09-Jul-12 10:12

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Anigo : "la nouvelle philosophie du club"
S'il opposait deux équipes à des niveaux de préparation différents, le match amical contre Sion a donné quelques indications sur le niveau des minots qui s'entraînent actuellement avec les professionnels.

Interrogé par le site officiel, José Anigo estime que certains ont suffisamment de qualité pour espérer pouvoir prétendre au groupe d'Elie Baup pour la Ligue 1 : [i]"contre une équipe qui a trois semaines de travail de plus, je pense que c'est une bonne performance. (...) Ce qui est bien pour nous, c'est d'avoir vu certains jeunes chez nous. C'est la nouvelle philosophie du club de développer notre centre de formation et, aujourd'hui, on voit qu'il y a des gamins qui vont peut-être forcer...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



09-Jul-12 10:31

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11726
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Traduction : année de merde en vue.^^


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Jul-12 11:24

Vince92
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 820
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

L'OM, le Sochaux du sud. Intéressant. Il est sympa Anigo, il va nous sortir une génération spontanée de "pépites", alors qu'on redémarre la formation réellement depuis un an.
Mais visiblement maintenant à l'OM on est patient, on verra dans 5 ans...


****
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

09-Jul-12 12:01

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Des équipes comme Rennes  qui trustent le palmarès des meilleurs centres de formation depuis plusieurs années ne sortent qu'un ou deux joueurs ayant le niveau de la Ligue 1,tous les deux ans maximum.

Nous d'un coup de baguette magique,on va faire mieux.

Il suffit de le vouloir,de l'affirmer,et évidemment d'imposer l'interdiction des crêtes et ça va marcher.

Pauvre OM,vaut mieux en rire.

09-Jul-12 12:28

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Il a raison, notre réservoir de jeunes joueurs est bien plus vaste dans la région que dans celle de Rennes.

09-Jul-12 15:15

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Aller José tous avec toi !


Ciel et Blanc

09-Jul-12 17:12

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

José le philosophe maison qui veut nous faire passer une nécessité imposée par la proprio pour une volonté réfléchie et planifiée

j'ai toujours trouvé ridicule qu'on utilise ce mot là dans le cadre du foot et moi qui m’intéresse plutôt a la psychologie, je me demande l'effet qu'aura cette abondance de communication sur les principaux intéressés. On dit souvent que le principal écueil qui empêche les minots de s'imposer en pros a l'OM est la pression populaire, les attentes légitimes en terme de résultat qui vont avec ce maillot, la puissance médiatique qui accompagne son quotidien etc

est il besoin de leur en rajouter sur les épaules en leur faisant porter le poids du renouveau? cette communication sert la direction dans sa tentative d’échapper aux conséquences de ses erreurs, mais ne risque t'elle pas de griller avant l'heure certains de ces jeunes qui se retrouvent surexposés par rapport a leur age et ce qu'ils ont montré jusque là? selon moi on leur prépare mal le terrain, certains s'en sortiront peut etre plus forts mais il y aura de la casse

Dernière modification par saki (09-Jul-12 17:13)

09-Jul-12 17:45

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

La nouvelle division du club je dirais plutôt. La Ligue 2.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

09-Jul-12 18:26

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Fake !


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

09-Jul-12 18:26

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

on l'a sorti du placard ça y'est il est inarrêtable maintenant big_smile


i hate vernon maxwell and kobe bryant

09-Jul-12 18:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

saki a écrit :

José le philosophe maison qui veut nous faire passer une nécessité imposée par la proprio pour une volonté réfléchie et planifiée

j'ai toujours trouvé ridicule qu'on utilise ce mot là dans le cadre du foot et moi qui m’intéresse plutôt a la psychologie, je me demande l'effet qu'aura cette abondance de communication sur les principaux intéressés. On dit souvent que le principal écueil qui empêche les minots de s'imposer en pros a l'OM est la pression populaire, les attentes légitimes en terme de résultat qui vont avec ce maillot, la puissance médiatique qui accompagne son quotidien etc

est il besoin de leur en rajouter sur les épaules en leur faisant porter le poids du renouveau? cette communication sert la direction dans sa tentative d’échapper aux conséquences de ses erreurs, mais ne risque t'elle pas de griller avant l'heure certains de ces jeunes qui se retrouvent surexposés par rapport a leur age et ce qu'ils ont montré jusque là? selon moi on leur prépare mal le terrain, certains s'en sortiront peut etre plus forts mais il y aura de la casse

+1000
Il s'agit bel et bien d'une communication démagogique pour justifier ce que l'on sait tous et que certains s'amusent à mettre sur le dos du voisin.
La nouvelle philosophie est plutôt : j'arrête de dépenser pour ce club@MLD
Et tout l'entourage dit la même chose.
On se croirait avec des politiques qui, à l'instar du chef, répètent en paraphrasant le même discours.
Anigo est encore là pour des décennies. Il porte, comme un gant, ce costume de démago populiste. Il ne doit même pas se forcer.
Au fait, c'était quoi le palmarès de la saison dernière de nos jeunes pousses ?
Et c'était grâce à qui ou à cause de qui ?


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jul-12 18:57

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Le plus à plaindre ça va être Baup je pense ^^ c'te saison moisie qui nous attend ....

09-Jul-12 19:04

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

traduction: "notre nouvelle philosophie, c'est d'être un club formateur du ventre mou de la ligue 1"


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-Jul-12 19:41

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Docom a écrit :

Traduction : années de merde en vue.^^

aved un S je te prie ! lol


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Jul-12 19:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Lestanquet a écrit :

Le plus à plaindre ça va être Baup je pense ^^ c'te saison moisie qui nous attend ....

il vient en connaissance de cause, et c'est surement presque inespéré pour lui ce poste alors....


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Jul-12 19:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Keibo a écrit :

traduction: "notre nouvelle philosophie, c'est d'être un club formateur du ventre mou de la ligue 1"

c'est en effet ce qui nous attend. Et SI, je dis bien SI on arrive à sortir une perle, elle se tirera bien vite pour aller gagner des titres ailleurs.

Le tout va ensemble.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Jul-12 20:05

matiti
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 317
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Si les joueurs n'ont pas l'autorisation de porter la crête Anigo ne devrait pas, lui, avoir le droit d'employer le mot philosophie.

09-Jul-12 20:19

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

je hais ce type, je le hais.

En gros il nous dit "MLD vous entube et je suis là pour l'aider".

Dégage morback, j'affirme que tu te branles de l'OM.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Jul-12 20:27

frebou77
Membre
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 26
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

L'OM 21ème au classement des centres de formation de football en 2011. Cherchez l'erreur. hmm


"C’est déjà assez triste de n’avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !" P Bouvard

09-Jul-12 21:49

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

la sagesse a parlé !!!!!!!!!!! standing ovation au seul gus qui est l'âme du club !!!!!!!!!


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous