03-Dec-16 11:46

mikaelduce
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-04
Messages: 134
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

Excellence a écrit :

omfever a écrit :


c'est une enquête avec 12 journaux de 12 pays sur 20 Millions de documents fuités , s'ils l'a publie c'est qu'il y a quelque chose
après perso que ça soit vrai ou pas je m'en fous ça change rien à mon portefeuille et puis je préfère un CR7 qui fraude  mais qui a donné des dizaines de millions d'euros à des oeuvres caritatives ou à des gens pour des opérations chirurgicales ou des soins etc plutôt que l'argent qui va aux impôts et qui sert à payer nos sénateurs , nos députés et nos anciens présidents  lol

Et moi je prèfere un  Ronaldo qui ne fraude pas , qui ne se soustrait pas à l 'impôt via des paradis fiscaux .Je comprends la défiance vis  à vis de  l'impôt, c 'est dans l 'air du temps,, le populisme plaît beaucoup en ce moment.
L'impôt ne sert pas à payer que les  politiques mais aussi les infrastructures routières, les fonctionnaires, l'éducation , la santé , le dernier IRM dans ton hôpital ,il est payé aussi par  nos impôts.
Ronaldo peut  jouer  les  pères noêls  philantropiques,  c 'est juste du Charity Bussiness les plus crédules peuvent y voir  de la bonté  c est juste le mien de s' acheter une image de marque .

Pour une fois, entièrement d'accord avec toi.

Les rois ont toujours perçu des impôts, juste que les gens à l'époque n'avaient pas le choix.

L'impôt c'est tout simplement la redistribution de l'argent, il suffit pas de bâtir des routes, des hôpitaux, des écoles, il faut aussi les entretenir et payer les gens qui bossent dedans. L'électricité, le gaz, les telecoms les autoroutes le  financement des infrastructures a été fait vie l'impôt, ça c'est propre à la France.

Bien su^r que le geste de Ronaldo pour le Brésil m'a touché, mais à un moment donné, quand t'es millionnaire et que tu payes peu d'impôt, tu sais plus quoi foutre de la tune. Alors t'en donnes pour t'acheter une image, belle si possible.

Quand johnny qui vit en belgique pour ne pas  trop payer d'impôt ou le moindre tennisman résident suisse, viennent se faire opérer en France, ça me file la gerbe qu'ils aient le droit.

Le buisness médical c est encore un autre truc si vraiment on en avait envie la santé pourrait être accesible a tous mais les industries pharmaceutiques les fabricants de scanner se gavent  l exemple du médicament que le gars fait payer 750 et que des gamins de 17 ans ont réussi à synthétiser pour 20 dollars n en est que le triste exemple,la technologie et la science c est un buisness fructueux je crois pas que Pierre et Marie Curie ont du dépenser 10 milliards pour leur vaccin le trou de la sécu ce n est pas en payant les infirmiers et les médecins qu' on le creuse y a 200 000 médecin en France
ça fait 1 pour 300 personnes.... c est comme les ronds points à 1 millions d euros ca fait travailler les grosses sociétés ca donne des emplois mais trop peu par rapport aux chiffres d affaires les footeux les acteurs comme Depardieu ou chanteur comme Johnny alors qu' ils font travailler une centaine de personne on leur demande de reverser la moitié et d être transparent par contre les autres.... et en plus de ca avec tout le fric qu' ils ont donné avant ils ont quand même le droit de se requinquer en France.

Annonce



03-Dec-16 12:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Payer ses impôts devrait nous rendre fier.
On devrait être la a se dire, oui c'est grâce a moi que la veuve de 67 ans du coin de la rue peu finir ses jours dignement. Que c'est grâce a moi que les enfants du voisin du 7eme vont a l'école. Que c'est grâce a moi que cet inconnu a pu être soigné après son accident etc...

Alors que dans les fait c'est tout autre.

C'est grâce a moi que ce parlementaire qui ne va même pas a l'assemble a un appart de fonction dans le 16eme, une voiture de fonction et touche 9000 boules par moi et que lui ne paye pas d'impôt.
C'est grâce a moi, que ce mec encore plus blindé pote a Sarkozy, Holland ou autre se voit bénéficier de 30M€ d'exo d'impôt.
C'est grâce a moi que ce bâtiment public est construit mais paye 5 ou 6 fois sa valeur.
Etc...

Pour en revenir a Ronaldo, déjà la première question a savoir c'est combien d'impôt il a paye.
Plutôt que de savoir combien il a economise en faisant simplement ce que font les banquiers tous les jours.
Le mec a assez prouve depuis 10 piges sa générosité, alors oui financierement c'est rien pour lui, il pourrait donner encore plus etc... Mais si chacun a son niveau faisait autant d'action que lui, on se porterait bien mieux.

Le plus grand voleur de la planète c'est l'etat. Et ça c'est pas prêt de changer.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Dec-16 13:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vel'saian a écrit :

Payer ses impôts devrait nous rendre fier.
On devrait être la a se dire, oui c'est grâce a moi que la veuve de 67 ans du coin de la rue peu finir ses jours dignement. Que c'est grâce a moi que les enfants du voisin du 7eme vont a l'école. Que c'est grâce a moi que cet inconnu a pu être soigné après son accident etc...

Alors que dans les fait c'est tout autre.

C'est grâce a moi que ce parlementaire qui ne va même pas a l'assemble a un appart de fonction dans le 16eme, une voiture de fonction et touche 9000 boules par moi et que lui ne paye pas d'impôt.
C'est grâce a moi, que ce mec encore plus blindé pote a Sarkozy, Holland ou autre se voit bénéficier de 30M€ d'exo d'impôt.
C'est grâce a moi que ce bâtiment public est construit mais paye 5 ou 6 fois sa valeur.
Etc...

Pour en revenir a Ronaldo, déjà la première question a savoir c'est combien d'impôt il a paye.
Plutôt que de savoir combien il a economise en faisant simplement ce que font les banquiers tous les jours.
Le mec a assez prouve depuis 10 piges sa générosité, alors oui financierement c'est rien pour lui, il pourrait donner encore plus etc... Mais si chacun a son niveau faisait autant d'action que lui, on se porterait bien mieux.

Le plus grand voleur de la planète c'est l'etat. Et ça c'est pas prêt de changer.

Capitaliste mad
lol

03-Dec-16 13:48

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

oscar face a écrit :

Excellence a écrit :


Et moi je prèfere un  Ronaldo qui ne fraude pas , qui ne se soustrait pas à l 'impôt via des paradis fiscaux .Je comprends la défiance vis  à vis de  l'impôt, c 'est dans l 'air du temps,, le populisme plaît beaucoup en ce moment.
L'impôt ne sert pas à payer que les  politiques mais aussi les infrastructures routières, les fonctionnaires, l'éducation , la santé , le dernier IRM dans ton hôpital ,il est payé aussi par  nos impôts.
Ronaldo peut  jouer  les  pères noêls  philantropiques,  c 'est juste du Charity Bussiness les plus crédules peuvent y voir  de la bonté  c est juste le mien de s' acheter une image de marque .

Pour une fois, entièrement d'accord avec toi.

Les rois ont toujours perçu des impôts, juste que les gens à l'époque n'avaient pas le choix.

L'impôt c'est tout simplement la redistribution de l'argent, il suffit pas de bâtir des routes, des hôpitaux, des écoles, il faut aussi les entretenir et payer les gens qui bossent dedans. L'électricité, le gaz, les telecoms les autoroutes le  financement des infrastructures a été fait vie l'impôt, ça c'est propre à la France.

Bien su^r que le geste de Ronaldo pour le Brésil m'a touché, mais à un moment donné, quand t'es millionnaire et que tu payes peu d'impôt, tu sais plus quoi foutre de la tune. Alors t'en donnes pour t'acheter une image, belle si possible.

Quand johnny qui vit en belgique pour ne pas  trop payer d'impôt ou le moindre tennisman résident suisse, viennent se faire opérer en France, ça me file la gerbe qu'ils aient le droit.

Comment tu le sais?

Parce qu'il fraude, j'ai entendu parler à la radio de 150 millions d'euros soustrait au fisc espagnol.

Parce que Mendés, Mourinho, Ronaldo la portugaise connection...

T'as pris CR7 pour un honnête homme, un footballeur généreux ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-Dec-16 13:56

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vel'saian a écrit :

Payer ses impôts devrait nous rendre fier.
On devrait être la a se dire, oui c'est grâce a moi que la veuve de 67 ans du coin de la rue peu finir ses jours dignement. Que c'est grâce a moi que les enfants du voisin du 7eme vont a l'école. Que c'est grâce a moi que cet inconnu a pu être soigné après son accident etc...

Alors que dans les fait c'est tout autre.

C'est grâce a moi que ce parlementaire qui ne va même pas a l'assemble a un appart de fonction dans le 16eme, une voiture de fonction et touche 9000 boules par moi et que lui ne paye pas d'impôt.
C'est grâce a moi, que ce mec encore plus blindé pote a Sarkozy, Holland ou autre se voit bénéficier de 30M€ d'exo d'impôt.
C'est grâce a moi que ce bâtiment public est construit mais paye 5 ou 6 fois sa valeur.
Etc...

Pour en revenir a Ronaldo, déjà la première question a savoir c'est combien d'impôt il a paye.
Plutôt que de savoir combien il a economise en faisant simplement ce que font les banquiers tous les jours.
Le mec a assez prouve depuis 10 piges sa générosité, alors oui financierement c'est rien pour lui, il pourrait donner encore plus etc... Mais si chacun a son niveau faisait autant d'action que lui, on se porterait bien mieux.

Le plus grand voleur de la planète c'est l'etat. Et ça c'est pas prêt de changer.

Je le sais bien, mais j'aime pas le Marché pour autant. Parce qu'il n'y a pas 50000 solutions.

ça sert à rien de s'aigrir en pensant aux avantages des parlementaires ou aux immeubles publics qui coutent 5/6 fois le prix.

Mes impôts servent bien à financer des rafales, des matraques de crs, des armes de destruction massive, des portes avions, des sous-marins, des guerres, des 20 milliards de crédits d'impôt pour des boites qui devaient embaucher, LA LISTE EST INFINIE, pourtant tu m'as entendu gueuler contre l'impôt ?

Contre la TVA qui frappe tous les portes monnaies pareil, oui, contre l'impôt NON.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

03-Dec-16 14:09

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

vel'saian a écrit :

Payer ses impôts devrait nous rendre fier.
On devrait être la a se dire, oui c'est grâce a moi que la veuve de 67 ans du coin de la rue peu finir ses jours dignement. Que c'est grâce a moi que les enfants du voisin du 7eme vont a l'école. Que c'est grâce a moi que cet inconnu a pu être soigné après son accident etc...

Alors que dans les fait c'est tout autre.

C'est grâce a moi que ce parlementaire qui ne va même pas a l'assemble a un appart de fonction dans le 16eme, une voiture de fonction et touche 9000 boules par moi et que lui ne paye pas d'impôt.
C'est grâce a moi, que ce mec encore plus blindé pote a Sarkozy, Holland ou autre se voit bénéficier de 30M€ d'exo d'impôt.
C'est grâce a moi que ce bâtiment public est construit mais paye 5 ou 6 fois sa valeur.
Etc...

Pour en revenir a Ronaldo, déjà la première question a savoir c'est combien d'impôt il a paye.
Plutôt que de savoir combien il a economise en faisant simplement ce que font les banquiers tous les jours.
Le mec a assez prouve depuis 10 piges sa générosité, alors oui financierement c'est rien pour lui, il pourrait donner encore plus etc... Mais si chacun a son niveau faisait autant d'action que lui, on se porterait bien mieux.

Le plus grand voleur de la planète c'est l'etat. Et ça c'est pas prêt de changer.

Je le sais bien, mais j'aime pas le Marché pour autant. Parce qu'il n'y a pas 50000 solutions.

ça sert à rien de s'aigrir en pensant aux avantages des parlementaires ou aux immeubles publics qui coutent 5/6 fois le prix.

Mes impôts servent bien à financer des rafales, des matraques de crs, des armes de destruction massive, des portes avions, des sous-marins, des guerres, des 20 milliards de crédits d'impôt pour des boites qui devaient embaucher, LA LISTE EST INFINIE, pourtant tu m'as entendu gueuler contre l'impôt ?

Contre la TVA qui frappe tous les portes monnaies pareil, oui, contre l'impôt NON.

Ben tu devrais gueuler alors...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Dec-16 14:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

rasta70 a écrit :

oscar face a écrit :


Pour une fois, entièrement d'accord avec toi.

Les rois ont toujours perçu des impôts, juste que les gens à l'époque n'avaient pas le choix.

L'impôt c'est tout simplement la redistribution de l'argent, il suffit pas de bâtir des routes, des hôpitaux, des écoles, il faut aussi les entretenir et payer les gens qui bossent dedans. L'électricité, le gaz, les telecoms les autoroutes le  financement des infrastructures a été fait vie l'impôt, ça c'est propre à la France.

Bien su^r que le geste de Ronaldo pour le Brésil m'a touché, mais à un moment donné, quand t'es millionnaire et que tu payes peu d'impôt, tu sais plus quoi foutre de la tune. Alors t'en donnes pour t'acheter une image, belle si possible.

Quand johnny qui vit en belgique pour ne pas  trop payer d'impôt ou le moindre tennisman résident suisse, viennent se faire opérer en France, ça me file la gerbe qu'ils aient le droit.

Comment tu le sais?

Parce qu'il fraude, j'ai entendu parler à la radio de 150 millions d'euros soustrait au fisc espagnol.

Parce que Mendés, Mourinho, Ronaldo la portugaise connection...

T'as pris CR7 pour un honnête homme, un footballeur généreux ?

D'accord mais il a payé combien d'impôts en tout?

03-Dec-16 14:35

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ne pas minimiser du tout ce qui est entrain d'être revelé.

Parce que ce qui sort dans la presse, tout le monde le sait mais tout le monde fermait sa gueule.
Si ca sort, c'est que des gens informés voulaient que ca sorte.

Bye bye Mendes. Aussi puissant soit il, il peut descendre aux bas-fond en un claquement de doigts.

Il va y avoir un sacré chamboulement d'ici deux ou trois selon le délai de l'enquête.

Je suis archi sur que ces évasions sont réelles et que la majorité des grands joueurs sont trempés la dedans.

Tout dépend de la juridiction qui sera appliqué (espagnole ? Internationale ? Européenne ?)
Est ce que certaines ligues européennes porteront plaine pour concurrence déloyale ?

Ce peut vraiment chambouler le foot européen.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

03-Dec-16 15:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

@ Rasta

Il a déclaré 85M€ en Espagne visiblement taxe a 45%
Sans compter ses impôts sur le revenu directement paye par le Real.

Perso je trouverai scandaleux qu'il soit condamne, pas par ce que lui le serait.
Mais parce que toute les grosse boites européenne passent eux aussi par des Sis en Irlande pour des raisons d'optimisation fiscale.
Mais elles et leurs dirigeants, ne sont pas le moins du monde inquiété.
Pour n'en citer qu'une, Apple fait la même, d'après eux leur revenu sur le territoire fr ne représente qu'1,5% de leur revenu européen, 15x moins que ceux généré par le Luxembourg et ses 500 000 hab, mais ça ça ne choque aucun juge d'instruction.

Bref j'arrête le HS sur ce sujet. Car plus hypocrypte que la justice et l'État sur ce sujet, y'a pas.

PS: Qu'on nous explique comment Sarkozy dispose de plus de 100M€ de fond au Qatar.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Dec-16 15:20

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [Real Madrid] Los Merengues

"El Mundo" qui aurait reçu des pressions pour ne pas diffuser toutes ces informations... Ils portent leurs cojones eux.
Ca va sentir le roussi pour CR7, Mourinho et Falcao...


PM4 : Wolfsburg

03-Dec-16 15:45

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Teemour a écrit :

"El Mundo" qui aurait reçu des pressions pour ne pas diffuser toutes ces informations... Ils portent leurs cojones eux.
Ca va sentir le roussi pour CR7, Mourinho et Falcao...

D'autres noms de tops joueurs vont sortir dans les 3 semaines à venir apparemment,Bouna Sarr serait dans le coup...

Dernière modification par LuchoM (03-Dec-16 15:48)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Dec-16 15:51

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

LuchoM a écrit :

Teemour a écrit :

"El Mundo" qui aurait reçu des pressions pour ne pas diffuser toutes ces informations... Ils portent leurs cojones eux.
Ca va sentir le roussi pour CR7, Mourinho et Falcao...

D'autres noms de tops joueurs vont sortir dans les 3 semaines à venir apparemment,Bouna Sarr serait dans le coup...

big_smile
Faut voir sur son livret A ....


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

03-Dec-16 16:18

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Bein sport le son en décalé de quelques secondes. C'est honteux pour cette grosse affiche. Ils font chier bein sérieux. Obligé de couper le son.


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

03-Dec-16 16:20

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Real Madrid] Los Merengues

jolecomedien a écrit :

Bein sport le son en décalé de quelques secondes. C'est honteux pour cette grosse affiche. Ils font chier bein sérieux. Obligé de couper le son.

c'est bien ce qu'il me semblait sad

03-Dec-16 16:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Y'avait peno, plus que flagrant.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Dec-16 16:21

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

aley l'om a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bein sport le son en décalé de quelques secondes. C'est honteux pour cette grosse affiche. Ils font chier bein sérieux. Obligé de couper le son.

c'est bien ce qu'il me semblait sad

Pas de décalage de son sur mon streaming perso  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Dec-16 16:22

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Real Madrid] Los Merengues

après ralenti il y avait bien péno normalement pour le Real

03-Dec-16 16:24

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Quelqu'un aurait un lien potable svp ?

03-Dec-16 16:25

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

aley l'om a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bein sport le son en décalé de quelques secondes. C'est honteux pour cette grosse affiche. Ils font chier bein sérieux. Obligé de couper le son.

c'est bien ce qu'il me semblait sad

pareil  mad


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

03-Dec-16 16:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32380
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

cana13 a écrit :

LuchoM a écrit :

Teemour a écrit :

"El Mundo" qui aurait reçu des pressions pour ne pas diffuser toutes ces informations... Ils portent leurs cojones eux.
Ca va sentir le roussi pour CR7, Mourinho et Falcao...

D'autres noms de tops joueurs vont sortir dans les 3 semaines à venir apparemment,Bouna Sarr serait dans le coup...

big_smile
Faut voir sur son livret A ....

Rigole mais il se fait en 1 an ce qu'un francais moyen se fait en 40 ans  roll


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous