18-Sep-19 17:31

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

yEzan a écrit :

vitryclubstar a écrit :

yEzan a écrit :


C'est quoi le gros dossier sur lui ?

a part vouloir me diriger vers le carton jaune je vois pas ou tu veux m'emmener lol  lol

restons sur le real de madrid

un pronostique ?

benzema buteur?

icardi buteur

tongue  tongue

Nan mais en faite je lis pas closer et je bouge pas mal donc j'ai peut etre raté un truc, envoi un mp ca m'intrigue, je ferai un copier coller de ton message et on te banira apres  lol , Ruud est chaud  big_smile

Prono victoire de madrid .

lol  lol  lol

buteur benzema ?

elle serait belle hein

Annonce



18-Sep-19 17:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97566
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


enplus dd n'a jamais reproché à karim son implication.

dd son seul discours :

" être performant en club en club, soutout dans des match niveau C1"

et sa tombe bien cette année la, benzema est champion d'europe en club.

giroud en revanche ( que j'aime bien pourtant) peine à être titulaire à arsenal puis à chelsea mais conserve le collier d'immunité big_smile  big_smile

puisque dd est champion du monde, on a tous le droit de ce taire.

dd à eu raison, il a sélectionner un groupe pour gagner, il n'a pas sélectionner les 23 meilleurs joueurs.

dommage pour karim et bravo à dd.

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Non non DD n'a pas pris benzema pour des raisons extra sportive
On les connaît

mais tu résume le problème de cette après midi en une phrase.

le problème est qu'on me parle de niveau, d'implication,chante pas la marseillaise,  pas de stat en équipe de france, de prendre la place à griezman ou mbappe....

moi il suffit de me dire oui, il est fort, oui il mérite largement sa place en équipe de france, mais dd à trancher pour des raisons extra sportif big_smile  big_smile


le problème est que je répond à des attaques que je trouve gratuite derrière je passe pour l’idolâtre.

le pire parcque je commence à connaitre se forum, benzema serait marseillais et aurait jouer à l'om, la lecture de cette histoire serait tout autre hmm  hmm  hmm

Tu oubliés vite qu'il doit avoir plus de 80 sélections et qu'il n'a jamais été exceptionnel en EDF très très loin de son niveau du real

18-Sep-19 17:43

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Non non DD n'a pas pris benzema pour des raisons extra sportive
On les connaît

mais tu résume le problème de cette après midi en une phrase.

le problème est qu'on me parle de niveau, d'implication,chante pas la marseillaise,  pas de stat en équipe de france, de prendre la place à griezman ou mbappe....

moi il suffit de me dire oui, il est fort, oui il mérite largement sa place en équipe de france, mais dd à trancher pour des raisons extra sportif big_smile  big_smile


le problème est que je répond à des attaques que je trouve gratuite derrière je passe pour l’idolâtre.

le pire parcque je commence à connaitre se forum, benzema serait marseillais et aurait jouer à l'om, la lecture de cette histoire serait tout autre hmm  hmm  hmm

Tu oubliés vite qu'il doit avoir plus de 80 sélections et qu'il n'a jamais été exceptionnel en EDF très très loin de son niveau du real

mais exceptionnel c'est quoi?

faire du cr7?

messi est monsieur stat au barça mais en argentine son rendement n'est pas le même, tu es sélectionneur tu te passe de messi?

t'engouffre pas dans sa rasta, parle d'extra sportif comme tu l'a dit tout a l'heure et clos ce débat

18-Sep-19 17:48

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1474
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

buteur benzema ?

elle serait belle hein

Bale et Rodriguez

Icardi se fait les croisé


Droit au but

18-Sep-19 17:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97566
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

mais tu résume le problème de cette après midi en une phrase.

le problème est qu'on me parle de niveau, d'implication,chante pas la marseillaise,  pas de stat en équipe de france, de prendre la place à griezman ou mbappe....

moi il suffit de me dire oui, il est fort, oui il mérite largement sa place en équipe de france, mais dd à trancher pour des raisons extra sportif big_smile  big_smile


le problème est que je répond à des attaques que je trouve gratuite derrière je passe pour l’idolâtre.

le pire parcque je commence à connaitre se forum, benzema serait marseillais et aurait jouer à l'om, la lecture de cette histoire serait tout autre hmm  hmm  hmm

Tu oubliés vite qu'il doit avoir plus de 80 sélections et qu'il n'a jamais été exceptionnel en EDF très très loin de son niveau du real

mais exceptionnel c'est quoi?

faire du cr7?

messi est monsieur stat au barça mais en argentine son rendement n'est pas le même, tu es sélectionneur tu te passe de messi?

t'engouffre pas dans sa rasta, parle d'extra sportif comme tu l'a dit tout a l'heure et clos ce débat

exceptionnel ?
Essayer de pas rester 10matchs sans marquer et sans défendre ça, serait pas mal
T'as raison parle de messi t'es plus crédible
Messi il a personne derrière lui
Benzema y avait Griezmann et Giroud qui font mieux que lui en EDF que ça te plaise ou pas
Tu veux extraire le sportif car t'as peur qu'on pointe le défaut de benzema
La première raison est extra sportif mais si il avait été performant en EDF t'inquiète que DD l'aurait pris en EDF il n'était que moyen donc aucun mal de se passer de lui
Et d'ailleurs l'avenir a montré qu'on pouvait faire sans lui

Dernière modification par rasta70 (18-Sep-19 17:56)

18-Sep-19 18:02

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

oscar face a écrit :

the_shark a écrit :


Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

le sélectionneur n'était pas indulgent, il sait ce que c'est que dêtre titulaire devant au Réal, pendant des années.

enplus dd n'a jamais reproché à karim son implication.

dd son seul discours :

" être performant en club en club, soutout dans des match niveau C1"


et sa tombe bien cette année la, benzema est champion d'europe en club.

giroud en revanche ( que j'aime bien pourtant) peine à être titulaire à arsenal puis à chelsea mais conserve le collier d'immunité big_smile  big_smile

puisque dd est champion du monde, on a tous le droit de ce taire.

dd à eu raison, il a sélectionner un groupe pour gagner, il n'a pas sélectionner les 23 meilleurs joueurs.

dommage pour karim et bravo à dd.

mais certain refuse d'entendre que l'on trouve quand même dommage de pas avoir pris karim pour une histoire au finale plus politique qu'autre chose

Et avant ça, il a toujours dit qu'il ne transigerait pas sur le collectif et l'état d'esprit dans le groupe.

18-Sep-19 18:04

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Tu oubliés vite qu'il doit avoir plus de 80 sélections et qu'il n'a jamais été exceptionnel en EDF très très loin de son niveau du real

mais exceptionnel c'est quoi?

faire du cr7?

messi est monsieur stat au barça mais en argentine son rendement n'est pas le même, tu es sélectionneur tu te passe de messi?

t'engouffre pas dans sa rasta, parle d'extra sportif comme tu l'a dit tout a l'heure et clos ce débat

exceptionnel ?
Essayer de pas rester 10matchs sans marquer et sans défendre ça, serait pas mal
T'as raison parle de messi t'es plus crédible
Messi il a personne derrière lui
Benzema y avait Griezmann et Giroud qui font mieux que lui en EDF que ça te plaise ou pas
Tu veux extraire le sportif car t'as peur qu'on pointe le défaut de benzema
La première raison est extra sportif mais si il avait été performant en EDF t'inquiète que DD l'aurait pris en EDF il n'était que moyen donc aucun mal de se passer de lui
Et d'ailleurs l'avenir a montré qu'on pouvait faire sans lui

ok tu as surement raison il n'y a personne derrière messi en argentine depuis 10 ans.

et oui giroud fait mieux que benzema en équipe de france parcqu'il est plus fort a près tout giroud est champion du monde pas benzema

d'ailleurs giroud aurait du aller au réal de madrid, peut être qu'il serait rester titulaire 10 ans plutôt que perdre sa place à arsenal ou chelsea.

on peut clore le débat et parler du real maintenant wink

18-Sep-19 18:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97566
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


mais exceptionnel c'est quoi?

faire du cr7?

messi est monsieur stat au barça mais en argentine son rendement n'est pas le même, tu es sélectionneur tu te passe de messi?

t'engouffre pas dans sa rasta, parle d'extra sportif comme tu l'a dit tout a l'heure et clos ce débat

exceptionnel ?
Essayer de pas rester 10matchs sans marquer et sans défendre ça, serait pas mal
T'as raison parle de messi t'es plus crédible
Messi il a personne derrière lui
Benzema y avait Griezmann et Giroud qui font mieux que lui en EDF que ça te plaise ou pas
Tu veux extraire le sportif car t'as peur qu'on pointe le défaut de benzema
La première raison est extra sportif mais si il avait été performant en EDF t'inquiète que DD l'aurait pris en EDF il n'était que moyen donc aucun mal de se passer de lui
Et d'ailleurs l'avenir a montré qu'on pouvait faire sans lui

ok tu as surement raison il n'y a personne derrière messi en argentine depuis 10 ans.

et oui giroud fait mieux que benzema en équipe de france parcqu'il est plus fort a près tout giroud est champion du monde pas benzema

d'ailleurs giroud aurait du aller au réal de madrid, peut être qu'il serait rester titulaire 10 ans plutôt que perdre sa place à arsenal ou chelsea.

on peut clore le débat et parler du real maintenant wink

Benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000min ok
On parle de Benzema en EDF et oui Giroud est meilleur que benzema pour les bleus c'est un fait
Vu ton peu d'argument clôturons le
cool

18-Sep-19 18:15

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

TIGRY78 a écrit :

oscar face a écrit :

TIGRY78 a écrit :

Put... des fois on en lit des conneries mais là...

"Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.  " => [b]tu es dangereux mec car tu es le genre a penser que la fille en mini-jupe est aussi responsable que le mec qui la viole !!??[/b]

"Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll " => bah ouais, une équipe nationale veut dire représenter la nation et ce genre de mec qui essaye de raqueter un autre joueur, on n'en veut pas

Au fait déclaration de benzema : "L'alégrie c'est mon pays, la france c'est juste pour le coté sportif" ... donc ouais on n'en veut pas de ce mec qu'il soit algérien, ivoirien, danois, irlandais ....

Nan je ne suis pas dangereux juste je crois en la responsabilité individuelle, ça te donne le droit de faire des comparaisons foireuses ou de m'insulter ?

Une eq. nat. de football se doit d'avoir des résultats et un jeu qui procurent de la joie à son public. Le reste je le laisse à nike, carrefour et à pascal praud et son fan club auquel tu appartiens, sans doute.  big_smile

C'est à cette déclaration que je pensais, en lui ajoutant l'adjectif lamentable.

"On" ce n'est pas moi, ni toi d'ailleurs. Alors ne parle pas en mon nom, tu seras gentil mec.

Oui c'est ce que je dis...tu es dangereux ! Et tes propos me donne le droit de faire des comparaisons ....si je reprend ton exemple...dire des conneries sur un forum me laisse le droit de t'insulter derrière....

On peut aussi avoir des résultats avec un minimum de conscience morale. Même si on avait le meilleur joueur du monde en équipe nationale, je n'en voudrais pas s'il crachait sur la france, si c'etait un violeur ou autre...toi oui apparemment s'il est efficace...

Et pour le finir, oui je te confirme le "on" ce n'est pas toi...moi j'en fais partie et je suis bien content de ne pas être du même "on" que toi  cool

Apparemment tu ne sais pas que certains voyous peuvent être d'excellents footballeurs. 

En fait tu sais pas grand chose sur le ballon et tu fais de la morale sur tes critéres à la praud/vendroux.   

Oublie tes grands airs supérieurs, et moi avec stp. C'est pas intéressant de discuter avec toi, tu comprends pas le jeu, tu philosophes en prenant l'air outragé comme chez riolo.

Redescend mec et surtout reste sul le terrain.

Dernière modification par oscar face (18-Sep-19 18:19)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 18:27

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

exceptionnel ?
Essayer de pas rester 10matchs sans marquer et sans défendre ça, serait pas mal
T'as raison parle de messi t'es plus crédible
Messi il a personne derrière lui
Benzema y avait Griezmann et Giroud qui font mieux que lui en EDF que ça te plaise ou pas
Tu veux extraire le sportif car t'as peur qu'on pointe le défaut de benzema
La première raison est extra sportif mais si il avait été performant en EDF t'inquiète que DD l'aurait pris en EDF il n'était que moyen donc aucun mal de se passer de lui
Et d'ailleurs l'avenir a montré qu'on pouvait faire sans lui

ok tu as surement raison il n'y a personne derrière messi en argentine depuis 10 ans.

et oui giroud fait mieux que benzema en équipe de france parcqu'il est plus fort a près tout giroud est champion du monde pas benzema

d'ailleurs giroud aurait du aller au réal de madrid, peut être qu'il serait rester titulaire 10 ans plutôt que perdre sa place à arsenal ou chelsea.

on peut clore le débat et parler du real maintenant wink

Benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000min ok
On parle de Benzema en EDF et oui Giroud est meilleur que benzema pour les bleus c'est un fait
Vu ton peu d'argument clôturons le
cool

lol  lol

je vais reprendre le début de ta phrase et finir par la mienne pour clore ce débat ( sur l'équipe de france)  comme sa on aura tout les 2 raisons

"benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000 min ok"

donc on peut effectivement dire que l'utilité de benzema etait peut être autant nécessaire que l'utilité des zéros but de giroud champion du monde en 2018.


ceci étant dit, morata ou higuian qui a joué au real de madrid, pourra te dire qui l'a foutu sur le banc de sa propre maison,

mais il pourra ou pourront  pas te dire la même chose à chelsea avec notre champion du monde, vu qu'ils ont tous deux été puni par hazard  ( big_smile juste pour rester dans le thème real de madrid hazard morata...)


il serait en outre intéressant de savoir bien qu'on ne le saura jamais vu que aucuns grand entraineur du real n'a contacté giroud, de savoir si au real il aurait pu concurrencer benzema ( je laisse à chacun le soin de prendre position mais moi j'ai la mienne je respecte la tienne (fair play).

ensuite vu ce que je lis de toi, je me suis peut être trompé sur ta personne, je pensait que tu sentais le foot n'ont pas par que par les stats mais également par le collectif.

je serais presque curieux maintenant de savoir ce que tu pense d'un joueur comme pagis à l'om, qui était pour moi ce qu'est benzema au real (bon celle la c'est peut être pour rester dans le thème réal, bien que tous les deux font plus briller les autres qu'ils ne font briller les compteurs).


en tout cas j'ai appris énormément encore sur toi, c'était très intéressant.

le match de ce soir va me donner encore plus de piquant, moi qui comptait le regarder sans intérêt

Dernière modification par vitryclubstar (18-Sep-19 18:29)

18-Sep-19 18:33

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :

vitryclubstar a écrit :


et avec guivarch au détriment de cantona qu'on est champion du monde.

lol  lol

les grands joueurs ne seront jamais compris à leur juste valeurs.

et puisque tu parle de icardi.

lui aussi, c'est une mascarade, il a 100% sa place en sélection, mais messi à mis son veto donc.......

benzema c'est autre chose, je pense qu'il y eu une cabale médiaque pourquoi?

quand lloris est arrêté en état d'ivresse, c'est à peine si on en parle pourquoi ?

Il y a plein qui préférent un duo guivarc'h/dioméde à une paire Canto/Gino, mais c'est dommage qu'ils ne l'aient pas crié avant le tournoi, plutôt que de s'appuyer facilement sur le seul résultat, à posteriori naturellement...  big_smile

L'alchimie d'un vestiaire, ou comme ils disent maintenant, la vie du groupe, c'est mystérieux...  y a pas de recette idéale


Bien sûr qu'il y a eu une cabale médiatique, après les gens font ce qu'ils veulent, ils hurlent avec les loups ou ils regardent les faits.

Benz a été condamné ?   hmm

c'est pas mysterieux c'est essentiel dans une competition qui dure 2 semaines ou 1 mois.
CLaude onesta n'a cessé de le dire et le mec a tout gagner.. Si tu prends que les meilleurs, tu passes ton temps a gerer les egaux et dans une compétition internationale tu n'as pas le temps. EN club c'est différent. Mais en selection tu n'as pas le temps pour les etats d'ame, le mec pas content car il joue pas ou il joue pas a son poste. Parfois tu es obligé de prendre un mec moins bon mais qui va se donner a fond, qui pousser le titulaire, qui va soutenir ses coequipiers etc. Ca apporte plus qu'un mec top niveau mais qui va faire la gueule.

et dans les faits  il n'a pas et condamné tu as raison, mais dans les faits il est pas clair avec ses potes dans le truc envers valbuena qui je le repete est un coequipier.

T'as raison de penser à l'équilibre et la paix sans clan, dans un vestiaire d'eq. nat..

T'as aussi raison, mais je l'ai appris des années plus tard, que Canto ne voulait pas défendre en EDF , dans un rôle similaire au sien à MU, sans place particulière en véritable électron libre. 

Le handball, c'est pas le foot et gérer les égos fait partie du job de coach à mes yeux. Parce qu'ils prennent toujours des joueurs avec du caractère, sinon  tu gagnes jamais que dalle. 

Parce que si tu ne prends que des coéquipiers modèles, idem tu gagneras pas. Il faut de tout, de la diversité d'abord et de la diversité qui se complète.Je ne sais pas si j'ai été bien clair. C'est pourquoi j'ai employé à dessein le mot alchimie et mystére.  Y a pas de recette connue   qui marche à chaque fois.

Je ne parle pas du tout de toi, mais je vomis les procureurs du fofo  qui instruisent l'affaire en même temps que les fuites dans les médias.

Et Benzéma n'y est pour rien si son pays n'a toujours pas digéré la guerre d'Algérie et si les médias et les politiques hurlent à l'exemplarité en EDF ( CELLE LA MêME QU' ILS SONT PAS CAPABLES d'AVOIR, mais qu'ils exigent pour les autres )

On n'est pas obligés, ni de les croire, ni de les suivre ?  wink


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 18:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97566
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


ok tu as surement raison il n'y a personne derrière messi en argentine depuis 10 ans.

et oui giroud fait mieux que benzema en équipe de france parcqu'il est plus fort a près tout giroud est champion du monde pas benzema

d'ailleurs giroud aurait du aller au réal de madrid, peut être qu'il serait rester titulaire 10 ans plutôt que perdre sa place à arsenal ou chelsea.

on peut clore le débat et parler du real maintenant wink

Benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000min ok
On parle de Benzema en EDF et oui Giroud est meilleur que benzema pour les bleus c'est un fait
Vu ton peu d'argument clôturons le
cool

lol  lol

je vais reprendre le début de ta phrase et finir par la mienne pour clore ce débat ( sur l'équipe de france)  comme sa on aura tout les 2 raisons

"benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000 min ok"

donc on peut effectivement dire que l'utilité de benzema etait peut être autant nécessaire que l'utilité des zéros but de giroud champion du monde en 2018.


ceci étant dit, morata ou higuian qui a joué au real de madrid, pourra te dire qui l'a foutu sur le banc de sa propre maison,

mais il pourra ou pourront  pas te dire la même chose à chelsea avec notre champion du monde, vu qu'ils ont tous deux été puni par hazard  ( big_smile juste pour rester dans le thème real de madrid hazard morata...)


il serait en outre intéressant de savoir bien qu'on ne le saura jamais vu que aucuns grand entraineur du real n'a contacté giroud, de savoir si au real il aurait pu concurrencer benzema ( je laisse à chacun le soin de prendre position mais moi j'ai la mienne je respecte la tienne (fair play).

ensuite vu ce que je lis de toi, je me suis peut être trompé sur ta personne, je pensait que tu sentais le foot n'ont pas par que par les stats mais également par le collectif.

je serais presque curieux maintenant de savoir ce que tu pense d'un joueur comme pagis à l'om, qui était pour moi ce qu'est benzema au real (bon celle la c'est peut être pour rester dans le thème réal, bien que tous les deux font plus briller les autres qu'ils ne font briller les compteurs).


en tout cas j'ai appris énormément encore sur toi,
c'était très intéressant.

le match de ce soir va me donner encore plus de piquant, moi qui comptait le regarder sans intérêt

J'aime quand les gens fantasment sur moi  cool

18-Sep-19 18:45

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


Benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000min ok
On parle de Benzema en EDF et oui Giroud est meilleur que benzema pour les bleus c'est un fait
Vu ton peu d'argument clôturons le
cool

lol  lol

je vais reprendre le début de ta phrase et finir par la mienne pour clore ce débat ( sur l'équipe de france)  comme sa on aura tout les 2 raisons

"benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000 min ok"

donc on peut effectivement dire que l'utilité de benzema etait peut être autant nécessaire que l'utilité des zéros but de giroud champion du monde en 2018.


ceci étant dit, morata ou higuian qui a joué au real de madrid, pourra te dire qui l'a foutu sur le banc de sa propre maison,

mais il pourra ou pourront  pas te dire la même chose à chelsea avec notre champion du monde, vu qu'ils ont tous deux été puni par hazard  ( big_smile juste pour rester dans le thème real de madrid hazard morata...)


il serait en outre intéressant de savoir bien qu'on ne le saura jamais vu que aucuns grand entraineur du real n'a contacté giroud, de savoir si au real il aurait pu concurrencer benzema ( je laisse à chacun le soin de prendre position mais moi j'ai la mienne je respecte la tienne (fair play).

ensuite vu ce que je lis de toi, je me suis peut être trompé sur ta personne, je pensait que tu sentais le foot n'ont pas par que par les stats mais également par le collectif.

je serais presque curieux maintenant de savoir ce que tu pense d'un joueur comme pagis à l'om, qui était pour moi ce qu'est benzema au real (bon celle la c'est peut être pour rester dans le thème réal, bien que tous les deux font plus briller les autres qu'ils ne font briller les compteurs).


en tout cas j'ai appris énormément encore sur toi,
c'était très intéressant.

le match de ce soir va me donner encore plus de piquant, moi qui comptait le regarder sans intérêt

J'aime quand les gens fantasment sur moi  cool

je sais pas si c'est du fantasme en revanche tongue  tongue

ce que j'ai appris tu finiras par t'en rendre compte au fil de nos peut être futur débat.


tiens d’ailleurs si sa te dérange pas

peux tu me dire qui est plus fort entre :

- higuain benzema

- chicharito benzema

- morata benzema

- adebayor benzema

- van nistolroy benzema

- mariano benzema

- jovic benzema


punaise en listant sa m'a fait pensé à highlander " il n'en restera qu'un"

- saviola benzema

- huntelaar benzema

- raul benzema

- llorente benzema

18-Sep-19 18:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97566
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

lol  lol

je vais reprendre le début de ta phrase et finir par la mienne pour clore ce débat ( sur l'équipe de france)  comme sa on aura tout les 2 raisons

"benzema un cador en EDF qui marque pas pendant plus de 1000 min ok"

donc on peut effectivement dire que l'utilité de benzema etait peut être autant nécessaire que l'utilité des zéros but de giroud champion du monde en 2018.


ceci étant dit, morata ou higuian qui a joué au real de madrid, pourra te dire qui l'a foutu sur le banc de sa propre maison,

mais il pourra ou pourront  pas te dire la même chose à chelsea avec notre champion du monde, vu qu'ils ont tous deux été puni par hazard  ( big_smile juste pour rester dans le thème real de madrid hazard morata...)


il serait en outre intéressant de savoir bien qu'on ne le saura jamais vu que aucuns grand entraineur du real n'a contacté giroud, de savoir si au real il aurait pu concurrencer benzema ( je laisse à chacun le soin de prendre position mais moi j'ai la mienne je respecte la tienne (fair play).

ensuite vu ce que je lis de toi, je me suis peut être trompé sur ta personne, je pensait que tu sentais le foot n'ont pas par que par les stats mais également par le collectif.

je serais presque curieux maintenant de savoir ce que tu pense d'un joueur comme pagis à l'om, qui était pour moi ce qu'est benzema au real (bon celle la c'est peut être pour rester dans le thème réal, bien que tous les deux font plus briller les autres qu'ils ne font briller les compteurs).


en tout cas j'ai appris énormément encore sur toi,
c'était très intéressant.

le match de ce soir va me donner encore plus de piquant, moi qui comptait le regarder sans intérêt

J'aime quand les gens fantasment sur moi  cool

je sais pas si c'est du fantasme en revanche tongue  tongue

ce que j'ai appris tu finiras par t'en rendre compte au fil de nos peut être futur débat.


tiens d’ailleurs si sa te dérange pas

peux tu me dire qui est plus fort entre :

- higuain benzema

- chicharito benzema

- morata benzema

- adebayor benzema

- van nistolroy benzema

- mariano benzema

- jovic benzema


punaise en listant sa m'a fait pensé à highlander " il n'en restera qu'un"

- saviola benzema

- huntelaar benzema

- raul benzema

- llorente benzema

J'ai rien apprendre sur cette histoire
Tu veux remettre son raté en EDF, car vu son talent c'est un raté, sur les, autres alors qu'il est l'unique responsable
Bizarre je les ai jamais vu en EDF tous cela  hmm

Dernière modification par rasta70 (18-Sep-19 18:52)

18-Sep-19 18:54

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

smile97 a écrit :

oscar face a écrit :


Il y a plein qui préférent un duo guivarc'h/dioméde à une paire Canto/Gino, mais c'est dommage qu'ils ne l'aient pas crié avant le tournoi, plutôt que de s'appuyer facilement sur le seul résultat, à posteriori naturellement...  big_smile

L'alchimie d'un vestiaire, ou comme ils disent maintenant, la vie du groupe, c'est mystérieux...  y a pas de recette idéale


Bien sûr qu'il y a eu une cabale médiatique, après les gens font ce qu'ils veulent, ils hurlent avec les loups ou ils regardent les faits.

Benz a été condamné ?   hmm

c'est pas mysterieux c'est essentiel dans une competition qui dure 2 semaines ou 1 mois.
CLaude onesta n'a cessé de le dire et le mec a tout gagner.. Si tu prends que les meilleurs, tu passes ton temps a gerer les egaux et dans une compétition internationale tu n'as pas le temps. EN club c'est différent. Mais en selection tu n'as pas le temps pour les etats d'ame, le mec pas content car il joue pas ou il joue pas a son poste. Parfois tu es obligé de prendre un mec moins bon mais qui va se donner a fond, qui pousser le titulaire, qui va soutenir ses coequipiers etc. Ca apporte plus qu'un mec top niveau mais qui va faire la gueule.

et dans les faits  il n'a pas et condamné tu as raison, mais dans les faits il est pas clair avec ses potes dans le truc envers valbuena qui je le repete est un coequipier.

T'as raison de penser à l'équilibre et la paix sans clan, dans un vestiaire d'eq. nat..

T'as aussi raison, mais je l'ai appris des années plus tard, que Canto ne voulait pas défendre en EDF , dans un rôle similaire au sien à MU, sans place particulière en véritable électron libre. 

Le handball, c'est pas le foot et gérer les égos fait partie du job de coach à mes yeux. Parce qu'ils prennent toujours des joueurs avec du caractère, sinon  tu gagnes jamais que dalle. 

Parce que si tu ne prends que des coéquipiers modèles, idem tu gagneras pas. Il faut de tout, de la diversité d'abord et de la diversité qui se complète.Je ne sais pas si j'ai été bien clair. C'est pourquoi j'ai employé à dessein le mot alchimie et mystére.  Y a pas de recette connue   qui marche à chaque fois.

Je ne parle pas du tout de toi, mais je vomis les procureurs du fofo  qui instruisent l'affaire en même temps que les fuites dans les médias.

Et Benzéma n'y est pour rien si son pays n'a toujours pas digéré la guerre d'Algérie et si les médias et les politiques hurlent à l'exemplarité en EDF ( CELLE LA MêME QU' ILS SONT PAS CAPABLES d'AVOIR, mais qu'ils exigent pour les autres )

On n'est pas obligés, ni de les croire, ni de les suivre ?  wink

accepter d'(etre remplacant ne veut pas dire que tu n'as pas de caractere.. Tu peux avoir le caractere de te battre pour avoir du temps de jeu, du caractere pour montrer au titulaire que si il se loupe tu n'es pas loin. C'est different que d'avoir du caractere et faire la gueule si tu joues pas ou si tu n'es pas a ton poste.

Ok le hand n'est pas le foot mais quand tu domines le monde dans un sport c'est que tu as du caractere forcement..
Ensuite entrainer au quotidien, les matchs tout les we, tu peux manager différement en expliquant au joueur que la saison est longue et qu'il va avoir sa chance etc. Dans une competition internationale, quand l'equipe est en place ,c'est dur de faire des changements.


Pour ton dernier paragraphe je vais pas rentrer dans ce debat car on sait que ca va etre trop compliqué de pouvoir exprimer ses idées.

Mais tu parles de l'ego des joueurs,??  et celui du coach.. en dehors du debat pour moi sterile surles origines de Benzema, est ce que DD n'a pas ete touché dans son ego quand Benzema a sous entendu qu'il pouvait etre raciste alors qu'il a toujours  defendu le joueur??


et qu'on le veuille ou non il sanctionne Rabiot pourquoi?? ses origines ou parce qu'il a souvent soutenu le joueur qui ensuite lui donne rien en retour?

18-Sep-19 18:56

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :


J'aime quand les gens fantasment sur moi  cool

je sais pas si c'est du fantasme en revanche tongue  tongue

ce que j'ai appris tu finiras par t'en rendre compte au fil de nos peut être futur débat.


tiens d’ailleurs si sa te dérange pas

peux tu me dire qui est plus fort entre :

- higuain benzema

- chicharito benzema

- morata benzema

- adebayor benzema

- van nistolroy benzema

- mariano benzema

- jovic benzema


punaise en listant sa m'a fait pensé à highlander " il n'en restera qu'un"

- saviola benzema

- huntelaar benzema

- raul benzema

- llorente benzema

J'ai rien apprendre sur cette histoire
Tu veux remettre son raté en EDF, car vu son talent c'est un raté, sur les, autres alors qu'il est l'unique responsable
Bizarre je les ai jamais vu en EDF tous cela  hmm

pourquoi relancé le débat équipe de france qui été clos sur le topic réal de madrid?

bon laisse on parlera sur d'autre sujet c'est mieux wink  ( tu sais qui est dans le vrai tongue )

18-Sep-19 19:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97566
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


je sais pas si c'est du fantasme en revanche tongue  tongue

ce que j'ai appris tu finiras par t'en rendre compte au fil de nos peut être futur débat.


tiens d’ailleurs si sa te dérange pas

peux tu me dire qui est plus fort entre :

- higuain benzema

- chicharito benzema

- morata benzema

- adebayor benzema

- van nistolroy benzema

- mariano benzema

- jovic benzema


punaise en listant sa m'a fait pensé à highlander " il n'en restera qu'un"

- saviola benzema

- huntelaar benzema

- raul benzema

- llorente benzema

J'ai rien apprendre sur cette histoire
Tu veux remettre son raté en EDF, car vu son talent c'est un raté, sur les, autres alors qu'il est l'unique responsable
Bizarre je les ai jamais vu en EDF tous cela  hmm

pourquoi relancé le débat équipe de france qui été clos sur le topic réal de madrid?

bon laisse on parlera sur d'autre sujet c'est mieux wink  ( tu sais qui est dans le vrai tongue )

J'ai rien relancé du tout j'ai juste répondu quand on m'a quoté
Et oui pour le coup je crois connaître la vérité
Et contrairement au dire des journaleux benzema et DD ont bien discuté ensemble avant l'euro
Bref t'as, raison restons en là

18-Sep-19 19:12

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 719
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

[
et qu'on le veuille ou non il sanctionne Rabiot pourquoi?? ?

DD l'a vu boire du selecto.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

18-Sep-19 20:04

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Moi perso, cette histoire de Benzema, elle me les a bien cassées.

Pour moi c'est très simple : en EDF, ce joueur me rendait fou. Littéralement. Aucune motivation, ne suivait pas les consignes (je me rappelle de DD qui gueulait), dezonnait à mort.
C'était un sénateur, qui donnait l'impression de s'en foutre, et qui n'avait même pas de bonnes stats pour éventuellement camoufler un apport dans le jeu ridicule.
Quand l'histoire avec Valbuena est arrivée, je dois avouer un truc : j'étais content. J'avais l'impression que DD pouvait pas sortir ce qui était un boulet de notre équipe parce que "il est énorme au Real".
Finalement, ça a été l'opportunité.

Ces histoires d'origines, de racisme, c'est d'un ridicule à mes yeux
Et ça amène des questions à la con : s'il avait été français originaire d'Orléans, est ce qu'on aurait pas juste regardé le sportif, et on serait arrivé à cette conclusion simple : il joue mal en EDF, ben on le prend plus. Simple non?
Là le mec, de par son poste au Real, et ses origines, il pouvait marcher tout le match en rigolant, ben c'était pas grave, fallait pas y toucher.

Moi je m'en bats le steak des origines, et ces débats extrasportifs cachent juste cette vérité simple. Il était à chier en EDF.


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

18-Sep-19 20:14

Armandorivaldo
Membre
Date d'inscription: 31-Jan-18
Messages: 228
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Alkamiga a écrit :

Moi perso, cette histoire de Benzema, elle me les a bien cassées.

Pour moi c'est très simple : en EDF, ce joueur me rendait fou. Littéralement. Aucune motivation, ne suivait pas les consignes (je me rappelle de DD qui gueulait), dezonnait à mort.
C'était un sénateur, qui donnait l'impression de s'en foutre, et qui n'avait même pas de bonnes stats pour éventuellement camoufler un apport dans le jeu ridicule.
Quand l'histoire avec Valbuena est arrivée, je dois avouer un truc : j'étais content. J'avais l'impression que DD pouvait pas sortir ce qui était un boulet de notre équipe parce que "il est énorme au Real".
Finalement, ça a été l'opportunité.

Ces histoires d'origines, de racisme, c'est d'un ridicule à mes yeux
Et ça amène des questions à la con : s'il avait été français originaire d'Orléans, est ce qu'on aurait pas juste regardé le sportif, et on serait arrivé à cette conclusion simple : il joue mal en EDF, ben on le prend plus. Simple non?
Là le mec, de par son poste au Real, et ses origines, il pouvait marcher tout le match en rigolant, ben c'était pas grave, fallait pas y toucher.

Moi je m'en bats le steak des origines, et ces débats extrasportifs cachent juste cette vérité simple. Il était à chier en EDF.

tout à fait d'accord !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous