03-Aug-12 17:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Anigo suit les recommandations de MLD
Si le Paris Saint-Germain et le LOSC ont fait un recrutement ambitieux, ce n'est pas le cas de l'Olympique de Marseille qui n'a enregistré que l'arrivée (gratuite) d'un jeune joueur qui évoluait jusque-là en Ligue 2, Florian Raspentino. Interrogé dans les colonnes du 10 Sport au sujet de ce sinistre mercato, José Anigo se dit contraint par la règle fixée par Margarita Louis-Dreyfus : vendre avant d'acheter. "Oui, Martin, Taiwo, Hamouma... nous ont filé sous le nez. C'est un peu frustrant d'autant qu'il y en avait beaucoup qui étaient d'accord pour venir chez nous. Après, il y a une règle qui a été fixée par l'actionnaire et on se doit de la respecter."

Même son de cloche sur le dossi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



03-Aug-12 20:14

Watch74
Membre
Lieu: Cluses
Date d'inscription: 11-Jul-11
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Ouai ben c'est bien.... Le mercato est fini en clair....

03-Aug-12 20:56

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

C'est bien, on suit les recommandations d'une personne qui ne connait absolument rien en affaire et encore moins dans la gestion d'un club de foot. On mettrait le premier poivrot du coin a sa place ca serait la même


Tu es contre mon avis ? Argumente !

03-Aug-12 21:28

Machinehead38
Membre
Date d'inscription: 29-Oct-11
Messages: 562
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

vivement qu'ils se cassent tous....L'OM s'est devenu la boite de nuit de José et MLD,ils utilisent l' OM jusqu'au bout en exploitant sans investir 1 centime,quand il y aura plus rien a en tirer ils partiront comme des voleurs ,le club en ruine...


OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

03-Aug-12 21:47

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

T inquiéte josé , si les résultats sont pas là , ton joli parapluie fera l affaire ...
Finalement , DS de l OM c est un beau métier ... beau salaire , pas de responsabilité , chomage technique occasionnel , voyages réguliers ... il est bien le josé , il est bien !!!


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

03-Aug-12 22:32

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

En même temps, vaut mieux pas lui laisser d'argent dans les mains à ce gars, vu ce qu'il en fait.

Boudebouz à 8 millions quoi ...

04-Aug-12 00:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Bunny-Tsukino a écrit :

En même temps, vaut mieux pas lui laisser d'argent dans les mains à ce gars, vu ce qu'il en fait.

Boudebouz à 8 millions quoi ...

+1000.

je ne regrette rien, car quand tu vois les joueurs visés (à part Martin).... roll

Quand à Taye, il prfère le pognon que de revenir....


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Aug-12 00:56

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Un vrai bon petit soldat ce José  neutral
Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour garder sa place  cool


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Aug-12 13:01

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Bunny-Tsukino a écrit :

En même temps, vaut mieux pas lui laisser d'argent dans les mains à ce gars, vu ce qu'il en fait.

Boudebouz à 8 millions quoi ...

d'ailleurs les dirigeants de sochaux ont l'air de perdre patience.
ils doivent stresser à l'idée de se dire que le parfait pigeon de la L1 va pas les délester de leurs moyennasse de joueur à un prix défiant toute concurrences.

faites qu'on ne vende personne, je vous en supplie.
qu'on garde l'équipe comme ça et qu'on fasse la saison avec un groupe qui se connait et qui a des automatismes.

04-Aug-12 14:42

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Gerard Bouchard a écrit :

Un vrai bon petit soldat ce José  neutral
Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour garder sa place  cool

Je pense que c'est lui qui tire les ficelle en coulisse.
MLD a juste dit qu'elle ne veut plus mettre la main à la poche mais c'est Anigo qui gère tout.

Il a comme capo les chefs des groupes de supporters qui controlent la virulence de ceux ci.
Il définit la stratégie sportif qui est de recruter en L2 ou national.
Malheureusement il est pour instant incontournable.

04-Aug-12 19:15

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Sochaux réclame 7millions pour Boudebouz
Chelsea propose 7millions pour Azpi

Pour qui sonne le glas?

04-Aug-12 23:34

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Si on réalise une telle opération, on pue la lose c'est sur.
Mais Azpi est toujours là et heureusement Boudbouz est loin...

05-Aug-12 02:18

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Marseiller1993 a écrit :

C'est bien, on suit les recommandations d'une personne qui ne connait absolument rien en affaire

Ben tiens donc. big_smile  big_smile


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

05-Aug-12 08:50

Sludom
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-11
Messages: 80
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Il est évident que Anigo ne peut que suivre les recommandations de MLD, pour la simple et bonne raison que cela correspond tout à fait à ce qu'il veut mettre en place, une soi disante politique de jeunes combinée à des recrutements pas chers.

On pourrait penser que ce n'est pas ridicule en soi, mais ce qui me dérange c'est qu'avec Anigo même si on était pété de thunes, on ferait pareil.
La raison, à mon avis, c'est qu'Anigo a tout intérêt, à vouloir mettre en place ce type de politique pour deux raisons majeures :
- L'incompétence et le manque de charisme d'Anigo, pensez vous par exemple qu'il réussirait à convaincre Ibra ou thiago sylva de venir à l'OM. Anigo seul, les stars ne lui parlent même pas. Il en a bien conscience, les jeunes et les mauvais joeurs par contre aucun pb.
- Une question financière : son soi disant fameux réseau ne comporte aucun joueur de haut niveau. Comment arroser ses potes si leur panel de joueurs ne coincident pas avec les désirs du club. Aklil cano huteaux, les grands joueurs ils ont pas en stock.

Pour ces deux raisons, Anigo a tout intérêt à aller dans le sens de MLD.
Le club il s'en bat les couilles, lui ce qu'il l'interesse c'est de pouvoir se mettre en avant et de cacher son incompétence et de faire plaisir à son fameux réseau.

05-Aug-12 09:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

moi je crois juste qu'il n'a pas de plan. qu'il voit un joueur qui lui plaît, qu'il ait 19 ou 27 ans il va le vouloir pour faire son truc, argent ou pas.
après il a ses défauts qu'on défauts qu'on connait tous, mais ça c'est parce qu'il connait même pas les spécificités de "son" propre club.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-12 10:15

Sludom
Membre
Date d'inscription: 15-Jan-11
Messages: 80
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

pedrosaez a écrit :

moi je crois juste qu'il n'a pas de plan. qu'il voit un joueur qui lui plaît, qu'il ait 19 ou 27 ans il va le vouloir pour faire son truc, argent ou pas.
après il a ses défauts qu'on défauts qu'on connait tous, mais ça c'est parce qu'il connait même pas les spécificités de "son" propre club.

Tu le décris comme étant un passionné qui a des coups de coeur.
Moi je reste persuadé que la passion il ne l'a plus vraiment, il s'agit surtour de penser à son avenir personnel et financier.
S'il était si désinteressé que ça, il serait parti en même temps que Diouf comme il l'avait dit.
S'il était si désinteressé que ça, il aurait travaillé sans pb avec DD, mais ce dernier ne l'utilisait pas lui et son fameux réseau. Les agents sont payés par les transferts de leurs joueurs, si pas de transfert pas de commissions.
La vente de Niang, agent Aklil pote d'anigo, l'achat de Gignac, agent cano pote d'anigo. L'augmentation anormale de Kaboré, agent huteau pote d'anigo.
Avec DD , tous ces mouvements nauraient jamais eu lieu. Il fallait donc sauter DD.

Ce qui m'énerve le plus finalement chez Anigo, c'est qu'il proclame partout qu'il aime l'OM, limite autant que sa femme.
La vérité c'est qu'il pense surtout à sa carrière et ses potes. Il y en a beaucoup des mecs comme lui dans le foot, mais ils la ferment eux au moins.
Lui en plus d'être hypocrite, il veut te la mettre bien profond en faisant le gentil... Insupportable !

05-Aug-12 10:31

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Quel avenir personel et financier ?
Je me demandes franchement si MLD et Labrune sont  ses "vrais" patrons.
Si tu veux une carrière, tu restes pas à l'om, M'bia le sait, Azpi aussi, Taiwo aussi, DD aussi...

Mais Anigo reste pour faire carrière ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gif


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

05-Aug-12 11:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Sludom a écrit :

Tu le décris comme étant un passionné qui a des coups de coeur.
Moi je reste persuadé que la passion il ne l'a plus vraiment, il s'agit surtour de penser à son avenir personnel et financier.
S'il était si désinteressé que ça, il serait parti en même temps que Diouf comme il l'avait dit.
S'il était si désinteressé que ça, il aurait travaillé sans pb avec DD, mais ce dernier ne l'utilisait pas lui et son fameux réseau. Les agents sont payés par les transferts de leurs joueurs, si pas de transfert pas de commissions.
La vente de Niang, agent Aklil pote d'anigo, l'achat de Gignac, agent cano pote d'anigo. L'augmentation anormale de Kaboré, agent huteau pote d'anigo.
Avec DD , tous ces mouvements nauraient jamais eu lieu. Il fallait donc sauter DD.

Ce qui m'énerve le plus finalement chez Anigo, c'est qu'il proclame partout qu'il aime l'OM, limite autant que sa femme.
La vérité c'est qu'il pense surtout à sa carrière et ses potes. Il y en a beaucoup des mecs comme lui dans le foot, mais ils la ferment eux au moins.
Lui en plus d'être hypocrite, il veut te la mettre bien profond en faisant le gentil... Insupportable !

qu'il soit carriériste ça c'est évident. et je partage la fin de ton post. il met systématiquement en jeu le club dès qu'il a un soucis de près ou de loin. fondamentalement il agit à l'opposé de ce qu'il dit être.
pour le reste pour ces histoires d'agents, je n'en sais rien. je pense qu'il est juste pas assez intelligent pour avoir le recul nécessaire sur les choses.
il n'y a qu'à voir son obsession à parler de joueurs de la région ou supporters de l'om alors qu'on sait depuis des lustres que c'est absolument pas un gage de réussite (voire même le contraire) pour s'apercevoir qu'il est complètement incapable de vraiment voir clair.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-12 13:52

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Bakar a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

C'est bien, on suit les recommandations d'une personne qui ne connait absolument rien en affaire

Ben tiens donc. big_smile  big_smile

Explique moi en quoi la MLD connait quelque chose en affaire ? Elle a hérité d'une forturne et du club, c'est pas comme si elle avait prouvé des trucs hein


Tu es contre mon avis ? Argumente !

05-Aug-12 13:53

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Marseiller1993 a écrit :

Explique moi en quoi la MLD connait quelque chose en affaire ? Elle a hérité d'une forturne et du club, c'est pas comme si elle avait prouvé des trucs hein

Tiens documente toi.

http://www.lemonde.fr/style/article/201 … 75563.html


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous