18-Sep-19 21:03

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :


c'est pas mysterieux c'est essentiel dans une competition qui dure 2 semaines ou 1 mois.
CLaude onesta n'a cessé de le dire et le mec a tout gagner.. Si tu prends que les meilleurs, tu passes ton temps a gerer les egaux et dans une compétition internationale tu n'as pas le temps. EN club c'est différent. Mais en selection tu n'as pas le temps pour les etats d'ame, le mec pas content car il joue pas ou il joue pas a son poste. Parfois tu es obligé de prendre un mec moins bon mais qui va se donner a fond, qui pousser le titulaire, qui va soutenir ses coequipiers etc. Ca apporte plus qu'un mec top niveau mais qui va faire la gueule.

et dans les faits  il n'a pas et condamné tu as raison, mais dans les faits il est pas clair avec ses potes dans le truc envers valbuena qui je le repete est un coequipier.

T'as raison de penser à l'équilibre et la paix sans clan, dans un vestiaire d'eq. nat..

T'as aussi raison, mais je l'ai appris des années plus tard, que Canto ne voulait pas défendre en EDF , dans un rôle similaire au sien à MU, sans place particulière en véritable électron libre. 

Le handball, c'est pas le foot et gérer les égos fait partie du job de coach à mes yeux. Parce qu'ils prennent toujours des joueurs avec du caractère, sinon  tu gagnes jamais que dalle. 

Parce que si tu ne prends que des coéquipiers modèles, idem tu gagneras pas. Il faut de tout, de la diversité d'abord et de la diversité qui se complète.Je ne sais pas si j'ai été bien clair. C'est pourquoi j'ai employé à dessein le mot alchimie et mystére.  Y a pas de recette connue   qui marche à chaque fois.

Je ne parle pas du tout de toi, mais je vomis les procureurs du fofo  qui instruisent l'affaire en même temps que les fuites dans les médias.

Et Benzéma n'y est pour rien si son pays n'a toujours pas digéré la guerre d'Algérie et si les médias et les politiques hurlent à l'exemplarité en EDF ( CELLE LA MêME QU' ILS SONT PAS CAPABLES d'AVOIR, mais qu'ils exigent pour les autres )

On n'est pas obligés, ni de les croire, ni de les suivre ?  wink

accepter d'(etre remplacant ne veut pas dire que tu n'as pas de caractere.. Tu peux avoir le caractere de te battre pour avoir du temps de jeu, du caractere pour montrer au titulaire que si il se loupe tu n'es pas loin. C'est different que d'avoir du caractere et faire la gueule si tu joues pas ou si tu n'es pas a ton poste.

Ok le hand n'est pas le foot mais quand tu domines le monde dans un sport c'est que tu as du caractere forcement..
Ensuite entrainer au quotidien, les matchs tout les we, tu peux manager différement en expliquant au joueur que la saison est longue et qu'il va avoir sa chance etc. Dans une competition internationale, quand l'equipe est en place ,c'est dur de faire des changements.


Pour ton dernier paragraphe je vais pas rentrer dans ce debat car on sait que ca va etre trop compliqué de pouvoir exprimer ses idées.

Mais tu parles de l'ego des joueurs,??  et celui du coach.. en dehors du debat pour moi sterile surles origines de Benzema, est ce que DD n'a pas ete touché dans son ego quand Benzema a sous entendu qu'il pouvait etre raciste alors qu'il a toujours  defendu le joueur??


et qu'on le veuille ou non il sanctionne Rabiot pourquoi?? ses origines ou parce qu'il a souvent soutenu le joueur qui ensuite lui donne rien en retour?

Je trouve que c'est bien de mettre sur le tapis, le poids des égos,dans un vestiaire ou sur le fofo, c'est pareil ... il faut de l'égo mais sans excès, sinon c'est nuisible.   wink

Ensuite source de beaucoup de malentendus entre nous, "tes" comparaisons me posent problème. Parce que tu mets dans le mille en parlant d'égo, mais essaie un peu de visualiser l'égo d'un jeune millionnaire, idole de toute une ville comme il reçoit le discours du coach de l'eq nat. ?  hmm

Au handball, la pression, l'attente du public, l'engouement n'a rien à voir avec la démesure du football, alors pour moi on peut pas comparer Onesta et Jacquet ou DD, même si tes arguments sur la primauté du collectif sont très justes.

Idem pour la comparaison Benzéma/Rabiot parce que le parisien a pas montré grand chose par rapport au madriléne. Mais là aussi t'as parfaitement raison, DD est le même homme, avec les mêmes principes.

Ce que je retiens d'abord et avant tout de la courte histoire de Benzéma en  EDF, c'est d'abord le gâchis, immense.

Pour moi ça ne peut arriver qu'en France qui n'est pas un pays de foot, mais qui a une Histoire particuliére ... Le (au sens strict) traumatisme de Kysna a été en partie évacué dans l'affaire de la sextape.   

Je vais te rejoindre sur l'impossibilité apparente de trop s'éloigner du terrain.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Annonce



18-Sep-19 21:50

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

PVercruysse a écrit :

smile97 a écrit :

[
et qu'on le veuille ou non il sanctionne Rabiot pourquoi?? ?

DD l'a vu boire du selecto.

faut avouer que c'est dégueulasse comme boisson  lol


Victor Newman inside me
Real Akuma

18-Sep-19 22:45

yonistars
Très ancien
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 783
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Quelle équipe de m... et en plus il me font perdre mon ticket

28-Sep-19 20:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18155
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le derby sur Be In 2  neutral


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Oct-19 19:38

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Dingues les buts que vient d encaisser le réal.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

01-Oct-19 19:43

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Vraiment quel exploit du QSG de gagner contre ces cadavres à domicile big_smile

01-Oct-19 19:44

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5215
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Équipe de plouc.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

01-Oct-19 19:48

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4487
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Si le Qatar gagne ils seront pratiquement qualifiés.
Grâce au Real
😁 magnifique


La routourne va tourner

01-Oct-19 19:52

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18155
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Zizou , il va plus faire long feu comme c’est parti


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Oct-19 19:55

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Perso j'exècre ce club autant qu'un city ou qsg, donc ça me va qu'il disparaisse des radars...

01-Oct-19 20:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18155
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

1er changement à la mi-temps .

Areola remplace Courtois


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Oct-19 20:10

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

L arbitre...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

01-Oct-19 20:11

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Quel vol...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Oct-19 20:13

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Docom a écrit :

Quel vol...

Incroyable...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

01-Oct-19 20:15

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

infamousjeep a écrit :

Docom a écrit :

Quel vol...

Incroyable...

Ils viennent de montrer un autre ralenti ou un joueur de Bruges couvre tout le monde, mais on le voyait pas sur la caméra proposée au début  wink

Dernière modification par Dav8 (01-Oct-19 20:15)

01-Oct-19 20:17

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Dav8 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Docom a écrit :

Quel vol...

Incroyable...

Ils viennent de montrer un autre ralenti ou un joueur de Bruges couvre tout le monde, mais on le voyait pas sur la caméra proposée au début  wink

Pas convaincu sur leur arrêt sur image. On voit deux plans, mais apparemment pas pris au même instant (départ du ballon). Apr_s y a peut-être un joueur que j'ai pas vu (je suis sur un stream).


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Oct-19 20:28

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8503
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Docom a écrit :

Dav8 a écrit :

infamousjeep a écrit :

Incroyable...

Ils viennent de montrer un autre ralenti ou un joueur de Bruges couvre tout le monde, mais on le voyait pas sur la caméra proposée au début  wink

Pas convaincu sur leur arrêt sur image. On voit deux plans, mais apparemment pas pris au même instant (départ du ballon). Apr_s y a peut-être un joueur que j'ai pas vu (je suis sur un stream).

Ils ont montré une image arrêtée de la VAR 2 min après, je l ai vu 2 sec (je venais de zapper) et il semblait y avoir un joueur qui couvrait, qu on voyait pas sur les premiers ralentis qui eux donnaient clairement Hj.
Si qqun a tout vu et peut confirmer ?

Dernière modification par Dav8 (01-Oct-19 20:29)

01-Oct-19 20:39

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18155
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

2-2 Casemiro


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

01-Oct-19 21:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9613
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Vachement fort le Real battu par le psg avec cette fois un Sergio Ramos suspendu au parc qui relance le match


le football est injuste@Aulas

01-Oct-19 21:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31397
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Gabriel Knight a écrit :

Vachement fort le Real battu par le psg avec cette fois un Sergio Ramos suspendu au parc qui relance le match

Laisse les, ils se la raconte encore et se pignole parce qu'ils croient avoir battu une très grosse équipe.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous