04-Sep-12 18:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Nice annonce qu\'Ayew ne viendra pas
Annoncé ce matin par L'Equipe comme une probable recrue pour l'OGC Nice dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, Jordan Ayew ne sera finalement pas azuréen comme l'a annoncé le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, sur RMC. "Jordan Ayew ne viendra pas à Nice" a expliqué le dirigeant de l'OGCN qui semblait pourtant intéressé il y a encore quelques heures par le profil du puissant attaquant marseillais.rnrnLe président Rivère a expliqué que Claude Puel avait pesé dans l'histoire en estimant que le recrutement de Jordan Ayew était dispensable. "Il a considéré que Jordan n'était pas une priorité. (...) Avec Marseille, on était plutôt d'accord financièrement. Mais c'est un choix par rapp

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



04-Sep-12 18:46

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Avec Marseille, on était plutôt d'accord financièrement.
La phrase qui veut tout dire. Direction à chier, politique à long terme qui change d'un jour à l'autre. On navigue à vue avec ces types-là. Hallucinant...

04-Sep-12 18:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Ouf.  yikes

04-Sep-12 18:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

04-Sep-12 18:51

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

TontonFlingueur a écrit :

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

Comment parler de Mbia sans le citer explicitement, bien joué Tonton  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Sep-12 18:52

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

TontonFlingueur a écrit :

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

Surtout que malgré tout ce que l'on dit sur son caractère et les déclarations qu'on lui prête, il avait réaffirmer son envie de s'impose au club lors d'une de ses rares interviews.

On peut ne pas aimer le bonhomme, mais ses dernières sorties sont très bonnes et il apporte à chaque fois. Et puis c'est un gars du cru quoi...

Non vraiment on dit tout et son contraire concernant la formation. On arrête pas de dire depuis des années qu'on doit s'appuyer dessus, cette année les aléas financiers nous l'impose, mais quand on peut faire jouer un bon jeune issu du centre on veut le prêter pour acheter (et encore, c'est même pas sûr) un attaquant de VA dont on ne sait rien sur sa future réussite à l'OM.

Les deux Ayew et Abdullah pour l'instant (en espérant d'autre) doivent faire partie intégrante de la politique sportive de l'OM dans les années à venir.

04-Sep-12 18:57

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

quel gestion ! un jeune un peu fougueux et individualiste mais plein de talent contre un joueur limité de 30 ans ! à quoi on joue ?

faut pas rêver, malgré un bon départ si on continue en EL, on va vite être confronté au manque d'effectif sans compter la CAN, on va vers une place entre 5 et 8..........;si tout va bien !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Sep-12 18:57

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 687
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Certes notre équipe dirigeante est une catastrophe mais c'est sa version Tonton, il ne faut pas forcément gober tout ce qui se dit. Il dit peut-être de la merde (en sortant l'excuse Puel) car il déçu des conditions et pourparlers finaux pour régler ce transfert. (edit : à voir après la version de ce qui nous sert de dirigeants)

Sinon Jordan reste, c'est déjà ça et c'est tant mieux.

Dernière modification par L'italiano (04-Sep-12 18:58)


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

04-Sep-12 19:01

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

je pense que si Amal conserve ce niveau de jeu, Jordan aura surement une carte à jouer dans pas longtemps en tant que titulaire.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Sep-12 19:13

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Nos dirigeants sont vraiment des sombres merdes...
"On était d'accord financièrement avec l'OM." Cela laisse présager le faible montant que l'on a pu demander !

Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (04-Sep-12 19:20)


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

04-Sep-12 20:17

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Nos dirigeants sont vraiment des sombres merdes...
"On était d'accord financièrement avec l'OM." Cela laisse présager le faible montant que l'on a pu demander !

Rapport?

04-Sep-12 20:24

BritneY
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 17-Sep-03
Messages: 579
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

C'est encore plus humiliant comme ça!

04-Sep-12 20:31

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

TontonFlingueur a écrit :

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

Wai enfin moi un mec qui marronne parcequ'il sort, ça me fait plutôt plaisir.
Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est d'être trop perso parfois, d'essayer d'être le héro (et ça donne souvent rien de bon).
Mais bon ce jeune à du talent, il faut le conserve, c'est tellement évident...


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

04-Sep-12 20:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29735
En ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

D'accord avec tous ceux qui ont pensé et pensent encore que garder ce jeune bourré de talent, mais encore à canaliser comme tout jeune, était la bonne solution.
Cette direction a sans doute une vision économique cohérente, puisque depuis le début de saison le seul objectif était de baisser le plus possible la MS. Ce qui a été fait même si elle aurait la baisser davantage en virant Jordan alors qu'il est absent et que ses dernières interventions consistaient à réaffirmer sa volonté de rester dans son "club formateur".
Par contre niveau sportif, notre direction est en dessous de zéro. Balancer le meilleur jeune que le centre de formation ait sorti depuis belle lurette est un scandale démontrant s'il le fallait une incompétence totale à gérer un club.
Si nos titus râlaient autant que lui quand on les faisait sortir, on s'apercevrait plus encore du caractère de chacun pour défendre les valeurs du club.
Sans doute que Barton montrera la même voie que Jordan.
Evidemment, nous n'avons pas entendu Anigo, ce qui prouve que lui également ne vaut guère mieux. Une preuve de plus à son actif de DS, conseiller du président (sic).


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Sep-12 21:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Tant mieux, entre l'EL et le champ Jordan aura du temps de jeu chez nous et pas qu'un peu. Dommage cependant qu'on ait pas fait un DC pour compléter l'effectif parce qu'on est vraiment léger à ce poste. Entre N'diaye qui ne s'est jamais imposé nulle part à 27 ans, Diawara qui à 33ans revient d'une longue blessure, reste que Nkoulou en DC de métier et Fanni qui peut dépanner ainsi que Mendes que l'on ne connait pas du tout. Vraiment léger, j'espère qu'on recrutera un DC cet hiver parce qu'avec la Can en plus on est à poil derrière.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-12 22:25

Many13
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 06-Apr-06
Messages: 132
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

J'espère que ça va pas faire une Gignac avec Fulham, bonjour la confiance.


"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06

04-Sep-12 23:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

TheFlowerKing a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

Wai enfin moi un mec qui marronne parcequ'il sort, ça me fait plutôt plaisir.
Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est d'être trop perso parfois, d'essayer d'être le héro (et ça donne souvent rien de bon).
Mais bon ce jeune à du talent, il faut le conserve, c'est tellement évident...

ou de systématiquement jouer avec son frère et ignorer ses autres coéquipiers !

05-Sep-12 07:55

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Je pense que ce jeune est surcôté... l'histoire des deux frangins est sympa, ça fait bien sur la photo mais pour l'instant je ne le trouve pas hyper convaincant : nonchalant, perso, râleur et maintenant il veut une place de titulaire !!!


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

05-Sep-12 10:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29735
En ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Mitch58 a écrit :

Je pense que ce jeune est surcôté... l'histoire des deux frangins est sympa, ça fait bien sur la photo mais pour l'instant je ne le trouve pas hyper convaincant : nonchalant, perso, râleur et maintenant il veut une place de titulaire !!!

Pas du tout d'accord.
Effectivement, il a encore beaucoup à apprendre mais on oublie trop qu'il n'a que 20 ans.
Je pense qu'on est trop impatient et qu'on demande trop à un joueur aussi jeune.
Baup, habitué de la formation, devrait être en capacité de le faire évoluer positivement.

Perso, ce qui m'inquiète davantage ce n'est pas Jordan, c'est ce que FF a écrit hier. En effet, il dit que "Rémy pourrait faire l'objet d'une nouvelle offre en janvier prochain".
Offre de Chelsea alors que le club a refusé celle de 8M à la place des 12 espérés.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Sep-12 14:59

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

garder J.Ayew n'est pas 1 mauvaise nouvelle, loin de là: notre effectif est très réduit et il est jeune donc peut progresser.
Par contre, il doit changer de comportement car ses exigences d'être titulaire alors qu'il y a bien meilleur que lui et qu'il, soyons lucides, n'a pas encore prouvé grand chose...bah moi ça commence à me les briser. Humilité et travail Jordan, t'es prometteur mais encore très TRÈS loin d'être 1 excellent joueur.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous