05-Jan-14 14:26

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Salut les gars ! alors voila je suis abonné chez Numericable depuis 1 an, j'ai une offre a -20€ sur la fibre + Telephonie fixe + Tv , jusqu'a maintenant tout va bien je paie 24,99 au lieu des 44,99 , je voulais savoir si c'etait plus interessant du coup de prendre la box ailleurs + deux forfaits mobile avec telephone pour moi et madame vu que mon engagement auprés de numericable se finit ce mois ci et qu'il passe a 44,99 ou j'yvais pour negocier au même prix avec un renouvelement d'engagement d'une autre année ou ils vont me rire au nez ?  lol

Annonce



11-Feb-14 23:27

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11937
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

uéch,

mon tel est entrain de crever (un BlackBerry 9700 que j'ai depuis 4 ans et demi lol ) et l'heure est venu de passer à autre chose

j'aimerais beaucoup repartir sur un BB mais pour le moment il n'y a pas masse de trucs, sans doute la prochaine vague, mais ça fera trop tard et d'ici là je peux pas rester avec mon actuel mobie

du coup je me penche vers le S4 mais je sais qu'il y a le S5 qui arrive "bientôt"

question : quel était le prix de lancement du S4 avec abo en France ? est-ce que ça vaut le coup d'attendre le S5

coté forfait je suis chez Free mais je pourrais retourner chez SFR (car Neufbox, donc réduc sur l'abo)

smile

17-Feb-14 13:21

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11937
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

merci pour votre aide les gars


lol

17-Feb-14 13:32

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Drogbatator a écrit :

merci pour votre aide les gars


lol

Contact Littlespir il bosse a SFR wink
Sinon Blackberry c'est bien pourri donc tu fais bien de les quitter, la gamme Galaxy est excellente (Note inclus) et un conseil regarde aussi le Z1 de Sony qui est vraiment top, par contre si tu te met a attendre le S5 sache que juste apres y'aura le S6 lol


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

17-Feb-14 13:45

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

on a besoin de moi?


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

17-Feb-14 14:05

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

yoronaldo a écrit :

Drogbatator a écrit :

merci pour votre aide les gars


lol

Contact Littlespir il bosse a SFR wink
Sinon Blackberry c'est bien pourri donc tu fais bien de les quitter, la gamme Galaxy est excellente (Note inclus) et un conseil regarde aussi le Z1 de Sony qui est vraiment top, par contre si tu te met a attendre le S5 sache que juste apres y'aura le S6 lol

Ce qu'il faut pas lire...

Drogbatator, si tu veux passer sur du tout tactile (vu que tu es positionné sur du S4 ou S5, regarde le blackberry Z30, c'est juste une bombe atomique.

J'ai du blackberry (actuellement je suis sur un Z10) et franchement, avec la dernière mise a jour et la possibilité de porter les applications android, c'est juste le meilleur du marché.

Sur une dernière étude, le navigateur de l'OS BB10 est juste le plus rapide du marché, même plus rapide que 90% des navigateurs PC, tu peux meme lire directement le streaming du navigateur chose que Android et Apple ne font pas


Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Feb-14 14:15

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Marseiller1993 a écrit :

yoronaldo a écrit :

Drogbatator a écrit :

merci pour votre aide les gars


lol

Contact Littlespir il bosse a SFR wink
Sinon Blackberry c'est bien pourri donc tu fais bien de les quitter, la gamme Galaxy est excellente (Note inclus) et un conseil regarde aussi le Z1 de Sony qui est vraiment top, par contre si tu te met a attendre le S5 sache que juste apres y'aura le S6 lol

Ce qu'il faut pas lire...

Drogbatator, si tu veux passer sur du tout tactile (vu que tu es positionné sur du S4 ou S5, regarde le blackberry Z30, c'est juste une bombe atomique.

J'ai du blackberry (actuellement je suis sur un Z10) et franchement, avec la dernière mise a jour et la possibilité de porter les applications android, c'est juste le meilleur du marché.

Sur une dernière étude, le navigateur de l'OS BB10 est juste le plus rapide du marché, même plus rapide que 90% des navigateurs PC, tu peux meme lire directement le streaming du navigateur chose que Android et Apple ne font pas

lol

Je bosse chez Orange et sur 10 SAV toutes marques confondus (Apple, Sony, LG, Nokia, Blackberry, Samsung...) 5 viennent de Blackberry!
Sans parler de la fin de vie de la société et de la médiocrité de leur service apres vente en 2eme année! Autant miser sur un modèle leader type Iphone, Galaxy ou Z car c'est l'avenir, Blackberry c'est bien pour vendre un forfait M6 a un ado avec un téléphone pourri a 1€ big_smile

PS: Je precise que sur mon Note 2 je n'ai aucun souci a lire du streaming hmm

Dernière modification par yoronaldo (17-Feb-14 14:17)


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

17-Feb-14 14:20

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

yoronaldo a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

yoronaldo a écrit :

Contact Littlespir il bosse a SFR wink
Sinon Blackberry c'est bien pourri donc tu fais bien de les quitter, la gamme Galaxy est excellente (Note inclus) et un conseil regarde aussi le Z1 de Sony qui est vraiment top, par contre si tu te met a attendre le S5 sache que juste apres y'aura le S6 lol

Ce qu'il faut pas lire...

Drogbatator, si tu veux passer sur du tout tactile (vu que tu es positionné sur du S4 ou S5, regarde le blackberry Z30, c'est juste une bombe atomique.

J'ai du blackberry (actuellement je suis sur un Z10) et franchement, avec la dernière mise a jour et la possibilité de porter les applications android, c'est juste le meilleur du marché.

Sur une dernière étude, le navigateur de l'OS BB10 est juste le plus rapide du marché, même plus rapide que 90% des navigateurs PC, tu peux meme lire directement le streaming du navigateur chose que Android et Apple ne font pas

lol

Je bosse chez Orange et sur 10 SAV toutes marques confondus (Apple, Sony, LG, Nokia, Blackberry, Samsung...) 5 viennent de Blackberry!
Sans parler de la fin de vie de la société et de la médiocrité de leur service apres vente en 2eme année! Autant miser sur un modèle leader type Iphone, Galaxy ou Z car c'est l'avenir, Blackberry c'est bien pour vendre un forfait M6 a un ado avec un téléphone pourri a 1€ big_smile

Quels modèle ? Quel modèle les SAV ? Le SAV blackberry a été reconnu parmis les plus performant...

Franchement quand je lis ca, j'ai l'impression que t'es pas un brin informé des marchés... C'est sur que le Pentagon, qui vient d'acheter 80 000 BB10, c'est pour équiper des ados en forfait M6, pareil pour l'Allemagne et pour PSA...

Fais lui acheter un Z tu as raison, Sony est en train de vendre sa branche VAIO (surment racheté par Apple) et vient d'annoncer l'arrêt du support de plus de la moitié de ses portables...

Ben un pote a le Note 2, impossible de lire du Streaming depuis la mise a jour, portable en miete, SAV pourri, il vient de le jeter pour passer chez Wiko...

Dernière modification par Marseiller1993 (17-Feb-14 14:21)


Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Feb-14 14:23

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11937
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

bah concrétement j'aime pas le tout tactile et j'aurais aimé attendre la future gamme clavier de BB, mais ça met trois plombes (bien qu'il y est une possible annonce dans qqjours là)

Le Z30, il est dispo nul part, donc si je peux pas le tester, c'est la mer*de, et ouais j'ai vu qu'il a eu pas mal de bons echos mais aucun opérateur le propose.. et pourtant BB10.2 m'attire pas mal

Après, si c'est pas BB, c'est Samsung, mais bon, les frigos et les phablet, je déteste ça

17-Feb-14 14:26

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Drogbatator a écrit :

bah concrétement j'aime pas le tout tactile et j'aurais aimé attendre la future gamme clavier de BB, mais ça met trois plombes (bien qu'il y est une possible annonce dans qqjours là)

Le Z30, il est dispo nul part, donc si je peux pas le tester, c'est la mer*de, et ouais j'ai vu qu'il a eu pas mal de bons echos mais aucun opérateur le propose.. et pourtant BB10.2 m'attire pas mal

Après, si c'est pas BB, c'est Samsung, mais bon, les frigos et les phablet, je déteste ça

Oui c'est incompréhensible ca... Apres c'est un Z10 plus grand, plus puissant et avec une meilleur autonomie. Si tu teste un Z10 c'est la même !

Actuellement, tu as que le Q10, j'ai un pote qui l'a, franchement, il est génial mais l'écran est un peu petit je trouve. Essaye de les tester chez opérateurs  smile

La prochaine annonce qu'il va y avoir, c'est le prochain tout tactile je crois, annoncé pour septembre, j'ai vu les caractéristiques, ca va etre assez violent pour les concurents...


Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Feb-14 14:29

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Marseiller1993 a écrit :

Quels modèle ? Quel modèle les SAV ? Le SAV blackberry a été reconnu parmis les plus performant...

Franchement quand je lis ca, j'ai l'impression que t'es pas un brin informé des marchés... C'est sur que le Pentagon, qui vient d'acheter 80 000 BB10, c'est pour équiper des ados en forfait M6, pareil pour l'Allemagne et pour PSA...

Fais lui acheter un Z tu as raison, Sony est en train de vendre sa branche VAIO (surment racheté par Apple) et vient d'annoncer l'arrêt du support de plus de la moitié de ses portables...

http://geeko.lesoir.be/2013/12/06/black … sparaitre/
http://m.macg.co/ailleurs/2013/10/black … lade-77036
http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/201 … ement.aspx

Pour les SAV aucune distinction, tous les modèles de Blackberry, le Z10 je peux pas te dire j'ai du en vendre 1 en 1 an! Alors que je vends en moyenne 5 tel/jour je te laisse faire le ratio...
Cool le Pentagon profite de la braderie tout comme l'Allemagne et PSA qui licencie en vrac. Il cherche a gratter des €€€ et Blackberry est pris a la gorge. Quant a Sony, je te rassure si Vaio part a Apple la référence je ne me fait pas de souci pour eux. Combien developpe de mobile Apple? Si Sony se concentre sur 3 modele et cartonne ça suffit. Enfin, moi je conseil car c'est mon travail au quotidien, je ne suis ni pro Samsung, ni pro Sony ou autres. Toi par contre tu as des actions chez Blackberry ou quoi?


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

17-Feb-14 14:32

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11937
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

la gué-guerre BB vs reste du monde recommence lol

tous les fabricants ont leur + et leur -; que les opérateurs ne proposent pas TOUTES les nouveautés c'est pas normal

pourtant les portables à la con sont vendus, les trucs chinois et autres merdes, mais BB est boycotté, ce qui est pas normal

'fin bon, c'est un débat sans fin

17-Feb-14 14:37

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

yoronaldo a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Quels modèle ? Quel modèle les SAV ? Le SAV blackberry a été reconnu parmis les plus performant...

Franchement quand je lis ca, j'ai l'impression que t'es pas un brin informé des marchés... C'est sur que le Pentagon, qui vient d'acheter 80 000 BB10, c'est pour équiper des ados en forfait M6, pareil pour l'Allemagne et pour PSA...

Fais lui acheter un Z tu as raison, Sony est en train de vendre sa branche VAIO (surment racheté par Apple) et vient d'annoncer l'arrêt du support de plus de la moitié de ses portables...

http://geeko.lesoir.be/2013/12/06/black … sparaitre/
http://m.macg.co/ailleurs/2013/10/black … lade-77036
http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/201 … ement.aspx

Pour les SAV aucune distinction, tous les modèles de Blackberry, le Z10 je peux pas te dire j'ai du en vendre 1 en 1 an! Alors que je vends en moyenne 5 tel/jour je te laisse faire le ratio...
Cool le Pentagon profite de la braderie tout comme l'Allemagne et PSA qui licencie en vrac. Il cherche a gratter des €€€ et Blackberry est pris a la gorge. Quant a Sony, je te rassure si Vaio part a Apple la référence je ne me fait pas de souci pour eux. Combien developpe de mobile Apple? Si Sony se concentre sur 3 modele et cartonne ça suffit. Enfin, moi je conseil car c'est mon travail au quotidien, je ne suis ni pro Samsung, ni pro Sony ou autres. Toi par contre tu as des actions chez Blackberry ou quoi?

Oui et je bosse dans la finance, du coup je m'interesse au marché et a la vie des entreprises. Tes articles datent de 2013, soit une éternité ! On parle encore de l'ancien CEO...

Blackberry n'est pas condamné a disparaitre bien au contraire, ils sont juste en pleine restructuration et la ca commence a bien repartir ! Les mobiles BB sont parmis les meilleurs du marché, simplement, les gens ne comprennent rien... JE suis chez Orange, quand j'ai voulu acheter mon BB, la vendeuse me dit "faut pas acehter BB" alors c'est sur que tu peux n'en vendre qu'un par an si ca se passe comme ca dans vos boutiques, derriere elle me dit "BB va faire faillite, je l'ai entendu sur NRJ", j'étais avec un pote (finance aussi) on était sur le fion... Paye ta source quoi...

Je peux te dire que, Sony est beaucoup plus dans la merde que BB au niveau des finances et ils perdent beaucoup de marché...

BB est leader dans le systeme entreprise, la branche téléphonie c'est presque rien, sachant qu'en plus ils ont envoyé BBM sur les autres plateformes, 40 millions d'utilisateurs en plus en une semaine...


Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Feb-14 14:39

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Drogbatator a écrit :

la gué-guerre BB vs reste du monde recommence lol

tous les fabricants ont leur + et leur -; que les opérateurs ne proposent pas TOUTES les nouveautés c'est pas normal

pourtant les portables à la con sont vendus, les trucs chinois et autres merdes, mais BB est boycotté, ce qui est pas normal

'fin bon, c'est un débat sans fin

L'opérateur repond a la demande, c'est tout.
A Orange je vends a 90% du Apple, Samsung et Sony. Il y a le marché du haut de gamme et de l'entrée de gamme ou Samsung et Nokia tire leur épingle du jeu, HTc a eu un peu coup de boost avec le One mais ca s' est vite tassé.
Pour BlackBerry je n'ai plus du tout de demande depuis une bonne année. Ca c'est du concret, je ne remet pas en cause la qualité du produit juste sa fiabilité quant a parler de référence pour leur SAV qu'il prenne exemple sur Apple qui te change ton tel par transporteur et on en reparlera.


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

17-Feb-14 14:41

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

L'opérateur répond aux meilleurs contrats de vente qui leurs sont proposés nuance  smile


Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Feb-14 14:51

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Marseiller1993 a écrit :

Oui et je bosse dans la finance, du coup je m'interesse au marché et a la vie des entreprises. Tes articles datent de 2013, soit une éternité ! On parle encore de l'ancien CEO...

Blackberry n'est pas condamné a disparaitre bien au contraire, ils sont juste en pleine restructuration et la ca commence a bien repartir ! Les mobiles BB sont parmis les meilleurs du marché, simplement, les gens ne comprennent rien... JE suis chez Orange, quand j'ai voulu acheter mon BB, la vendeuse me dit "faut pas acehter BB" alors c'est sur que tu peux n'en vendre qu'un par an si ca se passe comme ca dans vos boutiques, derriere elle me dit "BB va faire faillite, je l'ai entendu sur NRJ", j'étais avec un pote (finance aussi) on était sur le fion... Paye ta source quoi...

Je peux te dire que, Sony est beaucoup plus dans la merde que BB au niveau des finances et ils perdent beaucoup de marché...

BB est leader dans le systeme entreprise, la branche téléphonie c'est presque rien, sachant qu'en plus ils ont envoyé BBM sur les autres plateformes, 40 millions d'utilisateurs en plus en une semaine...

Tu es tombé sur une vendeuse bien conne sûrement,  moi un client qui me demande un BlackBerry je lui vends avec plaisir.C'est la base du commerce que d'aller dans le sens du client surtout quand il est demandeur. Apres si on me demande un conseil c'est différent. BlackBerry vient de perde le créateur de BBM justement qui a quitté la boite (les rats quittent le navire) BB n'a que le mobile, Sony a combien d'activités?  (TV, console, photo, téléphonie....) la fiabilité de Sony sur le long terme me semble quand même plus certaine que celle de BlackBerry.
http://www.capital.fr/bourse/actualites … rry-909850
Un article datant d'une éternité (11 fevrier). Pour conclure si tu as des actions Blackberry tu es tout sauf de bons conseil pour moi, tu as un parti pris que je n'ai pas, apres les utilisateurs BB aiment bien jouer les "antisocial" du style nous est pas Iphone, c'est un clan, certe qui se réduit tel une peau de chagrin mais ca reste le delire du BB vs le reste du monde comme l'expliquait Drogbatator.


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

17-Feb-14 15:00

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia
Date d'inscription: 16-Jun-11
Messages: 3223
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

http://www.presse-citron.net/des-detail … ry-reveles
Je rajoute cette article du 14 tres rassurant sur les ambitions de la firme big_smile


1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

17-Feb-14 15:02

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

Sinon pour ceux qui ne veulent pas céder aux chants de la pomme, venez chez Windows Phone !

Allez, viens  lol

Dernière modification par MagicBrandao (17-Feb-14 15:02)

17-Feb-14 15:06

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

yoronaldo a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Oui et je bosse dans la finance, du coup je m'interesse au marché et a la vie des entreprises. Tes articles datent de 2013, soit une éternité ! On parle encore de l'ancien CEO...

Blackberry n'est pas condamné a disparaitre bien au contraire, ils sont juste en pleine restructuration et la ca commence a bien repartir ! Les mobiles BB sont parmis les meilleurs du marché, simplement, les gens ne comprennent rien... JE suis chez Orange, quand j'ai voulu acheter mon BB, la vendeuse me dit "faut pas acehter BB" alors c'est sur que tu peux n'en vendre qu'un par an si ca se passe comme ca dans vos boutiques, derriere elle me dit "BB va faire faillite, je l'ai entendu sur NRJ", j'étais avec un pote (finance aussi) on était sur le fion... Paye ta source quoi...

Je peux te dire que, Sony est beaucoup plus dans la merde que BB au niveau des finances et ils perdent beaucoup de marché...

BB est leader dans le systeme entreprise, la branche téléphonie c'est presque rien, sachant qu'en plus ils ont envoyé BBM sur les autres plateformes, 40 millions d'utilisateurs en plus en une semaine...

Tu es tombé sur une vendeuse bien conne sûrement,  moi un client qui me demande un BlackBerry je lui vends avec plaisir.C'est la base du commerce que d'aller dans le sens du client surtout quand il est demandeur. Apres si on me demande un conseil c'est différent. BlackBerry vient de perde le créateur de BBM justement qui a quitté la boite (les rats quittent le navire) BB n'a que le mobile, Sony a combien d'activités?  (TV, console, photo, téléphonie....) la fiabilité de Sony sur le long terme me semble quand même plus certaine que celle de BlackBerry.
http://www.capital.fr/bourse/actualites … rry-909850
Un article datant d'une éternité (11 fevrier). Pour conclure si tu as des actions Blackberry tu es tout sauf de bons conseil pour moi, tu as un parti pris que je n'ai pas, apres les utilisateurs BB aiment bien jouer les "antisocial" du style nous est pas Iphone, c'est un clan, certe qui se réduit tel une peau de chagrin mais ca reste le delire du BB vs le reste du monde comme l'expliquait Drogbatator.

Mec, c'est pas toi qui va faire en sorte que l'action monte, je m'en fou que tu en vends plus ou moins  lol

Les rats quittent le navire ? En fait non pas tellement, c'est un gros changement de staff. Le nouveau CEO fait un super boulot et fait partir les mecs qui ont contribué a ce que l'entreprise soit dans la merde, si tu veux, maintenant l'entreprise est sur la vague accendente.

Blackberry c'est trés loin d'etre que la téléphonie tu sais, c'est surtout une entreprise qui s'occupe de sécuriser les reseaux d'entreprise, de la PME a l'immense entreprise et s'occupe meme des gouvernements. Pour te dire, Merckel vient de quitter son portable pour un blackberry apres l'affaire de la NSA. Dans cette branche, l'entreprise est leader sans soucis. La téléphonie c'est surtout pour les pros (grosse vente avec le BB10) et une vague pour les particuliers qui a coulé avec les merdes de l'ancien CEO qui n'a pas su faire évoluer le système.

Pour conclure, si tu veux, l'entreprise ne vas pas forcement bien comme une Apple (qui est sur le declin en ce moment) mais elle remonte bien. LEs mobiles sont trés bon et le système BB10 est génial et "ouvert", tu peux faire ce que tu veux dessus. La compatibilité des applications android c'est juste que du bonheur pour palier le défaut qui est fait au blackberry world (d'ailleurs Windows bosse sur une compatibilité Android aussi tiens tiens...).

Franchement, c'est un excellent rapport qualité prix, en plus maintenant, c'est BB qui lance les MAJ et non plus les opérateurs, du coup, ca va super vite niveau support. Ils sont partis de loins, mais ils reviennent trés vite avec du trés bon matos !  smile


Tu es contre mon avis ? Argumente !

17-Feb-14 15:08

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co

yoronaldo a écrit :

http://www.presse-citron.net/des-details-du-prochain-blackberry-reveles
Je rajoute cette article du 14 tres rassurant sur les ambitions de la firme big_smile

Mec, je ne veux pas etre méchant, mais tu fais la meme que la vendeuse que je t'ai dis ! C'est quoi ces sources ?!?  big_smile

Sors moi des vrais sites économiques, genre le Monde, les echos... Presse citron sans déconner...


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous