06-Sep-15 19:43

kanapower
Membre
Lieu: Charming
Date d'inscription: 28-Oct-03
Messages: 337
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

ben2000 a écrit :

est ce que nous connaissez un site ou on peut retrouver toutes les series us et uk qui sont ou ont été diffusées?

j'aimerai savoir combien de series j'ai vu au moins un épisode (je pense qu'il y en a 500) sachant que j'en regarde au moins 50/60 depuis 7/8 ans

Betaserie.com c'est ma bible et c'est top pour suivre quand les series reprennent. Ils ont aussi pas mal de srt.


Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

Annonce



06-Sep-15 21:06

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

el toniOM a écrit :

The shield, série de dingo avec toutes les saisons haletantes, jamais vu une série avec aussi peu (aucun ? ) raté.

Sinon j'ai commencé battlestar galactica. Les débuts sont moyen je trouve, mais l'histoire se met en place, on verra ce que ça donne sur la durée.

Battlestar Galactica, j'y ai passé mes nuits et je t'ai tout avalé en 2 semaines... On n'a pas fait mieux en série SF depuis. Tiens d'ailleurs j'ai tenté Dark Matter, ça se regarde mais c'est pas ouf non plus.

Dernière modification par baga (06-Sep-15 21:07)


Jusqu'ici tout va bien...

07-Sep-15 06:32

batigol
Le Fou
Date d'inscription: 14-Aug-04
Messages: 211
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

infamousjeep a écrit :

batigol a écrit :

Quelqu'un a regardé Magic City ?

C est pas mal... Surtout la saison 1, la deux à été écourtée et ça se sent.

Merci  wink


la Coupe UEFA c'est comme se taper la copine moche de la plus jolie fille du quartier... @ Yoyo73

07-Sep-15 09:29

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2326
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Drogbakayoko a écrit :

baga a écrit :

Putain quelle tristesse la fin d'Hannibal, ça fait chier putain qu'une série de cette qualité s'arrête.

À la vue de la toute dernière scène (après le générique de fin) tout porte à croire qu'il.y aura une suite

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Le showrunner oui aimerait que la série soit reprise par un autre network américain mais rien est fait pour le moment loin de là. Hugh Dancy ayant signé pour une autre série cet été.

Concernant la dernière scène, si tu parles de celle avec Gillian Anderson pour moi elle fait juste écho à la dernière conversation qu'elle a eu avec Will ("meat backs on the menu", "ready or not, he comes"). Elle s'est automutilée pour partager son corps avec Hannibal. Elle savait que ce jour viendrait, elle l'avait dit à Hannibal "You may make a meal of me yet, Hannibal... but not today". Pour moi, elle s'est offerte à lui tout comme Will.

Dernière modification par baga (07-Sep-15 09:30)


Jusqu'ici tout va bien...

16-Sep-15 20:50

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 2977
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je suis sur un site de telechargement de torrent francais mais malheureusement il ne fonctionne plus depuis plusueiurs jours.

Est ce que vous en utilisez un autre? est ce que vous faites du streaming si oui ou?

Vous pouvez m'ecrire en mp, j'ai pas mis le nom du site car je ne suis pas sur d'avoir le droit.

merci

18-Sep-15 22:09

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11639
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Est ce que qq un serait inscrit sur ce site et pourrait me donner une invitation?

https://www.bluetigers.ca

Frenchtorrentdb ne fonctionne plus depuis qq temps. sad

18-Sep-15 22:37

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Tu as cpabien en site de torrent qui fonctionne très bien.
Mais attention au torrent vis à vis de ADOPI  moi je privilégie le téléchargement direct...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

18-Sep-15 22:51

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11639
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

Tu as cpabien en site de torrent qui fonctionne très bien.
Mais attention au torrent vis à vis de ADOPI  moi je privilégie le téléchargement direct...

Ok merci. Moi je fais ça depuis plusieurs années et toujours rien pour l'instant.  lol

18-Sep-15 22:56

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 3001
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Il y a moyen de contourner les interdictions de T411 sinon lol

Mais c'est un peu différent, car pour recevoir il faut aussi envoyer pour avoir un bon ratio

kickass torrent sinon qui est international pour du vostfr, même si souvent il y a du VF.


PM6 : Sevilla FC / Team BG

19-Sep-15 11:04

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11639
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Christophus22 a écrit :

Il y a moyen de contourner les interdictions de T411 sinon lol

Mais c'est un peu différent, car pour recevoir il faut aussi envoyer pour avoir un bon ratio

kickass torrent sinon qui est international pour du vostfr, même si souvent il y a du VF.

Je suis sur t411 mais je trouve que c'est un peu le bins  lol . J'aime bien quand c'est bien référencé, que tu vois bien les affiches de films, les genres, synopsis etc...  lol
La plupart des sites sans inscription c'est le walou complet.  wink

19-Sep-15 12:44

arwin
Peter Pan
Lieu: El Madrigal
Date d'inscription: 11-Aug-06
Messages: 348
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Mandanda, Bielsa, Niang

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Lorenzoboc a écrit :

Est ce que qq un serait inscrit sur ce site et pourrait me donner une invitation?

https://www.bluetigers.ca

Frenchtorrentdb ne fonctionne plus depuis qq temps. sad

mp


PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer

20-Sep-15 05:41

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

20-Sep-15 09:17

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Sur les conseils de forumeurs je me suis mis à Shameless et Mr Robot;
La première est attachante mais la seconde est vraiment super, je comprends pas que j'en aie entendu parler qu'ici. Je la conseille vivement à tous ceux qui l'ont pas vue!


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

20-Sep-15 10:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Oui 2 très bonne série. J'ai hâte de voir la saison de 2 de Mr Robot !

Là je vais me regarder dans la journée le pilot de Limitless qui vient de sortir, avec notamment la soeur de Dexter (Jennifer Carpenter) et Bradley Cooper.

C'est le très bon film avec De Niro et Bradley Cooper sorti il y a quelques années et il l'adapte maintenant en série. Tant mieux car avec le film je trouvais qu'on restait sur notre fin, car il y avait tant de possibilité, de potentiel avec ce scénario.


Prono : Team Al Capone

20-Sep-15 13:06

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Lorenzoboc a écrit :

JAH999 a écrit :

Tu as cpabien en site de torrent qui fonctionne très bien.
Mais attention au torrent vis à vis de ADOPI  moi je privilégie le téléchargement direct...

Ok merci. Moi je fais ça depuis plusieurs années et toujours rien pour l'instant.  lol

Moi aussi je disais ça avant de recevoir le mail  lol


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

21-Sep-15 01:35

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

dans 25 min y a les emmy's awards , les oscars des séries tv au cas ou  lol , sur série club chaine 44 sur canalsat, ou en clair sur canalsat.fr


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

22-Sep-15 18:07

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

omkhan1 a écrit :

Oui 2 très bonne série. J'ai hâte de voir la saison de 2 de Mr Robot !

Là je vais me regarder dans la journée le pilot de Limitless qui vient de sortir, avec notamment la soeur de Dexter (Jennifer Carpenter) et Bradley Cooper.

C'est le très bon film avec De Niro et Bradley Cooper sorti il y a quelques années et il l'adapte maintenant en série. Tant mieux car avec le film je trouvais qu'on restait sur notre fin, car il y avait tant de possibilité, de potentiel avec ce scénario.

Alors limitless ? ça me fait chier de mater qu'un seul épisode donc j'attends un peu...Mais hâte de voir ça !
J'ai lu que Bradley Cooper est producteur ou un truc comme ça et qu'il va jouer pas mal dans la série ?


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

22-Sep-15 18:09

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Oui 2 très bonne série. J'ai hâte de voir la saison de 2 de Mr Robot !

Là je vais me regarder dans la journée le pilot de Limitless qui vient de sortir, avec notamment la soeur de Dexter (Jennifer Carpenter) et Bradley Cooper.

C'est le très bon film avec De Niro et Bradley Cooper sorti il y a quelques années et il l'adapte maintenant en série. Tant mieux car avec le film je trouvais qu'on restait sur notre fin, car il y avait tant de possibilité, de potentiel avec ce scénario.

Alors limitless ? ça me fait chier de mater qu'un seul épisode donc j'attends un peu...Mais hâte de voir ça !
J'ai lu que Bradley Cooper est producteur ou un truc comme ça et qu'il va jouer pas mal dans la série ?

Pas eu le temps de regarder encore  lol Oui il sera dans 4 épisodes sur 5.


Prono : Team Al Capone

23-Sep-15 16:54

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai regardé le pilot de Blindspot...  ça a l'air pas mal... bien rythmé en tout cas.

23-Sep-15 17:00

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Oui 2 très bonne série. J'ai hâte de voir la saison de 2 de Mr Robot !

Là je vais me regarder dans la journée le pilot de Limitless qui vient de sortir, avec notamment la soeur de Dexter (Jennifer Carpenter) et Bradley Cooper.

C'est le très bon film avec De Niro et Bradley Cooper sorti il y a quelques années et il l'adapte maintenant en série. Tant mieux car avec le film je trouvais qu'on restait sur notre fin, car il y avait tant de possibilité, de potentiel avec ce scénario.

Alors limitless ? ça me fait chier de mater qu'un seul épisode donc j'attends un peu...Mais hâte de voir ça !
J'ai lu que Bradley Cooper est producteur ou un truc comme ça et qu'il va jouer pas mal dans la série ?

Le pilot est sympa, vraiment malgré un léger manque de moyens, puis le dernier quart d'heure arrive et la c'est toute la subtilité américaine pour bien installer la suite. Dommage. Mais bon j'ai trouvé ça sympa, sachant aussi que je n'ai pas vu le film perso donc j ne peux pas faire de lien entre les deux.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous