21-Nov-16 19:07

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vel'saian a écrit :

Charliech a écrit :

En voyant tes commentaires vel je m'attendais à un geste WTF genre un tacle avec le pied levé haut. Mais là je vois plus un dégagement raté et un Ronaldo qui vient au contact. Honnêtement pour moi le péno est discutable aussi.

J'vais rechercher le ralentis vu de derriere... Car a aucun moment CR7 ne change sa course.
La finalité c'est que le pieds de Savic est au niveau de la hanche d'un joueur, on peut retourner le truc dans tous les sens c'est interdit.

J'aurai du dire ne change pas sa trajectoire alors que le ballon est clairement a sa droite (il le regarde meme mais prefere se jeter sur les jambes de Savic)

https://www.reddit.com/r/soccer/comment … _madrid_v/

C'est stupide de la part de Savic mais honnetement c'est tres discutable...

Annonce



21-Nov-16 19:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97616
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

sadoul a écrit :

vel'saian a écrit :

Charliech a écrit :

En voyant tes commentaires vel je m'attendais à un geste WTF genre un tacle avec le pied levé haut. Mais là je vois plus un dégagement raté et un Ronaldo qui vient au contact. Honnêtement pour moi le péno est discutable aussi.

J'vais rechercher le ralentis vu de derriere... Car a aucun moment CR7 ne change sa course.
La finalité c'est que le pieds de Savic est au niveau de la hanche d'un joueur, on peut retourner le truc dans tous les sens c'est interdit.

J'aurai du dire ne change pas sa trajectoire alors que le ballon est clairement a sa droite (il le regarde meme mais prefere se jeter sur les jambes de Savic)

https://www.reddit.com/r/soccer/comment … _madrid_v/

C'est stupide de la part de Savic mais honnetement c'est tres discutable...

Nous on a 60 ralentis
L'arbitre doit décider dans la seconde
Après faut aussi voir ou est placer l'arbitre
Ce que disent ses assistants
Y a pire comme penalty sifflé genre celui de pastore  lol

21-Nov-16 19:34

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

sadoul a écrit :

vel'saian a écrit :


J'vais rechercher le ralentis vu de derriere... Car a aucun moment CR7 ne change sa course.
La finalité c'est que le pieds de Savic est au niveau de la hanche d'un joueur, on peut retourner le truc dans tous les sens c'est interdit.

J'aurai du dire ne change pas sa trajectoire alors que le ballon est clairement a sa droite (il le regarde meme mais prefere se jeter sur les jambes de Savic)

https://www.reddit.com/r/soccer/comment … _madrid_v/

C'est stupide de la part de Savic mais honnetement c'est tres discutable...

Nous on a 60 ralentis
L'arbitre doit décider dans la seconde
Après faut aussi voir ou est placer l'arbitre
Ce que disent ses assistants
Y a pire comme penalty sifflé genre celui de pastore  lol

Moi ca me fait penser au peno sur Lavezzi. Meme logique pour moi

http://www.dailymotion.com/video/x2me37v

21-Nov-16 19:46

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Savic ne touche pas le ballon et son pied fini a hauteur de hanche.
Y'a rien d'atténuant pour son geste non maîtrisé.
On va pas reprocher un AC de pas faire un fosbury pour éviter le pied ultra haut du defenseur.
Si mon AC ne va pas prendre le peno cadeau que lui offre le défenseur, je l'insulte de tous les noms.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Nov-16 19:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97616
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vel'saian a écrit :

Savic ne touche pas le ballon et son pied fini a hauteur de hanche.
Y'a rien d'atténuant pour son geste non maîtrisé.
On va pas reprocher un AC de pas faire un fosbury pour éviter le pied ultra haut du defenseur.
Si mon AC ne va pas prendre le peno cadeau que lui offre le défenseur, je l'insulte de tous les noms.

Je voulais dire la même chose mais on serait venu m'insulter comme quoi je respecte pas le football lol

21-Nov-16 20:10

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9007
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

En même temps Vel', ce qui est censé avoir fait tombé Ronaldo c'est justement pas le pied en l'air mais bien l'autre. C'est cela qui peut rendre crédible la chute, parce qu’un pied un peu haut à côté d'un joueur, ca ne le fait pas tombé, par contre Ronaldo semble déstabilisé par l'autre pied.

21-Nov-16 20:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

LuchoForever a écrit :

En même temps Vel', ce qui est censé avoir fait tombé Ronaldo c'est justement pas le pied en l'air mais bien l'autre. C'est cela qui peut rendre crédible la chute, parce qu’un pied un peu haut à côté d'un joueur, ca ne le fait pas tombé, par contre Ronaldo semble déstabilisé par l'autre pied.

?
Y'a le pied haut qui touche CR7 (la cuisse/genoux de Savic), de plus Savic touche aussi le pied de CR7 avec sa main.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Nov-16 20:38

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9007
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mea culpa, avec l'angle de caméra (http://www.replayfoot.com/fr/real-madrid-resumen-goles/), j'avais pas remarqué que son genou tapait le pied de Savic en l'air. Au début je croyais que CR tombait une fois que le pied de Savic était à terre et sur lequel Ronaldo bute, mais ou il avait déjà amorcé le mouvement de chute.

Dernière modification par LuchoForever (21-Nov-16 20:38)

26-Nov-16 16:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37520
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Doublé de ronaldo en 15 min


Prono : Team Al Capone

26-Nov-16 16:53

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le 18eme de Liga joue mieux que la plupart des equipes françaises .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

26-Nov-16 16:54

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5769
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

James Rodriguez c'est pire que Cabella là depuis le debut .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

27-Nov-16 11:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37520
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

http://img4.hostingpics.net/pics/270451Capturedecran20161127a111254.png


Prono : Team Al Capone

27-Nov-16 11:28

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Devant Munoz, Guardiola et Mourinho?

Bof! De la chance sûrement... roll


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

30-Nov-16 20:24

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Real Madrid] Los Merengues

But d'Enzo Zidane neutral

30-Nov-16 22:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12861
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

tiens, je savais pas que la roulette s'appelait en espagnol la "ruleta marsellesa" (roulette marseillaise) (en espagne mais aussi vu sur des sites de pays d'amérique du sud). vu ça sur un article sur enzo zidane.

c'est zizou qu'a donné le nom en espagnol ou quoi ?

c'est classe que la ville ait donné le nom à un geste technique quand même, en plus en espagnol qu'est quand même une langue importante en foot.

ps: mince, en anglais, ils appellent ça "the Marseille turn".  neutral

purée, j'ai honte de pas savoir ça  lol

ps n°2: bon, ok, apparemment, ça se dit en français aussi.  big_smile  ..... je vais me coucher....

Dernière modification par kace (30-Nov-16 22:05)

30-Nov-16 22:17

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Quelle légende ce Zizou, tout lui réussit il peut même faire rentrer son fils et le faire marquer

Dernière modification par Alucard_ (30-Nov-16 22:17)

02-Dec-16 22:34

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18175
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Selon Mediapart, Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux depuis 2009, soit depuis son arrivée au Real Madrid. Avec cette démarche, il en profitait pour seulement payer moins de 4% d'impôts sur ses revenus. D'après les avocats du joueur, Ronaldo est déjà dans le viseur de deux enquêtes. Une première du fisc espagnol pour ses revenus empochés en 2011 et 2013, une seconde pour la vente de ses droits marketing sur la période 2010-2015 en décembre 2014 où il a touché 74,7 M€. Avec un régime fiscal qui allait disparaître quelques jours plus tard à la fin 2014, il a pu réaliser une économie de 31 M€ d'impôts impayés.

Mourinho et falcao sont aussi concernés


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Dec-16 22:38

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mido57915 a écrit :

Selon Mediapart, Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux depuis 2009, soit depuis son arrivée au Real Madrid. Avec cette démarche, il en profitait pour seulement payer moins de 4% d'impôts sur ses revenus. D'après les avocats du joueur, Ronaldo est déjà dans le viseur de deux enquêtes. Une première du fisc espagnol pour ses revenus empochés en 2011 et 2013, une seconde pour la vente de ses droits marketing sur la période 2010-2015 en décembre 2014 où il a touché 74,7 M€. Avec un régime fiscal qui allait disparaître quelques jours plus tard à la fin 2014, il a pu réaliser une économie de 31 M€ d'impôts impayés.

Mourinho et falcao sont aussi concernés

Si c'est vrai,c'est absolument lamentable,gagner autant mais en vouloir toujours plus,c'est immonde,tout ces truands au trou  sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

02-Dec-16 22:42

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mido57915 a écrit :

Selon Mediapart, Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux depuis 2009, soit depuis son arrivée au Real Madrid. Avec cette démarche, il en profitait pour seulement payer moins de 4% d'impôts sur ses revenus. D'après les avocats du joueur, Ronaldo est déjà dans le viseur de deux enquêtes. Une première du fisc espagnol pour ses revenus empochés en 2011 et 2013, une seconde pour la vente de ses droits marketing sur la période 2010-2015 en décembre 2014 où il a touché 74,7 M€. Avec un régime fiscal qui allait disparaître quelques jours plus tard à la fin 2014, il a pu réaliser une économie de 31 M€ d'impôts impayés.

Mourinho et falcao sont aussi concernés

Le tout par l'intermédiaire de Jorge Mendes. Sept de ses clients en auraient bénéficié.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

02-Dec-16 22:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97616
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Tompouss a écrit :

Mido57915 a écrit :

Selon Mediapart, Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans des paradis fiscaux depuis 2009, soit depuis son arrivée au Real Madrid. Avec cette démarche, il en profitait pour seulement payer moins de 4% d'impôts sur ses revenus. D'après les avocats du joueur, Ronaldo est déjà dans le viseur de deux enquêtes. Une première du fisc espagnol pour ses revenus empochés en 2011 et 2013, une seconde pour la vente de ses droits marketing sur la période 2010-2015 en décembre 2014 où il a touché 74,7 M€. Avec un régime fiscal qui allait disparaître quelques jours plus tard à la fin 2014, il a pu réaliser une économie de 31 M€ d'impôts impayés.

Mourinho et falcao sont aussi concernés

Le tout par l'intermédiaire de Jorge Mendes. Sept de ses clients en auraient bénéficié.

Attendez de savoir si c'est légal ou illégal

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous