03-Dec-13 14:17

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Beye13 a écrit :

La Xbox One au top lors du Black Friday

Le "Black Friday" est un jour de soldes aux Etats-Unis, qui marque le début des achats de fin d'année. C'était donc un évènement à ne pas rater pour Microsoft, Sony et Nintendo.

Ainsi, selon Wallmart et Target (deux grosses enseignes américaines), la Xbox One se serait vendue deux fois plus que sa concurrente la PS4 !

Si on compare les chiffres de vente de consoles, nous avons la Xbox One à 31% et la PS4 à 15%. Même constat pour les, désormais, anciennes générations avec la Xbox 360 qui obtient 30% des ventes, et la PS3 15%.

Apparemment, Microsoft n'a donc aucun soucis à se faire concernant la concurrence !

http://www.xboxonefrance.com/actualites … riday.html

Bah la xbox se vend mieux aux US, la PS4 se vend mieux en asie et Europe.
La Xbox marge très peu aux US, la PS4 marge très peu en asie, pour leurs bénéfices directe le marché clé c'est l'Europe, et là Sony est devant. Après ça se resserre, la xbox première du nom avait du mal à creuser son trou, la 36 avait une belle part de marché, celle là je pense qu'elle finira juste en dessous de la PS4 en PdM européen.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce



03-Dec-13 15:32

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

n'empeche que je ne comprends aps comment tu peux etre fanboy de sony ou de microsoft a ce point alors que les produits sont quasiment els meme, ce qu'il y a en plus sur la xbox se paye 100€, si tu n'en veux pas tu vas chez sony. De la a faire la queue et courir comme un dingue pour choper une console qui a troi sjeux dont un seul qui a l'air bien sans etre exeptionnel...


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

03-Dec-13 15:34

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

haaaaan a écrit :

n'empeche que je ne comprends aps comment tu peux etre fanboy de sony ou de microsoft a ce point alors que les produits sont quasiment els meme, ce qu'il y a en plus sur la xbox se paye 100€, si tu n'en veux pas tu vas chez sony. De la a faire la queue et courir comme un dingue pour choper une console qui a troi sjeux dont un seul qui a l'air bien sans etre exeptionnel...

t'as essayé AC IV sur PC ??? putain comme c'est codé avec les pieds le bordel  lol

03-Dec-13 15:43

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

haaaaan a écrit :

n'empeche que je ne comprends aps comment tu peux etre fanboy de sony ou de microsoft a ce point alors que les produits sont quasiment els meme, ce qu'il y a en plus sur la xbox se paye 100€, si tu n'en veux pas tu vas chez sony. De la a faire la queue et courir comme un dingue pour choper une console qui a troi sjeux dont un seul qui a l'air bien sans etre exeptionnel...

J'pense que tout est une question de live, sur PC la question se pose pas, sur console quand t'es sur Xbox et que tous tes potes sont sur le PSN t'es comme un con ^^

Après les gens qu'on voit comme des animaux dans les magasins, 80% j'pense que c'est pas des players, mais des mecs qui les achètent au pdb pour les revendre dès qu'il y a "rupture de stock" avec 50% de plus-value

Dernière modification par geo06 (03-Dec-13 15:44)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

03-Dec-13 15:53

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Apparement, Cartman et son armée ont gagné (pour ceux qui suivent la saison 17 de South Park)


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

03-Dec-13 16:44

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Lestanquet a écrit :

haaaaan a écrit :

n'empeche que je ne comprends aps comment tu peux etre fanboy de sony ou de microsoft a ce point alors que les produits sont quasiment els meme, ce qu'il y a en plus sur la xbox se paye 100€, si tu n'en veux pas tu vas chez sony. De la a faire la queue et courir comme un dingue pour choper une console qui a troi sjeux dont un seul qui a l'air bien sans etre exeptionnel...

t'as essayé AC IV sur PC ??? putain comme c'est codé avec les pieds le bordel  lol

oui et a part la baisse de fps a 30 max si tu actives la synchro verticale j'ai pas eu de bug de dingue comme j'en vois sur internet hmm


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

05-Dec-13 18:49

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Dec-13 19:54

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

plus de 987 millions d'heures d'installation. neutral

05-Dec-13 20:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

C'est une légende.  wink

Pour installer mes jeux j'ai pas eu à attendre longtemps.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Dec-13 20:22

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Puis surtout qui en a quelque chose a foutre du temps d installation ? C est comme si tu achète une voiture plutôt qu une autre parce qu elle ouvre plus Vite les fenêtre


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

05-Dec-13 21:38

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

cool

05-Dec-13 22:20

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

haaaaan a écrit :

Lestanquet a écrit :

haaaaan a écrit :

n'empeche que je ne comprends aps comment tu peux etre fanboy de sony ou de microsoft a ce point alors que les produits sont quasiment els meme, ce qu'il y a en plus sur la xbox se paye 100€, si tu n'en veux pas tu vas chez sony. De la a faire la queue et courir comme un dingue pour choper une console qui a troi sjeux dont un seul qui a l'air bien sans etre exeptionnel...

t'as essayé AC IV sur PC ??? putain comme c'est codé avec les pieds le bordel  lol

oui et a part la baisse de fps a 30 max si tu actives la synchro verticale j'ai pas eu de bug de dingue comme j'en vois sur internet hmm

Bah, de toute façon, cette nouvelle génération de "consoles", c'est rien de plus que des pc multimédia maquillés : les précédentes avaient une structure propre au moins, là c'est même fabriqué avec des composants PC.
Cette nouvelle génération va faire s'effondrer les différences entre consoles (elle sont quasi identiques), et les vrais gagnants seront les joueurs PC : tous les jeux consoles seront très facilement transposés sur PC  (alors que l'inverse sera faux puisque la puissance des consoles sera figée pour des années, et que les "marketplace" y sont restrictifs), et tous les avantages "multimédia" apportés par les consoles (webcam, accès internet, contenu lié) sont en place depuis 10 ans sur ordinateur...

Bref smile


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

06-Dec-13 09:38

joséstar13
 Exclu
Date d'inscription: 12-Jun-13
Messages: 65
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

Puis surtout qui en a quelque chose a foutre du temps d installation ? C est comme si tu achète une voiture plutôt qu une autre parce qu elle ouvre plus Vite les fenêtre

Comparaison on ne peut plus pertinente.

Quand tu reçois ton jeu au taf t'as qu'une envie c'est de pouvoir le mettre directe dans la console et d'y jouer. On a un timing souvent serré pour ce genre de loisir c'est pas pour se le faire bouffer par des installations ou des màj day one sinon autant rester sur PC si les avantages des consoles disparaissent les uns après les autres.

Je vais recevoir GT6 dans la journée, entre la màj day one d'1.2Go et l'installation de 30Go je sais qu je touche pas au jeu avant demain alors que j'aurais bien aimé faire une course ou deux en rentrant, ça me gonfle prodigieusement.

06-Dec-13 09:50

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

joséstar13 a écrit :

geo06 a écrit :

Puis surtout qui en a quelque chose a foutre du temps d installation ? C est comme si tu achète une voiture plutôt qu une autre parce qu elle ouvre plus Vite les fenêtre

Comparaison on ne peut plus pertinente.

Quand tu reçois ton jeu au taf t'as qu'une envie c'est de pouvoir le mettre directe dans la console et d'y jouer. On a un timing souvent serré pour ce genre de loisir c'est pas pour se le faire bouffer par des installations ou des màj day one sinon autant rester sur PC si les avantages des consoles disparaissent les uns après les autres.

Je vais recevoir GT6 dans la journée, entre la màj day one d'1.2Go et l'installation de 30Go je sais qu je touche pas au jeu avant demain alors que j'aurais bien aimé faire une course ou deux en rentrant, ça me gonfle prodigieusement.

Bah si j'en crois les sites qui ont comparés ça, sur PS4 c'est 30s pour installer un jeu, et la MaJ n'est pas obligatoire, donc tu seras pas emmerdé.(en fait pour commencer à jouer la PS4 ne requiert pas l'installation complète du jeu, elle le fait en arrière plan je crois, pendant que tu joues)

Maintenant sérieux attendre 10 minutes ça va pas me changer ma vie, après ouais question de caractère ^^

Je préfère que les jeux soient installés et que ça réduise le temps de téléchargement, plutôt que l'inverse. C'est une fois quoi.

Après je le faisais déjà systématiquement sur ma 360, donc peut être pour ça que ça me change rien

Dernière modification par geo06 (06-Dec-13 10:55)


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Dec-13 17:07

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

06-Dec-13 17:11

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2013/12/06/laffaire-du-siecle-il-paye-540-e-pour-une-photo-de-xbox-one/

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

06-Dec-13 18:30

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

:d  :d  :d


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Dec-13 11:19

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Y a des bons plans en ce moment sur les abonnements gold?


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

09-Dec-13 11:23

CleMenT83
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-12
Messages: 893
Hors ligne

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

burtonair a écrit :

geo06 a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2013/12/06/laffaire-du-siecle-il-paye-540-e-pour-une-photo-de-xbox-one/

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Oh le cave !
Par contre je trouve ça honteux que le vendeur soit pénalisé sachant qu'il avait bien marqué que c'était une photo

10-Dec-13 00:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

Le mec a eu une XBOX One gratuit du coup en plus de s'être fait rembourser.

http://www.xboxonefrance.com/actualites … ferte.html

Je pense qu'il est content de s’être fait arnaquer.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous