18-Oct-13 22:29

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort
Après une humiliante défaite face à un Paris Saint-Germain réduit à 10 une grande partie du match, les Marseillais vont-ils rebondir lors de ce toujours périlleux déplacement à Nice et reprendre les points perdus à domicile il y a 15 jours ? C'est tout l'enjeu de cette rencontre où les hommes de Claude Puel vont probablement durcir la partie tandis que les Olympiens tenteront plutôt de poser le jeu. Pour l'avenir d'Elie Baup, ce match est en tout cas important tant il est discuté par la presse et les supporters depuis quelques semaines. L'OM qui a gagné 9 de ses 12 derniers matches officiels face à Nice, a des atouts à faire valoir avec notamment la probable titularisation de Florian Thauvin

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



18-Oct-13 22:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Mauvais sachant que Nice n'a fait clairement que défendre la dernière demi-heure. Quand à ospina. Bon mais pas exceptionnels. Les têtes de Gignac et Ayew manquaient clairement de puissance pour le surprendre vraiment.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Oct-13 22:41

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3632
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Une équipe qui manque de gnac, de vitesse de transmission, de percussion,trop de tricotage et un très grand OSPINA.
Quel est la part de l'entraîneur dans tout ça ?
Sûrement quelques part...
Et si on perd mardi ca risque de commencer à sentir mauvais.


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

18-Oct-13 22:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

OMAT a écrit :

Une équipe qui manque de gnac, de vitesse de transmission, de percussion,trop de tricotage et un très grand OSPINA.
Quel est la part de l'entraîneur dans tout ça ?
Sûrement quelques part...
Et si on perd mardi ca risque de commencer à sentir mauvais.

Bof...y'a pas grand chose à attendre de ce match là.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Oct-13 22:43

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3632
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Manque trop de caractère...


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

18-Oct-13 22:44

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3632
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Pas Sur de Gagner a écrit :

Mauvais sachant que Nice n'a fait clairement que défendre la dernière demi-heure. Quand à ospina. Bon mais pas exceptionnels. Les têtes de Gignac et Ayew manquaient clairement de puissance pour le surprendre vraiment.

hmm
Mandanda aurait fait ce match, il y aurait déjà 10 pages sur sa prestation


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

18-Oct-13 23:19

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

sortir un milieu def pour laisser thauvin sur le terrain et rajouter kalifa c'etait trop osé ?


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Oct-13 00:42

gazz13
Membre
Date d'inscription: 27-May-11
Messages: 15
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Vasco93 a écrit :

sortir un milieu def pour laisser thauvin sur le terrain et rajouter kalifa c'etait trop osé ?

trop osé c'est pour ca que meme mene 1 - 0 à 20 min de la fin on sort morel pour faire rentre mendy...

19-Oct-13 00:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23777
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Moué ... je dirais plutot que nos attaquants étaient trop faibles .


Direction ---> Démission

19-Oct-13 02:36

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Qund est ce que Mandanda nous sort un match a l'Ospina?
Ca fait tre tre longtemps....
Et je comprends pas: declarer vouloir faire du jeu et garder 2 mdefs penadant 90mins?
Je suis deprime par cette equipe.

Dernière modification par RudyVoller (19-Oct-13 02:38)

19-Oct-13 10:09

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Et le sénateur Fanni, personne n'en parle? Le but Niçois est pour lui, c'est quoi  cette attitude à vouloir dribbler tout le monde à 20 mètres de sa surface pour se faire piteusement contrer et provoquer la sanction fatale? il faut de la concurrence de toute urgence à Rod, il l'a joue trop tranquille, j'en ai marre. Encore un coaching désastreux de Baup: comment oser sortir Thauvin aussi tôt alors que Ayew et Valbuena, restés sur le terrain jusqu'à la fin, étaient manifestement épuisés de leur retour de sélection? Ok, Ospina a fait un grand matc, ok on a manqué de réussite mais au niveau coaching, individualités et certaines attitudes, cet OM a des carences assez flagrantes. Nice était inférieur ce soir mais on perd quand même....attention la crise est toute proche. elle est même déjà là. yikes

19-Oct-13 13:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

On aurait quand même mérité de marquer 1 but mais ça m'attriste de voir qu'on en mérite toujours pas 2 !!

Enfin en tout cas je pense que l'OGC Nice a de quoi bien géner les poursuivants de l'ASM et du PSG donc perdre qu'1 but à 0 face à une équipe au bon potentiel ça me va pas trop mal. Mis à part qu'on vient peut-être de perdre Le match à 6 points pour la 3e place du podium... sad

19-Oct-13 14:37

key94
Membre
Date d'inscription: 04-Jul-10
Messages: 111
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes, Samba, Doria

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

chuuwah a écrit :

On aurait quand même mérité de marquer 1 but mais ça m'attriste de voir qu'on en mérite toujours pas 2 !!

Enfin en tout cas je pense que l'OGC Nice a de quoi bien géner les poursuivants de l'ASM et du PSG donc perdre qu'1 but à 0 face à une équipe au bon potentiel ça me va pas trop mal. Mis à part qu'on vient peut-être de perdre Le match à 6 points pour la 3e place du podium... sad

Ca te va de perdre 1-0 contre Nice? Heuresement que tous les supporters ne sont pas comme! A partir du moment qu'on perd, quelque soit l'équipe en fac, ca ne devrait pas etre bon!


A jamais les premiers !

19-Oct-13 15:04

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

chuuwah a écrit :

On aurait quand même mérité de marquer 1 but mais ça m'attriste de voir qu'on en mérite toujours pas 2 !!

Enfin en tout cas je pense que l'OGC Nice a de quoi bien géner les poursuivants de l'ASM et du PSG donc perdre qu'1 but à 0 face à une équipe au bon potentiel ça me va pas trop mal. Mis à part qu'on vient peut-être de perdre Le match à 6 points pour la 3e place du podium... sad

n'importe quoi. nice c'est bidon çà finira au mieux 7 ème.
"perdre qu'1 but à 0" j'ai failli vomir quand j'ai lu çà.


bonne année!

19-Oct-13 15:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

key94 a écrit :

Heuresement que tous les supporters ne sont pas comme! A partir du moment qu'on perd, quelque soit l'équipe en fac, ca ne devrait pas etre bon!

Non mais moi non plus je veux pas que l'OM se réduise à ça...
Mais il faut quand même le minimum d'objectivité.
En tout cas oui on peut au mieux espérer la 2e place pour cette saison, et ce même devant ce PSG bien avantagé. Ca sera très dur mais pas impossible.

Mais pour les futures saisons c'est juste très mal barré ça me paraît trop net pour y voir autre chose de plus joyeux. Enfin on va pas refaire le débat de la taxe Hollande non plus.
Le désavantage est de plus en plus net entre l'actuel OM et ces 2 clubs (ASM+PSG), faut arrêter de s'en cacher. C'est juste qu'une période difficile pour entrevoir des titres de L1.

19-Oct-13 15:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33012
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

key94 a écrit :

Ca te va de perdre 1-0 contre Nice?

isaminho a écrit :

"perdre qu'1 but à 0" j'ai failli vomir quand j'ai lu çà.

Quand je précisais ça

Mis à part qu'on vient peut-être de perdre Le match à 6 points pour la 3e place du podium... sad

c'était pas pour rien non plus hmm

isaminho a écrit :

n'importe quoi. nice c'est bidon çà finira au mieux 7 ème.

OK. OGCN tu dis 7e, on verra :p

Dernière modification par chuuwah (19-Oct-13 15:50)

19-Oct-13 15:50

Corentin34om
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-13
Messages: 5074
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

chuuwah a écrit :

key94 a écrit :

Heuresement que tous les supporters ne sont pas comme! A partir du moment qu'on perd, quelque soit l'équipe en fac, ca ne devrait pas etre bon!

Non mais moi non plus je veux pas que l'OM se réduise à ça...
Mais il faut quand même le minimum d'objectivité.
En tout cas oui on peut au mieux espérer la 2e place pour cette saison, et ce même devant ce PSG bien avantagé. Ca sera très dur mais pas impossible.

Mais pour les futures saisons c'est juste très mal barré ça me paraît trop net pour y voir autre chose de plus joyeux. Enfin on va pas refaire le débat de la taxe Hollande non plus.
Le désavantage est de plus en plus net entre l'actuel OM et ces 2 clubs (ASM+PSG), faut arrêter de s'en cacher. C'est juste qu'une période difficile pour entrevoir des titres de L1.

Il ne faut pas cherché des excuses,notre attaque et tellement bidon que sa fais peur.
Gignac qui tire pas 1 fois au cage,Ayew qui rate 40 occasions et un mandanda qui se déchire comme a chaque match y se fais dribblé alors qui ne doit jamais sortir de ces cages..
En 1 ière mi-temps nice a eu un poteau une frappe qui passe aussi de justesse et nous on a eu juste le tir de Thauvin.
En 2 ième ilso nt géraient le score logiquement et avec notre attaque en carton on a pas marqué.
Prions que lille et les concurrents ne gagne pas sinon on va vite redescendre.
Il faut vite changé le dispositif,quelques joueurs qui ne sont pas au niveau en ce moment et changé d'entraineur il est trop limité ces l'heure de sa retraite..


A jamais les premiers !

19-Oct-13 16:05

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Il y a quelque jour baup nous expliquait que l'on pouvait pas gagner contre le QSG, (même réduit à 10)...... parce qu'il n'avait pas le même budget que nous.
l'OGC Nice a environ trois fois moins de budgets que l'OM et on se fait torcher.

Peux-tu développer ta théorie Elie ?


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

19-Oct-13 19:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29733
Hors ligne

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Non, désolé, ce n'était pas Ospina qui était trop fort mais nous qui étions trop faibles dans tous les domaines.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Oct-13 19:50

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Nice 1-0 OM : Ospina était trop fort

Leffe du Nord a écrit :

Non, désolé, ce n'était pas Ospina qui était trop fort mais nous qui étions trop faibles dans tous les domaines.

C'est ce que je pense. Pour moi Ospina n'a vraiment du sortir le grand jeu que sur les deux frappes de Thauvin. Les têtes de APG et Ayew étaient arrêtables sans gros soucis, elles n'étaient pas super fortes.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous