08-Jun-12 15:17

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Faudrait interviewer des gens à jeun surtout...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce



08-Jun-12 16:38

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Yelovestrory a écrit :

Seule une vraie crise, avec descente en enfer, D2 voir D3 peut être salutaire, et
encore faudra t'il trouver des batisseurs, de la patience (c'est antinOMique je reconnais)
Les fondations même du Club sont à bâtir, et pas sur du sable de la plage du Prado

Excuse-moi, mais tu retardes un peu sur les divisions : la D1 est devenue L1, la D2 est devenue la L2 et la D3... le National...
Hormis cette parenthèse, je me demande encore comment Labrune en tant qu' Ex-Président du Conseil de Surveillance et actuel Président de l'OM a pu valider la venue de Gignac pour un montant de transfert et un salaire exhorbitant pour un joueur que tout le monde savait bléssé quand il a été approché et dont on pouvait penser que l'on en tirerait pas grand chose sportivement ? Le rapport qualité/efficacité/prix frise le zéro absolu ! Maintenant, il n'a pas demandé à venir, on l'a, il ne veut pas (à juste titre) partir, car aucun club sensé verserait 300.000 € mensuels bruts à une telle quiche qui de toute manière est intransférable car invendable sauf à perdre encore quelques M d'€ à la revente...Il est vrai qu'à l'OM, c'est une habitude !

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Jun-12 17:10)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Jun-12 17:22

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

badwolf a écrit :

pas un ptit mot sur la blonde, la brune et le chauve...

comme d'habitude quoi...

Ne mords pas la main qui te nourrit.

08-Jun-12 18:25

Didilz97180
Membre
Date d'inscription: 26-Dec-09
Messages: 124
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

pfff avant lui on disait on joue bien mais on veut des titres, maintenant qu'on a des titres sa se plaint pfff


Dans moins de 5ans l'OM sera champion de France... (2009) , et j'ai eu raison loool

08-Jun-12 19:45

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

''José Anigo, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d’un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s’en débarrasser. C’était un peu José'' Pape

Tonini parle du salaire de gignac mais qui lui a donner un tel salaire ? il en parle pas.

08-Jun-12 19:56

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Tonini le petit suceur Ahah. big_smile


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

08-Jun-12 19:58

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Il y a du vrai dans ce qu'il dit quand on en est à expliquer que le problème c'est les supporters c'est qu'on marche sur la tête pour moi.
Après pour le reste les responsabilités sont tellement nombreuses que heureusement qu'elles sont partagées.

08-Jun-12 20:05

Marou
Membre
Date d'inscription: 01-May-12
Messages: 11
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Baisser le niveau de l'om ? Quelqu'un peut il rappeler à cette chèvre de Toninigo que l'OM à gagne plus de titres avec DD qu'avec les 15 entraîneurs précédents...
Et 80 millions en trois ans ça ne fait guère que 26-27 millions par saisons, pas de quoi se prendre pour Chelsea non plus...

08-Jun-12 20:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88283
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Marou a écrit :

Baisser le niveau de l'om ? Quelqu'un peut il rappeler à cette chèvre de Toninigo que l'OM à gagne plus de titres avec DD qu'avec les 15 entraîneurs précédents...
Et 80 millions en trois ans ça ne fait guère que 26-27 millions par saisons, pas de quoi se prendre pour Chelsea non plus...

sans se prendre pour chelsea, en mettant 26/27 millions par saison au bout de trois ans on aurait pu espérer avoir une équipe meilleure qu'évian par exemple.
c'est peut être ça entre autre qui déplait à tonini.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jun-12 21:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Ben si c'est ça qui déplaît à Tonini, qu'il le dise plus clairement.
D'autre part, attaquer Deschamps pour les sommes exorbitantes dépensées, c'est ne pas connaître comment fonctionne un club.
L'argent, ça n'a jamais été l'entraîneur qui le dépense.
Et si les choix de l'entraîneur ne plaisent pas pour des raisons financières ou sportives, la présidence ou l'actionnaire ont toujours le droit de dire non.
Qu'on fasse de vrais reproches sportifs à Deschamps OK, mais sans se tromper aussi volontairement.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jun-12 21:30

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Leffe du Nord a écrit :

Ben si c'est ça qui déplaît à Tonini, qu'il le dise plus clairement.
D'autre part, attaquer Deschamps pour les sommes exorbitantes dépensées, c'est ne pas connaître comment fonctionne un club.
L'argent, ça n'a jamais été l'entraîneur qui le dépense.
Et si les choix de l'entraîneur ne plaisent pas pour des raisons financières ou sportives, la présidence ou l'actionnaire ont toujours le droit de dire non.
Qu'on fasse de vrais reproches sportifs à Deschamps OK, mais sans se tromper aussi volontairement.

Ce serait vrai si on entendait pas si souvent que DD n'a pas été suivi le pauvre dans ses premiers choix. Prenons l'exemple Diarra pendant une saison on entend qu'il est le joueur idoine qu'il manque à l'équipe pour tout casser. Pour lui faire plaisir Labrune le prend, il nous coûte un bras et a le niveau d'un joueurs moyen de ligue 1 tout au plus sur la saison.
On ne peut pas dissocier le fait de choisir les joueurs de l'état des finances. C'est l'erreur du club pour moi.

08-Jun-12 22:51

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

Mahogany II a écrit :

ce type est un charlot

Tu veux pas argumenter plutôt que d'insulter... ? Depuis le temps que tu es là et qu'on le répète...

Faut dire aussi qu'il déborde assez largement du cadre de son statut de simple supporter. On dirait qu'il a entrainé un club pour se permettre de dénigrer à ce point le boulot de DD.


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

08-Jun-12 22:52

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Voilà la deuxième couille du chauve avec gastaldo ! Quelles buses !  Dehors !!


Ciel et Blanc

09-Jun-12 00:20

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Merci Tonini pour cette analyse une fois de plus fine et pertinente.

Une chance pour le club que des supps historiques tels que lui disposent d'une telle clairvoyance et d'une telle honneteté intellectuelle dans ces moments difficiles.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

09-Jun-12 00:28

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Qu'est-ce qui fait qu'elle serait moins honnête qu'une autre ? Elle va pas dans le bon sens ?

09-Jun-12 00:43

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Et l'argent des abos il le rend quand le poissonnier ?


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

09-Jun-12 07:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

cedr134 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Ben si c'est ça qui déplaît à Tonini, qu'il le dise plus clairement.
D'autre part, attaquer Deschamps pour les sommes exorbitantes dépensées, c'est ne pas connaître comment fonctionne un club.
L'argent, ça n'a jamais été l'entraîneur qui le dépense.
Et si les choix de l'entraîneur ne plaisent pas pour des raisons financières ou sportives, la présidence ou l'actionnaire ont toujours le droit de dire non.
Qu'on fasse de vrais reproches sportifs à Deschamps OK, mais sans se tromper aussi volontairement.

Ce serait vrai si on entendait pas si souvent que DD n'a pas été suivi le pauvre dans ses premiers choix. Prenons l'exemple Diarra pendant une saison on entend qu'il est le joueur idoine qu'il manque à l'équipe pour tout casser. Pour lui faire plaisir Labrune le prend, il nous coûte un bras et a le niveau d'un joueurs moyen de ligue 1 tout au plus sur la saison.
On ne peut pas dissocier le fait de choisir les joueurs de l'état des finances. C'est l'erreur du club pour moi.

C'est bien comme tu dis, pour lui faire plaisir. Est-ce vraiment le rôle d'un président ou n'est-ce pas plutôt d'anticiper en gérant au mieux les finances du club, comme tentait de faire Pape, par exemple ?
En plus prendre Diarra comme exemple, alors que c'est plutôt d'autres joueurs achetés à des prix exorbitants (ex : Gignac) ou d'autres n'ayant servi à rien ou pas grand chose (ex : Rodriguez, Morientes).
Si on lui dit toujours oui ou si on veut faire plaisir, alors ....
Quant à la dissociation, c'est ce qui arrive souvent quand on ne se contente que de dire oui amen sans jeter un oeil sur l'état de la caisse, et ça c'est le rôle essentiel d'un président.
L'entraîneur propose ses choix et le président dit : oui, non, oui mais, etc, ..., bref, ce doit être une négociation entre les 2 hommes, si on est un président ou un président  du conseil de surveillance sérieux et pas seulement un tacticien pour sa propre personne.

Dernière modification par Leffe du Nord (09-Jun-12 07:50)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jun-12 14:03

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Au fait ! C'est qui Tonini ?    La Blonde la Brune et le Truand ! Pas mal trouvé !


Ciel et Blanc

10-Jun-12 06:26

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

On a plus de sous et il faut s'attendre à une saison moyenne voire pire !

Moi je suis un supporter basique, je suis et soutiens l'OM quand même ! c'est dans les moments difficiles qu'il faut la jouer unis derrière son club !

Toutes ses analyses bidons sans preuves, çà ne vaut pas tripette ! seuls les décideurs sont au courant du pourquoi du comment, les autres supputent et tirent des plans dans leur comête !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

10-Jun-12 08:54

nicky.santoro
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-05
Messages: 267
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

il finira entraineur de l'om lui c'est ecrit

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous