11-Mar-14 14:19

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Rémy menacé par quitter l\'OM ?
Les prémices à son départ : rn" On était en stage au Maroc. José Anigo me dit : "On veut te vendre." Je réponds : "José, on est en milieu de saison, je n'ai pas envie de partir maintenant. Les six prochains mois, je mets tous les atouts de mon côté, je bosse bien, je me refais une santé et, à l'intersaison, on voit." Il me dit : "Pas de souci."rn rnLa réunion avec Baup, Anigo et le médecinrn"Cette fois, autour de la table, il y avait lui, Élie Baup, Franck Passi, le préparateur physique, le docteur et moi. José prends la parole : "Le docteur s'est plaint que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach." Élie Baup a ensuite parlé

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



11-Mar-14 14:32

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Il peut pas la fermer celui la ... Comme prévu dès qu'il est allé en Angleterre, il a bossé pour récupérer la forme. La confiance et les buts sont revenus et donc il vient parler de son départ de Marseille.
On sait qu'il est talentueux, faudrait surtout qu'il nous explique pourquoi ses derniers à Marseille était si laborieux, suite à sa blessure il a jamais retrouvé son niveau.

11-Mar-14 14:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Ton boss veut te dégager, t'es encore motivé à te casser les couilles pour lui ? moi pas !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (11-Mar-14 14:38)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 14:41

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Autant j'étais le premier à dire qu'il fallait qu'il parte, (dire maintenant "J'allais tout faire pour être au top les 6 derniers mois" c'est du flan.)
Autant la méthode ben c'est du José quoi. Rien de surprenant.


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

11-Mar-14 14:44

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4161
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Anigo une fois de plus cool

11-Mar-14 16:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Sauf que lorsque Rémy raconte qu'Anigo lui a dit "On veut te vendre", dans ce "ON" évidemment qu'il en fait partie. Mais à mon avis, c'est plutôt un avis de la direction dans sa totalité, président compris.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Mar-14 17:32

phocé@13
Membre
Date d'inscription: 16-Dec-13
Messages: 86
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

salut, ils sont tous a mettre dans le même panier, mes je me  pose une

question les agissement de josé anigo son connus est d'un grand nombre

labrune est la direction en générale.

Pourquoi personne ne réagis les joueurs en on marre on ne peut pas

tenire un club comme cela ce n'ai plus possible.

Les ténors des virages et président des supp pourquoi ils ne disent rien ?

La peur ou l'argent peut être les deux  ne le prenais pas mal comme

préhisto mes je crois qu'il ne m'avais pas compris mes les gars

ils sont en trin de nous tués .

11-Mar-14 17:38

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Franchement le départ de Remy si sa ces exactement passer comme cela ces une honte tout de même.

Mettre un joueur à la porte en le menaçant pour qu'il accepte ce n'est pas des méthodes digne d'un club de foot mais digne de mafia.

Baup on voit selon les propos dit que c'était juste un pantin d'anigo et qu'il ne servait pas à grand chose car il disait ce qu'on lui disait peut-être et donc il n'avait pas le droit de donner son avis surement.

Tous nos dirigeants sont tellement bidon,je le savais déja mais pas à ce point là..quand tu vois ces propos sa ne donne pas envie de venir jouer à Marseille tu te dis je vais n'importe ou sauf à Marseille si ces pour qu'on te jette comme un chien quand tes en baisse de forme..


A jamais les premiers !

11-Mar-14 18:19

serviettsky
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-09
Messages: 2454
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Tana a écrit :

Il peut pas la fermer celui la ... Comme prévu dès qu'il est allé en Angleterre, il a bossé pour récupérer la forme. La confiance et les buts sont revenus et donc il vient parler de son départ de Marseille.
On sait qu'il est talentueux, faudrait surtout qu'il nous explique pourquoi ses derniers à Marseille était si laborieux, suite à sa blessure il a jamais retrouvé son niveau.

Comment ça il peut pas la fermer

Il a eu raison de parler ce que Amalfitano raconté à demi-mot seulement il appartient encore au club donc chut!!!!

Lui il a eu les cojones de parler enfin on voit comment est Anigo mais surtout qui était le vrai coach de ces 2 dernières saisons (dont une complétement miraculeuse avec un jeu dégueulasse et surtout un championnat avec un niveau..)

Un peu de renouveau ça vous dit pas sérieux ?

Par marre de voir les mêmes tronches acoquinés avec tout le monde.... pour se faire du pognon mais aucunes compétences...

Dans une entreprise c'est motif de licenciement ..  sad  sad  sad

Dernière modification par serviettsky (11-Mar-14 18:20)

11-Mar-14 18:20

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Anigo a trop d'influence dans le club et depuis trop longtemps. Il décide du recrutement, des collaborateurs et des têtes à couper. Mais c'est la sienne qu'il faudrait commencer par couper!

11-Mar-14 18:28

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1383
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Dans l'histoire depuis un moment qui sont les couillons?

Bah nous!! les supporteurs de base!!
Tous ceux qui ont intérêts a ce que la situation ne change pas, on risque pas de les entendre (responsables de groupes par exemple)

NOUS SOMMES DE BONNES GROSSES VACHES A LAIT POUR ANIGO ET CA CLIC!!


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

11-Mar-14 18:36

Orclas
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-06
Messages: 302
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

IL est temps qu'ANIGO Dégade de l'OM !!!!! Tout ira mieux..! Les cheyrou and autres chouchous seront dans la meme valise..!

11-Mar-14 18:44

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Méthode de mafieux à ranger du côté des cambriolages qui tombent toujours à pic .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

11-Mar-14 19:08

phocé@13
Membre
Date d'inscription: 16-Dec-13
Messages: 86
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Je n oser pas en parler  lucio gignac il y a quelque temps est j' en oublis

stop.

11-Mar-14 19:08

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Ca me choque pas. Il apparaît clairement que le club estimait que Remy ne faisait pas les efforts nécessaires pour un pro. A partir de là, aucun états d'âmes à le faire partir de cette manière. Il voulait un jubilé et l'ovation de Vel pour sa demi saison indigente?

11-Mar-14 19:31

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

JohnDorian a écrit :

Ca me choque pas. Il apparaît clairement que le club estimait que Remy ne faisait pas les efforts nécessaires pour un pro. A partir de là, aucun états d'âmes à le faire partir de cette manière. Il voulait un jubilé et l'ovation de Vel pour sa demi saison indigente?

Ah ! Donc quand une bande d'incompétents aux mœurs douteuses te disent quelque chose tu les croit sur parole . Le mec était bon à Lyon, à Nice, puis pendant une bonne période à l'OM, et désormais très bon à Newcastle, mais subitement à l'OM il a pas été pro ... OK !


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

11-Mar-14 20:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38552
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

JohnDorian a écrit :

Ca me choque pas. Il apparaît clairement que le club estimait que Remy ne faisait pas les efforts nécessaires pour un pro. A partir de là, aucun états d'âmes à le faire partir de cette manière. Il voulait un jubilé et l'ovation de Vel pour sa demi saison indigente?

d'un autre coté, tu peux aussi essayer de remettre ton attaquant en confiance, et au travail, en utilisant des ressorts psychologiques notamment...
c'est ce qu'on appelle manager...
mais c'est surement trop compliqué pour l'OM...ah bah non, on a réussit à le faire avec Gignac, mais Rémy ne méritait aps tant d'effort, peut être pas assez "marseillais".

quand u penses qu'on l'a remplacé par Sougou  yikes


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Mar-14 20:56

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Du Anigo tout craché encore une fois sad
Ce type me dégoute sad
Vivement qu'il dégage de l'OM une bonne fois pour toutes sad

Quand est-ce que le CU et les fanas, voire les autres groupes hors winners vont agir dans le stade contre cette ordure sad

Sans parler de banderole anti-anigo qui serait immédiatement enlevée par les stadiers, même un chant "anigo démission" ferait son effet

Dernière modification par OMstarbest (11-Mar-14 20:56)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Mar-14 21:03

Guigui-jas
Membre
Date d'inscription: 08-Mar-14
Messages: 208
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

Tana a écrit :

Il peut pas la fermer celui la ... Comme prévu dès qu'il est allé en Angleterre, il a bossé pour récupérer la forme. La confiance et les buts sont revenus et donc il vient parler de son départ de Marseille.
On sait qu'il est talentueux, faudrait surtout qu'il nous explique pourquoi ses derniers à Marseille était si laborieux, suite à sa blessure il a jamais retrouvé son niveau.

Laborieux..................... tu rigole Jesper 1ere saison 17 but 2eme saison 22 but  en 3 saison il a marquer 42 but.... c'est dernier temp y en a pas beaucoup des attaquants qui en on fait autant a l'om

11-Mar-14 21:09

Guigui-jas
Membre
Date d'inscription: 08-Mar-14
Messages: 208
Hors ligne

Re: [MERCATO] Rémy menacé par quitter l'OM ?

j'en et marre d'anigo ce mafieux tue notre club.... notre club est a la dérive... anigo contrôle les tribunes en laissant certain virage et groupe de supporter gérer les abonnements du club et évidemment il ce serve..... c'est pour sa que les South winner leur mange dans la mains... son fils ce fait tuer pour règlement de compte (on a rien sans rien) et l'année dernière les flic font une perquisition a la commanderie........ Anigo va t'en

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous