05-Feb-19 00:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13660
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'idée n'est pas stupide, maintenant il faudrait plutot autoriser genre 3 arrivées sèches et le droit de combler chaque départ par exemple.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



05-Feb-19 10:05

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LFP statue sur l'affaire du pétard contre Lille. Selon La Provence, une date a été fixée pour l'audition de l'OM : le mercredi 13 février.


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

05-Feb-19 16:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C’est juste un appel de l'UNFP. Dison que son poids est relatif.

C’est à la FIFA d'harmoniser cela et c’est en cours, me semble-t-il. Qu'on limite la période à juin-juillet, déjà, et dans l'idéal, le mercato de janvier ne devrait pas exister mais comme on reviendra jamais en arrière, limiter le nombre de moves serait déjà un bon début.

05-Feb-19 17:33

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

06-Feb-19 10:37

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il faudrai limiter le nombre de transfert au mercato hivernal (Mais 1 seul c'est trop juste), mais il faudrai surtout limiter le nombre de joueur sous contrat pro, parce que c'est la dessus que l'effectif de Monaco est scandaleux.

Ils ont un nombre de joueur pro hallucinant, ils en envoient plein en pret a droite a gauche, et même leur équipe réserve doit étre composé de quasi que des minots qui sont déja pro. Ils font signer des contrats pro a des gamins de 15 & 16 ans.

06-Feb-19 10:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

C’est juste un appel de l'UNFP. Dison que son poids est relatif.

C’est à la FIFA d'harmoniser cela et c’est en cours, me semble-t-il. Qu'on limite la période à juin-juillet, déjà, et dans l'idéal, le mercato de janvier ne devrait pas exister mais comme on reviendra jamais en arrière, limiter le nombre de moves serait déjà un bon début.

Ca serait très bien en plus du nombre de joueurs pro dans l'effectif.

06-Feb-19 13:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Minimoys a écrit :

Il faudrai limiter le nombre de transfert au mercato hivernal (Mais 1 seul c'est trop juste), mais il faudrai surtout limiter le nombre de joueur sous contrat pro, parce que c'est la dessus que l'effectif de Monaco est scandaleux.

Ils ont un nombre de joueur pro hallucinant, ils en envoient plein en pret a droite a gauche, et même leur équipe réserve doit étre composé de quasi que des minots qui sont déja pro. Ils font signer des contrats pro a des gamins de 15 & 16 ans.

C'est en cours, aussi : limitation de contrats pro et limitation de joueurs en prêts. Il y a quand même quelques réformes en cours qui vont vers le bon sens. Espérons qu’elles aboutissent, par contre.
Bien sûr, il va y avoir des dérives, la première que je vois, c’est que de + en+  de clubs vont en avoir de satellites où les transferts seront privilégiés.  roll La plupart ds clubs à fric en ont déjà au moins un, ça va surement se multiplier.

13-Feb-19 16:29

Zaratoussa
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-15
Messages: 302
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ça tombe vers quelle heure notre sanction pour le pétard ? Si j'étais JMA, j'opterai pour le retrait de point... Savoir l'OM à seulement 6 points avec un match retour contre l'OL au Vel, un super Mario on fire, une infirmerie bientôt vide, des supporters prêts à faire vibrer de nouveau le volcan...c'est le moment de nous mettre le compte ...


"Mes parents ont toujours été là pour moi depuis que j'ai 7 ans"  F.Ribéry

13-Feb-19 17:56

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Zaratoussa a écrit :

Ça tombe vers quelle heure notre sanction pour le pétard ? Si j'étais JMA, j'opterai pour le retrait de point... Savoir l'OM à seulement 6 points avec un match retour contre l'OL au Vel, un super Mario on fire, une infirmerie bientôt vide, des supporters prêts à faire vibrer de nouveau le volcan...c'est le moment de nous mettre le compte ...

Je pense qu'ils ont prit plein la gueule en infligeant un huis clos total, ils ne le referont pas.
ça sera surement du sursis ou une amende voire les 2.  Mais pas autre chose.

En general c'est entre 20h et 22h.


L'echec n'est pas une option envisageable.

13-Feb-19 18:31

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

scheva a écrit :

Zaratoussa a écrit :

Ça tombe vers quelle heure notre sanction pour le pétard ? Si j'étais JMA, j'opterai pour le retrait de point... Savoir l'OM à seulement 6 points avec un match retour contre l'OL au Vel, un super Mario on fire, une infirmerie bientôt vide, des supporters prêts à faire vibrer de nouveau le volcan...c'est le moment de nous mettre le compte ...

Je pense qu'ils ont prit plein la gueule en infligeant un huis clos total, ils ne le referont pas.
ça sera surement du sursis ou une amende voire les 2.  Mais pas autre chose.

En general c'est entre 20h et 22h.

Ce serait particulièrement révélateur que l'on se prenne un retrait de points pour un pétard n'ayant occasionné aucun "dégat", lorsque l'on regarde les sanctions subies par LOL lors de l'épisode de la main arrachée par le stadier...
https://www.sofoot.com/aulas-pas-conten … 11841.html

Dernière modification par said 13 (13-Feb-19 18:37)


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

13-Feb-19 22:15

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 803
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Officiel : L’OM écope d’un match à huis clos total pour le jet de pétard contre Lille. Huis clos déjà purgé face a Bordeaux !!!


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

13-Feb-19 22:18

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11377
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pintero a écrit :

Officiel : L’OM écope d’un match à huis clos total pour le jet de pétard contre Lille. Huis clos déjà purgé face a Bordeaux !!!

ouf


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Feb-19 22:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32898
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-13-fevrier-2019.htm a écrit :

23ème journée : Stade de Reims – Olympique de Marseille du 2 février 2019
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et déploiement d’une banderole

Usage d’engins pyrotechniques et déploiement d’une banderole : 15 000€ d’amende et fermeture de l’espace visiteur pour les rencontres de l’Olympique de Marseille disputées à l’extérieur pour deux matchs avec sursis.

22ème journée : Olympique de Marseille – LOSC du 25 janvier 2019
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets, envahissement de terrain

Réunie le 28 janvier 2019, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome.
Après audition des représentants de l’Olympique de Marseille et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de lever la mesure conservatoire, de prononcer un match à huis clos total, précision faite que ce huis clos a déjà été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.

13-Feb-19 22:40

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pintero a écrit :

Officiel : L’OM écope d’un match à huis clos total pour le jet de pétard contre Lille. Huis clos déjà purgé face a Bordeaux !!!

Encore heureux !!!!


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

13-Feb-19 23:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3912
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Attention à ce que Paris n'envoie pas une lettre  lol  ...

Dernière modification par Twibook03 (13-Feb-19 23:24)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

13-Feb-19 23:39

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pintero a écrit :

Officiel : L’OM écope d’un match à huis clos total pour le jet de pétard contre Lille. Huis clos déjà purgé face a Bordeaux !!!

Sage décision !

Alllleeeeezzzzzzzzzzzz l'OOOOOééééémmmmmmmmmmmmmm !!!!!
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

14-Feb-19 15:47

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

\\Fredo84//[sW] a écrit :

pintero a écrit :

Officiel : L’OM écope d’un match à huis clos total pour le jet de pétard contre Lille. Huis clos déjà purgé face a Bordeaux !!!

Sage décision !

Alllleeeeezzzzzzzzzzzz l'OOOOOééééémmmmmmmmmmmmmm !!!!!
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Ils avaient déjà exagéré sur le huis clos total. C'était la moindre des choses qu'ils s'arrêtent la.

C'est fou comme ils veulent toujours faire un cas d'exemple sur le dos de l'OM!


L'echec n'est pas une option envisageable.

14-Feb-19 15:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97491
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

scheva a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

pintero a écrit :

Officiel : L’OM écope d’un match à huis clos total pour le jet de pétard contre Lille. Huis clos déjà purgé face a Bordeaux !!!

Sage décision !

Alllleeeeezzzzzzzzzzzz l'OOOOOééééémmmmmmmmmmmmmm !!!!!
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

Ils avaient déjà exagéré sur le huis clos total. C'était la moindre des choses qu'ils s'arrêtent la.

C'est fou comme ils veulent toujours faire un cas d'exemple sur le dos de l'OM!

Mais non t'es parano lol

14-Feb-19 16:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Twibook03 a écrit :

Attention à ce que Paris n'envoie pas une lettre  lol  ...

La Poste c'est leur nouveau sponsor ?  hmm

15-Feb-19 14:34

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tuchel prend 2 matchs avec sursis et Galtier 2 matchs fermes pour des propos déplacés envers lnotre génial corps arbitral.Mêmes causes, pas mêmes effets !


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous