé etc....

Et Cherki.

J'ai du mal à comprendre la hype Cherki. OK il a du potentiel mais pour aller dans un top club comme le Real, vraiment ?  hmm


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous