21-Jan-14 23:02

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

OM 4-5 Nice : une défense en carton
Après une défaite logique en Coupe de la Ligue, les Marseillais vont-ils réagir en Coupe de France ce soir face à l'OGC Nice ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les dirigeants de l'OM qui savent que cette compétition est désormais la seule où ils puissent glaner un titre cette saison. Quasiment au complat hormis André Ayew, les hommes de José Anigo profiteront du manque de fraicheur des Niçois qui ont, eux, joué ce week-end et qui feront face à pas moins de 6 absences (Bauthéac, Pejcinovic, Eysseric, Pied, Bodmer et Traoré). Autant dire que les Olympiens ont une réelle chance de se rassurer ce soir. Ils ne pourront cependant compter sur le public venu très peu nombreux ce soir.rnrnOM - Nice a

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



21-Jan-14 23:12

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

C'est un sketch ce match.....on a atteint le point zéro del'incompétence technico tactique.

L'Olympique de Margarita m'a bien fait rire....bon allez fini les conneries faites revenir l'OM.

Dernière modification par bernardromed (21-Jan-14 23:14)


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

21-Jan-14 23:23

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

On est pitoyable...


PM4 : Wolfsburg

21-Jan-14 23:40

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 06-Oct-13
Messages: 150
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

il n y aqu a  l om pour voir ça
video gag

21-Jan-14 23:48

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city
Date d'inscription: 27-Dec-03
Messages: 689
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Faut changer les cadres, faut changer de cycle


;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

22-Jan-14 00:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

BOGOSS a écrit :

Faut changer les cadres, faut changer de cycle

Faut surtout virer le grand responsable de la déconfiture globale du club depuis deux ans ! Cela urge !!!

Sinon pour en revenir à ce soir, voilà une nouvelle claque qui va faire mal !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Jan-14 00:07

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

on est ridicules. de véritables clowns en défense. j'ai honte

22-Jan-14 00:30

Ookami
Membre
Lieu: Zombieland
Date d'inscription: 13-Oct-12
Messages: 216
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Lamentable, qu'on les flagèlent sur la place public.


"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui."

22-Jan-14 00:41

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

c'est simple, j'arrête l'om cette saison.à l'année prochaine messieurs, c'en est trop pour moi.on se revoit été 2014


bonne année!

22-Jan-14 00:50

phocé@13
Membre
Date d'inscription: 16-Dec-13
Messages: 86
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Ces dommage on a  un super coatch, un niveau international

arf ces les jouers pardon.

22-Jan-14 02:19

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

C'est interdit de changer un def central quand il est nul ? Comment Anigo peut-il laisser Diawara sur le terrain sérieux.
Notre défense c'est même plus un Chantier, y a aucunes fondations pour l'année prochaine.

22-Jan-14 03:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Traumatisme... une cellule psychologique a été ouverte... Le plan Orsec a été déployé. Un exorciste va être recruté dans les heures qui viennent il procèdera au dés-envoutement des cadres de l'équipe et s'attaquera au stade vélodrome. Harry Poter vient de déposer un CV.

Dernière modification par afonso alves (22-Jan-14 03:33)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Jan-14 04:42

lionbreaker
Membre
Date d'inscription: 17-Mar-12
Messages: 169
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

L’équipe a du perdre la moitie de sa valeur en 1 an c fort, demain labrune en conf de presse ns dira que c'est a cause de l'arbitre pour sauver les apparences et tapant sur les vieux joueur qu'on gardera pas en fin de saison.

Les pseudo grp de supporteur , on imagine bien que y'a une histoire de gros sous de par leurs silences , comment pourrait il en être autrement. A moins que eux aussi est complètement baisser les bras. Tu me dira même ventre mou de L1 y'aura toujours du bizness a faire

on imagine bien les joueurs essayé de redresse la barre contre l'asm, mais franchement en sont t'il capable ?

Alors anigo , n'est pas deschamps qui veut , j'ai envie de dire, parce que ces joueurs c'est toi qui les a recruter , c'est toi qui les connais le mieux

On vois le fond et on descend lentement mais surement. Faillite sportive , Economique en 1 An bravo la gestion .

Putain j'ai envie de chialer

22-Jan-14 05:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Baup l'arbre qui cachait la forêt d'incompétents.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

22-Jan-14 06:02

john974
Membre
Date d'inscription: 03-Sep-13
Messages: 108
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

franchement je suis trop content de ne pas avoir regarder le match ca maura evite de regarder cette bande de nuls ...et de m"'ennerver encore ...
franchement se prendre 5 buts au vélodrome !!!et apres vous voulez que les adversaires ont peur du vélodrome...pfff

22-Jan-14 06:28

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Le cycle Dreyfus-Anigo est terminé . Amis supporters si la vous n'avez pas compris .


Ciel et Blanc

22-Jan-14 07:06

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11705
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

4 buts face à une B niçoise, c'est le tarif minimum. Le problème ne vient pas de notre attaque, d'autant que Gignac revient à son meilleur niveau, il n'y a donc pas tout à jeter comme le suggèrent certains. En revanche la défense... tu peux te trouer une fois, deux fois...? Mais 4 ou 5 fois faut pas déconner, c'est à en vomir de colère.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Jan-14 07:49

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

Comme je l'au toujours dit on a neglige le secteur defensif au mercato d'ete, tandis que tout lle monde reclamait plus de joueurs offensifs.
Resultat: des lateraux indignes de l1 une defense centrale de senateurs, et un gardien qui fait des bourdes et n'arrete pas de clamer son envie de partir.
6-7 joueurs doivent se casser pour etre competitif.
A defaur de cela on va devoir supporter les humiliations....

22-Jan-14 09:19

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 06-Oct-13
Messages: 150
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

n koulou pk il joue encore
ce joueur ne doit plus jouer !
et le voir encore sur un terrain c est une grosse faute de mr anigo
n koulou ne doit plus porter les couleurs de l om point

22-Jan-14 09:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 4-5 Nice : une défense en carton

lionbreaker a écrit :

L’équipe a du perdre la moitie de sa valeur en 1 an c fort, demain labrune en conf de presse ns dira que c'est a cause de l'arbitre pour sauver les apparences et tapant sur les vieux joueur qu'on gardera pas en fin de saison.

Les pseudo grp de supporteur , on imagine bien que y'a une histoire de gros sous de par leurs silences , comment pourrait il en être autrement. A moins que eux aussi est complètement baisser les bras. Tu me dira même ventre mou de L1 y'aura toujours du bizness a faire

on imagine bien les joueurs essayé de redresse la barre contre l'asm, mais franchement en sont t'il capable ?

Alors anigo , n'est pas deschamps qui veut , j'ai envie de dire, parce que ces joueurs c'est toi qui les a recruter , c'est toi qui les connais le mieux

On vois le fond et on descend lentement mais surement. Faillite sportive , Economique en 1 An bravo la gestion .

Putain j'ai envie de chialer

Non en trois saisons. 10ème en 2012, on fait rien depuis l'an passé en CE ni en coupes. Seul fait d'arme: la deuxième place obtenue péniblement l'an dernier. Bref, on coule lentement mais surement depuis cette fameuse dernière saison de DD. Quand à la Coupe d'Europe, le navire OM a déjà fait naufrage et nécessite d'être remorqué en rade pour renflouage.

Et pire encore, si y'a deux ans, on fini 10ème, faut-il se rappeller qu'on était à l'époque en plein degraissage. Là on fait que dalle...avec des dizaines de millions dépensés. Honnêtemment, SEUL Thauvin justifie depuis le début l'argent mis sur lui.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous