08-Jan-16 14:38

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Mac100's a écrit :

Swat a écrit :

BatshuAyew a écrit :


comme ca me fout la haine ce truc, rarement ressenti ca devant un doc

j'ai aussi regardé et j'ai fait ensuite des recherches sur google et apparement le documentaire est très biaisé et omet énormément de détails.

Enfin c'est quand meme très perturbant  sad

C'est un vrai docu, pas une série? Je vais me lancer ce soir sûrement, je ne regarde que des sériés finies, la y'aura pas de saison 2 donc lol

un vrai docu filmé sur 10 ans


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

Annonce



10-Jan-16 00:39

WhaTheFuck?
Membre
Lieu: Liberty Stadium
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 708
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je conseille a tout le monde le documentaire / serie sur le l'affaire de meutre qui boulverse l amerique depuis 10 ans. L'affaire Avery, la serie se nomme "Making a murderer"

Une histoire de corruption et manipulation des services de l ordre et de la justice americaine qui enferme un homme pour un meurtre qu il na pas commis apres avoir ete sorti de prison une premiere fois accusè d un meutre qu il navait pas commis et a passer 18 ans derriere les barreaux par erreur de la justice. S en suit une plainte contre la justice de l'etat du wisconsin, qui va tout faire pour se debarasser de l'homme pour eviter de payer et de daire tomber les tetes qui dirigent....

Frissons guarantis... Ca fait froid dans le dos et c'est assez gerbant de voir a quel point le systeme est corrompu. Depuis, je suis l'affaire de pret... Car l'homme se bat toujours pour sortir....

10-Jan-16 09:17

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik
Date d'inscription: 12-Jun-08
Messages: 11763
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J ai Netflix...y a trop de truc c est ouf lol
Bref tour ca pour dire que du coup je me suis refais daredevil et c est vraiment une belle réussite
Jessica Jones par contre même si c est capter le ton qu il voulait donner à la série... J accroche pas peut être parce que je connais moin la BD aussi je sais pas


Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Jan-16 08:11

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Sinon en prod Netflix y a Narcos et Marco Polo


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

30-Jan-16 23:54

Globule
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 145
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Le week end dernier, j'ai fini Six Feet Under  https://www.footmarseille.com/images/smileys/trompette.gif

En fait, on m'avait conseillé cette série en m'annonçant le mega chef d'oeuvre, surtout sa fin, et même si la trame, bien qu'étant très sympa à suivre, ne m'a pas laissé ce sentiment.

Mais alors ce dernier épisode , wooow, c'est simple, je n'avais vu une scène aussi ouf, émouvante et qui m'avait retourné à un tel point. Tout simplement grandiose, du coup, la série entière vaut le coup, juste pour ce dernier épisode.

Je me sens encore tout chose une semaine après en postant ce message smile

31-Jan-16 00:31

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

WhaTheFuck? a écrit :

Je débarque avec du retard mais la semaine dernière j'ai entame la série Suits.

J'ai fini la saison 1 en une semaine.
J'espere que les autres saisons sont du meme standing!

Non ça s’essouffle à la saison 3 ou 4 je sais plus j'avais bien kiffé au début aussi...

Je partage cet avis. Ils ont assez vite capté que le schéma 1 épisode = 1 histoire qui fini bien avec une légère trame de fond n'allait pas suffire sur le long terme. Ils ont essayé de faire quelque chose de plus global mais je suis passé à côté.

31-Jan-16 01:26

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria
Date d'inscription: 16-Aug-09
Messages: 5042
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omfever a écrit :

Sinon en prod Netflix y a Narcos et Marco Polo

depuis que j'ai netflix m'a cop squatte dessus pour voir les series de girl c'est bien au debut mais bon lol  sinon oui Narcos , Marco polo et bien d'autres ..
J'aime aussi leur liste d'anime aussi  lol


Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

31-Jan-16 03:12

Globule
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-15
Messages: 145
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JohnDorian a écrit :

JAH999 a écrit :

WhaTheFuck? a écrit :

Je débarque avec du retard mais la semaine dernière j'ai entame la série Suits.

J'ai fini la saison 1 en une semaine.
J'espere que les autres saisons sont du meme standing!

Non ça s’essouffle à la saison 3 ou 4 je sais plus j'avais bien kiffé au début aussi...

Je partage cet avis. Ils ont assez vite capté que le schéma 1 épisode = 1 histoire qui fini bien avec une légère trame de fond n'allait pas suffire sur le long terme. Ils ont essayé de faire quelque chose de plus global mais je suis passé à côté.

Mouais, Suit, c'est pas trop mal, mais ça m'a saoulé grosso modo après la saison une.

Par ailleurs, cet avatar <3
Scrubs, meilleure série humoristique de tous les temps, tout le temps drôle, parfois émouvant sans jamais trop tombé dans la morale lourde et un peu ringarde (bon ok Carla est souvent bien bien relou mais bon.... lol), bref juste parfait, je me suis rematé l'intégral il y a peu, toujours aussi ouf.

En parlant de truc humoristique, j'ai laché The Big Bang theory, genre après la saison 4, peut être milieu de saison 5, ça devient quoi? C'est toujours aussi bien ou alors ça tourne méchamment en rond? Si toutefois cette série existe encore lol, parce que ça fait un bail que je n'ai absolument rien lu dessus

31-Jan-16 15:56

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je me suis regardé Show me a Hero avec l'excellent Oscar Isaac, très bonne série politico social ultra réaliste de 6 épisodes, série tiré d'une histoire vrai. ça vous plonge dans les quartiers difficile de New York des années 80 et la difficulté d'un maire de vivre dans une Amérique encore marqué par les discriminations raciales.


Prono : Team Al Capone

02-Feb-16 14:07

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Je me suis regardé Show me a Hero avec l'excellent Oscar Isaac, très bonne série politico social ultra réaliste de 6 épisodes, série tiré d'une histoire vrai. ça vous plonge dans les quartiers difficile de New York des années 80 et la difficulté d'un maire de vivre dans une Amérique encore marqué par les discriminations raciales.

Je vais regardé ca, apparement c'est ecrit par le gars de the wire et treme

Pour les fans de SOA il y a les outsiders qui commence avec Opie dedans


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

02-Feb-16 14:16

BatshuAyew
 Exclu
Date d'inscription: 28-Oct-14
Messages: 4026
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

excellent, Show me a Hero, acteur principal au top
quelques longueurs et repetitions au debut mais obligées de mon point de vue pour bien mettre en lumiere les difficultés auquel il fait face

16-Feb-16 20:55

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9597
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quel épisode de TWD, énorme !!! neutral

16-Feb-16 23:08

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

GreatOM a écrit :

Quel épisode de TWD, énorme !!! neutral

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

bastos dans la tronche , une famille décimée , du bazooka ... effectivement ça reprend pas en douceur  lol

Dernière modification par faitoucini (16-Feb-16 23:09)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

21-Feb-16 13:18

kanapower
Membre
Lieu: Charming
Date d'inscription: 28-Oct-03
Messages: 337
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je me suis fait les 5 premiers épisodes de Baron Noir avec Kad Merad sur Canal, je le conseille fortement pour ceux qui sont tentés par les séries politiques du genre House Of Card. C'est pas le même budget mais c'est très bien fait je pense que ce sera La série françaises de l'année. Kad est très bon dedans, les personnages sont justes, plein de nuances. Une des meilleurs séries françaises qui m'ait été donné de voir.

Dernière modification par kanapower (21-Feb-16 13:18)


Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

21-Feb-16 13:36

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3265
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

kanapower a écrit :

Je me suis fait les 5 premiers épisodes de Baron Noir avec Kad Merad sur Canal, je le conseille fortement pour ceux qui sont tentés par les séries politiques du genre House Of Card. C'est pas le même budget mais c'est très bien fait je pense que ce sera La série françaises de l'année. Kad est très bon dedans, les personnages sont justes, plein de nuances. Une des meilleurs séries françaises qui m'ait été donné de voir.

je plussoie. Avec versailles canal fait coup double dans la qualité de ses productions original. Rien a envié au meilleur série du genre.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

24-Feb-16 19:40

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5697
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Finit la deuxième saison de Fargo.
Cette série est énorme !
Acteurs parfaits, personnages hauts en couleurs, des dialogues nickels et une BO excellente.
Un summum du polar décalé !
Vivement la saison 3


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

24-Feb-16 20:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

lenounours a écrit :

Finit la deuxième saison de Fargo.
Cette série est énorme !
Acteurs parfaits, personnages hauts en couleurs, des dialogues nickels et une BO excellente.
Un summum du polar décalé !
Vivement la saison 3

J'ai quand même largement préféré la saison 1. La Dunst elle donne mal à la tête au bout d'un moment  lol


Prono : Team Al Capone

24-Feb-16 20:16

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vikings !!!!!!!!!!!!! OMG


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

24-Feb-16 21:11

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vu les 2 premiers épisode d'X-Files saison 10, pour les fans comme moi allez y, vous allez vous régaler wink

06-Mar-16 10:46

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Mac100's a écrit :

Vu les 2 premiers épisode d'X-Files saison 10, pour les fans comme moi allez y, vous allez vous régaler wink

J'ai vu les 6 épisodes de la saison, c'est bien foutu, on retrouve bien l'atmosphère de la série, les scénaristes ont qd même modernisé les personnages avec beaucoup d'autodérision et de second degrés. Un comeback réussi!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous