08-Sep-16 14:39

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rice the nice a écrit :

y'a l'air d'avoir des mecs calés sur le sujet du coup je poste ici la question a laquelle je trouve aucune réponse ailleurs...sur le marché en ce moment y a quoi comme smartphone double sim + 1 port carte sd? la plupart des double sim que je trouve c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1 carte sd...pour l'instant je trouve que le Honor 5 C (ou 5X je sais plus)...et je sais pas ce que ca vaut..

ca me saoule d'avoir 2 tels et je voudrais séparer le pro du perso tout en gardant ma carte mémoire... 

Merci d'avance

J'ai mon patron qui à un Microsoft avec deux sim. Le 950 je crois. Après je sais pas s'il y a un port carte sd par contre.

Annonce



08-Sep-16 14:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je comprenais le concept iPhone une main
Mais avec leur nouvelle taille ça tien plus
Ils sont bridés et bloqué de partout
Et esthetiquement ils sont pas plus beaux que les autres
Leur appareil photo est pas le top
Et leur écran à été rattraper par les autres
Après c'est  les goûts et les couleurs
Mais technologiquement ce n'est plus le meilleur iPhone
Enfin c'est mon avis

voilà un bon résumé lol

On parle de téléphone
Ils font tous grosso modô la même chose
Les tops  de chaque marque se valent plus ou moins je trouve
Après ceux qui travaille sur mac je les comprend pour le iPhone
Bref peace an love mes frères
Oubliez pas le plus important on a été racheté
Vive l'om lol

je pense aussi que chaque marques se valent plus ou moins donc bon le débat c'est plus un avis perso

08-Sep-16 14:41

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31577
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rice the nice a écrit :

y'a l'air d'avoir des mecs calés sur le sujet du coup je poste ici la question a laquelle je trouve aucune réponse ailleurs...sur le marché en ce moment y a quoi comme smartphone double sim + 1 port carte sd? la plupart des double sim que je trouve c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1 carte sd...pour l'instant je trouve que le Honor 5 C (ou 5X je sais plus)...et je sais pas ce que ca vaut..

ca me saoule d'avoir 2 tels et je voudrais séparer le pro du perso tout en gardant ma carte mémoire... 

Merci d'avance

Huawei Mate 8  wink

Dernière modification par Perfex (08-Sep-16 14:42)


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Sep-16 14:45

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 9085
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Lorenzoboc a écrit :

raul1319 a écrit :

Aquafresh a écrit :


Bon, c'est un peu vrai... Mais j'en ai tellement entendu des mecs comme eux qui racontent n'imp, qui n'y connaissent rien en plus et qui sous couvert d'avis et de ressenti, affiche de l'arrogance complètement déplacée (car en plus, les iPhones sont très loins d'être les meilleurs phones)... Que ça m'a gonflé les fanboys.
"Ouais, les Androids, c'est cheap et pour les pauvres et c'est du plastique.. Nous on a des iPhones chers, classe.. On a pas les mêmes valeurs bla bla... "
C'est exactement (en 3 lignes) le discours de @LOrenzoboc. Et de @Raul qui lui donne raison.

t'es vraiment fort toi.

1 - ou j'ai dis que Android c'était cheap ? ou j'ai critiqué Android ? j'ai juste parlé de l'EFFET plastique que je n'aime pas (je parle pour moi encore une fois)

2 - D'ou j'ai parlé de valeur ou argent ?

j'ai autre chose à foutre que de critiquer les gens pour un tel pour ma part.
moi je choisi mon tel en fonction de mes besoin, de mon budget et du style que j'aime le reste je m'en cogne. et puis tant mieux vu que j'y connais rien d'après le grand aquafresh. yikes

Quand je parle de prix perso je parle des commentaires que l'on lit tout le temps. Les gens disent Iphone c'est trop cher etc mais qui les force à acheter. C'est ce qui me gave.

Non mais surtout que les Samsung valent le meme prix... Donc pas de sujet la dessus.


PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

08-Sep-16 14:46

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

raul1319 a écrit :

Aquafresh a écrit :

Rabbit's a écrit :


T'es quand même très agressif comparé à eux qui ne font que donner leur propre ressenti et avis sur la question sans avoir besoin de descendre les autres  wink

Bon, c'est un peu vrai... Mais j'en ai tellement entendu des mecs comme eux qui racontent n'imp, qui n'y connaissent rien en plus et qui sous couvert d'avis et de ressenti, affiche de l'arrogance complètement déplacée (car en plus, les iPhones sont très loins d'être les meilleurs phones)... Que ça m'a gonflé les fanboys.
"Ouais, les Androids, c'est cheap et pour les pauvres et c'est du plastique.. Nous on a des iPhones chers, classe.. On a pas les mêmes valeurs bla bla... "
C'est exactement (en 3 lignes) le discours de @LOrenzoboc. Et de @Raul qui lui donne raison.

t'es vraiment fort toi.

1 - ou j'ai dis que Android c'était cheap ? ou j'ai critiqué Android ? j'ai juste parlé de l'EFFET plastique que je n'aime pas (je parle pour moi encore une fois)

2 - D'ou j'ai parlé de valeur ou argent ?

j'ai autre chose à foutre que de critiquer les gens pour un tel pour ma part.
moi je choisi mon tel en fonction de mes besoin, de mon budget et du style que j'aime le reste je m'en cogne. et puis tant mieux vu que j'y connais rien d'après le grand aquafresh. yikes

Je ne parlais pas de toi à la base, mais de @Lorenzoboc, qui a dit:

Si qq un veut mettre 800 euros dans un téléphone en quoi ça gêne les autres?
Quand je vois la finition des autres téléphones en plastoc, je suis désolé mais on est loin de ceux fabriqués par Apple.

Donc, ce que j'ai écris, reflète bien ce qu'il a dit (j'ai un peu généralisé avec ce que j'entends ailleurs, mais c'est la même substance).

Et non, tu dois pas y connaitre grand chose. Mais c'est pas important.. tant qu tu racontes pas des contre-vérités.
Et quand ton avis est basé sur des erreurs ou des notions bizarrement utilisées, je te le dis, c'est tout.

Pour toi, j'ai dit que tu acquiessais (au moins pour le plastoc).. Et tu ne fais qu'être d'accord avec lui depuis tout à l'heure, donc bon.


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

08-Sep-16 14:46

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Lorenzoboc a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je comprenais le concept iPhone une main
Mais avec leur nouvelle taille ça tien plus
Ils sont bridés et bloqué de partout
Et esthetiquement ils sont pas plus beaux que les autres
Leur appareil photo est pas le top
Et leur écran à été rattraper par les autres
Après c'est  les goûts et les couleurs
Mais technologiquement ce n'est plus le meilleur iPhone
Enfin c'est mon avis

Ah non mais je ne dis pas que l'Iphone est le meilleur au niveau techno loin de là et perso je m'en fous. Je mon téléphone fasse 12 mégas ou 20 mégas pixels j m'en fout. La plupart du temps on parle des perfs des appareils que ce soit en info ou téléphonie mais je suis loin d'en exploiter la moitié. Ce qui me plait c'est que ce soit simple à utiliser et j'avoue que depuis des années j'ai pris mes petites habitudes et que je suis certainement trop vieux pour vouloir du changement. lol
J'avais acheté à ma femme un Lumia, mais quelle daube au niveau de l'utilisation sad
Pas d'appli, une navigateur horrible. J'ai eu cette mauvaise expérience et du coup je suis réticent au changement. J'avoue que je n'ai pas testé d'android. J'ai des collègue qui ont des Samsung et le design me fait pas envie. Oui ce ne sont pas les tous derniers modèles.

1. Si tu fais pas grand chose avec, c'est sûr que c'est pas compliqué à utiliser un smartphone. mais c'est valable pour tous.
2. C'est sûr aussi que si t'as l'habitude de n'utiliser qu'iOS... Ca te parait "facile" mais c'est parce que c'est ce que tu connais.
3. Pour WindowsPhone, c'est clair que c'est un peu de la daube, mais par contre, c'est vraiment facile à utiliser, justement.. par contre pour les apps, à moins de connaitres les alternatives "Third Party" ou les chercher un peu, c'est sûr que c'est un peu le désert. C'est pas un choix viable, pour moi.

Mais la vérité c'est u'Android n'est vraiment pas plus difficile à utiliser du tout. Si tu viens d'iOS, il faudra évidemment un temps d'adaptation, mais après, tu te rendrais vite compte que tu peux faire tellement plus de choses avec Android que ça vaut le coup. Et même certaines choses de manière bien plus simple.

Comme tranférer des fichiers directement de ton ordi vers ton phone, et vu que tu as un vrai file manager (explorateur de fichiers), c'est super simple d'accès (comme sur un ordi).
Ca veut aussi dire que dans le même dossier tu peux avoir des pdfs, des photos, de la musique, des films etc... Tout n'est pas envoyé dans différentes apps et peut être accéder au même endroit.
Et, ça veut dire.. pas de iTunes ou de iCloud nécéssaires.
Tu peux même utiliser le buetooth ou la NFC pour échanger des fichiers directement entre phones. La NFC tu peux l'utiliser pour créer des profils (d'utilisations) spéciaux en fonction de l'endroit ou tu es.
Par exemple si tu utilises le bluetooth dans ta voiture pour le connecter à tes enceintes/système audio, tu peux le faire automatiquement en mettant un sticker NFC dans ta bagnole et en approchant ton phone du sticker quand tu rentres dedans.
Ou tu peux le mettre en profil silencieux automatiquement si tu places un tag NFC sur ta table de nuit ou là ou tu mets ton phone pour le recharrger la nuit.
Ca simplifie vraiment la vie.

De pas avoir à créer de playlists (tu peux préparer un fichier avec toutes les chansons que tu veux sur ton ordi et le transférer sur ton tél qui pourra le lire directement dans ton app pour ta musique).

Tu peux faire ressembler ton interface (écran d'acceuil) à CE QUE TU VEUX. En terme de customization,, tu peux quasiment tout changer.

Etc.. Etc...
Android, c'est vraiment beaucoup plus libre et ce n'est compliqué QUE si tu le décides et si tu veux profiter au max de ce que ton tél peut faire.

Et pour ceux qui ne le savent pas (99% des gens). Android est plus stable et plus sécurisé qu'iOS.
Oui... Ce sont des faits aussi.
Source : https://www.blancco.com/press-releases/ … hing-apps/

l'iPhone a le plus grand nombre de crash d'applications et le taux d'échecs/inéfficacité le plus élevé du marché... Et de loin.

http://www.cvedetails.com/top-50-products.php?year=2015
De même qu'iOS et OSX sont les OS les plus vérolés. En plus sur iOS t'as pas le droit d'avoir d'antivirus.. Ils sont interdits dans l'Appstore... big_smile  big_smile Un truc de fou.

Alors les conneries que tout le monde croit sur Apple, ça me fait bien rigoler.


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

08-Sep-16 14:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :


voilà un bon résumé lol

On parle de téléphone
Ils font tous grosso modô la même chose
Les tops  de chaque marque se valent plus ou moins je trouve
Après ceux qui travaille sur mac je les comprend pour le iPhone
Bref peace an love mes frères
Oubliez pas le plus important on a été racheté
Vive l'om lol

je pense aussi que chaque marques se valent plus ou moins donc bon le débat c'est plus un avis perso

Je pense aussi
Si certains y voient un aspect plastique c'est qu 'ils le voient
Point

08-Sep-16 14:51

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Perfex a écrit :

Aquafresh a écrit :

Perfex a écrit :

Le Samsung S7 justement niveau ergonomie je le trouve un peu casse couille au niveau de l'écran.

A peine tu le tiens en mains, si tu effleures le côté quand tu le tiens ça t'active l'option multi-écrans. Je suis très souvent en train de devoir sortir de cette option car elle s'active pour un rien.

Sinon, j'ai de gros soucis avec Google Play.... pour le coup, ça c'est de la merde en barre !!!!

Quels soucis avec Google Play?

En fait, quand j'ouvre Google Play, tout les titres sont grisés. Et si je tente d'en lancer un ou de le télécharger, ça me dis "Impossible de lire le flux audio".

Pour que ca fonctionne, je dois activer le mode avion, fermer GP et relancer le tout. Là tout est bon mais ca ne dure pas longtemps. J'ai eu un échange avec Google en chat, mais franchement ca n'a pas changé grand chose.

Le truc, c'est que je suis un malade de musique, et même si je préfère le Samsung, je suis limite a retourner sur Iphone pour Apple Music.

Ok. Tu parles de Google Play MUsic.
Est-ce que dans ta config tu as autorisé ou fait en sorte que GGP streame en 4G en priorité?


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

08-Sep-16 14:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Aquafresh a écrit :

raul1319 a écrit :

Aquafresh a écrit :


Bon, c'est un peu vrai... Mais j'en ai tellement entendu des mecs comme eux qui racontent n'imp, qui n'y connaissent rien en plus et qui sous couvert d'avis et de ressenti, affiche de l'arrogance complètement déplacée (car en plus, les iPhones sont très loins d'être les meilleurs phones)... Que ça m'a gonflé les fanboys.
"Ouais, les Androids, c'est cheap et pour les pauvres et c'est du plastique.. Nous on a des iPhones chers, classe.. On a pas les mêmes valeurs bla bla... "
C'est exactement (en 3 lignes) le discours de @LOrenzoboc. Et de @Raul qui lui donne raison.

t'es vraiment fort toi.

1 - ou j'ai dis que Android c'était cheap ? ou j'ai critiqué Android ? j'ai juste parlé de l'EFFET plastique que je n'aime pas (je parle pour moi encore une fois)

2 - D'ou j'ai parlé de valeur ou argent ?

j'ai autre chose à foutre que de critiquer les gens pour un tel pour ma part.
moi je choisi mon tel en fonction de mes besoin, de mon budget et du style que j'aime le reste je m'en cogne. et puis tant mieux vu que j'y connais rien d'après le grand aquafresh. yikes

Je ne parlais pas de toi à la base, mais de @Lorenzoboc, qui a dit:

Si qq un veut mettre 800 euros dans un téléphone en quoi ça gêne les autres?
Quand je vois la finition des autres téléphones en plastoc, je suis désolé mais on est loin de ceux fabriqués par Apple.

Donc, ce que j'ai écris, reflète bien ce qu'il a dit (j'ai un peu généralisé avec ce que j'entends ailleurs, mais c'est la même substance).

Et non, tu dois pas y connaitre grand chose. Mais c'est pas important.. tant qu tu racontes pas des contre-vérités.
Et quand ton avis est basé sur des erreurs ou des notions bizarrement utilisées, je te le dis, c'est tout.

Pour toi, j'ai dit que tu acquiessais (au moins pour le plastoc).. Et tu ne fais qu'être d'accord avec lui depuis tout à l'heure, donc bon.

concernant le plastique je parle de l'effet, une impression qu'il me donne quand je l'ai en main. En aucun cas je dis qu'il est en plastique hein !

Et comment tu peux savoir que j'y connais rien avec ce que j'ai dis ? big_smile
Ah oui, surement parce que j'ai un iPhone ...

par contre toi un truc qui est sur c'est que tu craches pas mal sur Apple mais tu dois avoir tes raisons.

08-Sep-16 14:56

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31577
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Aquafresh a écrit :

Perfex a écrit :

Aquafresh a écrit :


Quels soucis avec Google Play?

En fait, quand j'ouvre Google Play, tout les titres sont grisés. Et si je tente d'en lancer un ou de le télécharger, ça me dis "Impossible de lire le flux audio".

Pour que ca fonctionne, je dois activer le mode avion, fermer GP et relancer le tout. Là tout est bon mais ca ne dure pas longtemps. J'ai eu un échange avec Google en chat, mais franchement ca n'a pas changé grand chose.

Le truc, c'est que je suis un malade de musique, et même si je préfère le Samsung, je suis limite a retourner sur Iphone pour Apple Music.

Ok. Tu parles de Google Play MUsic.
Est-ce que dans ta config tu as autorisé ou fait en sorte que GGP streame en 4G en priorité?

C'est ou cette option ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

08-Sep-16 14:56

rice the nice
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-07
Messages: 66
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Perfex a écrit :

rice the nice a écrit :

y'a l'air d'avoir des mecs calés sur le sujet du coup je poste ici la question a laquelle je trouve aucune réponse ailleurs...sur le marché en ce moment y a quoi comme smartphone double sim + 1 port carte sd? la plupart des double sim que je trouve c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1 carte sd...pour l'instant je trouve que le Honor 5 C (ou 5X je sais plus)...et je sais pas ce que ca vaut..

ca me saoule d'avoir 2 tels et je voudrais séparer le pro du perso tout en gardant ma carte mémoire... 

Merci d'avance

Huawei Mate 8  wink

j'avais en effet identifié celui la au début et il avait l'air vraiment bien mais après avoir posé la question aux clients amazon qui l'ont acheté on m'a répondu que c'était Double sim OU 1 sim et carte sd..pas moyen d'avoir 2 sim ET 1 sd...idem pour le Huawei P9...par contre cette marque chinoise à l'air de faire de très bons smartphones..

De ce que je lis, les tel avec possibilité de rajouter une carte sd se raréfie car tous les constructeurs préfèrent se gaver et faire des versions différentes et plus cher en fonction de la capacité de stockage...l'enflage continue..


y'a qu'au pied du mur qu'on voit les vrais durs......

08-Sep-16 14:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :


On parle de téléphone
Ils font tous grosso modô la même chose
Les tops  de chaque marque se valent plus ou moins je trouve
Après ceux qui travaille sur mac je les comprend pour le iPhone
Bref peace an love mes frères
Oubliez pas le plus important on a été racheté
Vive l'om lol

je pense aussi que chaque marques se valent plus ou moins donc bon le débat c'est plus un avis perso

Je pense aussi
Si certains y voient un aspect plastique c'est qu 'ils le voient
Point

après il doit avoir des raisons de défendre coûte que coûte Android mais la différence entre lui et nous c'est le respect des avis.

08-Sep-16 14:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Perfex a écrit :

Aquafresh a écrit :

Perfex a écrit :


En fait, quand j'ouvre Google Play, tout les titres sont grisés. Et si je tente d'en lancer un ou de le télécharger, ça me dis "Impossible de lire le flux audio".

Pour que ca fonctionne, je dois activer le mode avion, fermer GP et relancer le tout. Là tout est bon mais ca ne dure pas longtemps. J'ai eu un échange avec Google en chat, mais franchement ca n'a pas changé grand chose.

Le truc, c'est que je suis un malade de musique, et même si je préfère le Samsung, je suis limite a retourner sur Iphone pour Apple Music.

Ok. Tu parles de Google Play MUsic.
Est-ce que dans ta config tu as autorisé ou fait en sorte que GGP streame en 4G en priorité?

C'est ou cette option ?

téléphone lui à la hotline lol

08-Sep-16 14:57

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Perfex a écrit :

rice the nice a écrit :

y'a l'air d'avoir des mecs calés sur le sujet du coup je poste ici la question a laquelle je trouve aucune réponse ailleurs...sur le marché en ce moment y a quoi comme smartphone double sim + 1 port carte sd? la plupart des double sim que je trouve c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1 carte sd...pour l'instant je trouve que le Honor 5 C (ou 5X je sais plus)...et je sais pas ce que ca vaut..

ca me saoule d'avoir 2 tels et je voudrais séparer le pro du perso tout en gardant ma carte mémoire... 

Merci d'avance

Huawei Mate 8  wink

G4 dual sim et une liste ici:
http://www.phonearena.com/news/Rare-bre … ay_id81795

Dernière modification par Aquafresh (08-Sep-16 14:57)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

08-Sep-16 14:59

rice the nice
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-07
Messages: 66
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Lorenzoboc a écrit :

rice the nice a écrit :

y'a l'air d'avoir des mecs calés sur le sujet du coup je poste ici la question a laquelle je trouve aucune réponse ailleurs...sur le marché en ce moment y a quoi comme smartphone double sim + 1 port carte sd? la plupart des double sim que je trouve c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1 carte sd...pour l'instant je trouve que le Honor 5 C (ou 5X je sais plus)...et je sais pas ce que ca vaut..

ca me saoule d'avoir 2 tels et je voudrais séparer le pro du perso tout en gardant ma carte mémoire... 

Merci d'avance

J'ai mon patron qui à un Microsoft avec deux sim. Le 950 je crois. Après je sais pas s'il y a un port carte sd par contre.

après vérif c'est pareil c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1sd..pas moyen d'avoir 2 sim +1 sd.. en asie c'est hyper fréquent mais je me sens moyen d'importer un tel de Chine je sens d'avance que je vais rien capter...


y'a qu'au pied du mur qu'on voit les vrais durs......

08-Sep-16 14:59

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11643
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

@Aquafresh

J'avoue que le fait de devoir passer par iTunes pour déposer des fichiers est soulant oui et que la partie de ton post sur le sujet concertant les Android là dessus est un gros plus. Après c'est vrai que je suis pas trop musique/films et que je ne dépose pas trop de fichiers sur mon tel.

Dernière modification par Lorenzoboc (08-Sep-16 15:02)

08-Sep-16 15:01

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

raul1319 a écrit :

Aquafresh a écrit :

Rabbit's a écrit :


T'es quand même très agressif comparé à eux qui ne font que donner leur propre ressenti et avis sur la question sans avoir besoin de descendre les autres  wink

Bon, c'est un peu vrai... Mais j'en ai tellement entendu des mecs comme eux qui racontent n'imp, qui n'y connaissent rien en plus et qui sous couvert d'avis et de ressenti, affiche de l'arrogance complètement déplacée (car en plus, les iPhones sont très loins d'être les meilleurs phones)... Que ça m'a gonflé les fanboys.
"Ouais, les Androids, c'est cheap et pour les pauvres et c'est du plastique.. Nous on a des iPhones chers, classe.. On a pas les mêmes valeurs bla bla... "
C'est exactement (en 3 lignes) le discours de @LOrenzoboc. Et de @Raul qui lui donne raison.

t'es vraiment fort toi.

1 - ou j'ai dis que Android c'était cheap ? ou j'ai critiqué Android ? j'ai juste parlé de l'EFFET plastique que je n'aime pas (je parle pour moi encore une fois)

2 - D'ou j'ai parlé de valeur ou argent ?

j'ai autre chose à foutre que de critiquer les gens pour un tel pour ma part.
moi je choisi mon tel en fonction de mes besoin, de mon budget et du style que j'aime le reste je m'en cogne. et puis tant mieux vu que j'y connais rien d'après le grand aquafresh. yikes

je comprends l'effet plastique

mon s7 est tout en verre et je trouve ça plus classe que le dos de l'iphone

en plus qui aujourd'hui ne met pas de coque?

et perso les bords incurvés du edge c'est top niveau maniabilité, quant aux photos et vidéos, samsung est loin devant apple

j'ajouterais enfin que j'ai pas à m'emmerder avec itunes et ça, ça n'a pas de prix


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

08-Sep-16 15:01

rice the nice
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-07
Messages: 66
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Aquafresh a écrit :

Perfex a écrit :

rice the nice a écrit :

y'a l'air d'avoir des mecs calés sur le sujet du coup je poste ici la question a laquelle je trouve aucune réponse ailleurs...sur le marché en ce moment y a quoi comme smartphone double sim + 1 port carte sd? la plupart des double sim que je trouve c'est soit 2 sim soit 1 sim + 1 carte sd...pour l'instant je trouve que le Honor 5 C (ou 5X je sais plus)...et je sais pas ce que ca vaut..

ca me saoule d'avoir 2 tels et je voudrais séparer le pro du perso tout en gardant ma carte mémoire... 

Merci d'avance

Huawei Mate 8  wink

G4 dual sim et une liste ici:
http://www.phonearena.com/news/Rare-bre … ay_id81795

je vais mater ca !! merci beaucoup !! c'est abusé le temps que j'ai déjà passé à chercher ce produit que je croyais super répandu sur le marché


y'a qu'au pied du mur qu'on voit les vrais durs......

08-Sep-16 15:02

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30376
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Lorenzoboc a écrit :

@Aquafresh

J'avoue que le fait de devoir passer par iTunes pour déposer des fichiers est soulant oui et que la partie de ton post sur le sujet concertant les Android là dessus est un gros plus. Après c'est vrais que je suis pas trop musique/films et que je ne dépose pas trop de fichiers sur mon tel.

c'est un problème oui après tout dépend l'utilisation. moi je fonctionne beaucoup avec gg drive ou dropbox donc j'ai pas ce problème.
musique/photos/films pas un soucis mon téléphone ne me sert pas pour ça.

08-Sep-16 15:04

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :


je pense aussi que chaque marques se valent plus ou moins donc bon le débat c'est plus un avis perso

Je pense aussi
Si certains y voient un aspect plastique c'est qu 'ils le voient
Point

après il doit avoir des raisons de défendre coûte que coûte Android mais la différence entre lui et nous c'est le respect des avis.

Je défends absolument pas Android. Des fois ça me gonfle de pas pas avoir les updates d'OS ou de sécurité... J'aimerais m'acheter un Nexus (bientot Pixel), mais ils ressmblent à pas grand chose.
Ou Touchwizz et autres surcouches de companies qui laggent car il y a des milliers (j'abuse un peu mais plus de 100!) de processus qui tournent en arière plan alors qu'il y a plein d'apps et de services dont je me sers jamais.
J'aime pas devoir aller dans les settings de Google pour devoir stopper le trackage en règle non plus... Bref, y'en des trucs qui me gonflent sur Android aussi.

Mais tout est assez transparent pour peu qu'on s'y intéresse.. Et surtout, je peux tout changer ou désactiver les apps qui me gonflent, voire même les virer purement et simplement si je décide de rooter.

Mais dans une utilisation normale et assez basique, Android est déjà bien plus avancé et permet bien plus de choses qu'iOS. C'est tout.

Ce qui me fait cheir ce sont les fanboys (Apple plus qu'Android parce qu'ils ont encore moins de raison de faire les baux ou de présenter leur tél comme la 8e merveille du monde).
C'est tout... lol


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous