25-Aug-12 16:24

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

La Critique a écrit :

pedrosaez a écrit :

La Critique a écrit :

Ils ne doivent pas souvent regarder les matches de leurs équipes alors puisque c'est le meilleur de leur équipe c'est lui qui oriente le jeu

et toi tu mates souvent Lorient ?
moi je pense que c'est plutôt les commentaires de supporters qui voient vraiment le joueur régulièrement et non ceux qui en parlent en se basant sur la réputation.

Oui souvent puisque je trouve qu'il dévloppe un beau football contrairement à pas mal d'équipe du championnat français.

Je ne vois pas en quoi ce joueurs est critiqué ? sur son caractère peut être je ne sais pas mais en tous cas pas sur son football puisqu'il est pas si mauvais.

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … ;start=175
Ils ont pas l'air de particulièrement le regretter. Je me répète, mais perso je pense qu'il n'a pas le mental pour l'OM. A une époque on ne recrutait que des mecs forts dans leurs têtes.. Compte tenu que c'est un peu différent le Stade Vélodrome.

Annonce



25-Aug-12 18:26

La Critique
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-12
Messages: 10
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Meyer Lanski a écrit :

La Critique a écrit :

pedrosaez a écrit :


et toi tu mates souvent Lorient ?
moi je pense que c'est plutôt les commentaires de supporters qui voient vraiment le joueur régulièrement et non ceux qui en parlent en se basant sur la réputation.

Oui souvent puisque je trouve qu'il dévloppe un beau football contrairement à pas mal d'équipe du championnat français.

Je ne vois pas en quoi ce joueurs est critiqué ? sur son caractère peut être je ne sais pas mais en tous cas pas sur son football puisqu'il est pas si mauvais.

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi … ;start=175
Ils ont pas l'air de particulièrement le regretter. Je me répète, mais perso je pense qu'il n'a pas le mental pour l'OM. A une époque on ne recrutait que des mecs forts dans leurs têtes.. Compte tenu que c'est un peu différent le Stade Vélodrome.

Sur quoi tu peux juger son mentale ?
Il y en a pour et d'autre contre après fait toi ton avis sur tes propres impressions et non sur celles des autres. personnellement tous les matches de lorient que j'ai pu voir je l'ai trouvé très fort.

25-Aug-12 18:44

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

La Critique a écrit :

Sur quoi tu peux juger son mentale ?
Il y en a pour et d'autre contre après fait toi ton avis sur tes propres impressions et non sur celles des autres. personnellement tous les matches de lorient que j'ai pu voir je l'ai trouvé très fort.

Sur les matchs que j'ai vu, également. Moi au contraire, j'ai toujours trouvé qu'il manquait de gnaque et de constance. Et ça c'est lié au mental. Et puis en terme de talent, je ne le trouve pas exceptionnel du tout. Quite à prendre un milieu défensif, on peut trouver beaucoup mieux au même tarif je pense.

25-Aug-12 20:22

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Passe dec a l'instant si je ne m'abuse.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

25-Aug-12 20:25

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Carlos Mozer13 a écrit :

Passe dec a l'instant si je ne m'abuse.

T'as raison ca change tout , prenons le lol


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

25-Aug-12 20:28

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Yepyop a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Passe dec a l'instant si je ne m'abuse.

T'as raison ca change tout , prenons le lol

Ca change rien, mais on va probablement le prendre et tu pourras continuer de chialer comme une merde non stop lol


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

25-Aug-12 20:38

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

C'est un bon joueur, 2.5M c'est donné.

25-Aug-12 20:46

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

elsicario1 a écrit :

C'est un bon joueur, 2.5M c'est donné.

Donné ? A ce tarif là, aujourd'hui, tu as un ex-capitaine des Bleus sortant d'un grand Euro. J'aurais encore préféré qu'on garde Diarra plutôt qu'on prenne Mvuemba aujourd'hui.

25-Aug-12 20:55

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

fabous a écrit :

je savais meme pas qu'il allait faire la can lui aussi.......

kabore,les ayew,mbia,nkoulou,peut etre diawara ca va là

si on prend un milieu ca doit etre un non caniste vu que y a que cheyrou qui la fait pas...

et je parle pas de la défense où on se retrouvera avec fanni,mbow,un autre jeune et morel  en janvier..... Et que dire du fait qu'il faudrait vendre mbia pour le prendre lui,alors qu'on a deja vendu diarra et azpi......

Je commence à penser qu'ils vont recruter des canistes exprès pour acheter moins cher, tant pis pour la période de CAN.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (25-Aug-12 21:15)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Aug-12 21:31

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Meyer Lanski a écrit :

elsicario1 a écrit :

C'est un bon joueur, 2.5M c'est donné.

Donné ? A ce tarif là, aujourd'hui, tu as un ex-capitaine des Bleus sortant d'un grand Euro. J'aurais encore préféré qu'on garde Diarra plutôt qu'on prenne Mvuemba aujourd'hui.

Oui mais c'était le salaire qui nous coûtait une tonne. Mvuemba tu vas le payer beaucoup moins ( enfin j'espère, avec kabire à 200k rien n'est impossible ).

Pour la qualité du joueur, je le trouve intéressant et difficile de faire une moins value à la revente.

26-Aug-12 10:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29747
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Etant donné que la direction économise un max, qu'on ne ferai rien eu EL, hormis donner du temps de jeu à certains jeunes, on recrute juste pour la L1, mais pour finir dans les 3 premiers, on est très loin du compte.
Pour Mvuemba, je pense qu'il faut chercher un joueur ayant un niveau plus relevé et surtout plus de constance.
D'autre part, vu le nombre de joueurs qui joueront déjà la CAN, ce n'est plus du tout le moment d'en recruter un seul autre.
On est vraiment faiblard dans la recherche, et pourtant, il paraît que tous les agents cherchent pour nous aux quatre coins du monde.  big_smile


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-12 10:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

Leffe du Nord a écrit :

Etant donné que la direction économise un max, qu'on ne ferai rien eu EL, hormis donner du temps de jeu à certains jeunes, on recrute juste pour la L1, mais pour finir dans les 3 premiers, on est très loin du compte.
Pour Mvuemba, je pense qu'il faut chercher un joueur ayant un niveau plus relevé et surtout plus de constance.
D'autre part, vu le nombre de joueurs qui joueront déjà la CAN, ce n'est plus du tout le moment d'en recruter un seul autre.
On est vraiment faiblard dans la recherche, et pourtant, il paraît que tous les agents cherchent pour nous aux quatre coins du mondebig_smile

non Labrune a dit ça dans l'autre sens. qu'ils ont dépêché des gens pour placer NOS joueurs. lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-Aug-12 10:27

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)
Date d'inscription: 26-Jan-02
Messages: 280
Hors ligne

Re: [MERCATO] Accord trouvé entre l'OM et Mvuemba ?

weeza a écrit :

Booba67i a écrit :

bêêêêh bêêêêêêêêh bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhh

Comment on peut dire que Mvuemba est une chèvre ? C'est un joueur très fort techniquement, qui a une super qualité de passe et qui est un cadre dans l'équipe lorientaise, qui pratique un des meilleurs football de notre championnat, c'est vrai que Mandjeck ou Kaboré c'est beaucoup mieux ...

+1


Je parie que beaucoup de ceux qui le critiquent ne l'ont jamais vu jouer!

Barton, ça m'aurait plu, mais il aurait été pris en grippe par les arbitres, victime de sa réputation...
Mandjeck, il est emmerdé dès qu'il a le ballon dans les pieds... et lui fait la CAN à 99%.

Et excusez moi, mais entre Mvuemba et Kaboré, y'a juste pas photo.

Sinon, achetez vous des yeux les mecs lol


Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous