31-Jul-13 22:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Parme 1-0 OM : sans but ni victoire
Après plusieurs défaites et quelques inquiétudes qui viennent poindre dans la presse et parmi les supporters, les Phocéens sont dans l'obligation de montrer un visage plus séduisant et d'enfin enchainer les buts à défaut de victoire. Car c'est bien encore le secteur offensif qui pose problème et Elie Baup n'a pou le moment pas trouvé le formule permettant d'élever le niveau de jeu des attaquants. Cette rencontre face à Parme est le premier rendez-vous italien de la préparation de l'Olympique de Marseille qui sera suivi samedi d'une opposition face à la Sampdoria de Gênes. Pour l'occasion, Mathieu Valbuena retrouvera la pelouse du Stade Ennio-Tardini qui lui a permis de s'imposer en équipe de

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



31-Jul-13 22:48

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Vraiment rien d'inquiétant. La prépa suit son cours et on est déjà beaucoup mieux physiquement. J'ai confiance, je pense qu'on sera prêt pour la reprise.

31-Jul-13 23:06

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Meyer Lanski a écrit :

Vraiment rien d'inquiétant. La prépa suit son cours et on est déjà beaucoup mieux physiquement. J'ai confiance, je pense qu'on sera prêt pour la reprise.

Je me demande si t'en fais pas exprès toi  yikes  Aller systématiquement dans le sens inverse de ce que la majorité pense. P'têt pour lancer le débat, c'est assez malin en soi.
Ou alors tu captes rien au foot.

31-Jul-13 23:40

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

prêt physiquement ou pas, y'a un minimum dans le placement et dans les propositions. devant çà sent pas le foot avec aucune intelligence de jeu.c'est simple.


bonne année!

31-Jul-13 23:57

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC
Date d'inscription: 30-Dec-03
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

pas d'accord avec toi meyer , c'est inquiétant si car on a les mêmes lacunes et elles sont liés à l'absence d'un vrai 9 buteur, avec Brandao il vendengeait mais on jouait plus haut

là on joue comme l'an dernier le contre en attaque rapide mais le record miraculeux de 1-0 on aura du mal à le battre avec la C1

Cheyrou il perd tous ses ballons quand il rentre, Abdallah une horrreur sur sa rentrée, toujours en retard, Kadir fantôme même quand il a l'occasion de marquer

Puis c'est pas en additionnant des "10" (prétendus) mais qui aiment être dans l'axe qu'on va ressembler  et jouer comme le bresil 70 ou 82

Parme il étaient à leur 3e match de préparation et en terme de jeu ils nous ont mis en difficulté par moment avec des actions techniques

Nous on pousse le ballon et quand y a pas de solution on balance un centre perdu souvent mal tiré

01-Aug-13 03:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

On aura marqué qu'1 seul but en 5 matchs hmm (Sougou contre une des plus mauvaises défenses de L2, le RC Lens...)

A part ça, d'après sa titularisation pendant 73 minutes, je crois que Diawara sera notre unique DC remplaçant de Nkoulou et Mendes (et Fanni en + si vous y tenez).
Mais imaginons que Mendes ou Nkoulou se blesse pendant cette saison de C1+L1...
Enfin bref, c'est vraiment le seul gros problème que j'ai avec ce mercato.


Sinon donc, il nous reste 1 match amical.
Il faudrait vraiment que notre 11 se dessine !

Code:

             Mandanda
Fanni   Nkoulou   Mendes   Imbula
               Romao
              A. Ayew

Sougou       Valbuena       Payet
              J. Ayew

Faire jouer un peu Mendy de retour de blessure mais sans forcer, et tenter de revoir Imbula à la place de Morel pour mieux voir ce que ça vaut en faisant jouer A. Ayew en relayeur (s'il aura récupéré d'ici là).
- Imbula remplacé par Mendy
Titulariser J. Ayew histoire de booster un peu notre Gignac fatigué... Et puis on a besoin de voir ce que notre second AC (J. Ayew) peut amener.
- J. Ayew remplacé par Gignac
Voir un peu mieux ce que Abergel peut amener en remplaçant Fanni, et mettre Abdallah en 3e choix.
- Fanni remplacé par Abergel
Si pas de DC recruté : donner encore du temps de jeu à Diawara.
- Mendes remplacé par Diawara
Et surtout laisser de côté Kadir et Amal décevants sur les derniers matchs pour permettre au nouveau duo Valbuena-Payet de mieux se comprendre pour être prêt pour la L1.
- Amal remplacé par Payet
- Payet remplacé par Amal
- Payet remplacé par Kadir
- Payet remplacé par Sougou
Laisser aussi de côté Cheyrou et Abdallah, inutils...

Dernière modification par chuuwah (01-Aug-13 03:12)

01-Aug-13 06:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88289
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

chuuwah a écrit :

On aura marqué qu'1 seul but en 5 matchs hmm (Sougou contre une des plus mauvaises défenses de L2, le RC Lens...)

A part ça, d'après sa titularisation pendant 73 minutes, je crois que Diawara sera notre unique DC remplaçant de Nkoulou et Mendes (et Fanni en + si vous y tenez).
Mais imaginons que Mendes ou Nkoulou se blesse pendant cette saison de C1+L1...
Enfin bref, c'est vraiment le seul gros problème que j'ai avec ce mercato.

romao a déjà joué en DC à lorient.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Aug-13 06:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

A part ça, d'après sa titularisation pendant 73 minutes, je crois que Diawara sera notre unique DC remplaçant de Nkoulou et Mendes (et Fanni en + si vous y tenez).
Mais imaginons que Mendes ou Nkoulou se blesse pendant cette saison de C1+L1...
Enfin bref, c'est vraiment le seul gros problème que j'ai avec ce mercato.

romao a déjà joué en DC à lorient.

Ah ok merci. Oui c'est  plus rassurant selon ce contexte du coup ^^

01-Aug-13 07:57

vinz2drancy
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 25-Dec-02
Messages: 9
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

chuuwah a écrit :

On aura marqué qu'1 seul but en 5 matchs hmm (Sougou contre une des plus mauvaises défenses de L2, le RC Lens...)

A part ça, d'après sa titularisation pendant 73 minutes, je crois que Diawara sera notre unique DC remplaçant de Nkoulou et Mendes (et Fanni en + si vous y tenez).
Mais imaginons que Mendes ou Nkoulou se blesse pendant cette saison de C1+L1...
Enfin bref, c'est vraiment le seul gros problème que j'ai avec ce mercato.


Sinon donc, il nous reste 1 match amical.
Il faudrait vraiment que notre 11 se dessine !

Code:

             Mandanda
Fanni   Nkoulou   Mendes   Imbula
               Romao
              A. Ayew

Sougou       Valbuena       Payet
              J. Ayew

Faire jouer un peu Mendy de retour de blessure mais sans forcer, et tenter de revoir Imbula à la place de Morel pour mieux voir ce que ça vaut en faisant jouer A. Ayew en relayeur (s'il aura récupéré d'ici là).
- Imbula remplacé par Mendy
Titulariser J. Ayew histoire de booster un peu notre Gignac fatigué... Et puis on a besoin de voir ce que notre second AC (J. Ayew) peut amener.
- J. Ayew remplacé par Gignac
Voir un peu mieux ce que Abergel peut amener en remplaçant Fanni, et mettre Abdallah en 3e choix.
- Fanni remplacé par Abergel
Si pas de DC recruté : donner encore du temps de jeu à Diawara.
- Mendes remplacé par Diawara
Et surtout laisser de côté Kadir et Amal décevants sur les derniers matchs pour permettre au nouveau duo Valbuena-Payet de mieux se comprendre pour être prêt pour la L1.
- Amal remplacé par Payet
- Payet remplacé par Amal
- Payet remplacé par Kadir
- Payet remplacé par Sougou
Laisser aussi de côté Cheyrou et Abdallah, inutils...

Natacha amal !?

01-Aug-13 08:10

cricard51
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 46
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

IL NOUS FAUT UN VRAI BUTEUR UN POINT C EST TOUT.On ne peux pas continuer a jouer comme xa avec 1 but tout les 36 du mois.autant se mettre a 11 ds les cages pendant 80 min et jouer la contre attaque 10 min.serieux c est la seule chose qui nous manque mais c est la plus importante pour moi.car le foot c est jouer pour gagner donc marquer le plus.enfin ca ma vision des choses.

01-Aug-13 08:40

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

massiliastar a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Vraiment rien d'inquiétant. La prépa suit son cours et on est déjà beaucoup mieux physiquement. J'ai confiance, je pense qu'on sera prêt pour la reprise.

Je me demande si t'en fais pas exprès toi  yikes  Aller systématiquement dans le sens inverse de ce que la majorité pense. P'têt pour lancer le débat, c'est assez malin en soi.
Ou alors tu captes rien au foot.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas ton avis que je ne capte rien au foot... Ce type de réflexion franchement ça vaut rien.

Je me moque éperdument de l'avis que peut avoir la majorité. Surtout si celle-ci est influencée par les journalistes, les anciens présidents, les parisiens etc... Parfois la majorité se plante totalement. Et puis certains se servent d'internet comme d'un éxutoire : ça fait longtemps que la mode est à la critique et non à l'objectivité. Je pense qu'il vaut mieux réfléchir par soi-même.

Depuis plus ou moins 25 ans que je suis le foot, j'ai simplement constaté que les résultats des matchs amicaux ne voulaient strictement rien dire, et qu'on ne pouvait en tirer aucune conclusion. Il y a des saisons où on a tout perdu, et où derrière on a fait une belle saison. D'autres où on a tout gagné et après on s'est planté. Puis parfois c'était le contraire.

La prépa a été plus dure que l'an passé. Sans tour préliminaire de Coupe d'Europe, Manouvrier a opéré différemment pour que les joueurs soient prêts un peu plus tard. Et puis les dirigeants ont changé de politique concernant les matchs amicaux. C'est quand même plus difficile de gagner contre Parme, la Samp ou Porto que contre Nimes, le FC Thoune ou Guingamp. J'espère d'ailleurs que les dirigeants vont s'obstiner et continuer à privilégier l'international. Car même pour un amical, ce type de déplacement et de rencontre c'est de l'expérience pour l'ensemble du groupe et notamment pour les jeunes.

Ces amicaux permettent la reprise progressive de la compétition et surtout l'intégration des nouveaux. On n'est pas terrible côté animation offensive, mais ce n'est pas nouveau. Avec un peu de condition, et donc de clairvoyance, en plus, je pense que cela devrait être différent. Il y a eu de bons enchainements hier entre nos 4 offensifs. Je n'ai pas trouvé que c'était désagréable à regarder. J'étais septique, mais Imbula va beaucoup nous apporter. Il nous manque toutefois cette réussite. Je suis convaincu que ça va finir par rentrer.

Je pense surtout que l'an passé, dirigeants, entraîneurs et joueurs ont fermé la bouche à tout le monde (moi y-compris) et ils méritent qu'on leur accorde un minimum de confiance.. Enfin au moins pour des amicaux  roll

01-Aug-13 08:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

A part ça, d'après sa titularisation pendant 73 minutes, je crois que Diawara sera notre unique DC remplaçant de Nkoulou et Mendes (et Fanni en + si vous y tenez).
Mais imaginons que Mendes ou Nkoulou se blesse pendant cette saison de C1+L1...
Enfin bref, c'est vraiment le seul gros problème que j'ai avec ce mercato.

romao a déjà joué en DC à lorient.

Ah ok merci. Oui c'est  plus rassurant selon ce contexte du coup ^^

EnfinRomao lui même avait avoué que c'était pour dépanner et qu'il ne s'y sentait pas forcément très à l'aise.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

01-Aug-13 09:00

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Meyer Lanski a écrit :

massiliastar a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Vraiment rien d'inquiétant. La prépa suit son cours et on est déjà beaucoup mieux physiquement. J'ai confiance, je pense qu'on sera prêt pour la reprise.

Je me demande si t'en fais pas exprès toi  yikes  Aller systématiquement dans le sens inverse de ce que la majorité pense. P'têt pour lancer le débat, c'est assez malin en soi.
Ou alors tu captes rien au foot.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas ton avis que je ne capte rien au foot... Ce type de réflexion franchement ça vaut rien.

Je me moque éperdument de l'avis que peut avoir la majorité. Surtout si celle-ci est influencée par les journalistes, les anciens présidents, les parisiens etc... Parfois la majorité se plante totalement. Et puis certains se servent d'internet comme d'un éxutoire : ça fait longtemps que la mode est à la critique et non à l'objectivité. Je pense qu'il vaut mieux réfléchir par soi-même.

Depuis plus ou moins 25 ans que je suis le foot, j'ai simplement constaté que les résultats des matchs amicaux ne voulaient strictement rien dire, et qu'on ne pouvait en tirer aucune conclusion. Il y a des saisons où on a tout perdu, et où derrière on a fait une belle saison. D'autres où on a tout gagné et après on s'est planté. Puis parfois c'était le contraire.

La prépa a été plus dure que l'an passé. Sans tour préliminaire de Coupe d'Europe, Manouvrier a opéré différemment pour que les joueurs soient prêts un peu plus tard. Et puis les dirigeants ont changé de politique concernant les matchs amicaux. C'est quand même plus difficile de gagner contre Parme, la Samp ou Porto que contre Nimes, le FC Thoune ou Guingamp. J'espère d'ailleurs que les dirigeants vont s'obstiner et continuer à privilégier l'international. Car même pour un amical, ce type de déplacement et de rencontre c'est de l'expérience pour l'ensemble du groupe et notamment pour les jeunes.

Ces amicaux permettent la reprise progressive de la compétition et surtout l'intégration des nouveaux. On n'est pas terrible côté animation offensive, mais ce n'est pas nouveau. Avec un peu de condition, et donc de clairvoyance, en plus, je pense que cela devrait être différent. Il y a eu de bons enchainements hier entre nos 4 offensifs. Je n'ai pas trouvé que c'était désagréable à regarder. J'étais septique, mais Imbula va beaucoup nous apporter. Il nous manque toutefois cette réussite. Je suis convaincu que ça va finir par rentrer.

Je pense surtout que l'an passé, dirigeants, entraîneurs et joueurs ont fermé la bouche à tout le monde (moi y-compris) et ils méritent qu'on leur accorde un minimum de confiance.. Enfin au moins pour des amicaux  roll

+1 on peut (sans doute) te reprocher beaucoup, mais pas de ne rien y connaitre dans le foot.
Et puis c'est bien de soutenir les dirigeants qui finalement ont fait ,globalement,un bon travail l'an dernier.Le recrutement me parait judicieux, il est vrai qu'il semble y avoir toujours une certaine carence au niveau des avants,mais la préparation ne sert qu'a se ......préparer

01-Aug-13 09:21

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

J'en peux plus de Gignac


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

01-Aug-13 09:40

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

kyfran a écrit :

J'en peux plus de Gignac

la saison dernière, il nous a été très utile avec des buts décisifs.
Mais, outre ses limites techniques, c'est surtout dans l'état qu'il est rentré de la trêve estivale qui me met hors de moi. mad
Vous avez tous remarqué que Monsieur a encore pris du poids, et pas qu'un peu!
Intolérable manque de sérieux et d'hygène pour un footeux pro, il est coutumier du fait en plus.

Outre son salaire très conséquent, c'est certainement pour son manque de professionnalisme que nos dirigeants souhaitent s'en séparer: on veut un buteur, pas un demi de mêlée... lol

Sinon, on peut parler de Kadir aussi...non? En effet, y a pas grand chose à dire sinon lui montrer la porte... sad

Dernière modification par Fallon (01-Aug-13 09:42)

01-Aug-13 09:48

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

moi j'en peux plus des pleureuses ! ok on est désolant en attaque, ok il manque un tueur mais l'OM a fait un choix judicieux dans ses recrues et le mercato n'est pas fini. Tirer des conclusions formelles à partir de matchs de réglages, faut être d'un pessimisme !
ceci dit, on n'est pas le QSG avec un chèquier en blanc capable d'acheter n'importe qui à n'importe quel prix ni Monaco qui suit le même chemin.
Il faut se faire une raison.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

01-Aug-13 10:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Fallon a écrit :

kyfran a écrit :

J'en peux plus de Gignac

la saison dernière, il nous a été très utile avec des buts décisifs.
Mais, outre ses limites techniques, c'est surtout dans l'état qu'il est rentré de la trêve estivale qui me met hors de moi. mad
Vous avez tous remarqué que Monsieur a encore pris du poids, et pas qu'un peu!
Intolérable manque de sérieux et d'hygène pour un footeux pro, il est coutumier du fait en plus.

Outre son salaire très conséquent, c'est certainement pour son manque de professionnalisme que nos dirigeants souhaitent s'en séparer: on veut un buteur, pas un demi de mêlée... lol

Sinon, on peut parler de Kadir aussi...non? En effet, y a pas grand chose à dire sinon lui montrer la porte... sad

Encore maxi 2 saisons selon son contrat et à mon avis Gignac (0.42 but / match + 0.00 passe décisive / match) sera pousser vers la sortie vu le salaire ("330 000 € mensuel brut selon RTL.fr du 22/02/2013").
De là, on pourra espérer un attaquant capable d'un ratio L1 à la Cvitanich (0.66 but / match + 0.07 passe décisive / match) et si on trouve cette perle ça fera un bail qu'on aura pas vu ça chez nous. Même Drogba n'avait pas eu un si bon ratio en L1 !

En tout cas, notre niveau offensif de toute la saison dernière + ces 5 matchs ça me paraît pas du tout prématuré de dire que c'est très inquiétant.

Et sinon Gomis (0.43 but / match + 0.08 passe décisive / match) à mon avis ça serait se séquestrer à nouveau avec un buteur cher pour des gâchis d'actions même si c'est pas du tout le même style de jeu...

Dernière modification par chuuwah (01-Aug-13 10:09)

01-Aug-13 10:05

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil
Date d'inscription: 28-Jan-13
Messages: 208
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

le problème c'est que le championnat débute dans une semaine et les lacunes de l'année derniere sont à moitier bouché à savoir un remplaçant à morel et un attaquant de pointe et c'est 2 postes n'ont pas ou sont à moitié remplacé ( si on peux parlé de mendy d'un remplaçant c'est un minot qui découvre ..)

le mercato n'est pas du tout bon de mon coté on prend des joueurs certes c'est la qualité à long terme mais ne comble pas les faiblesses de l'année derniere..on le voit à baup qui met imbula arrierre gauche ..il galère à trouver un remplaçant à morel ..et en attaque tout le monde le voit... gignac ...


y as t-il un pilote dans l'avion?

01-Aug-13 10:15

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Meyer Lanski a écrit :

massiliastar a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Vraiment rien d'inquiétant. La prépa suit son cours et on est déjà beaucoup mieux physiquement. J'ai confiance, je pense qu'on sera prêt pour la reprise.

Je me demande si t'en fais pas exprès toi  yikes  Aller systématiquement dans le sens inverse de ce que la majorité pense. P'têt pour lancer le débat, c'est assez malin en soi.
Ou alors tu captes rien au foot.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas ton avis que je ne capte rien au foot... Ce type de réflexion franchement ça vaut rien.

Je me moque éperdument de l'avis que peut avoir la majorité. Surtout si celle-ci est influencée par les journalistes, les anciens présidents, les parisiens etc... Parfois la majorité se plante totalement. Et puis certains se servent d'internet comme d'un éxutoire : ça fait longtemps que la mode est à la critique et non à l'objectivité. Je pense qu'il vaut mieux réfléchir par soi-même.

Depuis plus ou moins 25 ans que je suis le foot, j'ai simplement constaté que les résultats des matchs amicaux ne voulaient strictement rien dire, et qu'on ne pouvait en tirer aucune conclusion. Il y a des saisons où on a tout perdu, et où derrière on a fait une belle saison. D'autres où on a tout gagné et après on s'est planté. Puis parfois c'était le contraire.

La prépa a été plus dure que l'an passé. Sans tour préliminaire de Coupe d'Europe, Manouvrier a opéré différemment pour que les joueurs soient prêts un peu plus tard. Et puis les dirigeants ont changé de politique concernant les matchs amicaux. C'est quand même plus difficile de gagner contre Parme, la Samp ou Porto que contre Nimes, le FC Thoune ou Guingamp. J'espère d'ailleurs que les dirigeants vont s'obstiner et continuer à privilégier l'international. Car même pour un amical, ce type de déplacement et de rencontre c'est de l'expérience pour l'ensemble du groupe et notamment pour les jeunes.

Ces amicaux permettent la reprise progressive de la compétition et surtout l'intégration des nouveaux. On n'est pas terrible côté animation offensive, mais ce n'est pas nouveau. Avec un peu de condition, et donc de clairvoyance, en plus, je pense que cela devrait être différent. Il y a eu de bons enchainements hier entre nos 4 offensifs. Je n'ai pas trouvé que c'était désagréable à regarder. J'étais septique, mais Imbula va beaucoup nous apporter. Il nous manque toutefois cette réussite. Je suis convaincu que ça va finir par rentrer.

Je pense surtout que l'an passé, dirigeants, entraîneurs et joueurs ont fermé la bouche à tout le monde (moi y-compris) et ils méritent qu'on leur accorde un minimum de confiance.. Enfin au moins pour des amicaux  roll

100 % d'accord.
On ne compte plus les saisons où l'OM a défoncé tout le monde en amical pour faire une saison pourrie et inversement.

Ce qui compte c'est le championnat et sortir des poules en LDC. Le reste n'a aucune importance.

Labrune a réussi à qualifier l'OM en LDC l'an dernier  (pour telles et telles raisons), c'est le minimum que lui donner le bénéfice du doute cette année. (même si je ne crois pas plus à son projet à long terme ;p )

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

01-Aug-13 10:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Parme 1-0 OM : sans but ni victoire

Vous disiez tous qu'il était bon il y a quelques jours, ce mercato. Faut savoir. Je pense juste qu'il manque deux choses. Un vrai attaquant à la place de Gignac qui est médiocre (et je pèse mes mots). Un ailier style Alessandrini ou Thauvin. Avecça, ça irait beaucoup mieux mais quand on voit les courses proposées par Gignac, y a de quoi se frapper la tête contre le mur. Il ne doit pas trop être fatigué ce matin.

PS : pour ceux qui n'aiment pas les contre-pieds ou la nage à contre-courant, vous devriez être plus tolérants et moins agressifs. C'est mon conseil santé du matin. Taper sur d'autres supporters olympiens, je trouve ca d'une connerie indescriptible.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous