17-Apr-18 19:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17216
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

C'est juste scandaleux...
Mais bon, on le savait c'est pas comme si ça faisait 15 piges que ça durait!

Bof, ça ne me dérange pas. On va finir 3èmes du champ, et Lyon sera pénalisé pour le début de saison prochaine  neutral


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



18-Apr-18 15:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OKLM  roll   roll  roll  roll  roll

Le mec va rater que 3 matchs du sprint final alors qu'il aurait du tous les rater.

18-Apr-18 15:42

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

dans le torchon ce matin , il parle de la convocation de rami et de marcel , mais il "oublie" lopes ...


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

19-Apr-18 23:25

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

donc il y avait bien une commission de discipline ce soir et donc pourquoi le match OM-Ol sera traité mardi ???

trop de travail d'un coup... ?


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

20-Apr-18 00:30

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

20-Apr-18 00:36

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11385
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gros dard a écrit :

donc il y avait bien une commission de discipline ce soir et donc pourquoi le match OM-Ol sera traité mardi ???

trop de travail d'un coup... ?

Non mais c'est abusé  mad  Autant que la sanction pour Garcia.

Vous verrez que Ramis va prendre cher, que Lopes va pas trop prendre et que Marcelo va sortir blanchie !

Aulas et la LFP .....le chacal à côté il est honnête !


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

20-Apr-18 01:15

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

gros dard a écrit :

donc il y avait bien une commission de discipline ce soir et donc pourquoi le match OM-Ol sera traité mardi ???

trop de travail d'un coup... ?

Ouais, ils sont bien empressé de traiter le dossier Garcia...
Ca doit négocier sec avec JMA!!!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Apr-18 08:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

las8 a écrit :

gros dard a écrit :

donc il y avait bien une commission de discipline ce soir et donc pourquoi le match OM-Ol sera traité mardi ???

trop de travail d'un coup... ?

Non mais c'est abusé  mad  Autant que la sanction pour Garcia.

Vous verrez que Ramis va prendre cher, que Lopes va pas trop prendre et que Marcelo va sortir blanchie !

Aulas et la LFP .....le chacal à côté il est honnête !

Je ne préfère même pas m'emballé parce que je vais partir dans les tours !

Si Rami prend plus que Marcelo et si Lopes ne prend rien, je vais me lâcher sur le forum des lyonnais.

20-Apr-18 09:25

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aley l'om a écrit :

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

Bah celui de Troyes a pris un ferme pour la meme chose ou moins que ça!
Arbitre pourri et commission ne peut pas déjuger les arbitres.
Moi ce que je ne comprends pas c'est le sursis pour notre Garcia et le ferme pour le Garcia de Troyes!! Ils ont fait la meme chose, raller sur des situations litigieuses...


L'echec n'est pas une option envisageable.

20-Apr-18 09:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

scheva a écrit :

aley l'om a écrit :

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

Bah celui de Troyes a pris un ferme pour la meme chose ou moins que ça!
Arbitre pourri et commission ne peut pas déjuger les arbitres.
Moi ce que je ne comprends pas c'est le sursis pour notre Garcia et le ferme pour le Garcia de Troyes!! Ils ont fait la meme chose, raller sur des situations litigieuses...

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi les entraineurs sont convoqués alors qu'il n'ont rien fait pour moi. L'arbitre s'est un peu enflammé quand même et la commission aurait du ne rien infliger.

20-Apr-18 09:59

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aley l'om a écrit :

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

Il fait bien plus que ca à chaque matche. Franchement, c'est un putain de casse couille avec l'arbitre de touche  lol

Mais j'a l'impressions (Aulas Style) qu'il n'y a que comme ca que l'on est écouté parfois.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Apr-18 10:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sylvain94 a écrit :

aley l'om a écrit :

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

Il fait bien plus que ca à chaque matche. Franchement, c'est un putain de casse couille avec l'arbitre de touche  lol

Mais j'a l'impressions (Aulas Style) qu'il n'y a que comme ca que l'on est écouté parfois.

Ouaih enfin, il leur demande de faire leur job ... il ne les insulte pas, et vu ce qu'on se prend comme décisions arbitrales pourries chaque week-end, je peux comprendre qu'il soit exaspéré.

Dernière modification par venizian (20-Apr-18 10:05)

20-Apr-18 10:08

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Sylvain94 a écrit :

aley l'om a écrit :

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

Il fait bien plus que ca à chaque matche. Franchement, c'est un putain de casse couille avec l'arbitre de touche  lol

Mais j'a l'impressions (Aulas Style) qu'il n'y a que comme ca que l'on est écouté parfois.

Ouaih enfin, il leur demande de faire job ... il ne les insulte pas, et vu ce qu'on se prend comme décisions arbitrales pourries, je peux comprendre qu'il soit exaspéré.

Il y a une manière de demander ... Il leur hurle desssus "hey monsieur l'arbitre y a ca , vous voyez pas ? Hey mais ceci mais cela, non stop 90 minutes"

Je pense qu'au bout de 10 minutes ca les gonfle, au bout de 3 matches ils en peuvent plus, au bout de 10 il se fait une réputation.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Apr-18 10:14

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sylvain94 a écrit :

venizian a écrit :

Sylvain94 a écrit :


Il fait bien plus que ca à chaque matche. Franchement, c'est un putain de casse couille avec l'arbitre de touche  lol

Mais j'a l'impressions (Aulas Style) qu'il n'y a que comme ca que l'on est écouté parfois.

Ouaih enfin, il leur demande de faire job ... il ne les insulte pas, et vu ce qu'on se prend comme décisions arbitrales pourries, je peux comprendre qu'il soit exaspéré.

Il y a une manière de demander ... Il leur hurle desssus "hey monsieur l'arbitre y a ca , vous voyez pas ? Hey mais ceci mais cela, non stop 90 minutes"

Je pense qu'au bout de 10 minutes ca les gonfle, au bout de 3 matches ils en peuvent plus, au bout de 10 il se fait une réputation.

Ca fait parti du métier d'arbitre !  lol
Et vu les tocards qu'on a en France, tu ne peux que leur gueuler dessus.

20-Apr-18 10:16

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Sylvain94 a écrit :

venizian a écrit :


Ouaih enfin, il leur demande de faire job ... il ne les insulte pas, et vu ce qu'on se prend comme décisions arbitrales pourries, je peux comprendre qu'il soit exaspéré.

Il y a une manière de demander ... Il leur hurle desssus "hey monsieur l'arbitre y a ca , vous voyez pas ? Hey mais ceci mais cela, non stop 90 minutes"

Je pense qu'au bout de 10 minutes ca les gonfle, au bout de 3 matches ils en peuvent plus, au bout de 10 il se fait une réputation.

Ca fait parti du métier d'arbitre !  lol
Et vu les tocards qu'on a en France, tu ne peux que leur gueuler dessus.

Dans le même genre tu as Dupraz ou Kombouaré qui me viennent tout de suite en tête.

Perso, je trouve ca insupportable. Si quelqu'un me gueulait dessus comme ca, je pense que la troisième fois c'est directe coup de tête, balayette, manchette. Après réflexion, même pas sur que je supporte ca 3 fois.

L'impression que j'ai, c'est surtout qu'on veut le faire payer pour l'ensemble de son œuvre comme on dit dans le foot.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Apr-18 10:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sylvain94 a écrit :

venizian a écrit :

Sylvain94 a écrit :


Il y a une manière de demander ... Il leur hurle desssus "hey monsieur l'arbitre y a ca , vous voyez pas ? Hey mais ceci mais cela, non stop 90 minutes"

Je pense qu'au bout de 10 minutes ca les gonfle, au bout de 3 matches ils en peuvent plus, au bout de 10 il se fait une réputation.

Ca fait parti du métier d'arbitre !  lol
Et vu les tocards qu'on a en France, tu ne peux que leur gueuler dessus.

Dans le même genre tu as Dupraz ou Kombouaré qui me viennent tout de suite en tête.

Perso, je trouve ca insupportable. Si quelqu'un me gueulait dessus comme ca, je pense que la troisième fois c'est directe coup de tête, balayette, manchette. Après réflexion, même pas sur que je supporte ca 3 fois.

L'impression que j'ai, c'est surtout qu'on veut le faire payer pour l'ensemble de son œuvre comme on dit dans le foot.

Oui pas faux, pour peu que tu sois un peu sanguin ça peut partir vite.

Après je crois que ça peut être insupportable, moi non je ne supporterait pas.

Ce qu'on peut voir, c'est qu'on sanctionne tout de suite les entraineurs sauf remise en cause des arbitres.

Je ne sais pas comment sont évaluées leurs performances, mais y'a du boulot. Est-ce qu'il y'a un classement des arbitres avec des montées et des descentes ?

20-Apr-18 10:37

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Y a deux gros problèmes à gérer selon moi.

1- Avoir davantage de sanctions notamment sur tout ce qui est simulation.
2- Pouvoir sanctionner le joueur d'une amende et non pas le club d'une suspension de joueur


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

20-Apr-18 10:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sylvain94 a écrit :

Y a deux gros problèmes à gérer selon moi.

1- Avoir davantage de sanctions notamment sur tout ce qui est simulation.
2- Pouvoir sanctionner le joueur d'une amende et non pas le club d'une suspension de joueur

Dans les deux cas, ce serait un peu plus juste.

Mais en effet, pour tout ce qui relève de l'attitude du joueur pendant ou après le match, c'est ce dernier qui devrait lourdement être sanctionné financièrement.

La claque de Lopes par exemple sur un membre du staff olympien, ca ne doit pas être toléré.

21-Apr-18 10:10

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18132
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bientôt, plus qu’1 match le samedi soir ?

Selon les informations de l’Equipe, le directeur général de la Ligue
Didier Quillot aurait annoncé la nouvelle jeudi lors du comité exécutif de la FFF. L’instance se serait même rapprochée de l’Elysée pour lui communiquer son souhait de lancer rapidement les hostilités. Lors de son allocution à la Fédération Française de Football, Quillot a également précisé que de nouvelles cases de diffusion seraient ouvertes. Celle menant au dimanche 13 heures pour le marché asiatique serait privilégiée. Autre nouveauté, seul un match de Ligue 1 devrait se disputer le samedi soir, les autres rencontres se déroulant le dimanche.
Il ne devrait donc plus y avoir de multiplex du samedi soir, et on jouerait donc le dimanche à 13h à l’image de ce qui peut se faire en Espagne ou en Italie. Le duel Nice-PSG avait ainsi fait un carton en Chine. Pour rappel, les droits de Ligue 1 et Ligue 2 représentent 748,5 millions d’euros annuels jusqu’en 2020, et cette fois-ci, la Ligue voudrait dépasser le milliard d’euros. L’entrée d’Altice, via SFR Sport, dans le monde des diffuseurs pourrait faire grimper le montant total, le groupe s’étant déjà offert les droits de la Ligue des Champions. Autant dire que l’évolution des événements va être très intéressante à suivre, même si ses conséquences et les nouveaux horaires risquent de déplaire aux supporters...


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

21-Apr-18 10:23

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1732
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sylvain94 a écrit :

aley l'om a écrit :

2 matchs avec sursis pour Rudi alors qu'il a juste posé une question ...

Il fait bien plus que ca à chaque matche. Franchement, c'est un putain de casse couille avec l'arbitre de touche  lol

Mais j'a l'impressions (Aulas Style) qu'il n'y a que comme ca que l'on est écouté parfois.

Le problème, c'est que Garcia est seul en première ligne sur le dossier des entourloupes arbitrales.
JHE est aux abonnés absents dans le money time.
Franchement, ça craint.
C'est précisément là qu'il devrait s'inspirer de Aulas ! Il ne lâche jamais rien, lui...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous