05-Mar-17 12:38

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Ma foi je crois que c'était vraiment le coup de poussière et les objets l'entourant, j'ai fait un peu plus de place et franchement j'ai aucun soucis depuis

Annonce



05-Mar-17 13:17

Katoh
El Guaje
Date d'inscription: 09-Jun-05
Messages: 1315
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Drogbatator a écrit :

Ma foi je crois que c'était vraiment le coup de poussière et les objets l'entourant, j'ai fait un peu plus de place et franchement j'ai aucun soucis depuis

Ouais il faut pas hésiter à passer l'aspirateur ou utiliser une bombe dépoussiérante tous les deux mois...

Sinon votre play risque de se griller. J'en grillé 3 PS3 en 8 ans à cause de la poussière.

Si votre PS4 à tendance à freezer de plus en plus souvent, c'est très mauvais signe. Dépoussiérez la et tout rentrera dans l'ordre.

10-Oct-17 00:11

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Les gars... jai besoin daide... je me suis abonné au PSN plus pour pouvoir jouer en réseau tout ça.

Maintenant quand je vais sur le psn plus pour telecharger des thèmes tout ça, jarrive a le telecharger mais quand je veux l'appliquer, j'ai ce message qui apparait :

"Impossible d'utiliser le contenu. Impossi le de se connecter au serveur pour vérifier la licence"

Du coup jai des cadenas sur tout ce que je telecharge... merci de m'aider les gars svp car la play risque de finir rapidement dans le mur !! L'impression de me faire avoir quoi.... jsuis deg...

Merci par avance les copains.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-Nov-17 18:55

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

t'as pu résoudre ton soucis ? sinon utilise leur SAV technique sur leur site, ils répondent assez rapidement


autrement j'ai acheté Assasins Creed Origins, il est vraiment sympa et le monde ouvert est wow. La thématique l'est également

22-Nov-17 11:32

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

J'ai commandé une PS4 au Père Noël. On m'a conseillé de prendre la PS4 Pro, vous en pensez quoi ?
Je ne joue plus autant à la console, j'ai pas la 4K, ni l'ultra 4K pour l'instant (c'est prévu pour la nouvelle maison, mais c'est pas pour tout de suite), est-ce que la centaine d'euros d'écart avec la PS4 classique est vraiment justifié ?

Merci pour vos avis !

22-Nov-17 11:43

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

monsieur patate a écrit :

J'ai commandé une PS4 au Père Noël. On m'a conseillé de prendre la PS4 Pro, vous en pensez quoi ?
Je ne joue plus autant à la console, j'ai pas la 4K, ni l'ultra 4K pour l'instant (c'est prévu pour la nouvelle maison, mais c'est pas pour tout de suite), est-ce que la centaine d'euros d'écart avec la PS4 classique est vraiment justifié ?

Merci pour vos avis !

Tout pareil, ça fait 5 ans que je n'ai plus de console, mais une petite PS4 me tentait bien, pas forcément pour Noël mais un petit caprice. Je ne suis pas dans les nouvelles technologies télé donc une UHD me sera largement suffisante.

Ce serait pour y jouer max une à 2h par semaine, majoritairement online, les jeux que j'ai prévu de me prendre c'est FIFA et GTA5 pour la plupart du temps et après je suis majoritairement RPG.


Carpe diem

22-Nov-17 12:03

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

La PS4 pro n'est pas uniquement axé 4K, ça c'est pour la com.
Elle tourne simplement mieux qu'une PS4 classique, elle est plus rapide, plus silencieuse et le jeux sont carrément plus fluide dessus.

Ayant eu les 2 versions avec la possibilité de les faire tourner cote à cote, l'écart entre les 2 machines est vraiment flagrant.

Est ce que les 100 boules d'écart sont justifiés? Oui clairement, mais est ce utile pour une personne qui joue peu? Ca dépends des attentes de chacun.

Comme Harry parle vite fait de RPG, par exemple The Witcher 3 est vraiment lent sur un PS4 classique, y'a quelques ralentissement, certaine personne ne trouve ca pas génant, moi par exemple ça me fait péter un plomb.

A titre perso ça ne fait aucun doute qu'il faille partir sur une version pro, mais bon j'ai un profil particulier, ultra branché high tech...

Dernière modification par vel'saian (22-Nov-17 12:06)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Nov-17 12:15

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Rien à voir mais la mienne prend la poussière depuis que j'ai la Switch.

Y a t'il eu des incontournables récemment?
Mes derniers jeux sont Horizon Zero Dawn et Yakuza 0 (les 2 échangés pour Super Mario Odyssey)

Je me laisserais bien tenter par Origins mais j'ai été assez refroidi par les derniers opus.

Au fond de moi, seul une chose compte: Red Dead Redemption 2 neutral


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

22-Nov-17 12:24

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Le dernier assassin creed c'est vraiment une bombe, il en ont fait un vrai RPG avec un monde ouvert grandiose...

RDR 2, j'attendrais la version PC perso.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Nov-17 13:26

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

monsieur patate a écrit :

J'ai commandé une PS4 au Père Noël. On m'a conseillé de prendre la PS4 Pro, vous en pensez quoi ?
Je ne joue plus autant à la console, j'ai pas la 4K, ni l'ultra 4K pour l'instant (c'est prévu pour la nouvelle maison, mais c'est pas pour tout de suite), est-ce que la centaine d'euros d'écart avec la PS4 classique est vraiment justifié ?

Merci pour vos avis !

je viens de me prendre la 4
j'ai pas d'écran 4k ou quoi que ce soit et c'ets largement suffisant pour mes besoins

je joue à modern warafre, uncharted fifa un jeu de bagnole et tekken et point

j'enchaine pas les jeux, je joue 2x par semaine grand max

si tu es dans mon cas, t'emmerde pas avec la pro et profite des supers prix en ce moment sur la ps4 simple


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

22-Nov-17 13:34

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Merci pour vos premiers retours les gars. ça donne déjà une idée. wink

Psyrus a écrit :

Au fond de moi, seul une chose compte: Red Dead Redemption 2 neutral

C'est LA raison pour laquelle je veux m'acheter une PS4.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

22-Nov-17 13:45

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4481
En ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Franchement j'adore la play mais j'ai juste une play normale et ça le fait bien juste j'aimerai un disque dur plus grand ou un disque externe pourtant j'ai une 1To mais quand t'as pleins de jeu comme Heavy Rain ou beyond ou fifa qui te prennent 50 giga à chaque fois....
J'ai pas pu jouer à gran turismo ça me demande 70 gigas de libre lol
Là j'ai fini until dawn 55giga et il était excellent et hayden panettiere....... Love


La routourne va tourner

22-Nov-17 14:08

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

et chaque mois les jeux gratuits psplus c'est cool


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

22-Nov-17 14:15

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

vel'saian a écrit :

La PS4 pro n'est pas uniquement axé 4K, ça c'est pour la com.
Elle tourne simplement mieux qu'une PS4 classique, elle est plus rapide, plus silencieuse et le jeux sont carrément plus fluide dessus.

Ayant eu les 2 versions avec la possibilité de les faire tourner cote à cote, l'écart entre les 2 machines est vraiment flagrant.

Est ce que les 100 boules d'écart sont justifiés? Oui clairement, mais est ce utile pour une personne qui joue peu? Ca dépends des attentes de chacun.

Comme Harry parle vite fait de RPG, par exemple The Witcher 3 est vraiment lent sur un PS4 classique, y'a quelques ralentissement, certaine personne ne trouve ca pas génant, moi par exemple ça me fait péter un plomb.

A titre perso ça ne fait aucun doute qu'il faille partir sur une version pro, mais bon j'ai un profil particulier, ultra branché high tech...

Ok merci Vel,franchement je vais me prendre la pro alors, suis pas là pour galérer dans ma life lol


Carpe diem

22-Nov-17 14:28

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Harry_Covert a écrit :

Ok merci Vel,franchement je vais me prendre la pro alors, suis pas là pour galérer dans ma life lol

ça pue l'fric...  roll


lol

22-Nov-17 14:29

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

vel'saian a écrit :

La PS4 pro n'est pas uniquement axé 4K, ça c'est pour la com.
Elle tourne simplement mieux qu'une PS4 classique, elle est plus rapide, plus silencieuse et le jeux sont carrément plus fluide dessus.

Ayant eu les 2 versions avec la possibilité de les faire tourner cote à cote, l'écart entre les 2 machines est vraiment flagrant.

Est ce que les 100 boules d'écart sont justifiés? Oui clairement, mais est ce utile pour une personne qui joue peu? Ca dépends des attentes de chacun.

Comme Harry parle vite fait de RPG, par exemple The Witcher 3 est vraiment lent sur un PS4 classique, y'a quelques ralentissement, certaine personne ne trouve ca pas génant, moi par exemple ça me fait péter un plomb.

A titre perso ça ne fait aucun doute qu'il faille partir sur une version pro, mais bon j'ai un profil particulier, ultra branché high tech...

chelou moi the witcher sur ps4 slim il tourne nickel


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

25-Feb-18 16:25

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

En moyenne, un jeu prend combien de place sur le disque dur de la PS4 ?

Cette question pour savoir s'il vaut mieux prendre une 500Go ou une 1To. wink

25-Feb-18 16:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38419
Hors ligne

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

prend une 1To si tu as l'attention de télécharger des jeux sur le store.
perso j'ai une 500Go, ça passe parce que je DL que des petits jeux, mais sinon c'est mort, un triple A prend direct 50Go.
Sinon, une 500 suffit, faut juste désinstaller au fur à mesure les jeux auxquels tu ne joues plus.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Feb-18 16:53

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Ok merci, je vais prendre la Slim 500Go avec GTA, CoD et un casque Konix. 349€, ça sera suffisant je pense. wink

25-Feb-18 16:55

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [PS4] La console new gen number ONE ?

Sachant que maintenant tu peux mettre un disque dur externe aussi

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous