16-Nov-12 15:33

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

DonnyT a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

DonnyT a écrit :

Ca me paraît évident que la rumeur est fondée pour Chelsea, et que le 10 Sport a juste rajouté le nom OM pour faire vendre.

RMC reprend l'idée mais bon c'est impossible surtout que 2 mois de salaire équivaut à notre budget des transferts cet été. wink

Maintenant que RMC a repris l'idée j'y crois... toujours pas. Surtout que dans l'article les mecs disent "l'agent a déjà démenti mais on ne sait jamais", là aussi ils font tout ce qui est possible pour faire vendre big_smile
S'il bouge, il ira à Chelsea, aucune chance qu'il vienne ici, notamment financièrement.

Tu sais niveau mercato,RMC surclasse laprovence depuis quelques années.Maintenant sa famille vivant en Angleterre,il ira la bas,sans parler des finances.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Annonce



17-Nov-12 16:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29749
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Rien qu'en constatant l'attitude économique, mise en place par MLD via Labrune, depuis plusieurs mois suffit pour certifier que Drogba ne viendra pas chez nous.

De plus son intérêt financier personnel n'est pas de venir chez nous alors qu'il s'entraîne à Chelsea.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Nov-12 17:06

OursMarseillais
Membre
Date d'inscription: 07-Nov-12
Messages: 46
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Ben merde alors, on peu même pas se payer 2 mois de Drogba.
C'est la crise ! c'est la crise ...

18-Nov-12 02:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

elsicario1 a écrit :

Je comprend pas ce rejet de Drogba, ça me dégoute après tout ce qu'il a fait pour nous.
Il est parti en seigneur contrairement à Niang.

Moi je vote OUI.

et son immense et immonde foutage de gueule après en laissant miroiter la possibilité d'un retour pendant des années, t'en fais quoi ?

Niang est resté cinq ans merde et a au moins apporté autant que DD !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Nov-12 02:42

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Pas Sur de Gagner a écrit :

elsicario1 a écrit :

Je comprend pas ce rejet de Drogba, ça me dégoute après tout ce qu'il a fait pour nous.
Il est parti en seigneur contrairement à Niang.

Moi je vote OUI.

et son immense et immonde foutage de gueule après en laissant miroiter la possibilité d'un retour pendant des années, t'en fais quoi ?

Niang est resté cinq ans merde et a au moins apporté autant que DD !

Si ce n'est plus. On avait la LDC chaque année avec lui au moins....

lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

18-Nov-12 02:45

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

link a écrit :

marseillais5101 a écrit :

elsicario1 a écrit :

Je comprend pas ce rejet de Drogba, ça me dégoute après tout ce qu'il a fait pour nous.
Il est parti en seigneur contrairement à Niang.

Moi je vote OUI.

Tu plaisante? Niang a + fait pour nous que drogba partie comme un mercenaire pour l'argent alors qu'il aurait pu rester chez nous + longtemp stop de croire que c'est de la faute a bouchet & co, ce mec est partie pour l'argent point barre, la preuve est d'ou il est aujourd'hui.

poste completement ridicule, drogba à été vendu contre son avis, car les 40M ont fait tourner la tête à nos cher dirigeants, lui ne voulait pas partir.
continu à te palucher sur tes niang remy et consort, là on parle d'un véritable attaquant de classe mondial neutral

tu parles Charles !!! il n'était pas obligé ni de discuter, ni de le signer son contrat à Chelsea. A moins que je me trompe, il n'avait pas une Winchester calibre 22 armée, collée sur sa tempe. hmm

Ce mec est juste un manipulateur, qui a donné la version qui arrangeait les supporters. la preuve ? il n'est jamais revenu...

Bref s'il avait vraiment voulu rester, il refusait de signer son contrat et voilà...il me semble que c'est ce que L. Remy a fait l'été dernier.

Argument foireux donc. RLD l'a certes poussé à partir, mais si le joueur n'était vraiment pas d'accord, il pouvait très bien envoyer chier la direction !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Nov-12 02:47

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

marseillais5101 a écrit :

elsicario1 a écrit :

Je comprend pas ce rejet de Drogba, ça me dégoute après tout ce qu'il a fait pour nous.
Il est parti en seigneur contrairement à Niang.

Moi je vote OUI.

Tu plaisante? Niang a + fait pour nous que drogba partie comme un mercenaire pour l'argent alors qu'il aurait pu rester chez nous + longtemp stop de croire que c'est de la faute a bouchet & co, ce mec est partie pour l'argent point barre, la preuve est d'ou il est aujourd'hui.

1- Ok

2- T'es complètement à côté de la plaque.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

18-Nov-12 02:49

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Pas Sur de Gagner a écrit :

link a écrit :

marseillais5101 a écrit :


Tu plaisante? Niang a + fait pour nous que drogba partie comme un mercenaire pour l'argent alors qu'il aurait pu rester chez nous + longtemp stop de croire que c'est de la faute a bouchet & co, ce mec est partie pour l'argent point barre, la preuve est d'ou il est aujourd'hui.

poste completement ridicule, drogba à été vendu contre son avis, car les 40M ont fait tourner la tête à nos cher dirigeants, lui ne voulait pas partir.
continu à te palucher sur tes niang remy et consort, là on parle d'un véritable attaquant de classe mondial neutral

tu parles Charles !!! il n'était pas obligé ni de discuter, ni de le signer son contrat à Chelsea. A moins que je me trompe, il n'avait pas une Winchester calibre 22 armée, collée sur sa tempe. hmm

Ce mec est juste un manipulateur, qui a donné la version qui arrangeait les supporters. la preuve ? il n'est jamais revenu...

Bref s'il avait vraiment voulu rester, il refusait de signer son contrat et voilà...il me semble que c'est ce que L. Remy a fait l'été dernier.

Argument foireux donc. RLD l'a certes poussé à partir, mais si le joueur n'était vraiment pas d'accord, il pouvait très bien envoyer chier la direction !

C'est vrai. Regarde où en est Loic aujourd'hui. wink

Quna tes dirigeants veulent que tu dégages, tu dégages, point barre.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

18-Nov-12 05:28

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Drogba c'est un dieu du foot avec une mentalité de gagneur.
On se tape le Thierry henry du ghetto en ce moment, alors Drogba, je l’accueille à bras ouverts.

18-Nov-12 05:36

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Pas Sur de Gagner a écrit :

elsicario1 a écrit :

Je comprend pas ce rejet de Drogba, ça me dégoute après tout ce qu'il a fait pour nous.
Il est parti en seigneur contrairement à Niang.

Moi je vote OUI.

et son immense et immonde foutage de gueule après en laissant miroiter la possibilité d'un retour pendant des années, t'en fais quoi ?

Niang est resté cinq ans merde et a au moins apporté autant que DD !

Ok après les circonstances de la vie font que ça se fait ou non.
On peut pas juger un gars qui vient de la pauvreté la plus insupportables sur ses motivations financières. Va en Afrique et regarde les conditions de vie, la frontière entre la vie et la mort est mince et une maladie jugé complètement habituel ici est synonyme de mort là bas.
Par exemple, le diabète, si t'as pas les moyens pour te procurer de l'insuline bah t'es dead.
Et Drogba aide aussi certains de ces pauvres en faisant des dons.

18-Nov-12 16:56

benefit
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-11
Messages: 52
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

J'ai beaucoup de mal à rester calme face à toutes les personnes qui crache autant sur Drogba. Personellement j'ai commencé à m'intéresser au football et à l'OM grâce à lui quand j'étais jeune.
Et il me faisait REVER !!
Les personnes qui le traitent de mercennaire, qui racontent qu'il n'était pas obligé. Bien sûr que si, un joueur doit rendre des comptes à son club et à son agent, il n'est jamais tout seul à décider ! C'est le club qui l'a sacrifier en 2004, je ne vois pas pq ça lui retombe dessus.
Pour ce qui est de sa promesse je fais partie des personnes qui l'ont cru (peut-être à cause de mon jeune âge à l'époque) mais ce que chacun apprend en grandissant c'est qu'on ne peut pas tjs tenir ces promesses. Je me demade sur quoi vous vous fondez pour dire que Drogba se fout de nous et qu'il n'aime pas l'OM ?? (vous êtes médiums ou un truc du genre ?)
Pour ce qui est de l'argent, je défie chacun de reprendre un job relativement moins bien payer juste parce que l'ambiance est cool. Pitié tout le monde est faible face à l'argent... et je rappelle qu'une grande partie du salaire de Drogba va dans la construction des hopitaux en Côte-d'Ivoire.
En ce qui concerne la rumeur, j'ai envie d'y croire parce que Drogba continue de me faire rêver et que je suis une éternelle optimiste et si ça ne se fait pas tant pis, je ne ferais pas l'adolescente trahie comme certains ici.
Je vote carrément POUR un retour de Didier Drogba à l'OM !! On ne crache pas dans la soupe.

18-Nov-12 17:01

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

je connais un gars qui sait par la fille d'un collègue que drogba est attendu à marseille dans la semaine.

je vous scanne les sms dans quelques instants.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (18-Nov-12 17:01)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

18-Nov-12 17:42

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

@ benefit, personellement je n'en veux pas à Drogba d'être partit même au bout d'un an seulement. Serieusement, qui d'entre nous aurait refusé de quadrupler son salaire tout en allant jouer dans le plus grand championnat du monde?

En revanche vous pouvez comprendre que beaucoup de supporters lui en veulent d'avoir voulu faire croire qu'il aimait l'OM  plus que tout. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il préférait son porte monnaie à son "club de coeur".


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Nov-12 17:50

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut
Date d'inscription: 24-Aug-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

eto'o fils a écrit :

@ benefit, personellement je n'en veux pas à Drogba d'être partit même au bout d'un an seulement. Serieusement, qui d'entre nous aurait refusé de quadrupler son salaire tout en allant jouer dans le plus grand championnat du monde?

En revanche vous pouvez comprendre que beaucoup de supporters lui en veulent d'avoir voulu faire croire qu'il aimait l'OM  plus que tout. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il préférait son porte monnaie à son "club de coeur".

Le club lui a fait une proposition qu'il a refusé ?
Quand il était en fin de contrat avec Chelsea, l'été dernier, une proposition du club lui a t-elle été adressée ?
Si effectivement, c'était le cas, des critiques seraient légitimes.
Encore que s'il était amené à refuser, outre l'aspect financier, il faudrait penser à l'aspect sportif. S'il n'est pas capable de jouer une saison à haut niveau, physiquement parlant, qu'est ce qu'on dirait ? Il se ferait siffler et insulter. Personnellement, son histoire avec l'OM est positive et je préférais qu'elle le reste.

Sinan, en toute subjectivité, quand il crie allez l'OM, devant le Kop de Boulogne (encore peuplé d'ultra), il a gagné ma reconnaissance éternelle :-)

18-Nov-12 17:55

benefit
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-11
Messages: 52
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

eto'o fils a écrit :

@ benefit, personellement je n'en veux pas à Drogba d'être partit même au bout d'un an seulement. Serieusement, qui d'entre nous aurait refusé de quadrupler son salaire tout en allant jouer dans le plus grand championnat du monde?

En revanche vous pouvez comprendre que beaucoup de supporters lui en veulent d'avoir voulu faire croire qu'il aimait l'OM  plus que tout. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'il préférait son porte monnaie à son "club de coeur".

Je peux parfaitement comprendre, étant optimiste je faisais partie des gens qui choisissaient de croire chaque rumeur de retour ou presque :p et donc je faisais aussi partie de des gens qui étaient déçus à chaque fois. Donc je comprends très bien la déception.
Ce que je ne comprends pas c'est la façon dont certain le qualifie ou le traite alors qu'on ne sait pas non plus à 100% comment tout se passe. Comme je le disais, il doit aussi rendre des comptes à son agent etc... Le monde du management étant un monde de requin il me semblait assez difficile qu'il fasse baisser considérablement son salaire pour revenir à l'OM (car son salaire est aussi celui de son agent donc il n'est pas le seul à décider) et il y a tellement de joueurs mal conseillés par leur argent...
Mais il reste un quelqu'un qui a mouillé le maillot pour l'OM, qui a suer sang et eau, et qui n'en finit pas de rappeler son amour pour l'OM. Alors le traitement me semble un peu dur

18-Nov-12 17:57

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

Crier "allez l'OM" apres avoir marqué un but pour Chelsea, perso celà m'importe peu voir rien du tout

Revenir à l'OM en divisant son salaire par quatre avant d'être totalement cramé aurait représenté une vrai preuve d'amour.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Nov-12 18:02

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut
Date d'inscription: 24-Aug-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

eto'o fils a écrit :

Revenir à l'OM en divisant son salaire par quatre avant d'être totalement cramé aurait représenté une vrai preuve d'amour.

Et qu'il résilie son contrat avec Chelsea...
Il faut aussi rester un peu réaliste.
Sans compter que le club ne s'est jamais manifesté durant ces 7 dernières saisons. Il a peut être eu raison d'ailleurs.

18-Nov-12 18:04

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

kevin095 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Revenir à l'OM en divisant son salaire par quatre avant d'être totalement cramé aurait représenté une vrai preuve d'amour.

Et qu'il résilie son contrat avec Chelsea...
Il faut aussi rester un peu réaliste.
.

Il a prolongé 3 fois avec Chelsea  wink  (la derniere il ne jouait même plus)

Celà s'appelle des actes.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

18-Nov-12 18:12

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut
Date d'inscription: 24-Aug-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [MERCATO] Drogba à l'OM pour 2 mois ?

eto'o fils a écrit :

Il a prolongé 3 fois avec Chelsea  wink  (la derniere il ne jouait même plus)

Celà s'appelle des actes.

Et l'OM a fait sa vie pendant ce temps, il ne s'est jamais manifesté...
Par ailleurs, vu comment il marque la dernière C1 de son empreinte, le choix ne semble pas trop mauvais. Il était dans le top 4 des clubs européens.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous