03-May-12 10:14

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 401
Hors ligne

[NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Les Winners s'acharne sur Deschamps
Depuis son arrivée au club, Didier Deschamps bénéficie d'un crédit et d'une fidélité quasi sans faille auprès des supporters. Mais cette situation semble avoir quelque peu changée au vue des banderoles présentes ce soir dans les tribunes du Vélodrome.

Lorsque l'on pense à Didier Deschamps, on l'associe souvent à l'image d'un entraineur qui gagne, qui ramène des titres. Depuis qu'il a rejoint l'OM le club a en effet recommencé à gagner, même lors de cette saison pour le moins morose. Mais le prix de ces victoires a parfois été le jeu, trop souvent absent, au point que l'ère Gerets, plus spectaculaire bien que moins efficace, soit même regrettée par certains. Mais le fait d'empiler les titres...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce



03-May-12 10:15

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

On attend toujours les attaques contre jogging boy, Lablonde et Labrune...

03-May-12 10:39

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Moi ce groupe me fait chier plus qu'autre chose. On peut critiquer les résultats et ce qui s'en suit, mais ne pas respecter un mec qui a tout donné pour l'OM qui nous a donné nos plus belles émotions depuis l'époque Tapie, c'est gerbant.

Mais à force de leur bouffer le sexe en leur laissant les abos, en créant des maillot qui n'ont rien à voir avec les couleurs du club et en accordant des passe-droit à leur élite, ça continuera.


C'est un mec qui marche dans la rue...

03-May-12 11:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Memen ils ont leur opinion et tu as la tienne. Il faut respecter les deux. Moi "tout donner" à 250000 euros par mois je veux bien. Tu présentes ça comme un sacrifice mais je ne vois pas ou il est. Et puis sur son "amour pour l'OM" je ne crois pas qu'il soit rester au club quand on nous a descendu en Ligue 2. Ces mecs sont des pros et vont juste là où ca paye le mieux.

03-May-12 11:50

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse
Date d'inscription: 08-Nov-06
Messages: 460
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

holly57 a écrit :

On attend toujours les attaques contre jogging boy, Lablonde et Labrune...

tu peut toujours rêver, on attaque pas la main qui te nourri...... wink


Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

03-May-12 12:07

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Et ces vendus qui continuent leur croisade debile, pilotee par le chauve incompetent. Une telle chasse a l'homme sur une des plus grandes legendes de l'OM qui vient de nous faire regouter aux titres apres 17 ans de disette est scandaleuse quand on sait d'ou viennent les vrais problemes. Il y a une facon et un timing pour dire les choses, mais bon pour ca faudrait qu'ils aient un cerveau en etat de marche.

Toujours rien sur les dirigeants bien sur, aux Winners on a une grande geuule mais on a pas de couilles.


Smooth pimping, suave gangsterism

03-May-12 12:07

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Vive la liberté d'expression chez les SW ... Les posts pour contester leurs actions sont supprimés sur leur page Facebook  roll Et seul les posts qui vont dans leur sens sont conservés.

Bref, comme posté hier sur le topic du Vel : http://s.om.net/om/file/201005/100505_dd_01.jpg

03-May-12 12:15

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

j'appelle pas ça de l'acharnement mais de la lucidité .. si on continue à se tripatouiller la nouille avec des souvenirs et des icônes intouchables le club va sombrer corps et âme à petits feux sans faire de bruit dans un scénario à la lensoise, la saison prochaine il faut un nouvel entraineur, un nouveau souffle et quelques sous pour avoir des nouveaux joueurs sinon nous irons à la catastrophe programmée, le niveau de jeu affiché est pitoyable et indigne d'un club comme l'OM, joueurs et dirigeants sont tous responsables, Labrune n'a pas eu les couilles de trancher entre DD et Aligot, DD s'est mis à dos une moitié de son vestiaire par son coaching préférentiel et il nous a mis dans la merde avec ses recrutements foireux et honéreux, certains joueurs ont plus joué pour leur gueule et leur carrière que pour l'équipe, la saison prochaine tout bon joueur qui pourra choisir entre venir à l'OM ou aller dans un club qui joue la LDC genre Lille ou même Montpellier ou même Lyon, choisira ceux là parce qu'ici c'est tellement le bordel et la misère que ça fout les pépettes, on recrutera donc des joueurs de second rang à la morel et on recommencera la saison comme on l' a terminé et on finira dans le trou à coté de ces anciennes gloires qui ne vivent plus que de leurs souvenirs.. Lens Monaco Nantes etc..


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-May-12 12:19

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Vasco93 a écrit :

j'appelle pas ça de l'acharnement mais de la lucidité .. si on continue à se tripatouiller la nouille avec des souvenirs et des icônes intouchables le club va sombrer corps et âme à petits feux sans faire de bruit dans un scénario à la lensoise, la saison prochaine il faut un nouvel entraineur, un nouveau souffle et quelques sous pour avoir des nouveaux joueurs sinon nous irons à la catastrophe programmée, le niveau de jeu affiché est pitoyable et indigne d'un club comme l'OM, joueurs et dirigeants sont tous responsables, Labrune n'a pas eu les couilles de trancher entre DD et Aligot, DD s'est mis à dos une moitié de son vestiaire par son coaching préférentiel et il nous a mis dans la merde avec ses recrutements foireux et honéreux, certains joueurs ont plus joué pour leur gueule et leur carrière que pour l'équipe, la saison prochaine tout bon joueur qui pourra choisir entre venir à l'OM ou aller dans un club qui joue la LDC genre Lille ou même Montpellier ou même Lyon, choisira ceux là parce qu'ici c'est tellement le bordel et la misère que ça fout les pépettes, on recrutera donc des joueurs de second rang à la morel et on recommencera la saison comme on l' a terminé et on finira dans le trou à coté de ces anciennes gloires qui ne vivent plus que de leurs souvenirs.. Lens Monaco Nantes etc..

cool

D'accord avec la totalité de ta diatribe !!

Comment se satisfaire du jeu proposé cette année.... ?????
même lors des victoires !!!!

sad  sad  sad

Le jeu de l'OM depuis 2 ans est à l'image de ces petits smileys verts !!!!
Et je ne vois pas qui peut-être responsable si ce n'est..... ???? chuuuuuut  (j'ai pas le droit de le dire, on va me couper les orteils !)

03-May-12 12:21

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

tout à fait d'accord avec les winners dans le fond, moins sur la forme, mais ils font ce qu'ils veulent, ils vont au stade, eux


i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-May-12 12:23

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Booba67i a écrit :

tout à fait d'accord avec les winners dans le fond, moins sur la forme, mais ils font ce qu'ils veulent, ils vont au stade, eux

Exactement !

wink

03-May-12 12:23

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Memen ils ont leur opinion et tu as la tienne. Il faut respecter les deux. Moi "tout donner" à 250000 euros par mois je veux bien. Tu présentes ça comme un sacrifice mais je ne vois pas ou il est. Et puis sur son "amour pour l'OM" je ne crois pas qu'il soit rester au club quand on nous a descendu en Ligue 2. Ces mecs sont des pros et vont juste là où ca paye le mieux.

Pas d'accord
Quand il a signé à l'OM, tu ne penses pas qu'il aurait pu se faire beaucoup plus en prospectant un club à l'etranger ??


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

03-May-12 12:27

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Don Muchu a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Memen ils ont leur opinion et tu as la tienne. Il faut respecter les deux. Moi "tout donner" à 250000 euros par mois je veux bien. Tu présentes ça comme un sacrifice mais je ne vois pas ou il est. Et puis sur son "amour pour l'OM" je ne crois pas qu'il soit rester au club quand on nous a descendu en Ligue 2. Ces mecs sont des pros et vont juste là où ca paye le mieux.

Pas d'accord
Quand il a signé à l'OM, tu ne penses pas qu'il aurait pu se faire beaucoup plus en prospectant un club à l'etranger ??

Quand il a signé à l'OM ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas de club donc je pense pas. Il faut pas oublier que c'est l'OM qui l'a relancé pas lui qui nous a fait une fleur.

03-May-12 12:48

Abdel Bashir 1er
 Exclu
Date d'inscription: 05-Nov-11
Messages: 347
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Une grande gueule et des petites noisettes, comme les teckels, sacrés winners, ils portent bien leur nom


Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

03-May-12 12:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Son salaire était pas mal à son arrivée. Deuxième entraineur le mieux payé de L1 derriere Puel qui lui
était manager. Aujourd'hui c'est le 4ème salaire du club. Don tu appelles ça un sacrifice ? Moi non. Quant à l'opportunité de cibler seulement Deschamps je trouve par contre comme beaucoup ici que c'est une erreur.

03-May-12 13:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Un groupe de supporters qui pleure sur le jeu soit disant défensif du coach qui ne correspond pas au club mais qui use de ses relations au sein du club, copinages en tout genres pour faire en sorte que quasi chaque saison le third soit de couleur orange, ce qui est une couleur qui correspond tout à fait à l'histoire de l'OM et ses valeurs.
Vous avez dit ridicules?
Braves toutous de José Anigo, ils l'auront leur sussucre une fois que le chauve aura retrouvé la main mise totale sur l'OM

Dernière modification par Gerard Bouchard (03-May-12 13:02)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-May-12 13:04

phoque le midi
 Exclu
Date d'inscription: 12-Jan-12
Messages: 374
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Son salaire était pas mal à son arrivée. Deuxième entraineur le mieux payé de L1 derriere Puel qui lui
était manager. Aujourd'hui c'est le 4ème salaire du club. Don tu appelles ça un sacrifice ? Moi non. Quant à l'opportunité de cibler seulement Deschamps je trouve par contre comme beaucoup ici que c'est une erreur.

Pourquoi si peux d'Edito critique à l'encontre de Labrune, MLD et Anigo par exemple?
Parce qu'un club ne tourne pas qu'avec une seule personne.


Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

03-May-12 13:16

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Que les groupes de supporters et Anigo aillent au diable !!


Ciel et Blanc

03-May-12 13:23

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Les SW et Anigo: les vrais poisons de l'équipe!

03-May-12 13:46

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

@Xav, il y a une surabondance de "mais" dans la rédaction de la breve.

Sinon pour les losers, ben pas grand chose a ajouter par rapport a ce que j'ai dit auparavant. Anigo ne l'emportera pas au paradis.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous