25-Oct-12 23:12

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

[EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

M\'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée
Cinq jours après l'humiliation subie en championnat chez la lanterne rouge Troyes, l'OM se déplace ce soir à Mönchengladbach pour la troisième journée d'Europa Ligue.  Il s'agira de savoir si les joueurs d'Elie Baup arriveront à réagir quelques jours après avoir perdu la tête de la Ligue 1 au profit du Qatar.  En face, le club allemand, actuel 13ème de Bundesliga, a perdu à domicile contre Fenerbahçe et pointe à la troisième place du groupe  à trois points du plus grand club français.rnrnM'Gladbach - OM minute par minuternElie Baup a choisi de faire tourner très légèrement son groupe. Ainsi  Morel, Cheyrou, André Ayew cèdent leurs places à Lucas Mendes, Joey Barton et Jordan Ayew. Une fois e

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-Oct-12 23:25

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

cétait dur à partir de la 70eme de trouver des trucs à écrire lol

25-Oct-12 23:37

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

"41ème minute : Sur un coup franc, Valbuena décale Kaboré dont la frappe effleure le poteau de corner."

Surréaliste big_smile


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

25-Oct-12 23:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

On a perdu ce match en 1e MT. On dominait outrageusement mais c'était stérile. Nous manquons clairement d'une attaque performante.
Ensuite, il a fallu que Kaboré, comme un minime, se protège le visage sur un tir, comme si c'était la seule solution.
A partir de là tout s'est déraillé.
Voilà maintenant 2 fois de suite que nous perdons contre une équipe nettement inférieure mais plus combative et plus efficace.
Gare à l'OL ce dimanche. Je crains le pire parce que tout reposera, une nouvelle fois, sur la défense, vu l'état de notre attaque.
D'autre part, ceux qui ont beaucoup joué commencent à avoir moins de rendement, logique mais très inquiétant pour la suite.
A part ça, on reparle de vente cet hiver.
Quel classement aurons-nous en fin de saison avec cet effectif, malgré un début de saison qui a masqué bien des faiblesses évidentes aujourd'hui.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Oct-12 23:46

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

je suis pas d'accord, je trouve qu'on est très bon ce soir dans le jeu. Un de nos meilleurs matchs de l'année.

25-Oct-12 23:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

On ne voit pas les mêmes matchs alors, parce qu'on a déjà fait nettement mieux, ne serait-ce que contre QSG, et même bien avant.
Le collectif manque d'huile, c'est tellement flagrant.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-12 00:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

kimann a écrit :

je suis pas d'accord, je trouve qu'on est très bon ce soir dans le jeu. Un de nos meilleurs matchs de l'année.

Alors là faut vraiment s'inquiéter si en sortant un très bon match, on paume face au terrible Borussia machin chose (vu son putain de nom)....


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

26-Oct-12 00:08

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Le match de Kaboré et d'Ayew est à gerber.

26-Oct-12 00:12

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Kaboré est 1 calamité: qu'il se mette au hand ball après le superbe pénalty qu'il provoque  lol

Et on marque 1 but quand? J.Ayew zéro!

Médiocre prestation, ça promet l'olympico!  yikes

Dernière modification par Fallon (26-Oct-12 00:15)

26-Oct-12 03:59

skred
Membre
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Analyse du match et des joueurs par Tony

Vous vouliez une analyse du match de l'OM, voici celle d'un supporter désabusé:

Mandanda - 6 - : Un bel arrêt sur sa ligne ( avant l'arrêt de Kaboré ! ), deux grigris en première mi-temps, sinon va en chercher deux au fond des filets

N'Koulou - 7 - : Des interventions bien senties, une présence au marquage, des relances propres, du N'koulou ...

Fanni - 6,5 - : Rien à signaler, ne peut rien faire sur les deux buts ( comme son compère de défense centrale)

Mendes - 5 - : Propre défensivement, muet offensivement. Défenseur axial/latéral, ne prend donc pas le couloir. N'est pas Fanni qui veut. Mais jeune, appliqué, donc prometteur.

Abdallah - 5,5 - : La bonne surprise du recrutement, joueur de niveau correct, assez à l'aise techniquement par rapport à son gabarit. S'est montré volontaire offensivement, et propre défensivement.

Barton - 7 - L'homme de la coupe Europa, présent dans les duels sans pour autant se faire rattraper par sa réputation, peu de passes ratées, une frappe encourageante et une tête plongeante qui aurait surement fini devant si notre numéro 8 n'était pas toujours mal placé.

Kaboré - 2 - : A du oublier de sortir ses crampons neufs de la boite. S'est fait remarquer par deux gestes de grandes classes : un coup franc direct qui a frôlé le poteau... de corner, et un contrôle à environ 60cm du ballon. Pathétique tout le match. 2 lueurs d’espoir : Le 1er : Peut éventuellement remplacer Bracigliano au regard de son arrêt en première mi temps. Le 2nd : Le barca a bien recruté un joueur sans pieds….

Valbuena - 7 - : Heureusement qu’on l’a notre nain. Il en faudrait plusieurs. ( NB : se rapprocher du directeur de casting de fort Boyard )

Amalfitano - 5 - : Si quelqu’un trouve son inspiration, qu’il a perdu dans le vestiaire de l’équipe de France il y a quelques mois, merci de la ramener à la commanderie. Tripote, tripote, mais n’apporte rien et joue à l’inverse du jeu.

J. Ayew - 3 - : Je n’ai jamais vu Chicken Run, mais je sais maintenant que le Coq a réussi à s’évader. Prestation au niveau de ses goûts capillaires. Râle, dribble, râle, dribble, détourne une tête de son coéquipier. Seul son imagination dans la manière de perdre la balle n’est pas prévisible. Devrait tenter sa chance du côté des joueurs aveugles qui jouent avec un ballon à cloches, eux ne verraient peut être pas arriver ses dribbles à 100 mètres .

Remy : - 4 - : Inutile dans le jeu ( contrairement à gignac ), muet face aux cages. A tout de même réussi sa première frappe cadrée officielle. Semble avoir deux Gignac 2011 dans chaque jambe. Lent, mal placé, transparent. Ou est le vrai Remy ? Va devoir se réveiller très vite en l’absence du ressuscité Gignac…

Les remplaçants :
Cheyrou : Un pigeon tué sur le coup…et rien.
Raspentino : On a mis 3 semaines à le faire signer, on aurait pu prendre notre temps attendre…la fin du mercato. Quelques bribes de match par ci par là pour un seul constat : ne sait pas centrer. Ça, on le sait parce qu’il essaye, le reste on ne sait pas, il n’essaye même pas.
A.Ayew : Une entrée en jeu volontaire, et c’est le minimum, on était à deux doigts d’envoyer un avis de recherche. Invisible cette saison.


"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu

26-Oct-12 07:44

DonMohito
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 269
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Que l'on continue comme ça et que l'on se fasse sortir de la CDL, CDF et EL rapidement afin de mobiliser toutes nos forces pour le championnat... ce n'est qu'à ce prix qu'on pourra éviter la L2 l'année prochaine vu les perspectives réjouissantes qui nous attendent au mercato d'hiver (à moins bien sûr que l'autre traînée fourgue le club au plus vite).

26-Oct-12 08:01

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Ca va être dur de vendre Remy !!! Qui voudra d'un attaquant qui ne cadre pas ses frappes ? Kaboré doit être son sparring partner à l'entrainement, ce dernier bénéficiant des conseils de Mandanda pour ses interventions dans la surface de réparation.


Je n'ai pas deux visages@Ribery

26-Oct-12 10:25

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Arrêtez de pourrir Remy. Lui a des qualités intrinsèques évidentes mais son retour en forme tarde, hélas! Rien à faire par contre pour Kaboré qui est et restera une chèvre. Quant à Jordan Ayew, que dire...ce type me sort par les trous de nez. Il est temps que Joey Barton lui explique certaines choses. lol

Dernière modification par Fallon (26-Oct-12 10:25)

26-Oct-12 10:41

stevengerrard
 Exclu
Date d'inscription: 26-Oct-12
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

" quelques jours après avoir perdu la tête de la Ligue 1 au profit du Qatar. " le Qatar est un pays pas un club bande d'inculte !!
Dit-on la Russie pour parler de marseille ? Non ! alors arretez vos imbécilités bande d'amateur et journaliste en carton.

"Pendant ce temps, le Qatar additionne les stades vides en Ligue des Champions à Porto et Zagreb." hahahahahaha bande de naze a zaghreb le stade etait vide pck les supporters de zaghreb boycottent la LDC... Oui cette LDC que vous ne jouez pas contrairement au " Qatar " comme vous le dites si bien. Et ouai pendant que euh vont se qualifier en 8 eme de la LDC, et bah vous les rats vous allez sortir piteeusement de l'europa league. Et le stade n'est pas plein pck c 'est l'OM, le stade de glagdbach est plein pck les allemand remplissent tous les stades quelques soit l'adversaire. Vous m'expliquerez quel est l'interet d'aller voir l'equipe qui s'est fait battre par le dernier de ligue 1 ou eliminé par Quevilly svp. Sur ce, La Russie ( soyons aussi imbécile que vous ) est derriere le psg au classement de L1 et en LDC... Ah nan vous la jouez pas la LDC bande de looosseerrs !!!

26-Oct-12 11:03

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

stevengerrard a écrit :

" quelques jours après avoir perdu la tête de la Ligue 1 au profit du Qatar. " le Qatar est un pays pas un club bande d'inculte !!
Dit-on la Russie pour parler de marseille ? Non ! alors arretez vos imbécilités bande d'amateur et journaliste en carton.

"Pendant ce temps, le Qatar additionne les stades vides en Ligue des Champions à Porto et Zagreb." hahahahahaha bande de naze a zaghreb le stade etait vide pck les supporters de zaghreb boycottent la LDC... Oui cette LDC que vous ne jouez pas contrairement au " Qatar " comme vous le dites si bien. Et ouai pendant que euh vont se qualifier en 8 eme de la LDC, et bah vous les rats vous allez sortir piteeusement de l'europa league. Et le stade n'est pas plein pck c 'est l'OM, le stade de glagdbach est plein pck les allemand remplissent tous les stades quelques soit l'adversaire. Vous m'expliquerez quel est l'interet d'aller voir l'equipe qui s'est fait battre par le dernier de ligue 1 ou eliminé par Quevilly svp. Sur ce, La Russie ( soyons aussi imbécile que vous ) est derriere le psg au classement de L1 et en LDC... Ah nan vous la jouez pas la LDC bande de looosseerrs !!!

d'ou tu sors le Lynx? lol  T'as découvert le foot en 2011 avec QSI?

Tu es au courant que ton PSG jouait le maintien avant l'arrivée des pétrodollars?

Et comment oses-tu nous traiter de rats, espèce de boutonneux attardé?

Dernière modification par Fallon (26-Oct-12 11:04)

26-Oct-12 11:07

skred
Membre
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Pas la peine de faire ton rageux, stevengerrard... J'suis moi-même supporter parisien et ce genre de tique reste bon enfant, de la part de supporters marseillais, et vice-versa vu que certains supporters parisiens les surnomment de "sardines"... Les réponses, je préfère qu'on les donne sur le terrain... Le reste, ce n'est que du bla-bla inutile...


"Vous m'avez posé une question , vous pouriez avoir l'indescence de m'écouter" @ Frédéric Déhu

26-Oct-12 11:54

stevengerrard
 Exclu
Date d'inscription: 26-Oct-12
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

ske t crognon, je supportais deja le psg du temps ou ton club s'est fait relégué en D2 pour tricherie wink . Et jte signale que l'année avant que les qataris n'arrivent, on finit 4 eme a 2 pts de la ldc. Mais jte comprend, sa doit etre dur de voir arriver raspentino barton pendant que nous on ramene Ibra Silva lavezzi Verratti.
Allez fini ta pause dejeuner, tes cours de CM1 reprennent a 13h

26-Oct-12 12:02

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

stevengerrard a écrit :

ske t crognon, je supportais deja le psg du temps ou ton club s'est fait relégué en D2 pour tricherie wink . Et jte signale que l'année avant que les qataris n'arrivent, on finit 4 eme a 2 pts de la ldc. Mais jte comprend, sa doit etre dur de voir arriver raspentino barton pendant que nous on ramene Ibra Silva lavezzi Verratti.
Allez fini ta pause dejeuner, tes cours de CM1 reprennent a 13h

quand je vois comment tu écris,  pas sûr que toi tu ais déjà été à l'école.

allez  je ne te réponds plus après ce topic, de toute façon, un Lynx ne sait pas parler, encore moins écrire... lol

26-Oct-12 12:03

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Silence, on coule....et a mon avis on est dessus de la fosse des marianes.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

26-Oct-12 13:00

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche
Date d'inscription: 16-Jan-06
Messages: 139
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Cette deuxiéme mi-temps m'a sidéré on retombe dans les travers de la saison passé dès que l'adversaire défend correctement ou met l'équipe en difficulté.
L'individualisme forcené de certain feront exploser le groupe et coulé le club si les dirigeant ne trouve pas une solution.

A j'oubliais ils vont vendre....


De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous