23-May-13 01:13

Hoc62
Membre
Date d'inscription: 28-Feb-12
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

MIKA66 a écrit :

Malheureusement avec l'arbitrage de maintenant, on finirait les matchs a 8........
Qu'est ce que je kiffais cette epoque......

Ah ouai ca  c'est clair  lol , rien que le match 3 jours après la finale contre Paris on les a massacrés.
J'ai revu le match il n'y a pas longtemps, Di meco qui met un coup de boule à Sassus et qui insulte Ginola, à la mi temps bagarre dans le tunnel entre Desailly et weah , et meme boksic je l'ai vu faire un tacle de malade , il aurait prit un rouge direct  aujourd'hui:lol:

La bonne époque  neutral

Dernière modification par Hoc62 (10-Jul-13 00:49)

Annonce



23-May-13 01:26

zakary-787
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-09
Messages: 866
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Iniesta a écrit :

Quelques declas de Sauzé dans le reportage , il ma fait presque pleurer ce con en voyant le doc :

"..................et la dans le tunnel , tous les joueurs du Milan sont braqué du regard , de Maldini en passant par Rijckaard , et ils ont vite compris qu'on était pas la pour rigoler , que la coupe elle était pour nous ! "

" On entendaient les milan milan , du tunnel , on savait qu'on jouaient pas contre l'équipe du coin , ils avaient tout ces supporters en rouge et noir................ et puis la on sort du tunnel et on voit cette marée blanc et bleu , ....... ils sont la  , il sont venus , et la on est prêt à jouer , prêt à mourir sur le terrain......."  neutral  neutral  neutral

Franchement la classe Sauzé , on peut dire tout ce qu'on veut quand il commente ou sur des analyses parfois etc.... mais on peut pas nier que ce mec a le sang OM neutral

Aussi quand il dit ont avait des monstres derrière! qui aurait put bouger Eric Di Meco?? Qui aurait put bouger Marcel Desailly?? qui aurait put bouger Basile Boli?? Qui aurait put bouger Jocelyn Angloma?? Qui???  Juste énorme!!!!!!!!


Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

23-May-13 10:18

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

MIKA66 a écrit :

Malheureusement avec l'arbitrage de maintenant, on finirait les matchs a 8........
Qu'est ce que je kiffais cette epoque......

Le match au Parc de la saison 92-93 était incroyable à ce niveau ... les 2 équipes doivent prendre 4 à 5 rouges ... c'était plus qu'un massacre !
Di Meco à lui seul doit en prendre 3 lol


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

09-Jul-13 23:28

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Savicevic : « Le Ballon d'or de Papin est une honte »

Le plus grand joueur yougoslave s'appelle sans doute Dejan Savićević. À l'occasion de son numéro consacré aux plus grands numéros 10, SO FOOT est allé à sa rencontre , chez lui au Montenegro. L'occasion pour l'ancien meneur de Belgrade et de Milan de revenir sur une année qui lui reste particulièrement en travers de la gorge : 1991.

Déjà, il y a cette finale de Ligue des champions gagnée avec l'Étoile rouge face à l'OM. À quelques encablures de la rencontre, le club phocéen aurait, à écouter Dejan Savićević, essayé de se faciliter la tâche : « Avant la finale contre l'OM, nous avons reçu, plusieurs joueurs dont moi, Prosinečki, Belodedić, la visite d'agents. Ils sont venus nous voir près de là où on s'entraînait, pour nous offrir de l'argent. (...) 500 000 marks allemands chacun. (...) On a tous refusé, on a démontré que ce n'était pas trop notre genre. »

Avec une Ligue des champions dans son palmarès, le natif de Podgorica espère bien soulever le Ballon d'or en fin de saison. Il n'en sera rien, le trophée reviendra à... Jean-Pierre Papin. « Le Ballon d'or, c'est moi qui aurais dû le gagner. Moi ou à la rigueur Pančev, Prosinečki ou Belodedić. Mais pas Papin. Il a gagné quoi, cette année-là ? Le championnat de France, c'est tout. Ce Ballon d'or est une honte. Ce fut un arrangement à 100%. C'est Tapie, Adidas, les journalistes français. »

22 ans après, Dejan Savićević n'a rien perdu de sa science du crochet...

sofoot


supportrice de l'om depuis 2010

09-Jul-13 23:53

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Dourcko a écrit :

Savicevic : « Le Ballon d'or de Papin est une honte »

Le plus grand joueur yougoslave s'appelle sans doute Dejan Savićević. À l'occasion de son numéro consacré aux plus grands numéros 10, SO FOOT est allé à sa rencontre , chez lui au Montenegro. L'occasion pour l'ancien meneur de Belgrade et de Milan de revenir sur une année qui lui reste particulièrement en travers de la gorge : 1991.

Déjà, il y a cette finale de Ligue des champions gagnée avec l'Étoile rouge face à l'OM. À quelques encablures de la rencontre, le club phocéen aurait, à écouter Dejan Savićević, essayé de se faciliter la tâche : « Avant la finale contre l'OM, nous avons reçu, plusieurs joueurs dont moi, Prosinečki, Belodedić, la visite d'agents. Ils sont venus nous voir près de là où on s'entraînait, pour nous offrir de l'argent. (...) 500 000 marks allemands chacun. (...) On a tous refusé, on a démontré que ce n'était pas trop notre genre. »

Avec une Ligue des champions dans son palmarès, le natif de Podgorica espère bien soulever le Ballon d'or en fin de saison. Il n'en sera rien, le trophée reviendra à... Jean-Pierre Papin. « Le Ballon d'or, c'est moi qui aurais dû le gagner. Moi ou à la rigueur Pančev, Prosinečki ou Belodedić. Mais pas Papin. Il a gagné quoi, cette année-là ? Le championnat de France, c'est tout. Ce Ballon d'or est une honte. Ce fut un arrangement à 100%. C'est Tapie, Adidas, les journalistes français. »

22 ans après, Dejan Savićević n'a rien perdu de sa science du crochet...

sofoot

Toujour ces petites catins qui la ramènent plus de 20 ans après. Qu'il s'estime heureux d'avoir gagné une LDC.


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

30-Dec-16 15:09

dies.irae.01
Membre
Lieu: Thionville
Date d'inscription: 14-Aug-05
Messages: 10
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ma première victoire au Vélodrome contre Lyon : le 21/03/2010, 29ème journée de Ligue1.
Buts de Kaboré et Taiwo contre un but de Gomis.

30-Dec-16 15:14

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

OM-La corogne,
OM-Lyon (le 2-1 de coupe de france)
OM-Montpellier 5-4
OM-Newcastle


C'e Solo l'italia

30-Dec-16 16:26

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ah les instants nostalgie, j'adore ça. lol

Je pensais à la même chose après avoir posté sur le topic 2016.

Matchs vus au stade "pour l'histoire" :
- OM - Lyon en CdF : victoire 2-1 au bout du temps réglementaire. Pour avoir senti le stade trembler sur le but de Pagis et avoir fini au sol, 4 rangées plus bas sur celui de Niang.
- OM - Rennes : victoire 3-1 et titre de champion de France au bout. Pour l'émotion et les larmes sur le but de Lucho.

Matchs vus au stade pour les souvenirs :
- OM - Nancy : victoire 6-0 ; premier match au Vélodrome (Ganay) pour mon père, pas fan de l'OM en soi, qui criait "allez Nancy" dans la rue en se cachant derrière mon cousin et moi ensuite. Et à la fin du match qui tapait sur les panneaux publicitaires à la fin, tellement pris dans l'ambiance.
- OM - Lorient victoire 2-1 un soir de décembre 2011 je crois. Second match avec mon père, chez les Yankee : je l'ai agrippé sur le second but (au bout du jeu aussi) pour éviter qu'il tombe pendant que tout le monde sautait partout.

Matchs vus à la télé :
- OM - La Corogne : le scénario improbable, RLD en tongs sur la pelouse.
- l'OM de Bielsa, pour le jeu retrouvé.
Et tous les autres matchs à base de "droit au but". smile

30-Dec-16 17:17

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Aucun au stade malheureusement.
La seule fois où j'ai vu l'OM jouer, c'était....pour le pire résultat de match de toute l'Histoire du club, toutes compétitions confondues : la défaite honteuse contre Carquefou à la Beaujoire. Bref, impossible de faire pire !

Donc souvenirs de ouf télévisuels ou audio : 26/05 et 29/05 1993 of course, le 5/4 contre Montpellier, le OM-Rennes du titre et même le OM-Bordeaux de la CDLL 2010 cause les 17 ans sans titres....et la future victoire à Bordeaux lol


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Dec-16 19:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17183
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Aceboss a écrit :

Aucun au stade malheureusement.
La seule fois où j'ai vu l'OM jouer, c'était....pour le pire résultat de match de toute l'Histoire du club, toutes compétitions confondues : la défaite honteuse contre Carquefou à la Beaujoire. Bref, impossible de faire pire !

Donc souvenirs de ouf télévisuels ou audio : 26/05 et 29/05 1993 of course, le 5/4 contre Montpellier, le OM-Rennes du titre et même le OM-Bordeaux de la CDLL 2010 cause les 17 ans sans titres....et la future victoire à Bordeaux lol

Pire ? Lyon - Marseille, 8-0  lol

Et quelques années plus tôt, Marseille mettait également 7-0 à Lyon avec 4 ou 5 buts de JPP...


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Dec-16 04:56

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

tuvak a écrit :

MIKA66 a écrit :

Malheureusement avec l'arbitrage de maintenant, on finirait les matchs a 8........
Qu'est ce que je kiffais cette epoque......

Le match au Parc de la saison 92-93 était incroyable à ce niveau ... les 2 équipes doivent prendre 4 à 5 rouges ... c'était plus qu'un massacre !
Di Meco à lui seul doit en prendre 3 lol

Minimum. Seulement comme disait l'arbitre, dans ce cas là il aurait fallu expulser la moitié des deux équipes et de toute façon ça se serait terminé en bagarre générale.

Mais le plus grand match restera pour moi OM Milan de 91.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (31-Dec-16 05:15)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

31-Dec-16 07:20

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Tout nabot devant ma télé dont je me souvienne :
Milan-OM 93 avec mon père qui me dit "regarde le ça aussi c'est l'Histoire". Il m'avait dit la même chose pour l'allocution de Gorbatchaev qui met fin au Soviet lol
OM-PSG 93 dans la foulée

Après c'est des souvenirs estampillés LD.

Le OM MHSC de folie.
Les buts de Pires et de Gallas face aux anglais de Chelsea et ManU.
La baston de couloir avec Gallardo.
Les matchs retours face a Liverpool Milan et Newcastle avec Drogba et ses hommes.
Le OM La Corogne electrique, le but de Niang sans faire exprès et le festival de Wilson Oruma pour conclure.
Le premier OM PSG avec Cana qui nous fait gagner.
Le match avec l'equipe C' au Parc.
L'entrée en jeu de Djibril, enfin, face à Monaco je crois ?
Le match à Annie Road avec le but de Valbuena venu nettoyer les toiles d'araignées.
Gerets Gerets Gereeeeets !
TFC OM coupe de la ligue et le magnifique but de Brandao.
OM Bordeaux Coupe de la Ligue, j'ai pas touchéouh, premier titre (en bois) depuis 17 ans. La fin de la malediction croyait-on...
OM Va avec le show Bernard Fa Lucho.
Le titre après le superbe match contre Rennes et le festival côté gauche de Ben Arfa qui s'empale et Lucho qui conclu.
OM Losc trophée des champions, à 99.9 %  dans leur cul de consanguins.
Le match à Milan et l'enchaînement magique contrôle du dos frappe ratée du gauche qui nous envoie en quart de Brandao le banni retrouvé.
Bielsa, Bielsa, Bielsaaaaaaaaaaa !
Le OM Troyes de Michel, on a faillit y croire sur une volée de Diarra.
Le PSG OM de Garcia, résistance presque érotique mais certainement héroïque.
Vivement la suite.

31-Dec-16 08:25

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [OM] Vos matchs de légende

pandi a écrit :

Tout nabot devant ma télé dont je me souvienne :
Milan-OM 93 avec mon père qui me dit "regarde le ça aussi c'est l'Histoire". Il m'avait dit la même chose pour l'allocution de Gorbatchaev qui met fin au Soviet lol
OM-PSG 93 dans la foulée

Après c'est des souvenirs estampillés LD.

Le OM MHSC de folie.
Les buts de Pires et de Gallas face aux anglais de Chelsea et ManU.
La baston de couloir avec Gallardo.
Les matchs retours face a Liverpool Milan et Newcastle avec Drogba et ses hommes.
Le OM La Corogne electrique, le but de Niang sans faire exprès et le festival de Wilson Oruma pour conclure.
Le premier OM PSG avec Cana qui nous fait gagner.
Le match avec l'equipe C' au Parc.
L'entrée en jeu de Djibril, enfin, face à Monaco je crois ?
Le match à Annie Road avec le but de Valbuena venu nettoyer les toiles d'araignées.
Gerets Gerets Gereeeeets !
TFC OM coupe de la ligue et le magnifique but de Brandao.
OM Bordeaux Coupe de la Ligue, j'ai pas touchéouh, premier titre (en bois) depuis 17 ans. La fin de la malediction croyait-on...
OM Va avec le show Bernard Fa Lucho.
Le titre après le superbe match contre Rennes et le festival côté gauche de Ben Arfa qui s'empale et Lucho qui conclu.
OM Losc trophée des champions, à 99.9 %  dans leur cul de consanguins.
Le match à Milan et l'enchaînement magique contrôle du dos frappe ratée du gauche qui nous envoie en quart de Brandao le banni retrouvé.
Bielsa, Bielsa, Bielsaaaaaaaaaaa !
Le OM Troyes de Michel, on a faillit y croire sur une volée de Diarra.
Le PSG OM de Garcia, résistance presque érotique mais certainement héroïque.
Vivement la suite.

J'ai eu plaisir à lire et à te lire. Ça résume bien ce que j'aurais pu écrire
Sinon, je lis aussi Auguste Delaune Tu es de Reims ?

01-Jan-17 10:07

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

pushkar a écrit :

pandi a écrit :

Tout nabot devant ma télé dont je me souvienne :
Milan-OM 93 avec mon père qui me dit "regarde le ça aussi c'est l'Histoire". Il m'avait dit la même chose pour l'allocution de Gorbatchaev qui met fin au Soviet lol
OM-PSG 93 dans la foulée

Après c'est des souvenirs estampillés LD.

Le OM MHSC de folie.
Les buts de Pires et de Gallas face aux anglais de Chelsea et ManU.
La baston de couloir avec Gallardo.
Les matchs retours face a Liverpool Milan et Newcastle avec Drogba et ses hommes.
Le OM La Corogne electrique, le but de Niang sans faire exprès et le festival de Wilson Oruma pour conclure.
Le premier OM PSG avec Cana qui nous fait gagner.
Le match avec l'equipe C' au Parc.
L'entrée en jeu de Djibril, enfin, face à Monaco je crois ?
Le match à Annie Road avec le but de Valbuena venu nettoyer les toiles d'araignées.
Gerets Gerets Gereeeeets !
TFC OM coupe de la ligue et le magnifique but de Brandao.
OM Bordeaux Coupe de la Ligue, j'ai pas touchéouh, premier titre (en bois) depuis 17 ans. La fin de la malediction croyait-on...
OM Va avec le show Bernard Fa Lucho.
Le titre après le superbe match contre Rennes et le festival côté gauche de Ben Arfa qui s'empale et Lucho qui conclu.
OM Losc trophée des champions, à 99.9 %  dans leur cul de consanguins.
Le match à Milan et l'enchaînement magique contrôle du dos frappe ratée du gauche qui nous envoie en quart de Brandao le banni retrouvé.
Bielsa, Bielsa, Bielsaaaaaaaaaaa !
Le OM Troyes de Michel, on a faillit y croire sur une volée de Diarra.
Le PSG OM de Garcia, résistance presque érotique mais certainement héroïque.
Vivement la suite.

J'ai eu plaisir à lire et à te lire. Ça résume bien ce que j'aurais pu écrire
Sinon, je lis aussi Auguste Delaune Tu es de Reims ?

Ouep, rémois pur raisin lol

01-Jan-17 13:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88247
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

pandi a écrit :

pushkar a écrit :

pandi a écrit :

Tout nabot devant ma télé dont je me souvienne :
Milan-OM 93 avec mon père qui me dit "regarde le ça aussi c'est l'Histoire". Il m'avait dit la même chose pour l'allocution de Gorbatchaev qui met fin au Soviet lol
OM-PSG 93 dans la foulée

Après c'est des souvenirs estampillés LD.

Le OM MHSC de folie.
Les buts de Pires et de Gallas face aux anglais de Chelsea et ManU.
La baston de couloir avec Gallardo.
Les matchs retours face a Liverpool Milan et Newcastle avec Drogba et ses hommes.
Le OM La Corogne electrique, le but de Niang sans faire exprès et le festival de Wilson Oruma pour conclure.
Le premier OM PSG avec Cana qui nous fait gagner.
Le match avec l'equipe C' au Parc.
L'entrée en jeu de Djibril, enfin, face à Monaco je crois ?
Le match à Annie Road avec le but de Valbuena venu nettoyer les toiles d'araignées.
Gerets Gerets Gereeeeets !
TFC OM coupe de la ligue et le magnifique but de Brandao.
OM Bordeaux Coupe de la Ligue, j'ai pas touchéouh, premier titre (en bois) depuis 17 ans. La fin de la malediction croyait-on...
OM Va avec le show Bernard Fa Lucho.
Le titre après le superbe match contre Rennes et le festival côté gauche de Ben Arfa qui s'empale et Lucho qui conclu.
OM Losc trophée des champions, à 99.9 %  dans leur cul de consanguins.
Le match à Milan et l'enchaînement magique contrôle du dos frappe ratée du gauche qui nous envoie en quart de Brandao le banni retrouvé.
Bielsa, Bielsa, Bielsaaaaaaaaaaa !
Le OM Troyes de Michel, on a faillit y croire sur une volée de Diarra.
Le PSG OM de Garcia, résistance presque érotique mais certainement héroïque.
Vivement la suite.

J'ai eu plaisir à lire et à te lire. Ça résume bien ce que j'aurais pu écrire
Sinon, je lis aussi Auguste Delaune Tu es de Reims ?

Ouep, rémois pur raisin lol

avec la carte des routes des vignobles de l'aisne et la marne sur la joue droite et celle de l'aube et la haute marne sur la joue gauche ?
j'avais passé le week end chez un viticulteur de damery en 1985, il m'avait expliqué que c'était la marque de fabrique des gars du coin qui prenaient le raisin comme label de reconnaissance sinon on avait à faire à des vantards.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jan-17 22:08

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

J'sais pas j'suis de Reims born and raise comme y disent dans les séries télé lol

01-Jan-17 22:28

leratluciano84
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-16
Messages: 54
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

J'étais au Virage Sud pour OM/La Corogne c'était simplement magnifique !

01-Jan-17 22:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97529
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM] Vos matchs de légende

1er match au vel 9ans
Om-ajax 0-3 un cauchemard

01-Jan-17 22:33

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Ce match alors qu'on parle juste d'intertoto on devrait s'en foutre mais c'est vraiment un match qui restera dans ma p'tite tête.

02-Jan-17 01:31

loco siffredi
Membre
Lieu: au bled avec José
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 276
Hors ligne

Re: [OM] Vos matchs de légende

Dortmund 2-3 OM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous