09-Sep-21 00:39

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12935
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

slash40 a écrit :

Montpellier 3 matchs à huis clos, autant pour Nice... Cohérent la LFP.

De mémoire pour Montpellier c'est huis clos partiel , uniquement les 2 " virages " .

mais des 2 matchs à huis clos, c'est quand même arrivé relativement souvent.

là trois matchs en comparaison, je capte juste pas.

en plus je m'en fous qu'ils aient 3 ou 10 matchs, mais c'est juste pas possible ces différences de jugements à la tête du client.

Annonce



09-Sep-21 05:19

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Surtout que ces matchs à huis clos restent une vaste fumisterie.
Dans ce cas précis, on a morflé alors punissons un peu Nice et avantageons au passage leurs prochains adversaires. On est bien non? Non?? Alors on nous dégage 2 joueurs (dont 1 en sursis..).


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

09-Sep-21 05:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20513
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour moi Alvaro ne devait avoir que du sursis et Payet rien du tout !

Ensuite concernant le match il est évident qu’on méritait les 3 points sur tapis vert mais je peux pas m’empêcher de penser que de rejouer le match sur terrain neutre me donne envie

Et 1 point de pénalité en sachant que le match est à rejouer c’est vraiment léger.

Si tu mets un point de pénalité tu donnes les 3 points à l’OM, la match à rejouer pour moi Nice devait prendre 2-3 points de pénalité


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Sep-21 07:21

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9016
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Faut se rendre compte que si on était retournés sur le terrain et que le score en restait là, à 100% on avait les mêmes suspensions, jamais on aurait rejoué le match, et les concurrents auraient tout gagné (coucou Aulas). Mais ils essaient encore de faire croire qu’on aurait dû se faire frapper pour pas un rond.

09-Sep-21 08:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LuchoForever a écrit :

Faut se rendre compte que si on était retournés sur le terrain et que le score en restait là, à 100% on avait les mêmes suspensions, jamais on aurait rejoué le match, et les concurrents auraient tout gagné (coucou Aulas). Mais ils essaient encore de faire croire qu’on aurait dû se faire frapper pour pas un rond.

+1

09-Sep-21 10:03

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1826
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

D'un point de vue strictement sportif, cette décision pourrait paraître juste mais elle part d'une imposture politique au sens large.
En fait,le responsable de ce fiasco est le préfet qui a pris une décision lunaire qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses si le match avait été à son terme.
J'espère qu'une sanction sévère mais j'en doute sera pris à son encontre pour son irresponsabilité.
De ce fait, la victoire sur tapis vert ne peut pas s'appliquer pour ce match.
Par contre, Nice aurait du perdre 3 points et surtout pas un point + un avec sursis.

09-Sep-21 10:45

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3020
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ce Labrune je le hais d'une force...
maintenant on a la confirmation qu'il n'avait jamais rien eu à carrer de notre club. il était là uniquement pour le fric à prendre.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

09-Sep-21 10:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Rudi a écrit :

ce Labrune je le hais d'une force...
maintenant on a la confirmation qu'il n'avait jamais rien eu à carrer de notre club. il était là uniquement pour le fric à prendre.

Ce mec est un glandeur !

09-Sep-21 11:04

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est n'importe quoi !!!

Je comptais prendre des places pour OM PSG avec ma compagne, je me dis que c'est une mauvaise idée maintenant. Ca va partir sévèrement en couille !!!

09-Sep-21 11:19

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pandaemonium.0 a écrit :

C'est n'importe quoi !!!

Je comptais prendre des places pour OM PSG avec ma compagne, je me dis que c'est une mauvaise idée maintenant. Ca va partir sévèrement en couille !!!

Suivant le resultat en effet j'en ai bien peur ....
Imaginez on prends une valise et ben la j'ai trés peur de ce qu'il se passeras .


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

09-Sep-21 11:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23797
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

foufoune a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

C'est n'importe quoi !!!

Je comptais prendre des places pour OM PSG avec ma compagne, je me dis que c'est une mauvaise idée maintenant. Ca va partir sévèrement en couille !!!

Suivant le resultat en effet j'en ai bien peur ....
Imaginez on prends une valise et ben la j'ai trés peur de ce qu'il se passeras .

C'est sur et certain que ça partiras en vrille et c'est sur et certain aussi qu'on prendra bien plus cher que Nice et que le match sera pas à rejouer


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Sep-21 12:15

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11210
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Moi j'ai pas souvenir de débordement de la sorte dans notre stade.
C'est un stade où y'a très peu de violence.

J'entendais un supporter lyonnais hier sur RMC qui disait que ça arrivait régulièrement à Marseille ..... euh ....

Honnètement , je crois que le pire que j'ai vu , c'est le retour de Valbuena à Marseille, et on a rien dirigé contre les lyonnais, tout était pour le traitre.

Et ça reste dans le cadre du foot. Tu verras pas de nazis chez nous , on ira pas frapper les joueurs adverses, et ça me déçoit que vous pensiez que les supporters de l'om soient ingérables alors qu'ils se tiennent très bien et partout.

A nice , les dirigeants niçois qui n'ont aucune face.... Rivère a dit que les supporters marseillais avaient chauffé les niçois et qu'il avait vu des dégradations inacceptables.... il a commencé comme ça ce fils de truie.

Mais tu as vu un seul supp marseillais dans la bagarre ?

Aucun.

Dernière modification par Lopo Some (09-Sep-21 12:16)

09-Sep-21 17:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

yassa13 a écrit :

slash40 a écrit :

Montpellier 3 matchs à huis clos, autant pour Nice... Cohérent la LFP.

De mémoire pour Montpellier c'est huis clos partiel , uniquement les 2 " virages " .

mais des 2 matchs à huis clos, c'est quand même arrivé relativement souvent.

là trois matchs en comparaison, je capte juste pas.

en plus je m'en fous qu'ils aient 3 ou 10 matchs, mais c'est juste pas possible ces différences de jugements à la tête du client.

OM-LOSC, un pétard, un match à huis clos. A titre d'exemple.

La sanction contre le club d'OGCN (on peut discuter sur le sort des joueurs) est tout simplement inacceptable par sa clémence. Le retrait d'un point (car ça sera un point enlevé seulement en fin de saison, le sursis tombe jamais même si il y a matière) et 3 matchs de huis clos, c'est juste le tiers de ce qui aurait du être mis.
Et sans compter les circonstances aggravantes de l'attitude des dirigeants niçois dont il est prouvé qu'ils ont sciemment menti ou accusé sans preuves. Rien que ça devrait leur devoir une sanction lourde.

09-Sep-21 18:45

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10617
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Riolo encore très bon hier soir (pas pour tout perso mais globalement)

un bon tacle à Labrune qui j'apprends s'occupe plus des commentateurs sur Amazon et des de ses amis à la prod depuis le bord de sa piscine

un des rares à dénoncer ces espèces de vieux croulants de délégués qui sortent dont on ne sait ou !!

très juste globalement

et pourtant, je suis assez diamétralement opposé politiquement à lui tout le rejoignant sur un tas de faits

09-Sep-21 19:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

yassa13 a écrit :


De mémoire pour Montpellier c'est huis clos partiel , uniquement les 2 " virages " .

mais des 2 matchs à huis clos, c'est quand même arrivé relativement souvent.

là trois matchs en comparaison, je capte juste pas.

en plus je m'en fous qu'ils aient 3 ou 10 matchs, mais c'est juste pas possible ces différences de jugements à la tête du client.

OM-LOSC, un pétard, un match à huis clos. A titre d'exemple.

La sanction contre le club d'OGCN (on peut discuter sur le sort des joueurs) est tout simplement inacceptable par sa clémence. Le retrait d'un point (car ça sera un point enlevé seulement en fin de saison, le sursis tombe jamais même si il y a matière) et 3 matchs de huis clos, c'est juste le tiers de ce qui aurait du être mis.
Et sans compter les circonstances aggravantes de l'attitude des dirigeants niçois dont il est prouvé qu'ils ont sciemment menti ou accusé sans preuves. Rien que ça devrait leur devoir une sanction lourde.

C’est pour ça que j’aurais sanctionné violemment Nice :

Pas de filets = lancée de projectiles (plus de 70 quand même)
Non maintien de la sécurité dans leur enceinte
Mensonges sur les faits

A un moment donné t’es la commission de discipline, tu dois faire régner l’ordre.

09-Sep-21 20:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97766
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Om - psg il n'y aura rien vous verrez

09-Sep-21 20:33

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9627
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

Riolo encore très bon hier soir (pas pour tout perso mais globalement)

un bon tacle à Labrune qui j'apprends s'occupe plus des commentateurs sur Amazon et des de ses amis à la prod depuis le bord de sa piscine

un des rares à dénoncer ces espèces de vieux croulants de délégués qui sortent dont on ne sait ou !!

très juste globalement

et pourtant, je suis assez diamétralement opposé politiquement à lui tout le rejoignant sur un tas de faits

Riolo remonte dans mon estime ces derniers temps c'est l'un des rares qui ose parler du comportement de neymar de l'hygiène de verratti qui a dénoncé l'hypocrisie des anti-superligue.
Qui a dit que neymar avait inventé une histoire contre l'OM


le football est injuste@Aulas

09-Sep-21 20:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

skanky a écrit :

Riolo encore très bon hier soir (pas pour tout perso mais globalement)

un bon tacle à Labrune qui j'apprends s'occupe plus des commentateurs sur Amazon et des de ses amis à la prod depuis le bord de sa piscine

un des rares à dénoncer ces espèces de vieux croulants de délégués qui sortent dont on ne sait ou !!

très juste globalement

et pourtant, je suis assez diamétralement opposé politiquement à lui tout le rejoignant sur un tas de faits

Riolo remonte dans mon estime ces derniers temps c'est l'un des rares qui ose parler du comportement de neymar de l'hygiène de verratti qui a dénoncé l'hypocrisie des anti-superligue.
Qui a dit que neymar avait inventé une histoire contre l'OM

Il se lache en ce moment Daniel !  lol

10-Sep-21 01:47

kakanerveux
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jun-11
Messages: 750
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je sais que vous manquez de recul mais il faut bien punir Payet (sursis) et Alvaro (ferme), il faut penser a la jurisprudence "viens rentrons au vestiaire" c'est ca qui doit etre machinalement dit et pensé des que 1 seul projectile arrive sur le terrain desormais.

MAIS... il faut punir aussi les joueurs adverses qui se sont mele a la bataille parce que sinon ca veut dire que c'est payet et alvaro qui ont causé le bordel c'est pas le message a passer.

Je ne suis pas d'accord sur le match a rejouer, ca punit les supp qui ont payé leur place, ca donne du fric aux diffuseurs, un clou dans l'organisation du club du TEMPS PERDU et je suis désolé.

Je suis d'accord pour les points moi je vois ca comme : 1pt bonus + le maintient du point du resultat si marseille menait ou nul donc ici on perdait donc juste 1pt bonus. Et 2pts en moins + annulation du resultat en cours du club fautif.

Il faut donner une amende record a l'OGN pour sa securité defaillante (mauvais filtrage, incitation a la violence de la part des agents au sol, pas de filets, etc. ).

Huis clos immédiat de 8 semaine a l'OGN dans les virages.



PS: Franchement Alvaro il surfait trop le mec chaud pour rien, on dirait qu'il camoufle ses perfs moyennes par des actions démagogues car il sait qu'on aime les mecs avec de la grinta mais il faut meriter le leadership sur le terrain par les perfs aussi.

10-Sep-21 08:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31457
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Non mais si on veut plus que ce genre d'événements se reproduisent, il fallait frapper plus fort que ça et obliger les clubs à faire le ménage dans leurs tribunes ainsi que sanctionner un manque flagrant de sécurité. Et c'est pas avec 3 pauvres huis clos et le retrait d'un point que Nice va faire le ménage.

Il fallait mettre 3pts de moins ferme et au moins 6 huis clos. Pas moins.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous