24-Jul-12 13:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Anigo : un point d\'achoppement entre supporters ?
Au club depuis des lustres, José Anigo vient tout juste de sortir vainqueur d'une longue bataille face à son meilleur ennemi, Didier Deschamps. Il pourrait certainement célébrer son retour en force dans l'organigramme du club après deux saisons de mise à l'écart. Sauf que, parmi les supporters de l'OM, des dissonances se font entendre à son sujet de façon de plus en plus visible. Ainsi, face à Nîmes, quelques supporters ont déployé deux banderoles indiquant "Anigo dégage" ou "Anigo casse-toi". L'intéressé (et ses supérieurs) peuvent bien minimiser ces agissements mais, pour nous supporters, n'est-il pas temps de s'interroger sur le sujet ?rnrnDes résultats discutablesrnJoueur de seconde zone

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



24-Jul-12 13:45

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Je pense qu'il connait tellement de secrets inavouables, qu'il en est devenu intouchable.

C'était la caution locale au début mais dorénavant je ne vois pas ce qui pourrait le déboulonner sauf un départ de lui-même ou un rachat.

De tous les clubs qui jouent l'Europe tous les ans, je pense que c'est le DS le plus foireux

24-Jul-12 14:03

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

C'est son année. Comme DD l'an passé, il est en première ligne car il a fait tous les choix. Pour moi, en cas d'échec, c'est lui qui saute.

24-Jul-12 14:14

tonito
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-10
Messages: 80
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Pour mon club de coeur, je rêve d'un directeur sportif compétent qui déniche de vrais talents comme ceux de Lille ou Montpellier par exemple (Hazard, Giroud et Bédimo), discret et qui ne cherche pas la gloire( vous connaissez le nom des DS de ces 2 clubs vous?).
Un DS qui comme Lacombe a Lyon fait des sorties médiatiques pour soutenir son entraineur en dénoncant publiquement le nom des joueurs de son équipe qui foutent le bordel.

Bref tout le contraire de ce grand guignol qui occupe le poste chez nous et que je souhaite voir dégager depuis de nombreuses années maintenant.


Christ Waddle pour l'éternité

24-Jul-12 14:19

omserge13
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-07
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

il est inadmissible vu ses incompétences dans le domaine du recrutement et dans la gestion des contrats qu'il puisse encore faire partie du staff l'om cherche de l'argent et paye un buteur qui a marqué 1 but en championnat sur la saison 330 000 euros mensuel un joueur dont DD ne voulait pas mais qui fait partie de la nébuleuse ANIGO comme deruda a une époque si la mère dreyfus et son animal de compagnie voulait couler le club ils emploie la bonne stratégie car c'est sur qu'avec l’équipe que va nous préparer l'anigo on ne paiera pas souvent des primes pour les titres que le club va gagner dans les prochaines saisons et sa m’étonnerais que la vente des maillot rapporte beaucoup d'argent

24-Jul-12 14:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88222
En ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

c'est le terrain qui arbitrera.
si on fait une bonne saison, tout rentrera dans l'ordre.
sinon, il lui faudra prendre ses responsabilités.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-12 14:26

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Si diouf part je pars aussi'' dixit le sans face.

Bon édito
parcontre j'aurais bien aimé que tu parles de son bilan en tant que DS, ca fait 7ans qu'il occupe le poste et perso je vois aucun progrés niveau formation  et aucun travail sur la cellule de recrutement, aucun réseaux source aucun contact à l'étranger.

Il eu la chance d'etre dans l'ombre des diouf et dd ce qui a bien aidé à camoufler son incompétence mais la c'est fini.

24-Jul-12 14:38

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Anigo : "Il n’y aura pas départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée."

On va bien voir ça... Ou alors il va nous faire croire que Mbia n'était pas titulaire, qu'Azpi était cireur de banc, que Rémy ou André pelaient les oranges pour les autres...

24-Jul-12 14:56

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Très gentil cet Edito sur Anigo.... pas d'accord sur tout.

De toute façon il partira pas, et il va bien avec cette brochette d'incompétents de dirigeants.

24-Jul-12 15:02

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Oumar78 a écrit :

Très gentil cet Edito sur Anigo.... pas d'accord sur tout.

De toute façon il partira pas, et il va bien avec cette brochette d'incompétents de dirigeants.

+1


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Jul-12 15:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

lekos a écrit :

Anigo : "Il n’y aura pas départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée."

On va bien voir ça... Ou alors il va nous faire croire que Mbia n'était pas titulaire, qu'Azpi était cireur de banc, que Rémy ou André pelaient les oranges pour les autres...

C'est normal de dire ça.

Il aurait dit : "on cherche à vendre nos titulaires", vous auriez tous dit (à raison), putain mais qu'il est con, c'est le meilleur moyen pour brader nos joueurs.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Jul-12 15:18

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Meyer Lanski a écrit :

C'est son année. Comme DD l'an passé, il est en première ligne car il a fait tous les choix. Pour moi, en cas d'échec, c'est lui qui saute.

mouais, sauf qu'on sait tous qu'il sautera pas ! (sinon ce serait fait depuis longtemps)... sad


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jul-12 15:20

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Rivyus a écrit :

Si diouf part je pars aussi'' dixit le sans face.

Bon édito
parcontre j'aurais bien aimé que tu parles de son bilan en tant que DS, ca fait 7ans qu'il occupe le poste et perso je vois aucun progrés niveau formation  et aucun travail sur la cellule de recrutement, aucun réseaux source aucun contact à l'étranger.

Il eu la chance d'etre dans l'ombre des diouf et dd ce qui a bien aidé à camoufler son incompétence mais la c'est fini.

+100 sur tout...
Là, il n'est question ni de diffamation ni de mauvais procès, mais de RE-A-LI-TE... roll


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jul-12 15:43

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92
Date d'inscription: 23-Jul-12
Messages: 596
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Je le vois pas partir meme au bout d'une saison calamiteuse.
Il est bien trop ancré dans le paysage marseillais...
Il doit secreter une sorte de fluide qui empeche les dirigeants de voir son incompétence, je sais pas, c'est étrange...
Dans n'importe quelle autre club, il serait déjà parti à coup de latte dans le cul.
Il faut qu'il comprenne que NOUS, les vrais supps de l'OM, avons marre de ses conneries, de ses connivences sombres avec des agents véreux...


L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

24-Jul-12 15:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

omserge13 a écrit :

il est inadmissible vu ses incompétences dans le domaine du recrutement et dans la gestion des contrats qu'il puisse encore faire partie du staff l'om cherche de l'argent et paye un buteur qui a marqué 1 but en championnat sur la saison 330 000 euros mensuel un joueur dont DD ne voulait pas mais qui fait partie de la nébuleuse ANIGO comme deruda a une époque si la mère dreyfus et son animal de compagnie voulait couler le club ils emploie la bonne stratégie car c'est sur qu'avec l’équipe que va nous préparer l'anigo on ne paiera pas souvent des primes pour les titres que le club va gagner dans les prochaines saisons et sa m’étonnerais que la vente des maillot rapporte beaucoup d'argent

C'est absolument faux et ca a été dit 150 fois : Gignac était le deuxième choix de Deschamps si la piste Fabiano s'avérait infaisable (c'était le cas vu l'arnaque que Séville nous proposait). Et en plus Gignac c'est 300 000€ et pas le salaire que tu annonces, me semble-t-il.

24-Jul-12 16:07

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

En cas d’échec il sera de nouveau promu, c'est évident que son rêve c'est d'être président de l'OM.

24-Jul-12 16:12

tonito
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-10
Messages: 80
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Qui pour se mettre dans les valises d'Anigo en cas de départ de celui ci?

La menace d'une bonne partie des salariés du club vu qu'il a fait embaucher ses copains ainsi que les responsables des groupes de supporters qu'il a achetés.
Ajoutez a cela la menace de divulguer des pratiques frauduleuses au sein du club ces dernières années et donc de salir la mémoire du défunt RLD.

Et voila comment tenir les Dreyfus par les corones...

Chapeau bas mr Anigo, vous êtes indéboulonnable désormais.


Christ Waddle pour l'éternité

24-Jul-12 16:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Ah parce que Gignac c'est pas une arnaque au prix ou on l'a acheté.

J'aurais préféré me faire arnaquer avec l'attaquant de la Selecao d'autant que Gignac va nous coûter plus cher si il continu comme ça....

24-Jul-12 16:47

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Oumar78 a écrit :

Ah parce que Gignac c'est pas une arnaque au prix ou on l'a acheté.

J'aurais préféré me faire arnaquer avec l'attaquant de la Selecao d'autant que Gignac va nous coûter plus cher si il continu comme ça....

De toute façon on ne pouvait pas se payer le Brésilien car le club espagnol demandait du cash. Gignac et Rémy on les a acheté sur deux ans en étalant les échéances.

24-Jul-12 16:53

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Tu as raison Meyer, c'est une des raisons, peut être la principale...

Je comprends leur logique d'avoir préféré Gignac car il était plus jeune, mais au prix ou on l'a acheté, on peut se demander quelle était la plus grosse arnaque entre le brésilien et l'ancien toulousain.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous