31-Jul-12 14:22

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

bien sur qu'ils vont se défendre mutuellement, les types devraient être à endoume qui est plus à leur niveau, et la ils sont à l'om, pas fou les gars.

ce baup va s'accrocher à sa place comme nigo s'accroche au sien (quasi sur que hutteau ami-ami fera tout pour le faire prolonger), on est pas sorti de la merde !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce



31-Jul-12 15:13

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

C'est bien il a évité le home-jacking.

31-Jul-12 15:14

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Bakar a écrit :

jaune_51 a écrit :

C'est beau la solidarité entre gens médiocres.

En quoi Elie Baup est une "personne médiocre" ?

Sur le plan des résultats, le seul critère important.

31-Jul-12 15:26

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

qu'il dise qu'Anigo connait bien le foot et le projet du club ma foi pourquoi pas chacun se fera son opinion mais il est dans son rôle, apaisement, justification des choix de la direction, union interne etc, par contre qu'il ajoute que l'homme a des valeurs c'est vraiment déplacé, et décrédibilisé au moment où lui même est mis en examen

31-Jul-12 15:37

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

+ 1 Saki

Baup le mec qui te parle de cretes, de Menez et Nasri, des valeurs d'Anigo, alors qu'il est mis en examen pour escroquerie aux Assedics.

Comment on dit deja ? une histoire de balai et de porte...lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Jul-12 15:41

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Ouais c'est tout à fait normal qu'il le défend publiquement.

Mais vu notre situation, le sarcasme est rapidement dégainé, faut bien prendre tout au seconde degré, sinon t'es au bord de la crise de nerf.

31-Jul-12 16:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

jaune_51 a écrit :

Sur le plan des résultats, le seul critère important.

Tu devrais vérifier tes fiches.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

31-Jul-12 16:24

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Un entraîneur qui ne parle pas en mal du club qui le paie et de ceux qui y travaillent avec lui pour servir son intérêt personnel ça peut surprendre.
Bienvenue dans le monde professionnel.

31-Jul-12 17:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

petchou a écrit :

Les anti Anigo me fatiguent

que d'arguments, que d'arguments.... roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-12 17:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

cedr134 a écrit :

Un entraîneur qui ne parle pas en mal du club qui le paie et de ceux qui y travaillent avec lui pour servir son intérêt personnel ça peut surprendre.
Bienvenue dans le monde professionnel.

Ridicule, le coach a été mis en place et choisi par l'autre, logique qu'il n'e l'attaque pas. Prends Mourinho, Ferguson ou je ne sais qui d'autre, tu verra s'ils acceptent d'être subordonnés à lui, de se faire imposer les joueurs.... wink


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-12 17:19

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

C'est logique tout court, c'est juste être pro. Ce qui est ridicule c'est de régler ses problèmes sur la place publique quand on est un membre important d'une entreprise, bénéficiant d'un contrat très confortable qu'on hésite pas à faire valoir en temps voulu, et à des fins plus que douteuses.
Fergusson bâtit sur le long terme et dans l'intérêt du club. Mourinho gagne la LDC dans les 3/4 des clubs où il passe. Compare ce qui est comparable.

31-Jul-12 18:33

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Anigo il a pris le pas sur le club. C'est dégueulasse. Si tu peux travailler qu'avec des lèches boules dans la vie tu fais pas chier tout le monde et tu fais ton truc dans ton coin.
Là le mec s'appropri juste le plus grand club de France.

Dernière modification par Yepyop (31-Jul-12 18:34)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Jul-12 18:58

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Bakar a écrit :

jaune_51 a écrit :

Sur le plan des résultats, le seul critère important.

Tu devrais vérifier tes fiches.

Il n'a absolument rien d’impressionnant dans son CV. Moi Baup il a tout à me prouver, mais c'est loin d'être une garantie à mes yeux comme pouvait l'être DD. Après c'est les goûts de chacun, on est pas d'accord et je sais très bien qu'on le sera pas donc je respecte ta position sans être pour autant sur la même longueur d'ondes.

31-Jul-12 19:12

ronaldor
 Exclu
Date d'inscription: 12-Apr-05
Messages: 682
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Le fait que Baup prenne la défense de la sansue ne me dérange pas. Tout ce que j'espère, c'est que ce qui nous sert de président et de DS ne passent pas la mi saison. Je n'aurai jamais cru dire cela, mais j'en suis à regretter amèrement Dassier...

31-Jul-12 19:50

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

jaune_51 a écrit :

Bakar a écrit :

jaune_51 a écrit :

Sur le plan des résultats, le seul critère important.

Tu devrais vérifier tes fiches.

Il n'a absolument rien d’impressionnant dans son CV. Moi Baup il a tout à me prouver, mais c'est loin d'être une garantie à mes yeux comme pouvait l'être DD. Après c'est les goûts de chacun, on est pas d'accord et je sais très bien qu'on le sera pas donc je respecte ta position sans être pour autant sur la même longueur d'ondes.

c'est un entraineur compétent, experimenté, c'est pas Troussier ou Metsu quoi, il a fait ses preuves a un plus bas echelon et vient pour un gros challenge a l'OM

DD c'est le capitaine qui a soulevé la seule CdM et la seule C1 francaises, et d'autres qui font qu'il est reconnu partout, il a fait un coup extraordinaire avec Monac, il a fait Gagner l'OM, son leadership naturel est impregné d'une grande culture tactique, c'est incomparable. Un tres bon coach qui est venu montrer son sens de l'excellence.

la soumission de Baup on peut la comprendre et l'accepter, et le juger sur ce qu'il arrivera a produire en termes d'equilibre, de jeu, de resultat, en gardant en tete les difficultés qu'imposera l'effectif futur. Il ne m'est pas (encore?) antipathique.

31-Jul-12 20:35

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

jaune_51 a écrit :

Il n'a absolument rien d’impressionnant dans son CV. Moi Baup il a tout à me prouver, mais c'est loin d'être une garantie à mes yeux comme pouvait l'être DD. Après c'est les goûts de chacun, on est pas d'accord et je sais très bien qu'on le sera pas donc je respecte ta position sans être pour autant sur la même longueur d'ondes.

Bah alors déjà on dit pas "une personne médiocre" mais un "entraîneur médiocre", il y a quand même une sacrée différence.

Et puis on pourrait peut-être attendre de jouer un match officiel pour voir non ?


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

31-Jul-12 20:38

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

baup a quand même été champion quoi. Il a aussi des périodes moins glorieuses dans son CV mais bon.

Je trouve ça incroyable les positions de certains qui t'expliquent qu'un titre ça compte pas quand ça les arrange, un entraîneur qu'a été champion mérite quand même un minimum de respect concernant ses compétences, c'est pas forcément capello on est ok mais entre capello et une buse y a de la marge.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

31-Jul-12 20:49

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Gerard Bouchard a écrit :

Diss a écrit :

Ridicule !

Vous auriez préféré qu'il le taille devant les journalistes, qu'il dise que c'est un incompétent et qu'avec les joueurs qu'il a il ne faudra rien espérer de lui car il n'est pas responsable du recrutement mais qu'après le mercato il sera seul comme une enclume....d'ailleur ça me rappel quelqu'un ce genre de déclarations  hmm

Franchement qu'il pense ce qu'il dit ou pas je m'en fout l'important c'est d'afficher une unité meme si en interne ils peut y avoir des désaccord.

C'est pas toi et tes compères qui avaient reproché à Deschamps d'avoir balancé qu'il voyait en Gignac le 9 en L1 avec le plus de potentiel?

Tu fais fausse route.

Ce que j'avais reproché a Deschamps c'est de dire devant à la presse que Gignac ce n'était pas forcément SON choix et quelques jours aprés de revenir sur ses propos en disant que c'est lui qui avait proposé Gignac après l'echec sur Fabianno et qu'il le considérait comme le plus gros potentiel en L1.

31-Jul-12 20:56

ronaldor
 Exclu
Date d'inscription: 12-Apr-05
Messages: 682
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

baup a quand même été champion quoi. Il a aussi des périodes moins glorieuses dans son CV mais bon.

Je trouve ça incroyable les positions de certains qui t'expliquent qu'un titre ça compte pas quand ça les arrange, un entraîneur qu'a été champion mérite quand même un minimum de respect concernant ses compétences, c'est pas forcément capello on est ok mais entre capello et une buse y a de la marge.

Je suis d'accord.  D'ailleurs je pense qu'il y a moins d'écart de talent entre Mourinho et Baup qu'entre Baup et le gros nigaud

31-Jul-12 22:21

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup prend la défense d'Anigo

L'Avenir du club.

...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous