30-Nov-21 09:26

lekro
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 33
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Via https://www.spliiit.com/ tu peux avoir disney pour 2.71€/mois

Annonce



30-Nov-21 10:10

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Lapin a écrit :

Psyrus a écrit :

J’hésite à me prendre Disney+ juste pour voir Get Back.
Ça vaut le coup?
(Étant un fan inconditionnel des Beatles, je n’ai pas vraiment le choix… mais j’ai déjà utilisé mon “essai gratuit” donc je prends la température lol )

Un essai gratuit avec un autre mail et une autre carte ? lol

Mmmmmm…. Malin le lapin  lol


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

30-Nov-21 10:11

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

lekro a écrit :

Via https://www.spliiit.com/ tu peux avoir disney pour 2.71€/mois

Pourquoi pas! Merci  wink


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

12-Dec-21 05:58

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

De bonnes séries à conseiller ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

18-Dec-21 20:34

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 686
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de finir la saison 3 de Narcos Mexico: dommage que cela soit la dernière saison de la franchise, je m'étais bien attaché à l'atmosphère de la série et aux personnages (grosse nostalgie des années 90 sur cette scène où le business d'Amado est décrit avec un bon vieux Warren G/Nate Dogg en fond sonore  neutral  )


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

24-Feb-22 12:58

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je vous conseille la série Occupied (Okkupert), c'est assez d'actualité.
Ca montre l'invasion de la Norvege par la Russie, car la Norvege a décidé de se passer du gaz Russe, pour produire son énergie soit meme.

Faiblesse de l'UE, collaboration avec les forces d'occupation, résistance, politique de cohabitation, c'est vraiment tres prenant et bien fait, il me semble que c'est la série la plus chère produite en Norvège.


PM6 : Sevilla FC / Team BG

24-Feb-22 13:21

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Je vous conseille la série Occupied (Okkupert), c'est assez d'actualité.
Ca montre l'invasion de la Norvege par la Russie, car la Norvege a décidé de se passer du gaz Russe, pour produire son énergie soit meme.

Faiblesse de l'UE, collaboration avec les forces d'occupation, résistance, politique de cohabitation, c'est vraiment tres prenant et bien fait, il me semble que c'est la série la plus chère produite en Norvège.

Basé sur des faits réels ?


In pablo i trust

24-Feb-22 13:53

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Terrell a écrit :

Christophus22 a écrit :

Je vous conseille la série Occupied (Okkupert), c'est assez d'actualité.
Ca montre l'invasion de la Norvege par la Russie, car la Norvege a décidé de se passer du gaz Russe, pour produire son énergie soit meme.

Faiblesse de l'UE, collaboration avec les forces d'occupation, résistance, politique de cohabitation, c'est vraiment tres prenant et bien fait, il me semble que c'est la série la plus chère produite en Norvège.

Basé sur des faits réels ?

Non, c'est une fiction, pardon, je ne l'ai pas précisé  lol  lol


PM6 : Sevilla FC / Team BG

26-Feb-22 22:37

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je sais pas s'il y en a qui regardent " Killing Eve " mais en tout cas je vous recommande cette série.

C'est prenant, bien écrit, plein de rebondissements, y a une bonne galerie de personnages et Jodie Comer est exceptionnelle dedans (et son personnage est incroyable).


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

27-Feb-22 09:18

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

j'ai finis vendredi Week end familly avec Eric Judor sur Disney + .

C'est excellent et c'est une série qu'on peu vraiment voir en famille.

C'est vraiment frais et très bien joué .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

21-Mar-22 00:37

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai vu " Hawkeye " sur Disney +.

Pas une grande série mais très sympathique quand meme.

Étant fan du personnage de Hawkeye j'ai bien kiffé, Kate Bishop est très cool et sa relation avec Hawkeye marche super bien.
Hâte de la revoir dans la suite du MCU.

C'était cool aussi de retrouver Yelena la sœur de Black Widow, même si elle est un peu casse bonbon par moments.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

26-Jun-22 01:50

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de faire une soirée “Business Family”.
Mais quel grand kiff!
Tout est génial selon moi et les acteurs sont jouissifs.
Un énorme coup de cœur.


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

26-Jun-22 08:50

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6174
En ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

The boys 😎

12-Aug-22 22:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Si vous avez Prime Video et que vous avez aimer la série Netflix sur Sunderland je ne saurai que trop vous conseiller les " All or Nothing " sur Tottenham,Arsenal et Manchester City.

Ainsi que " Inside Borussia Dortmund ".

La grosse différence par rapport à " Sunderland Til I Die " c'est qu'on suit beaucoup moins les supporters mais par contre on peut voir ce qu'il se passe dans l'intimité du vestiaire ce qui est très cool.

Je recommande en tout cas.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

15-Aug-22 19:44

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Black Birds, très bonne mini série.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

19-Sep-22 22:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai rattrapé l'intégrale de " Baron Noir " et j'ai vraiment beaucoup aimé !

C'est très bien écrit et Kad Merad a enfin droit à un rôle digne de son talent.

Si vous aimez la politique vous allez vous régaler.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

19-Sep-22 22:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17180
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Twibook03 a écrit :

J'ai rattrapé l'intégrale de " Baron Noir " et j'ai vraiment beaucoup aimé !

C'est très bien écrit et Kad Merad a enfin droit à un rôle digne de son talent.

Si vous aimez la politique vous allez vous régaler.

Excellent en effet ! Il était question de refaire une saison, je ne sais pas oû ça en est.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Nov-22 22:41

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai rattrapé deux séries.


" iZombie " sur Netflix :

C'est incontestablement une de mes séries préférés all time.

J'aime beaucoup la manière originale dont la série traite le thème du zombie, un thème pourtant usé jusqu'à la corde.

Pour peu qu'on arrive à rentrer dans le délire c'est vraiment très plaisant à suivre.

C'est fun,drôle,prenant et parfois stressant voir émouvant par moments.

Les personnages sont vraiment bien foutus, on s'attache énormément aux gentils et on kiffe les voir à l'écran, quand aux méchants ils sont merveilleusement détestables et c'est toujours un vrai kif de les voir tomber.

Cela est renforcé par les acteurs qui font tous du très bon travail et semblent prendre un vrai plaisir à interpréter leur rôle (en particulier l'actrice principale qui a l'air de vraiment s'éclater).

La série gère bien ses enquêtes ainsi que les différents fils rouges qu'on retrouve dans chaque saison.

Chaque épisode permet à l'histoire d'avancer et le rythme est bon, la saison 2 est peut-étre un poil trop longue car elle fait 19 épisodes quand les autres saisons n'en font que 13.

Sans doute qu'après le succès de la première saison les créateurs ont vu trop grand pour la saison 2, mais vu que les autres saisons reviennent à 13 épisodes ils ont du se rendre compte de leur erreur.

5 saisons c'était parfait, la série a su s’arrêter à temps et c'est une qualité quand on voit le nombre de séries qui ont fini par se planter à force de trop s'étendre et de ne pas vouloir se terminer.

Après bien sur on peut trouver des défauts comme le fait que si les personnages secondaires peuvent mourir à tout moment façon Game Of Thrones il n'en est pas de même pour les personnages principaux qui ont tous un solide bouclier du personnage, ça n’empêche pas cependant d'avoir peur pour eux à de nombreux moments.

On pourra aussi noter certains arcs scénaristiques et certains personnages qui auraient mérités un meilleur traitement,certains ont tendance à disparaitre de l'histoire dès que le scénario n'a plus besoin d'eux ce qui peut être frustrant. Je pense notamment à un antagoniste,qui après avoir jouer un rôle important dans les deux premières saisons, disparait pendant un certain temps avant de réapparaitre de manière très occasionnelle lors des trois dernières saisons mais il est clair que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec lui et ça se sent.

C'est pareil aussi pour deux personnages proches de l'héroine qui sont bien présents durant la saison 1, ainsi que durant le tout début de la saison 2 puis qui disparaissent complétement pour ne revenir qu'au milieu de la saison 5 avant de disparaitre de nouveau ...

Tant qu'à la fin de la série si elle est satisfaisante en soi elle aurait mérité un peu plus de développement, et si j'apprécie beaucoup le format de 40 minutes par épisode il aurait peut-étre été judicieux de faire un épisode final de 1 heure afin de bien tout conclure.

Mais quoi qu'il en soit j'adore cette série et je regrette vraiment qu'elle ne soit pas plus connu par chez nous.

Et son héroïne fait clairement parti de mon top 10 de mes personnages préférés ever.


" Miss Marvel " sur Disney + :

Une série sympathique, ça se regarde sans trop de problème, ça introduit très bien le personnage de Kamala Khan / Miss Marvel et ça donne envie de la revoir dans les films, de plus j'ai apprécié cette plongée dans la communauté pakistanaise des USA et on aura même droit à un peu d'histoire avec l'indépendance de l'Inde et la partition qui a vu les musulmans fuir les persécutions en allant s'installer dans ce qui deviendra l'actuel Pakistan.

Même si ça reste soft on laisse clairement entendre que ce fut une période sombre durant laquelle les musulmans d'Inde ont beaucoup souffert.

La série essayera de donner une image plus gentillette qu'à l'accoutumée de la religion musulmane, ici bien qu'un peu conservateurs sur les bords, les musulmans sont tous montrés comme des gens gentils et accueillants qui ne demandent qu'à vivre tranquille avec leur culture et leurs croyances, et qui sont pas mal souples par rapport à l'image qu'on peut se faire de l'Islam.

Je ne sais pas si cette démarche de dédiabolisation de la religion musulmane est sincère ou si c'est juste pour racoler les musulmans,qui jusque là pouvaient se détourner du MCU et les pousser eux aussi à passer à la caisse de Disney.

De plus cette vision de la religion musulmane bien que louable (pour une fois montrer et mettre en avant les modérés plutôt que les intégristes) me parait peut être un poil trop gentillette, j'ai l'impression que l'héroine vit dans la communauté musulmane la plus modérée et la plus souple du monde, après peut-étre que ça se passe vraiment comme ça aux USA.
Mais ça fait un peu Islam version Disney.

Je salue toutefois le fait d'avoir une héroïne pakistanaise, musulmane et un peu ronde, ça apporte un vent de fraicheur surtout que le personnage est très sympathique.

Les proches de l'héroine sont également plutôt cools à défaut d’être vraiment marquants.
Par contre les méchants sont vraiment pas oufs du tout.

J'ai aussi été déçu d'apprendre que les deux épisodes censés se passer à Karachi au Pakistan avaient en fait été tournés en Thaïlande ...

Le principal problème de la série est qu'elle est très peu marquante et assez oubliable.
Et à certains moments on s'ennuie un peu car ce n'est pas toujours très palpitant.
Certains choses auraient également mérités plus de développement.

En somme la série est sympa mais aurait pu être bien meilleure et ce n'est finalement pas si étonnant qu'elle ait beaucoup moins été regardée que les autres séries Marvel de Disney +.
Car là on est clairement dans le bas du panier.

Dernière modification par Twibook03 (25-Dec-22 21:51)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

25-Nov-22 23:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Moi j'ai attaqué Wednesday de Tim Burton sur la fille de la Famille Addams. J'adore Burton, j'adore la famille Addams, le mélange des deux prend bien direct et le pilot m'a régalé! La petite Jenna Ortega qui tient le rôle titre est vraiment impressionnante et vit bien son perso. J'attends de voir la suite pour valider ou pas, mais en tout cas très bonne première impression!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Sep-23 16:38

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3922
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Alors elle est bien cette mini série Netflix sur Bernard Tapie  hmm  ?

Dernière modification par Twibook03 (13-Sep-23 16:39)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous