07-Dec-12 10:19

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

en même temps quand tu vois la réputation de la ville de Marseille et tout ce qui s'y passe, si tu es parent d'un jeune prometteur t'as envie de l'envoyer partout ailleurs sauf à Marseille, même si les installations sont top et tout ce que tu veux, quand t'es parent tu flippes


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Annonce



07-Dec-12 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88053
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

ça aurait été bien qu'on fasse meilleure figure mais ce qu'a fait baup, il fallait le faire.
si on gagne nos deux prochains matchs on pourra dire que ce sacrifice n'aura pas été vain.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Dec-12 10:54

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Aaaah la formation marseillaise.... que dire !


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

07-Dec-12 11:36

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Je ne vais même pas m'étendre sur le caractère prévisible de ce crash.

Mais j'ai vraiment honte de voir ce soir encore,certains supporters s'escrimer à refuser de voir les choses en face.

Vous êtes quoi?Supporters de l'OM ou fans d'Anigo,Labrune ou MLD?

Aucun supporter de l'OM digne de ce nom ne peut ressentir autre chose que de la honte,de la haine et de l'amertume devant cette mascarade.
Notre club a connu en 113 ans nombre périodes de disette financière comparables  l'actuelle.
Mais prendre 3-0 en Coupe d'Europe face à une si faible équipe c'est INDIGNE de nos couleurs,de notre histoire,de nos valeurs.

Aucune fierté,aucune vergogne....des moutons(naifs,bénévoles ou professionnels)

Il me tarde que le sigle de mon club se défasse du sigle OM= Ostracisme et Manipulation pour récupérer ses lettres de noblesse ,celles de l'Olympique de Marseille.

07-Dec-12 11:40

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Voila mon rapport pour améliorer la compétitivité de l'OM
.il faut que l'om vise l'excellence des maintenant dans toutes les classes de jeunes et créér un projet de jeu commun à toutes ces équipes pour faciliter le passage des jeunes au passage supérieur (par pitié plus de technique parce que le physique à outrance j'en peux plus).

.arreter de déplumer la réserve pour faire en sorte qu'elle revienne en CFA (en plus il n'apporte rien en L1).

. virer 1/3 de l'effectif et préter nos espoirs dans de bons clubs de L2.

.conclure des contrats avec des gros club type arsenal, juve etc pour récup de bon jeunes qui ont besoinde  temps de jeu.

investir de grosses sommes dans une bonne cellule de recrutement.

Bon je sais que les gens s'en foutent de ce que je pense mais ça soulage mdr

07-Dec-12 12:02

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Mais non enfin !!!!! TOUT VA BIEN !!!!

on est 2ème de ligue 1 devant le QSG et on a battu Brest (invaincu chez lui ne L1) !!!!

je ne sais pas pourquoi vous stressez !???

07-Dec-12 12:10

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

VinceDanslaBrume a écrit :

Mais non enfin !!!!! TOUT VA BIEN !!!!

on est 2ème de ligue 1 devant le QSG et on a battu Brest (invaincu chez lui ne L1) !!!!

je ne sais pas pourquoi vous stressez !???

Ne t'inquiète pas tout va bien dans le meilleur des mondes mdr

07-Dec-12 12:47

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2415
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Mais tout va bien à l'OM :
- Les finances sont en train de redevenir potables,
- marseille est deuxième,
- les supporters ne bronchent pas.
- L'entraineur est heureux ou un heureux simplet (j hésite),
- Toute l'équipe à Anigo retravaille,
- Les jeunes peuvent toucher leur petit salaire tranquille
- Les agents des joueurs se sont bien sucrer cet été sur le peu que l'OM avait
- Les agents des joueurs vont bien se sucrer cet hiver sur le peu qu'il restera

Franchement je vois pas pourquoi vous paniquer. Quand y aura deux trois piques bien placés et persistantes :
- Anigo viendra dire que Oui mais y a pas d'argent. Alexandrini, j'ai pas pu le faire. Moi aussi je voulais Cohade (quoiqu'on en entend plus parler car pas bon), Hamouna ou l'autre lillois. Mais j'avais pas d'argent. Ah si j'avais eu de l'argent, vous auriez vu ce que vous auriez vu ! Mais j peux pas.
Il parlera également du futur en disant que si on continue l'année prochaine on pourra un peu plus faire de folies.
Bien sur il y a les jeunes, ils sont au taqué, prêt à mourir pour le club !!

-Labrune viendra dire que les finances sont au plus juste. Qu'on a bien négocié cet été et qu'on pourra garder tout l'effectif cet hiver (ou une variante, obligé de vendre juste un joueur alors qu'on avait parlé de deux). Que les joueurs sont tellement gourmands qu'on peut rien acheter et qu'on a des salaires tellement élevés à l'OM qu'ils sont invendables sauf en les bradant.

Et enfin, MLD viendra en disant qu'elle a confiance en l'équipe dirigeante que les résultats sont bons et favorables mais que la politique d'austérité devra perdurer jusqu'à l'arrivée du grand stade. Pas d'autres choix. Arrêtez de la comparer au Quatar Bordel.

Et ainsi de suite...Mais sur les réels problèmes de l'OM, on aura jamais une information à savoir :
- pourquoi nos jeunes ne sont ils pas bons ?
- pourquoi les jeunes sont incapables de viser la CFA 2 depuis au moins cinq ans ?
- pourquoi la masse salariale est elle aussi abracadabrante ?
- pourquoi les rémunérations sont elles aussi hautes à l'OM ?
- pourquoi la cellule de recrutement est incapable de trouver une bonne pioche étrangère une année sur deux ou sur trois ?
- pourquoi est on incapable de recruter un bon six et un bon ailier gauche ?
- pourquoi n'anticipe t on pas la CAN ?
- pourquoi la gestion administrative du club laisse rêveur (pbr barton, transfert de nos joueurs avorté, gestions des suspensions, etc.)

Enfin autant de questions de fond qui resteront sans réponses...C'est pratique l'OM au final. On a jamais à se justifier.
En attendant, on a fait la campagne européenne la plus triste depuis au moins anté Diouf. Au moins six sept ans....On croit rêver sérieux.

07-Dec-12 12:58

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

tool38 a écrit :

VinceDanslaBrume a écrit :

Mais non enfin !!!!! TOUT VA BIEN !!!!

on est 2ème de ligue 1 devant le QSG et on a battu Brest (invaincu chez lui ne L1) !!!!

je ne sais pas pourquoi vous stressez !???

Ne t'inquiète pas tout va bien dans le meilleur des mondes mdr

Non mais j'étais totalement ironique Tool !!!!

roll


On se fait ramasser par Limaçon 3 à 0 en Europa League... et tout le monde s'astique encore sur notre victoire face à Brest !!!!

J'ai honte... honte de ce qu'est devenu notre club....

Honte de la bienveillance gênée de certains commentateurs à l'égard du club....

Honte que l'on se réjouisse d'être 2ème du championnat devant QSG à la 15ème journée.... et que cela suffise au bonheur de certains....

Honte que l'on ait passé l'éponge sur le rire de l'autre enc.... de Laburne !!!!

Honte qu'il y ait aucun groupe de supporters qui réagisse à la branlée monumentale prise face aux jeunes lyonnais....

Honte de cette indifférence générale ....


sad  sad  sad  sad  sad  sad


Je vomis tous ça !

07-Dec-12 16:48

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Et dire que certains ici étaient venus taper sur Deschamps parce qu'il ne donnait pas sa chance aux jeunes du club... j'espère qu'aujourd'hui vous aurez compris qu'ils n'ont pas le niveau. La formation "Made in Marseille" est un fantasme (alimenté par Anigo et certains forumeurs). Tant qu'Anigo sera là (avec la bienveillance de Labrune, de Magarita et de certains groupes de supporters) le club n'avancera pas, voire régressera. Dans le club c'est la prime à l'incompétence, la compromission à outrance (à tous les étages), et la promotion par l'échec. Le club est noyauté et donc paralysé. Bref tout va bien. Deschamps était le "vrai" problème... apparemment.

Dernière modification par Mahogany II (07-Dec-12 17:41)


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

07-Dec-12 16:51

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Tu as tout résumé anachrom.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Dec-12 00:53

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Je viens de lire des posts vraiment intérressants. Merci.

Mahogany clos le dossier DD de manière radicale et il a raison : ce type était un pro du football. Il ne pouvait pas rester. En tous cas pas au milieu de tous ces amateurs qui se gavent depuis tant d'années sur le dos du supporter.

Le malheur est que tout cela arrive au moment où avec des Morel on peut se retrouver deuxième du championnat. Tellement le niveau est lamentable.

J'entends déjà Anigo expliquer que tout va bien...

08-Dec-12 10:54

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14908
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

De toute façon, quand on joue l'europa league a fond, ça râle, quand on la laisse passer, ça rale aussi.
Ca fait du temps de jeu aux jeunes, on le sait qu'un minot ça doit s'insérer tranquillou dans un collectif et que changer 8 joueurs sur 11 forme une équipe sur le papier mais pas sur le terrain.
Maintenant qu'on est plus en EL, on verra a la fin de la saison si le calcul était le bon ou pas.
Un pari, même placé sous le signe de la sagesse, c'est seulement une fois le tirage effectué qu'on sait si il a été le bon.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous