05-Mar-12 14:25

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1176
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

john om a écrit :

Dans le fond il a pas tord mais bon défonceur de portes ouvertes ça a l'air d'être pas mal comme profession.

ça résume exactement ma pensée à chaque fois que je l'écoute! Et ce qui me fait le plus marré, c'est quand un mec n'est pas d'accord avec lui, il monte sur ces grands chevaux, et sous entend à chaque fois que y'a pas plus intelligent que lui...
Je me rappelle comment il a voulu casser le Riolo en sortant son arme favorite : "Gloire à ma personne!"
Extrait (de mémoire) : "Attend, ce n'est pas toi qui va m'apprendre le foot quand même. J'ai près de 500 matchs en ligue 1, alors c'est pas une personne comme toi qui va me donner des leçons. Tu retires ce que tu viens de dire immédiatement!"
Quel con.   big_smile


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

Annonce



05-Mar-12 14:28

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Hé ba non ce n'est pas parceque tu es un bon joueur de foot que tu en connait plus qu'un type qui ne sait pas faire une passe,c'est plus complexe que cela la connaissance du foot.

La réaction de Mr Larqué est digne d'un gosse de 4 ans et demi,de la bouffonnerie en barre.

TU me diras avec Riolo t'as deux belles baltringue de service,ca doit etre marrant de les voir se chamailler les deux,j'aimerai trop les voir s'echanger des gifles.

Dernière modification par chax (05-Mar-12 14:36)


rends toi des comptes.

05-Mar-12 14:33

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1176
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Mais au moins, Riolo défend ses idées, et arrive à argumenter. En gros, ce qu'il dit tient la route. Mais Larqué régurgite un constat à l'instant T, et tout l'inverse 2 semaine plus tard. Y'a aucune objectivité dans ses analyses. Mon dieu qu'il est bête ce type... et qu'il est accompagné d'une melonïte aïgue! big_smile


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

05-Mar-12 14:37

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

chax a écrit :

damlt a écrit :

le problème c'est pas Larqué et ses jugements à l'emporte-pièces.

Le problème c'est l'effectif beaucoup trop réduit que l'on doit à notre cher président labrune

MOi perso je trouves que l'on surf sur nos préstation de l'année derniére,les miracles ca arrive de temps en temps seulement,faut pas en attendre tout les ans.

L'année derniére aussi on avait un effectif réduit.
ET puis avec Valbuena et Remy contre TOOLOSE pas sur que l'on gagne le match,mais j'assumes et je dis les choses sans que cela ne me pose probléme,on est nul,c'est un fait,faut assummer et repartir au charbon,c'est tout.

on a pas une équipe nulle, elle l'a déjà prouvé avec quelques perfs intéressantes (dortmund, inter, PSG, Lille)...

Mais elle n'a déjà plus de gaz parce qu'on joue trop de matchs avec trop peu de joueurs (offensifs)

Toulouse est en plein pic de forme, ils pètent le feu en ce moment et ils ont de bons résultats depuis 1 mois. y a pas à chercher les nuls ou pas nuls. Une équipe moins forte mais en forme est toujours plus performante qu'une équipe forte mais hors de forme.
C'est ce qui s'est passé samedi


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

05-Mar-12 14:40

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Bien sur que nous sommes capables de faire des coups,mais forcé de constater que depuis 2 ans on a pas les moyens de nos ambitions,donc forcement ca ne peut pas fonctionner.

J'insiste quand meme,depuis 4/5 matches on est vraiment nul,2 points sur 15 possibles,nul c'est gentil,meme si dans le contenu tout n'est pas à jetté,mais quand meme,ca reste faible.


rends toi des comptes.

05-Mar-12 14:46

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Toulouse est également une équipe qui nous réussi jamais. 1 victoire depuis 2006...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

05-Mar-12 14:48

chax
 Exclu
Lieu: Long Island
Date d'inscription: 13-Sep-04
Messages: 3110
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

lagnouf a écrit :

Toulouse est également une équipe qui nous réussi jamais. 1 victoire depuis 2006...

Moué,les stats sont faites pour évolué,si tu en tiens compte,ca ne sert a rien de joué la prochaine fois contre eux lol


rends toi des comptes.

05-Mar-12 14:51

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

chax a écrit :

lagnouf a écrit :

Toulouse est également une équipe qui nous réussi jamais. 1 victoire depuis 2006...

Moué,les stats sont faites pour évolué,si tu en tiens compte,ca ne sert a rien de joué la prochaine fois contre eux lol

Non mais ça peut donner une tendance voire une certaine confiance si les joueurs regardent les stats.
Et cette stat, perso, je la prend en compte vu que le TFC est une betonnière, le scenario est connu d'avance avec eux et c'est un scénario qui nous sourit rarement ces dernières saisons. C'est pas forcement qu'un pur hasard.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

05-Mar-12 14:52

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Quand on a que 4-5 joueurs de ballons et qu'il nous en manque deux forcément...


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

05-Mar-12 17:06

Lornedu01
Membre
Date d'inscription: 29-Aug-11
Messages: 60
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

En attendant Marseille et Lyon y sont encore cette année. On verra l'an prochain si il n'y à ni l'OM ni l'OL combien de club français sortirons de la phase de groupe.

05-Mar-12 17:47

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Peut-on réellement lui donner tort ??
Alors on sait tous qu'il a son côté aigri ... mais là on n'est vraiment pas au mieux ... si demain on ne gagne c'est mort d'après moi !!


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

05-Mar-12 17:49

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

tuvak a écrit :

Peut-on réellement lui donner tort ??
Alors on sait tous qu'il a son côté aigri ... mais là on n'est vraiment pas au mieux ... si demain on ne gagne c'est mort d'après moi !!

On va gagner.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Mar-12 18:03

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Ces mecs là me fatiguent, tu gagnes trois matchs d'affilés c'est "l'OM qui revient après le déclic de la victoire contre le PSG et qui peut rattraper tout le monde" tu perds deux matchs "cet OM ne fera rien cette saison".
Ca va pas trop dur les gars de s'enflammer dans un sens ou l'autre après chaque matchs ?
Ils perdent ils sont nuls, ils gagnent ils sont forts cool analyse de cours de récré youhou bravo
Quand est-ce qu'on enterre Larqué ?

Dernière modification par Alessandro Nesta (05-Mar-12 18:03)


A certain darkness is needed to see the stars.

05-Mar-12 18:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Lornedu01 a écrit :

En attendant Marseille et Lyon y sont encore cette année. On verra l'an prochain si il n'y à ni l'OM ni l'OL combien de club français sortirons de la phase de groupe.

aucun tu verra !!! wink


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Mar-12 20:43

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

tuvak a écrit :

Peut-on réellement lui donner tort ?? Alors on sait tous qu'il a son côté aigri ... mais là on n'est vraiment pas au mieux ... si demain on ne gagne c'est mort d'après moi !!

Si demain on gagne on est completement relancé donc oui il a tort de nous enterrer aussi vite. Il devrait faire la part des choses entre ses envies et la réalité de la situation.

05-Mar-12 21:42

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

il faut pas gagner que demain pour être totalement relancer, il faudrait gagner les 3 prochains matchs, enfin contre l'inter un match nul suffit voir une défaite, mais déjà gagner deux matchs consécutifs à l'extérieur c'est pas facile mais là quasi trois une qualif ça vaut largement une victoire, et avec une équipe aussi diminuée,
c'est très loin d'être gagné
et bien sûr ensuite il faudra continuer, donc en gros il va falloir beaucoup de réussite

06-Mar-12 00:42

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Lors des 4 prochains match on va rencontrer les 3 promu (avec Remy qui sera de retour ce vendredi contre Ajaccio) + Nice qui est très mal en point.
Sachant que Lille et Lyon s'affrontent ce week end y'a un très bon coup a faire...on est loin d'etre largué.

06-Mar-12 00:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

Diss a écrit :

Lors des 4 prochains match on va rencontrer les 3 promu (avec Remy qui sera de retour ce vendredi contre Ajaccio) + Nice qui est très mal en point.
Sachant que Lille et Lyon s'affrontent ce week end y'a un très bon coup a faire...on est loin d'etre largué.

problème il nous faudrait les douze points: qui pour croire que l'OM les aura ?

je rectifie: il nous faut les douze points impérativements. Un nul ne serait pas rhédibitoire, mais un nul + une défaite, et on aura plus rien à espérer !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (06-Mar-12 00:47)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Mar-12 10:58

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 3003
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Larqué enterre Lyon et Marseille

On n'a pas l'effectif pour jouer dans 4 compétitions, on ne l'avait pas du temps du grand OM alors là !!!! ajouter à cela on a connu un mercato d'hiver foireux pour faire des économies ... donc je partage l'avis de Larqué ...

Début 2012 avec Remy, Valbu, Amal et Lucho en pleine bourre il y avait des promesses dans le jeu ... toutes ses promesses ont disparu avec les blessures et autres ... il faut y croire naturellement mais on peut aussi se planter ... la calendrier est trop chargé !!!!!!


Olympique de Marseille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous