06-Dec-12 21:20

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

[EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte
L'Olympique se déplace ce soir à Limassol dans le cadre de la dernière journée d'Europa League. Déjà éliminé suite à une défaite à domicile contre Fenerbahçe, le club phocéen aura pour simple but de sortir par la grande porte de la moins prestigieuse des compétitions européennes et surtout de ne blesser aucun joueur majeur de l'effectif.Une victoire rapportera également quelques points dans le classement UEFA du club ce qui n'est pas négligeable lorsqu'arrive le tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Ce match donnera l'occasion aux jeunes de briller puisque de nombreux titulaires ont été mis au repos.rnrnLimassol - OM minute par minuternElie Baup a décidé d'aligner l

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



06-Dec-12 21:21

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

I MADE IT neutral

06-Dec-12 21:39

b3t1nh0
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-12
Messages: 159
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Bracigliano mais quel chèvre ..

06-Dec-12 21:46

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

y avait trop de jeune dans cette équipe...ils espéraient quoi?

06-Dec-12 21:55

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

tool38 a écrit :

y avait trop de jeune dans cette équipe...ils espéraient quoi?

En face c'etait pas le real non plus...

06-Dec-12 22:07

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

C'est quand meme une equipe qui joue l'europe

06-Dec-12 22:27

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

championnat chypriote quoi


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

06-Dec-12 22:31

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

ben championnat mineure ok mais les premiers joeuent svt les compétitions europenne dc ça vaut plus. En plus ce qui me gene c'est qu'on envoi des jeunes à l'abattoir

06-Dec-12 22:33

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

tool38 a écrit :

ben championnat mineure ok mais les premiers joeuent svt les compétitions europenne dc ça vaut plus. En plus ce qui me gene c'est qu'on envoi des jeunes à l'abattoir

C'est con pour eux, mais si ça peut montrer aux dirigeants que le centre de formation est trop léger ça pourrait être un mal pour un bien, mais bon je n'y crois pas un instant...

06-Dec-12 22:35

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

lilistarom a écrit :

tool38 a écrit :

ben championnat mineure ok mais les premiers joeuent svt les compétitions europenne dc ça vaut plus. En plus ce qui me gene c'est qu'on envoi des jeunes à l'abattoir

C'est con pour eux, mais si ça peut montrer aux dirigeants que le centre de formation est trop léger ça pourrait être un mal pour un bien, mais bon je n'y crois pas un instant...

je comprends ton point de vue et je suis ok notre centre n'est pas bon mais bon faut intégrer les jeunes par 2 ou 3 maxi. On va flinguer des carrières

06-Dec-12 22:41

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

tool38 a écrit :

lilistarom a écrit :

tool38 a écrit :

ben championnat mineure ok mais les premiers joeuent svt les compétitions europenne dc ça vaut plus. En plus ce qui me gene c'est qu'on envoi des jeunes à l'abattoir

C'est con pour eux, mais si ça peut montrer aux dirigeants que le centre de formation est trop léger ça pourrait être un mal pour un bien, mais bon je n'y crois pas un instant...

je comprends ton point de vue et je suis ok notre centre n'est pas bon mais bon faut intégrer les jeunes par 2 ou 3 maxi. On va flinguer des carrières

Oui je suis ok avec toi, c'est pour ça que je dis que c'est un mal pour un bien  wink

06-Dec-12 22:43

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Ça montre rien du tout ce genre de match à part qu'on n'a plus d'effectif.

06-Dec-12 22:46

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Quand je vois les jeunes lyonnais rennais nicois montpellierains etc ça me fait quand même flipper

07-Dec-12 01:37

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

tool38 a écrit :

lilistarom a écrit :

tool38 a écrit :

ben championnat mineure ok mais les premiers joeuent svt les compétitions europenne dc ça vaut plus. En plus ce qui me gene c'est qu'on envoi des jeunes à l'abattoir

C'est con pour eux, mais si ça peut montrer aux dirigeants que le centre de formation est trop léger ça pourrait être un mal pour un bien, mais bon je n'y crois pas un instant...

je comprends ton point de vue et je suis ok notre centre n'est pas bon mais bon faut intégrer les jeunes par 2 ou 3 maxi. On va flinguer des carrières

Au contraire, c'est un bon moyen de faire comprendre à certains qu'ils ont plus de chances de réussir dans la maçonnerie que dans le football.

07-Dec-12 03:06

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Avec le vivier de joueur dans le sud, c'est quand même anormal que des villes du sud sortent plus de joueurs que Marseille: MONTPELLIER, NICE, MONACO pour ne citer qu'elles, qui en sortent TOUS LES ANS.

Quand tu vois les jeunes de LYON et les notre c'est humiliant.Alors je demande pas 11 gars avec le talent de zizou mais faut vraiment se bouger là. un centre de formation çà met du temps, ok;Mais y'a zéro changement à l'OM! aucune évolution depuis 20 ans à ce niveau.

Et d'accord avec LéoDagan, faut pas insister, quand t'es nul faut pas viser les pros.


bonne année!

07-Dec-12 08:23

lunwe
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-12
Messages: 308
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

c'est scandaleux, anormal, limassol est la 205eme équipe uefa , alors certe , c'était des jeunes mais qu'on me disent pas que  ce prendre une rouste est logique. ces jeunes avais chance inoui de monter leur savoir faire, leur talent, de montreer qu'ils était fier de porter le maillot et en plus en match de coupe d'europe mais ils sont mauvais tout simplement. tout est a refaire a L'OM.

07-Dec-12 08:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

ascde3 a écrit :

championnat chypriote quoi

C'est une équipe composée de joueurs qui ont connu la 1ere division Portugaise par exemple.
Ca vaut pas une équipe de L1 mais une équipe de milieu de tableau de L2 on doit pas en être loin.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Dec-12 08:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

lunwe a écrit :

c'est scandaleux, anormal, limassol est la 205eme équipe uefa , alors certe , c'était des jeunes mais qu'on me disent pas que  ce prendre une rouste est logique. ces jeunes avais chance inoui de monter leur savoir faire, leur talent, de montreer qu'ils était fier de porter le maillot et en plus en match de coupe d'europe mais ils sont mauvais tout simplement. tout est a refaire a L'OM.

La réserve de l'OM doit être la 205 éme équipe en France et je suis généreux  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Dec-12 08:32

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

Vu notre effectif, Baup a eu raison de faire tourner. On était déja éliminé de toute façon, risquer une blessure sur l'un de nos titulaires pour un match sans enjeu sportif, Baup a fait le bon choix.

07-Dec-12 09:53

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] Limassol 3-0 OM : une sortie par la petite porte

les enseignements de ce match?

1: nos jeunes ne sont absolument pas prêts pour jouer en équipe 1ère et devraient être prêtés en L2 voire en National pour certains afin d'apprendre le métier sad ...mais ça on le savait déjà!

2: nos dirigeants nous ont menti en disant que l'OM avait un bon centre de formation lol  lol  lol ...mais ça on le savait déjà et en plus, on est habitués à leurs foutaises! roll

3: Que Mandanda ne se blesse jamais car on a pas de gardien remplaçant, affligeant Bracigliano yikes ...mais ça on le savait déjà.

4: Remy, en mode touriste, sera vendu (pardon bradé) en janvier, merci Labrune pour avoir cassé notre meilleur buteur des 2 dernières saisons...mais ça, hélas, on le savait aussi...

5. Un parcours en Europa League à oublier très vite et une victoire contre Lorient me semble nécessaire...mais ça, c'est pas écrit d'avance!

Dernière modification par Fallon (07-Dec-12 09:56)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous