07-Oct-12 17:29

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Labrune détaille le budget de l'OM
Avant le Classique, Vincent Labrune a choisi d'accorder une longue interview au Journal du Dimanche. Le président de l'OM livre quelques chiffres concernant la politique d'austérité menée lors du mercato estival.

Ainsi, il indique que "la non-qualification pour la Ligue des Champions, la baisse des droits télé et l'impact des travaux au Vélodrome" ont provoqué une baisse des recettes de "40 millions d'euros". Il précise que Margarita Louis-Dreyfus a fait "des efforts considérables cet été". D'après lui, la veuve de Robert Louis-Dreyfus a aidé le club "sous la forme d'un abandon de créances de 30 millions d'euros et en injectant 15 millions d'euros de trésorerie"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



07-Oct-12 17:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Il se fout royalement de notre gueule. On est peut être pas tous comptable mais on sait encore calculer, lire et comprendre ce qu'il raconte.

Dernière modification par lagnouf (07-Oct-12 17:39)


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Oct-12 17:43

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Je repense à ceux qui se moquaient lachement quand certains d'entre nous disions il y a longtemps déjà qu'il etait infiltré pour servir la cause du quatar ...
Les signes s'accumulent ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Oct-12 17:51

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Si je le suis, on a perdu 40 millions de recettes, mais on a gagné 15 millions d'euros cash plus 20 millions qu'on ne dépensera pas. Donc ça doit s'équilibrer non ? hmm

Les créances actionnaires et les dettes joueurs disparues, on n'a plus que du déficit structurel, qui sera compensé si on arrive sur le podium.

Si on est en LdC, je m'attends donc à voir des investissements et pas une balance positive. Mais bon, vu les déclas sur le mercato d'hiver alors qu'on n'aura aucune idée de ce que sera le classement final...

07-Oct-12 17:55

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

on se fout vraiment de notre gueule ! allez mld barre-toi !!! mad  mad  mad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Oct-12 17:56

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

lagnouf a écrit :

Il se fout royalement de notre gueule. On est peut être pas tous comptable mais on sait encore calculer, lire et comprendre ce qu'il raconte.

Tu veux pas détailler et donner tes calculs à toi ?
J'aimerais bien trouver des failles dans ses calculs. Mais d'après moi et il ne triche pas. Si tu peux démontrer le contraire, je serais ravi d'avoir un argument pour un prochain édito.

07-Oct-12 17:59

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

J'adore comme chaque année depuis dix ans l'actionnaire "nous sauve" sous la forme d'un "effort considérable"....Quelles que soient nos résultats sportifs, nos mercato, nos sponsors, nos investissement, nos plus values, c'est toujours la même chose, on a toujours 15 millions a combler, comme c'est bizarre  cool


A certain darkness is needed to see the stars.

07-Oct-12 18:00

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

DonnyT a écrit :

Si je le suis, on a perdu 40 millions de recettes, mais on a gagné 15 millions d'euros cash plus 20 millions qu'on ne dépensera pas. Donc ça doit s'équilibrer non ? hmm

Les créances actionnaires et les dettes joueurs disparues, on n'a plus que du déficit structurel, qui sera compensé si on arrive sur le podium.

Si on est en LdC, je m'attends donc à voir des investissements et pas une balance positive. Mais bon, vu les déclas sur le mercato d'hiver alors qu'on n'aura aucune idée de ce que sera le classement final...

Y'a pas plus incohérent que ca

"Si on finit en dessous de 5eme, faudra vendre avant le 30 juin2013 pour équilibrer les comptes"

"Mais Ayew ou Rémy peuvent etre vendus cet hiver"

Tu vas pas attendre le classement final avant de les brader dugland ?

A chaque interview c'est la meme, un ramassis d'incohérences, de mensonges, de manipulation de la réalité.

Sinon je sais pas si on lui a dit, il a le droit de parler ballon de temps en temps.
Certains se plaignent d'avoir des comptables a la place des supp', mais ce n'est que la conséquence du discours des dirigeants.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Oct-12 18:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Alessandro Nesta a écrit :

J'adore comme chaque année depuis dix ans l'actionnaire "nous sauve" sous la forme d'un "effort considérable"....Quelles que soient nos résultats sportifs, nos mercato, nos sponsors, nos investissement, nos plus values, c'est toujours la même chose, on a toujours 15 millions a combler, comme c'est bizarre  cool

Ca m'énerve de devoir les défendre, mais l'attaquer alors que les chiffres sont surement corrects.. Je n'aime vraiment pas Labrune, mais le plomber via des arguments qui sont faux, c'est le crédibiliser quoi. Nos pertes sont évidentes et étaient prévisibles.

07-Oct-12 18:04

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Super timing pour annoncer des trucs que l'on savait déjà espèce de débile fini...

07-Oct-12 18:06

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Meyer Lanski a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

J'adore comme chaque année depuis dix ans l'actionnaire "nous sauve" sous la forme d'un "effort considérable"....Quelles que soient nos résultats sportifs, nos mercato, nos sponsors, nos investissement, nos plus values, c'est toujours la même chose, on a toujours 15 millions a combler, comme c'est bizarre  cool

Ca m'énerve de devoir les défendre, mais l'attaquer alors que les chiffres sont surement corrects.. Je n'aime vraiment pas Labrune, mais le plomber via des arguments qui sont faux, c'est le crédibiliser quoi. Nos pertes sont évidentes et étaient prévisibles.

Non mais Meyer je parle pas de celles de cette année en particulier où il y a des facteurs que je reconnais objectif (non participation à la LDC, travaux du stade, etc), mais de celles qu'on nous annonce sempiternellement à la fin de chaque saison depuis 10 ans. Le terme effort n'est jamais autant revenu dans un club de foot que chez nous. On se croirait la Grèce...


A certain darkness is needed to see the stars.

07-Oct-12 18:07

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Alessandro Nesta a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

J'adore comme chaque année depuis dix ans l'actionnaire "nous sauve" sous la forme d'un "effort considérable"....Quelles que soient nos résultats sportifs, nos mercato, nos sponsors, nos investissement, nos plus values, c'est toujours la même chose, on a toujours 15 millions a combler, comme c'est bizarre  cool

Ca m'énerve de devoir les défendre, mais l'attaquer alors que les chiffres sont surement corrects.. Je n'aime vraiment pas Labrune, mais le plomber via des arguments qui sont faux, c'est le crédibiliser quoi. Nos pertes sont évidentes et étaient prévisibles.

Non mais Meyer je parle pas de celles de cette année en particulier où il y a des facteurs que je reconnais objectif (non participation à la LDC, travaux du stade, etc), mais de celles qu'on nous annonce sempiternellement à la fin de chaque saison depuis 10 ans. Le terme effort n'est jamais autant revenu dans un club de foot que chez nous. On se croirait la Grèce...

En fait, il faut comprendre que les efforts précédents n'étaient que des prêts.. c'est ça la véritable info. Et cette fois-ci, elle a laché 30 millions.

07-Oct-12 18:12

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Don Limpio a écrit :

DonnyT a écrit :

Si je le suis, on a perdu 40 millions de recettes, mais on a gagné 15 millions d'euros cash plus 20 millions qu'on ne dépensera pas. Donc ça doit s'équilibrer non ? hmm

Les créances actionnaires et les dettes joueurs disparues, on n'a plus que du déficit structurel, qui sera compensé si on arrive sur le podium.

Si on est en LdC, je m'attends donc à voir des investissements et pas une balance positive. Mais bon, vu les déclas sur le mercato d'hiver alors qu'on n'aura aucune idée de ce que sera le classement final...

Y'a pas plus incohérent que ca

"Si on finit en dessous de 5eme, faudra vendre avant le 30 juin2013 pour équilibrer les comptes"

"Mais Ayew ou Rémy peuvent etre vendus cet hiver"

Tu vas pas attendre le classement final avant de les brader dugland ?

A chaque interview c'est la meme, un ramassis d'incohérences, de mensonges, de manipulation de la réalité.

Sinon je sais pas si on lui a dit, il a le droit de parler ballon de temps en temps.
Certains se plaignent d'avoir des comptables a la place des supp', mais ce n'est que la conséquence du discours des dirigeants.

Ouais voilà.

A la limite le même discours en disant que si on fait pas mieux que 5ème comme inscrit au budget, on devra encore vendre l'été prochain, ça je peux à la limite l'accepter. Mais vendre en hiver...

07-Oct-12 18:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Meyer Lanski a écrit :

lagnouf a écrit :

Il se fout royalement de notre gueule. On est peut être pas tous comptable mais on sait encore calculer, lire et comprendre ce qu'il raconte.

Tu veux pas détailler et donner tes calculs à toi ?
J'aimerais bien trouver des failles dans ses calculs. Mais d'après moi et il ne triche pas. Si tu peux démontrer le contraire, je serais ravi d'avoir un argument pour un prochain édito.

Donny a très bien résumé la chose.

40M de recettes en moins

15M de Mld en cash + 30M d'abandon de créance + 15M de ventes de joueurs + 20M de baisse de masse salariale (charges fixes). 
Grosso modo, on rentre 30M en cash et on déleste le club de + de 20M charges fixes importantes.

Il faut aussi croiser avec les perspectives qu'il nous annonce :

- Plus de dette joueur
- 5eme place budgétisée
- Vente de joueur(s?) avant le 30 juin si la 5eme place n'est pas atteinte

On a plus qu'un trou dû aux travaux du Vel avec une perspective positive s'il y a pas de crash sportif (ce qui semble pas trop mal parti) MAIS (et c'est surtout là que perso je tique énormement) il annonce tout fièrement que Rémy et André ont un bon de sortie cet hiver même si on est leader. Comme si on savait déjà en janvier qu'on finira pas dans le top 5...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Oct-12 18:12

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Meyer Lanski a écrit :

En fait, il faut comprendre que les efforts précédents n'étaient que des prêts.. c'est ça la véritable info. Et cette fois-ci, elle a laché 30 millions.

Un actionnaire majoritaire qui prête de l'argent à une de ses société, déjà tu avoueras que c'est bizarre  lol . Au dela de ça on voit bien que les phases d'investissements (lucho, heinze, etc) ne sont pas du tout prévu de manière sérieuse et que rien n'est mis en place en aval ou en amont pour les encadrer, les amortir, les controler etc. On a l'impression que ce sont des phases impulsives suivies de phases de restriction totale pour retrouver un peu d'air. Bref une gestion catastrophique toujours à 2,3 ans jamais plus loin. Rien de rassurant.


A certain darkness is needed to see the stars.

07-Oct-12 18:17

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

DonnyT a écrit :

Don Limpio a écrit :

DonnyT a écrit :

Si je le suis, on a perdu 40 millions de recettes, mais on a gagné 15 millions d'euros cash plus 20 millions qu'on ne dépensera pas. Donc ça doit s'équilibrer non ? hmm

Les créances actionnaires et les dettes joueurs disparues, on n'a plus que du déficit structurel, qui sera compensé si on arrive sur le podium.

Si on est en LdC, je m'attends donc à voir des investissements et pas une balance positive. Mais bon, vu les déclas sur le mercato d'hiver alors qu'on n'aura aucune idée de ce que sera le classement final...

Y'a pas plus incohérent que ca

"Si on finit en dessous de 5eme, faudra vendre avant le 30 juin2013 pour équilibrer les comptes"

"Mais Ayew ou Rémy peuvent etre vendus cet hiver"

Tu vas pas attendre le classement final avant de les brader dugland ?

A chaque interview c'est la meme, un ramassis d'incohérences, de mensonges, de manipulation de la réalité.

Sinon je sais pas si on lui a dit, il a le droit de parler ballon de temps en temps.
Certains se plaignent d'avoir des comptables a la place des supp', mais ce n'est que la conséquence du discours des dirigeants.

Ouais voilà.

A la limite le même discours en disant que si on fait pas mieux que 5ème comme inscrit au budget, on devra encore vendre l'été prochain, ça je peux à la limite l'accepter. Mais vendre en hiver...

Voilà c'est exactement ça.

On a moins de masse salariale que lors de la dernière année sous Diouf mais on a moins en revenu billeterie (mais grosso modo c'est des sommes proches). On a plus de dettes joueurs. Donc sans crash sportif, il y a rien qui justifie des ventes de joueurs, surtout pas cet hiver.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Oct-12 18:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Meyer Lanski a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

J'adore comme chaque année depuis dix ans l'actionnaire "nous sauve" sous la forme d'un "effort considérable"....Quelles que soient nos résultats sportifs, nos mercato, nos sponsors, nos investissement, nos plus values, c'est toujours la même chose, on a toujours 15 millions a combler, comme c'est bizarre  cool

Ca m'énerve de devoir les défendre, mais l'attaquer alors que les chiffres sont surement corrects.. Je n'aime vraiment pas Labrune, mais le plomber via des arguments qui sont faux, c'est le crédibiliser quoi. Nos pertes sont évidentes et étaient prévisibles.

le problème ce sont surtout les mensonges de l'année précédente. On était en LDC avec des gains records, on doit vendre pour un tel montant, plus tard il nous rajoute 10 M de plus à combler. on dégraisse, on doit continuer à vendre. On a vendu le mercato dernier...on doit continuer à vendre !

L'OM n'a t-il les moyens de n'avoir qu'une équipe du niveau de ancy ou ajaccio ? non car au rythme ou ça va, on va bientôt se retrouver avec ce genre d'équipe... sad

Faut arrêter le foutage de gueule monumental. L'OM n'est géré désormais que pour rapporter un max à notre actionnaire principale, point barre. Même si on arrache la qualif en LDC l'an prochain, Labrune nous dira qu'il faut encore dégraisser...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Oct-12 18:27

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

J'ai pas l'impression que le club rapporte quoi que ce soit à MLD, bien au contraire.

07-Oct-12 18:28

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

il ne s'exprime jamais sur ce que rapporte l'OM...

07-Oct-12 18:53

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Labrune détaille le budget de l'OM

Pas Sur de Gagner a écrit :

le problème ce sont surtout les mensonges de l'année précédente. On était en LDC avec des gains records, on doit vendre pour un tel montant, plus tard il nous rajoute 10 M de plus à combler. on dégraisse, on doit continuer à vendre. On a vendu le mercato dernier...on doit continuer à vendre !

L'OM n'a t-il les moyens de n'avoir qu'une équipe du niveau de ancy ou ajaccio ? non car au rythme ou ça va, on va bientôt se retrouver avec ce genre d'équipe... sad

Faut arrêter le foutage de gueule monumental. L'OM n'est géré désormais que pour rapporter un max à notre actionnaire principale, point barre. Même si on arrache la qualif en LDC l'an prochain, Labrune nous dira qu'il faut encore dégraisser...

L'année précédente ? Tu as vu le niveau de notre masse salariale depuis trois ans ? Si tu t'intéresses un temps soit peu à notre budget, tu dois piger qu'on vivait au-dessus de nos moyens.

Et je crois que notre masse salariale est encore largement supérieure à celle de Nancy et Ajaccio. De toute façon, tous les chiffres sont communiqués par les instances, et notamment nos revenus LDC par l'UEFA. Je te laisse prendre ta calculatrice. Trouve moi concrètement des erreurs et je m'en servirai dans les éditos... Mais je sais parfaitement que Labrune décrit la vérité. Le problème c'est surtout que notre propriétaire se refuse à investir personnellement.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous