31-May-12 23:29

seb
Zen attitude
Lieu: France
Date d'inscription: 29-Dec-02
Messages: 313
Hors ligne

[EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Le Qatar prêt à voler au secours de l\'OM ?
Proche de devenir champion de France dès leur première saison à la tête du PSG, les Qataris devraient certainement faire mieux la saison prochaine. D'autant plus que l'OM et l'OL sont une situation financière plutôt inquiétante. Reste qu'en ayant investi autant (95 millions d'euros uniquement pour le mercato estival 2011), et surtout sans jamais acheter en L1 (quels grand naïfs ces présidents de club qui pensaient qu'il serait formidable de les avoir en Ligue 1), les propriétaires du club de la capitale ont surtout rendu ce prochain championnat sans réel intérêt. Sauf s'ils permettent à un autre géant d'arriver en Ligue 1.rnrn35 millions d'euros chronornComme en témoignent les dernières décl

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



31-May-12 23:40

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

On verra si c'est crédible.
Personnellement je ne crois pas qu'il soit possible que des qataris rachetent un autre club francais. Ou bien une autre famille que celle qui est à la tete du QSG.
En revanche je crois possible l'idée que Charles Villeneuve et Diouf cherchent des investisseurs....
Aprés MLD est elle d'accord pour vendre ?

Pendant ce temps le QSG va signer Lavezzi... Et nous on va vendre Remy.
Il faut un rival économique au PSG

31-May-12 23:41

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Un rachat par la Qatar, j'y crois pas un brin. Il est interdit pour le même proprio d'avoir deux clubs dans une même compétition donc ça exclu la prince, la fortune la + importante là bas. Ensuite, je vois pas un qatari lambda se mettre au travers de la route de son souverain. Le Qatar est direct exclu à mon avis des potentiels acheteurs.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-May-12 23:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

lagnouf, ce n'est pas d'un rachat par le qatar mais d'un rachat par quelqu'un d'autre sous l'impulsion du Qatar. C'est très différent.

31-May-12 23:43

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

je crois plus a ca

trop de desillisuions passées


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

31-May-12 23:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf, ce n'est pas d'un rachat par le qatar mais d'un rachat par quelqu'un d'autre sous l'impulsion du Qatar. C'est très différent.

C'est à dire? Ils chercheraient un repreneur (chinois, russe, émiratis, français etc etc etc) pour l'OM?


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-May-12 23:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Oui dans ce style ! Maintenant, je trouve que c'est trop lucide de leur part pour que ça soit vrai car comme Tapie l'avait compris, tu ne peux pas gagner la LdC sans avoir un championnat compétitif.

31-May-12 23:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Mouais j'ai de gros doutes aussi, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper des problèmes de l'OM et des LD (surtout que s'ils veulent un concurrent, le Monaco russe arrive dans un an). Ils ont tellement de fric qu'ils peuvent s'offrir l'équipe pour atteindre leurs objectifs, ce n'est plus le foot des années 80 (malheureusement).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-May-12 23:58

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

On parle des rumeurs de rachat, de ci de là, mais bon on vise des joueurs comme Hult, voilà la contradiction  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

01-Jun-12 00:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

je crois qu'il faudrait...
tous les supporters de l'OM auront été trop passionés de Foot toutes ces années pour être représentés par tous ces joueurs qui, soit décoivent et s'agrippent à leurs monstrueux salaires, soit pietinnent le tremplin qu'on symbolise...
pour gagner une nouvelle C1 il faudrait pour ça que 11 espoirs du foot se retrouvent synchro à Marseille
enfin, c'est juste inconcevable d'avoir de tels résultats en L1 ou même en Europe dans un club comme l'OM.

et puis ça serait le bon moment vu les ambitions complètement molles affichées par Labrune, un peu à l'image des ambitions viées au foot français entier sad
autant laisser les propriétés des clubs aux riches du moment plutôt que voir les français retenir et gâcher leurs propres potentiels

et que le club de la capital ai été sollicité en 1er par les qataris ne doit pas nous freiner mais au contraire nous encourager à montrer qu'on reste leurs plus gros concurrent même dans leurs plus "belles" périodes
sans ça on restera niveau L1 pour longtemps, et dans les pires scénarios L2

Dernière modification par chuuwah (01-Jun-12 00:04)

01-Jun-12 00:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

lagnouf a écrit :

Mouais j'ai de gros doutes aussi, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper des problèmes de l'OM et des LD (surtout que s'ils veulent un concurrent, le Monaco russe arrive dans un an). Ils ont tellement de fric qu'ils peuvent s'offrir l'équipe pour atteindre leurs objectifs, ce n'est plus le foot des années 80 (malheureusement).

le potentiel de l'OM pour de nouveau grandir laisse plutôt serein vu comment la ville de Marseille vit le foot malgré la prestation des joueurs
en comparant ce potentiel avec beaucoup d'autres grands noms des clubs je trouve que le devenir de l'OM a ses chances
c'est justement de miser sur un OM avec un moyen buget qui est une mauvaise mise
mais un OM dans les 15 plus gros budgets européens là c'est un profil qui a des chances de fonctionner et même d'y survivre sur un bon nombre d'années

Dernière modification par chuuwah (01-Jun-12 00:20)

01-Jun-12 00:27

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38546
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

L'Agent de Lavezzi arrive à Paris demain pour discuter du contrat,apparemment,le transfert avoisinerait les 30 ME pour un salaire entre 4 et 5 ME par an.....

Ils vont avoir une putain d'attaque avec le grand buteur qu'ils vont prendre en plus.... sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

01-Jun-12 00:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Putain de topic ! pourvu qu'il ne nous donne pas de faux espoirs et que "quelque chose" est bien en cours ! Putain de topic ! mad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Jun-12 00:32

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

chuuwah a écrit :

lagnouf a écrit :

Mouais j'ai de gros doutes aussi, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper des problèmes de l'OM et des LD (surtout que s'ils veulent un concurrent, le Monaco russe arrive dans un an). Ils ont tellement de fric qu'ils peuvent s'offrir l'équipe pour atteindre leurs objectifs, ce n'est plus le foot des années 80 (malheureusement).

le potentiel de l'OM pour de nouveau grandir laisse plutôt serein vu comment la ville de Marseille vit le foot malgré la prestation des joueurs
en comparant ce potentiel avec beaucoup d'autres grands noms des clubs je trouve que le devenir de l'OM a ses chances
c'est justement de miser sur un OM avec un moyen buget qui est une mauvaise mise
mais un OM dans les 15 plus gros budgets européens là c'est un profil qui a des chances de fonctionner et même d'y survivre sur un bon nombre d'années

L'OM c'est un gros potentiel mais aussi pleins de spécificités qui peuvent en rebuter plus d'un. Un blindé type qatari s'en foutera de ça car il alignera son blé. Un bâtisseur, ce qui a ma préférence, non car il aura besoin de toutes les composantes pour mener à bien son projet. Rien que la question du stade et de la billetterie poserait direct problème.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Jun-12 00:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Pour ma part, je serais favorable à une solution intermédiaire: quelqu'un qui n'hésite pas à foutre du pognon sur la table, sans forcément faire comme le p..., mais qui cherche également a développer notre assise financière, notamment par un développement de la marque à l'international, à commencer l'extrême orient. Tel serait pour moi l'idéal.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Jun-12 00:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

lagnouf a écrit :

L'OM c'est un gros potentiel mais aussi pleins de spécificités qui peuvent en rebuter plus d'un. Un blindé type qatari s'en foutera de ça car il alignera son blé. Un bâtisseur, ce qui a ma préférence, non car il aura besoin de toutes les composantes pour mener à bien son projet. Rien que la question du stade et de la billetterie poserait direct problème.

je suis d'accord que l'investissement de l'OM a de quoi faire douter à travers les archives des diverses tentatives
et les spécificités dont les investisseurs pourraient se méfier de trop sont nombreuses en effet

enfin je reste sur ma position à croire qu'un OM moyen budget et un OM gros budget n'ont pas du tout la même solidité et que ça mériterait que les investisseurs y songent sérieusement

en tout cas si ça se fait, tampis si contraintes oblige.
vivement que l'OM puisse garder des joueurs comme Drogba, Nasri, Ribéry et pleins d'autres pour soulever les coupes prestigieuses ici

01-Jun-12 00:50

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

Y a d'autres sources qui confirment bakchich ?


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

01-Jun-12 00:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

chuuwah a écrit :

enfin je reste sur ma position à croire qu'un OM moyen budget et un OM gros budget n'ont pas du tout la même solidité et que ça mériterait que les investisseurs y songent sérieusement

en tout cas si ça se fait, tampis si contraintes oblige.
vivement que l'OM puisse garder des joueurs comme Drogba, Nasri, Ribéry et pleins d'autres pour soulever les coupes prestigieuses ici

Mais je suis d'accord avec toi et c'est aussi ce que je veux. Seulement, qui dit passer d'un budget moyen à un gros budget dit s'attaquer justement aux spécificités dont je te parlais (billetterie, stade). Et c'est là où ça va tiquer, certains ne voudront pas lâcher leurs priviléges, leurs vache à lait or il est indispensable de revoir, entre autres, ces deux points pour grandir.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Jun-12 04:28

marclanders9144
 Exclu
Date d'inscription: 01-Jun-12
Messages: 52
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

mouhahahaha vous les premiers à jalouser, critiquer, moquer le fait que paname change de dimension depuis un an, vous voyez? avouez le, vous aussi vous voulez des riches propriétaires looool

01-Jun-12 05:29

marclanders9144
 Exclu
Date d'inscription: 01-Jun-12
Messages: 52
Hors ligne

Re: [EDITO] Le Qatar prêt à voler au secours de l'OM ?

LuchoM a écrit :

L'Agent de Lavezzi arrive à Paris demain pour discuter du contrat,apparemment,le transfert avoisinerait les 30 ME pour un salaire entre 4 et 5 ME par an.....

Ils vont avoir une putain d'attaque avec le grand buteur qu'ils vont prendre en plus.... sad

pas besoin de buteur, à eux trois, néné pastore menez c plus de 50 buts... lavezzi suffira, et gameiro et hoarau vont rester, ils savent que paris c'est l'avenir l'endroit ou il faut etre lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous