20-Nov-14 00:04

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pris sur un forum Nimois

Sur RMC, Riolo annonce de source sûre selon lui (source nimoise), que le match contre Laval serait aussi bidonné avec un défenseur de Laval qui aurait été payé pour concéder un penalty (penalty raté par Poulain) ...
Riolo dit que ce joueur a eu rendez-vous dans un hôtel avec le président de Nîmes et un intermédiaire. Guillaume Rippert aurait avoué avoir été à ce rendez-vous, tout en refusant de recevoir l'argent...
comme par hasard c est lui qui fait provoque un peno....


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

Annonce



20-Nov-14 00:08

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

http://www.dailymotion.com/video/x1tx4b … aval_sport

a vous de vous faire une opinion
Etrangement ou non Rippert quiite le club cet ete  malgre un contrat en cours sans indemnite de transfert pour jouer en d3 Allemande a cottbus!


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

20-Nov-14 09:47

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … oue/516287

Y a pas à chier, on est quand même pas bon...

"le responsable du cercle de jeu Le Cadet aurait, d'après le quotidien, indiqué avoir été régulièrement informé des "approches" opérées pour le compte du club gardois auprès de dirigeants, entraîneurs et membres des staffs de Caen, Dijon et du CA Bastia."

Contre Caen 1-1, ce qui arrangeait les 2 équipes, contre Dijon on perd 5-1, et contre Bastia on fait un nul 0-0 chez eux alors qu'ils étaient dernier et quasiment relégués.

Quitte à tricher, autant le faire avec des victoires lol

Dernière modification par fdf30 (20-Nov-14 09:47)

20-Nov-14 10:17

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

medlondon a écrit :

Pris sur un forum Nimois

Sur RMC, Riolo annonce de source sûre selon lui (source nimoise), que le match contre Laval serait aussi bidonné avec un défenseur de Laval qui aurait été payé pour concéder un penalty (penalty raté par Poulain) ...
Riolo dit que ce joueur a eu rendez-vous dans un hôtel avec le président de Nîmes et un intermédiaire. Guillaume Rippert aurait avoué avoir été à ce rendez-vous, tout en refusant de recevoir l'argent...
comme par hasard c est lui qui fait provoque un peno....

Si c'est vrai cela est encore pire que tout car si je me souviens bien Laval a lutté dur aussi pour le maintien la saison dernière. Imagine les coéquipiers qui apprennent ça après avoir cravaché toute la saison pour maintenir le club, juste envie de lui peter la gueule quoi.  lol


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

20-Nov-14 10:41

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

20-Nov-14 11:11

Jétécas
Pêcheur d'Islande
Lieu: Philips Stadion
Date d'inscription: 13-Mar-12
Messages: 4228
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Très franchement, au risque de passer pour le mec de mauvaise foi, ce qui me choque le plus c'est qu'on se fasse prendre par la patrouille et qu'on passe pour des gros branleurs ("arranger" un match et le perdre 5/1, refiler des caisses de vins aux yeux de tous au stade alors qu'il n'y avait même pas besoin de forcer la main aux caennais pour obtenir un point), parce que pour le reste on est quand même pas dans le domaine de l’exceptionnel quand on voit la teneur des discussions enregistrées sur les écoutes.

Ça paraît très compliqué de s'en sortir mais je garde espoir, les coupable vont ramasser et le club va s'en sortir indemne ou presque. Une relégation en National à l'issu de la saison me semble la sanction la plus appropriée (ou en CFA si nous terminons sportivement dans les trois derniers).

Sinon je crierais au scandale et espérerais de tout cœur que votre affaire en cours vous entraîne dans les bas-fonds du foot français avec nous et qu'on vous bottera le cul en CFA2  neutral  lol


Pm5 : Psv

20-Nov-14 11:14

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Jétécas a écrit :

Très franchement, au risque de passer pour le mec de mauvaise foi, ce qui me choque le plus c'est qu'on se fasse prendre par la patrouille et qu'on passe pour des gros branleurs ("arranger" un match et le perdre 5/1, refiler des caisses de vins aux yeux de tous au stade alors qu'il n'y avait même pas besoin de forcer la main aux caennais pour obtenir un point), parce que pour le reste on est quand même pas dans le domaine de l’exceptionnel quand on voit la teneur des discussions enregistrées sur les écoutes.

Ça paraît très compliqué de s'en sortir mais je garde espoir, les coupable vont ramasser et le club va s'en sortir indemne ou presque. Une relégation en National à l'issu de la saison me semble la sanction la plus appropriée (ou en CFA si nous terminons sportivement dans les trois derniers).

Sinon je crierais au scandale et espérerais de tout cœur que votre affaire en cours vous entraîne dans les bas-fonds du foot français avec nous et qu'on vous bottera le cul en CFA2  neutral  lol

Vous passez un peu pour le mec qui s'achète une putee, n'arrive pas à bander, et se fait arrêter par la police  lol

Dernière modification par Bayata (20-Nov-14 11:15)


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

20-Nov-14 14:48

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bem a écrit :

medlondon a écrit :

Pris sur un forum Nimois

Sur RMC, Riolo annonce de source sûre selon lui (source nimoise), que le match contre Laval serait aussi bidonné avec un défenseur de Laval qui aurait été payé pour concéder un penalty (penalty raté par Poulain) ...
Riolo dit que ce joueur a eu rendez-vous dans un hôtel avec le président de Nîmes et un intermédiaire. Guillaume Rippert aurait avoué avoir été à ce rendez-vous, tout en refusant de recevoir l'argent...
comme par hasard c est lui qui fait provoque un peno....

Si c'est vrai cela est encore pire que tout car si je me souviens bien Laval a lutté dur aussi pour le maintien la saison dernière. Imagine les coéquipiers qui apprennent ça après avoir cravaché toute la saison pour maintenir le club, juste envie de lui peter la gueule quoi.  lol

Absolument!Si les fait sont averes le concernant , j espere une sanction exemplaire sur ce type(suspension voir radiation )


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

20-Nov-14 14:54

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pourquoi dans ces conditions ne pas revenir sur la parodie du PSG-Bordeaux de 1999?

20-Nov-14 15:26

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Jétécas a écrit :

Très franchement, au risque de passer pour le mec de mauvaise foi, ce qui me choque le plus c'est qu'on se fasse prendre par la patrouille et qu'on passe pour des gros branleurs ("arranger" un match et le perdre 5/1, refiler des caisses de vins aux yeux de tous au stade alors qu'il n'y avait même pas besoin de forcer la main aux caennais pour obtenir un point), parce que pour le reste on est quand même pas dans le domaine de l’exceptionnel quand on voit la teneur des discussions enregistrées sur les écoutes.

Ça paraît très compliqué de s'en sortir mais je garde espoir, les coupable vont ramasser et le club va s'en sortir indemne ou presque. Une relégation en National à l'issu de la saison me semble la sanction la plus appropriée (ou en CFA si nous terminons sportivement dans les trois derniers).

Sinon je crierais au scandale et espérerais de tout cœur que votre affaire en cours vous entraîne dans les bas-fonds du foot français avec nous et qu'on vous bottera le cul en CFA2  neutral  lol

C'était peut-être en ligue mais ce sont des amateurs, quand tu magouilles tu passes pas par le phone, tout ça pour des caisses de vin, ils se sont cru intouchables.

20-Nov-14 15:35

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

figueroa a écrit :

Pourquoi dans ces conditions ne pas revenir sur la parodie du PSG-Bordeaux de 1999?

faut que tu prouves la tentative de corruption et/ou l'acceptation du corrompu.

20-Nov-14 15:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bryan2 a écrit :

figueroa a écrit :

Pourquoi dans ces conditions ne pas revenir sur la parodie du PSG-Bordeaux de 1999?

faut que tu prouves la tentative de corruption et/ou l'acceptation du corrompu.

Transfert de Benarbia, match arrangé aux yeux de tous.

Tu fous tout le monde en gardv 48 h je suis sûr que certains craquent.

20-Nov-14 15:58

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Bryan2 a écrit :

figueroa a écrit :

Pourquoi dans ces conditions ne pas revenir sur la parodie du PSG-Bordeaux de 1999?

faut que tu prouves la tentative de corruption et/ou l'acceptation du corrompu.

Transfert de Benarbia, match arrangé aux yeux de tous.

Tu fous tout le monde en gardv 48 h je suis sûr que certains craquent.

j'en suis pas sûr perso, sauf si t'as un peu d'élements à la base quand même, mais vu le nombre d'affaires étouffées dans le football, ça m'étonnerait pas qu'elle en fasse partie.

20-Nov-14 16:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bryan2 a écrit :

j'en suis pas sûr perso, sauf si t'as un peu d'élements à la base quand même, mais vu le nombre d'affaires étouffées dans le football, ça m'étonnerait pas qu'elle en fasse partie.

Celle qui est passée sous silence et j'ai l'intime conviction qu'il y a eu arrangement c'est le psg-auxerre de 2008 je crois où le psg peut descendre et gagne notamment en partie grâce à un match gagesque de traoré, prêté, et qui reviendra ensuite au psg à la fin de saison et prolongera son contrat.

Pourquoi fernandez l'avait aligné ? Mystère, mais je suis sûr qu'il y a anguille sous roche.

20-Nov-14 16:05

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Bryan2 a écrit :

j'en suis pas sûr perso, sauf si t'as un peu d'élements à la base quand même, mais vu le nombre d'affaires étouffées dans le football, ça m'étonnerait pas qu'elle en fasse partie.

Celle qui est passée sous silence et j'ai l'intime conviction qu'il y a eu arrangement c'est le psg-auxerre de 2008 je crois où le psg peut descendre et gagne notamment en partie grâce à un match gagesque de traoré, prêté, et qui reviendra ensuite au psg à la fin de saison et prolongera son contrat.

Pourquoi fernandez l'avait aligné ? Mystère, mais je suis sûr qu'il y a anguille sous roche.

Ouiiiiiiii
Je me souviens de ça.

20-Nov-14 16:08

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

http://www.lorgane.com/PSG-AUXERRE-MERC … _a715.html

Souvenirs roll

Et l'opération "Sauvons le psg" lancé par RMC c'était pas mal aussi

Dernière modification par Le Flair (20-Nov-14 16:11)

20-Nov-14 18:32

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1236
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

medlondon a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x1tx4bm_nimes-olympique-stade-lavallois-2-1-resume-09-05-14-nimes-laval_sport

a vous de vous faire une opinion
Etrangement ou non Rippert quiite le club cet ete  malgre un contrat en cours sans indemnite de transfert pour jouer en d3 Allemande a cottbus!

ça parait évident, je ne vois pas comment il pourrait ne pas vouloir faire péno là


Zeroual, casse-toi!

20-Nov-14 18:59

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

http://www.lorgane.com/PSG-AUXERRE-MERCI-SAMMY-TRAORE_a715.html

Souvenirs roll

Et l'opération "Sauvons le psg" lancé par RMC c'était pas mal aussi

c'était qui l'entraineur d'Auxerre à l'époque ?

le plus incroyable finalement, c'est comment Traoré a t'il pu finir le match. c'était sur que ça se passerait comme ça.

ça me rappelle quand auxerre avait joué une demi finale de coupe à la maison à huis clos, à cause du PSG et ses supporters fous.
ce club aime bien donné son cul.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Nov-14 19:12

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

le_zug a écrit :

medlondon a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x1tx4bm_nimes-olympique-stade-lavallois-2-1-resume-09-05-14-nimes-laval_sport

a vous de vous faire une opinion
Etrangement ou non Rippert quiite le club cet ete  malgre un contrat en cours sans indemnite de transfert pour jouer en d3 Allemande a cottbus!

ça parait évident, je ne vois pas comment il pourrait ne pas vouloir faire péno là

Son club etait a la lutte pour le maintien en plus, pour moi c est radiation ...


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

20-Nov-14 20:37

zico
 Exclu
Date d'inscription: 06-Jun-04
Messages: 1656
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

figueroa a écrit :

Pourquoi dans ces conditions ne pas revenir sur la parodie du PSG-Bordeaux de 1999?

Des matchs où le résultat est arrangé, il y en a eu pleins... A commencer par cette parodie de PSG Bordeaux 2-3 de 99 où le parc se lève quand Bordeaux marque...

Aujourd'hui je ne vois pas en quoi c'est choquant que 2 équipes qui ont besoin d'un nul pour atteindre leur objectif à la dernière journée se contente d'un 0-0 ou d'un 1-1 à 30 minutes de la fin ?

C'est écrit dans quel réglement qu'il faut attaquer pendant 90 minutes ????


Dans pas longtemps, les équipes qui vont jouer contre le PSG et qui viseront le 0-0 seront sanctionnées...
Où va-ton ???? bORDEL DE MER..DE !!!!! mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous