20-Feb-13 19:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Dugarry s'ennuie en regardant l'OM
Invité aujourd'hui de Luis Attaque sur RMC, Christophe Dugarry a avoué "s'ennuyer" devant les matchs de l'Olympique de Marseille. "Souvent, cette année, je me suis ennuyé avec l'OM. Je suis touché par le courage de Marseille mais je suis déçu par son manque de talent. Tout comme je suis touché par le talent parisien." Un talent qui s'est acheté avec 217 millions d'euros d'investissement en 18 mois.

L'ancien attaquant marseillais poursuit. "[i]Le manque de talent de cette équipe (l'OM), qui est tenue grosso modo par Gignac, Valbuena et Nkoulou, c'est décevant. Certes, elle n'a pas de moyens, elle a des circonstances atténuantes, mais quand je regarde jouer cette équipe, je m'ennuie tr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



20-Feb-13 19:15

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Et moi je m'ennuie en écoutant Dugarry.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Feb-13 19:24

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15608
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Moi aussi je m'ennuie quand je nous vois jouer (désolé d'avoir des rats comme dirigeants hein)
Mais il rajoute "Tout comme je suis touché par le talent parisien." cette phrase m'a tuée, sans déconner quoi, il essaie de se racheter auprès des parisiens en disant ça? Il est au courant qu'il leur a fallu presque 220 millions pour avoir ça ou pas ?
Dingue comment 80 % de la france du foot a donné son cul


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

20-Feb-13 19:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

ok moi aussi je m'ennuie devant les matchs mais c'est la répétition de ses attaques qui gave. Et Paris, c'est pas non plus le Bayern donc faut un peu qu'il arrête de prendre en bouche son employeur ...

145-2.5 ca fait 142.5 millions d'euros pour 5 points d'avance.  big_smile

20-Feb-13 19:41

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC
Date d'inscription: 30-Dec-03
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Il est devenu pénible dans ces commentaires par moment et surtout par rapport à ses débuts, mais difficile de lui donner tort, on s'ennuie , pas à cause des coach, mais parce qu'on a pas les joueurs de talent du standing de l'OM
... comme dans le blog "marseille vu du ciel" cf. cahier du foot,   gignac part sur la gauche pour centrer pour lui même vu qu'il y a personne. on est l'équipe qui centre le plus sans personne à la retombée (ou alors faut que Fanni monte)

Je pense qu'on manque de QI Football et de réflexion tactique pour mettre plus en valeur le talent...

Gignac nuit au rendement de Valbuena (contrairement à Brandao) mais sur un match comme ça si Gignac a de l'espace il peut faire un coup d'éclat mais ça reste limité.

Ca me choque pas, il dit son opinion même s'il sait qu'il peut s'en peut prendre plein la tête à l'image de sa carrière. Ceci dit on le critiquait pour le son manque d'efficacite mais au moins il avait un bon petit  bagage technique et de culture tactique qui manque à la nouvelle generation ..

20-Feb-13 19:44

Jo Tiefadaoukoi
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-12
Messages: 337
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Comment le contredire la impossible

20-Feb-13 19:45

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Jo Tiefadaoukoi a écrit :

Comment le contredire la impossible

+1


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

20-Feb-13 19:46

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Non mais ces mecs de canal sont tellement ignobles, que même lorsqu'ils ont raison, j'ai envie de leur chier à la gueule ( ce qu'ils font sur nous toute l'année) lol .


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

20-Feb-13 19:51

Jo Tiefadaoukoi
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-12
Messages: 337
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

sinon quand est ce que ce tocard de baup va lancer sougou plus que 5 10 mn tout pourrit qu il arrête ces conneries il va pas nous faire croire que il peut jouer pas plus de mn que ça il casse les couilles a faire comme avec raspentino j espère ça va pas durer parce que j ai l impression que c est le seul par son profil qui peut mettre un peu de folie à l attaque

20-Feb-13 20:19

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

En même temps avec les commentaires Canal, je le comprends.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Feb-13 20:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17175
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Je ne vois pas où Duga donne son cul à Paris.. C'est probablement le commentateur qui enfonce le plus le PSG lorsqu'il les commente, ça râle énormément sur les forums parisiens d'ailleurs. Duga est tout sauf partisan du jeu parisien, sauf lorsque, indéniablement, ça joue bien.

Perso j'aime bien Dugarry, tant qu'il ne commente pas Bordeaux.


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Feb-13 20:56

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10168
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

J'ai une bonne solution pour lui s'il s'ennuie en nous voyant jouer: qu'il arrête de regarder.


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

20-Feb-13 21:44

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11716
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

TheFlowerKing a écrit :

Non mais ces mecs de canal sont tellement ignobles, que même lorsqu'ils ont raison, j'ai envie de leur chier à la gueule ( ce qu'ils font sur nous toute l'année) lol .

Pas mieux.^^


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Feb-13 22:16

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

En même tant en cotoyant Mathoux, bravo et Menes tout les dimanches, il ne pouvait que mal tourner à un moment, il a chopper la Menesite aigue !


PM4 : Wolfsburg

20-Feb-13 23:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Eldarion a écrit :

Je ne vois pas où Duga donne son cul à Paris.. C'est probablement le commentateur qui enfonce le plus le PSG lorsqu'il les commente, ça râle énormément sur les forums parisiens d'ailleurs. Duga est tout sauf partisan du jeu parisien, sauf lorsque, indéniablement, ça joue bien.

Perso j'aime bien Dugarry, tant qu'il ne commente pas Bordeaux.

+1, sur Duga je crois qu'on fait un peu de parano, autant l'année du titre de Bordeaux, du fameux "compensation" lors d'OM Bordeaux, il a pu être insupportable, autant ça fait un moment que je le trouve plutôt correcte et objectif. Bon le consultant à la française quoi, passe pas mal son temps à critiquer, mais c'est ce qu'on lui demande. Si on enlève ses tics de languages et ses mimiques récurrentes (il fait tout le temps une moue avant de répondre aux questions sur tel ou tel équipe,  une moue du genre "j'aimerai vous dire que ça joue bien mais hélas je peux pas"), c'est un bon consultant, puis en plus c'était le seul un peu digne lors de la poilade sur valbuena et la blague épique de Menes vraisemblablement irresistible pour les autres sur le plateau.

Avec Di Meco c'est un des rares que j'aime bien


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

21-Feb-13 07:07

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

les critiques sur notre fond de jeu lol  sont compréhensibles. Après ça me gène pas qu'on nous dise que quand on perd on est mauvais,ça me gène beaucoup + qu'on l'est également quand on gagne. Chacune de nos victoires est dévaluée alors que certains succès du PSG furent bien laborieux aussi. A écouter Canal +, notre 3ème place est un vol. Je ne suis pas d'accord, en 25 journées de championnat, un classement n'est plus dû au hasard. Et il parait évident, sans sombrer dans la paranoia, que les médias français ont donné leur fion à QSI: reportage sur Ibra, branlette collective lors de l'arrivée du Spice Boy, tous les dimanches le grand match est avec le PSG, les honteuses leçons de morale du gros Menes à J.Ayew et Amalfitano (où est l'impartialité?).....Marre, c'est l'overdose  yikes

Dernière modification par Fallon (21-Feb-13 07:11)

21-Feb-13 07:37

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

toute les critiques faite en vers L'OM dans les medias sont justifier, je connait personne qui se régale en regardant les match même avec une victoire au bout. c'est un miracle d'etre 3eme mais le miracle n'aura pas lieu toute les saisons. si L'OM continue les saisons prochaine avec le staff actuel se sera la lutte pour evité la ligue2, qu'ils dégage tous.

21-Feb-13 10:08

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

"Je préfère Kabore a Barton"@Dugarry


Tu es contre mon avis ? Argumente !

21-Feb-13 14:52

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Dugachier


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Feb-13 20:50

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Dugarry s'ennuie en regardant l'OM

Il oublis de dire que quand il jouais on s'emmerdais grave aussi , il ferais mieux de balayer devant sa porte ce clown !!


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous