03-Mar-12 21:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

mad max le retour a écrit :

brandao pitoyable

Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.  yikes


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce



03-Mar-12 21:05

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

je comprends pas pq le public ne s'en prend pas verbalement sur les dirigeants


ce qui decoule est quand meme en grande partie de la gestion d'mld et de son chien laburne

y en a ras le cul là

le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant  deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo

il faut boycotter le club


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

03-Mar-12 21:05

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6134
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

je comprends pas pq le public ne s'en prend pas verbalement sur les dirigeants


ce qui decoule est quand meme en grande partie de la gestion d'mld et de son chien laburne

y en a ras le cul là

le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant  deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo

Les groupes de sup' ont peut etre peur de se voir retirer tous leurs privileges notamment sur la billeterie.Ce qui ne serait finalement pas un mal en soi.

Putain vivement le changement de direction ans le club, j'en peux plus la


Mouais bof.

03-Mar-12 21:05

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Meyer Lanski a écrit :

Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !

Amalfitano et André je les compte dedans.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Mar-12 21:05

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

guigou a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !

yikes tu critiques deschamp ? attention

pfff a part des milieu def ou des defenseur on a personne sur le banc c'est pas la faute à deschamps

03-Mar-12 21:05

el Patron
Le Corse
Lieu: Trets
Date d'inscription: 19-Nov-04
Messages: 51
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Alessandro Nesta a écrit :

bliver83 a écrit :

DD a Chelsea.
Azpi au Real.
Rémy a Liverpool.
Valbuena a Tottenham.
Ayew a Arsenal.
Mbia a City.

Je vois la vie en rose.

Morel à Sedan

les pauvres  yikes


Le PSG est au football ce que BHL est à la philosophie@RGB

03-Mar-12 21:05

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Meyer Lanski a écrit :

Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !

faut dire que depuis le départ de lucho (je parle numériquement) le 11 est fixé. donc ça aide pas.
marrant de voir que le chouchoutage de lucho agaçait dans le vestiaire mais que les joueurs n'en branlent plus une sitôt qu'eux aussi sentent avoir leur place.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Mar-12 21:05

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

Au-delà de toutes les blessures qui ne facilite pas les choses, le jeu proposé pour un match à domicile est lamentable. Moi ça me saoule !

03-Mar-12 21:05

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Alessandro Nesta a écrit :

bliver83 a écrit :

DD a Chelsea.
Azpi au Real.
Rémy a Liverpool.
Valbuena a Tottenham.
Ayew a Arsenal.
Mbia a City.

Je vois la vie en rose.

Morel à Sedan

big_smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Mar-12 21:05

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Alessandro Nesta a écrit :

bliver83 a écrit :

DD a Chelsea.
Azpi au Real.
Rémy a Liverpool.
Valbuena a Tottenham.
Ayew a Arsenal.
Mbia a City.

Je vois la vie en rose.

Morel à Sedan

T'es ouf, notre futur capitaine après le départ de Mandanda a la Juve.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

03-Mar-12 21:05

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7862
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Meyer Lanski a écrit :

Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !

Cheyrou a ete au meme niveau que ses autres coequipiers. Au moins lui il tente meme si ce n'est pas cela. Ils sont tous restes dans les vestiaires!


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

03-Mar-12 21:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

C Walk a écrit :

fabous a écrit :

je comprends pas pq le public ne s'en prend pas verbalement sur les dirigeants


ce qui decoule est quand meme en grande partie de la gestion d'mld et de son chien laburne

y en a ras le cul là

le pire c'est que je sens qu'ils vont se couvrir en degagant  deschamps en fin de saison et en nommant l'enfant du pays......anigo

+1

Fabous, on a le 3ème budget de France et on joue le TFC qui doit avoir le 10ème ! Donc va chercher encore des excuses sur l'actionnaire etc ... Ma conclu de résumé t'est destiné à toi et aux autres qui font des exceptions avec les Lucho, Deschamps etc ...
Et moi je n'en fais avec personne.

03-Mar-12 21:06

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

tu veux qu il fasse quoi deschamp quand on lui prend au dernier moment lucho...


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

03-Mar-12 21:06

abdel006
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 722
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Même Toulouse est devant nous , j'en ai marre .On se fait arnaquer  par labrune et MLD
Le pire ils vont encore vendre tous nos joueurs pour des achats à lorient
Remy va partir si pas de LDC

03-Mar-12 21:06

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Meyer Lanski a écrit :

Faut qu'on arrête de jouer à 4 milieux défensifs, c'est plus possible ! Kaboré, Diarra, Cheyrou, ... Brandao ...
Cheyrou autant il est bon parfois, autant des fois il me met les nerfs ! Quelle nonchallance !

Exact pas compris le coaching. Kaboré pour Ayew on sait tous que ça va rien apporter.
OK il n'y a pas de banc mais Gadi ça peut pas être pire et en coupe de France rien n'interdisait de les tester les jeunes.

ps : j'en veux beaucoup à Jordan il a trop de qualité pour produire ce genre de bouse aussi fréquemment.

03-Mar-12 21:06

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

babidy78 a écrit :

Ceux qui chient sur DD, vous n'avez honte de rien...

Moi je n'ai pas à avoir honte. Je ne dois rien à tous ces mecs au club. Je ne leur suis redevable de rien (si toi tu te sens redevable de quelque chose c'est ton probleme).
J'ai toujours dit et écrit que moi j'aimais le jeu et j'en avais rien à carrer des titres. Je voulais juste qu'on joue la LdC chaque saison parce qu'économiquement et sportivement c'est essentiel.
Deschamps moi il m'ennuie quotidiennement dans sa communication et dans le jeu qu'il propose. Et je ne suis pas de ceux qui tapent sur les entraineurs quand ca ne va pas et qui font exception pour Deschamps. Rien à carrer de ce mec (et des autres d'ailleurs).

Avec un banc pareil et les blessures qu'on connait, la suffisance de certains sur le terrain, difficile pour lui d'etre coupable de cela. Responsable il l'est, mais coupable, je ne le pense pas.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

03-Mar-12 21:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

Mais où va le pognon?
C'est facile d'incendier un coach obligé de faire jouer un gars avec l'épaule en vrac et le remplacer par un milieu défensif parce que notre cher président a pour unique préoccupation d'économiser, c'est d'ailleurs dans ce but là qu'on a fait revenir Brandao.
Moi je me demande comment on peut avoir une masse salariale aussi élevée avec si peu de joueurs pros.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:06

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

babidy78 a écrit :

Ceux qui chient sur DD, vous n'avez honte de rien...

Moi je n'ai pas à avoir honte. Je ne dois rien à tous ces mecs au club. Je ne leur suis redevable de rien (si toi tu te sens redevable de quelque chose c'est ton probleme).
J'ai toujours dit et écrit que moi j'aimais le jeu et j'en avais rien à carrer des titres. Je voulais juste qu'on joue la LdC chaque saison parce qu'économiquement et sportivement c'est essentiel.
Deschamps moi il m'ennuie quotidiennement dans sa communication et dans le jeu qu'il propose. Et je ne suis pas de ceux qui tapent sur les entraineurs quand ca ne va pas et qui font exception pour Deschamps. Rien à carrer de ce mec (et des autres d'ailleurs).

Si on a pas de titres, le règne de DD prendra fin de manière violente...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

03-Mar-12 21:07

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

cedr134 a écrit :

Je suis dégoûté on est mort. Pas d'équipe plus de public c'est terminé. De toute façon ça fait plusieurs années qu'on fait que repousser l'échéance. Les LD surgissent toujours pour nous plomber quand ça va mieux.

C'est aux supp de les pousser dehors! Ils font quoi les groupes hein????? Ils font quoi? J'vais t'le dire moi : ils chient dans leur froc les groupes, certains leaders tout du moins. Il se chient dessus!! Ils ne vireront pas les dirigeants actuels parce que si ça change, ils seront susceptibles de perdre la gestion des virages. Y en a combien qui branlent rien de la journée et qui vivent sur le dos de l'OM, qui se font un salaire plus que respectable grâce à la revente des abos?

03-Mar-12 21:07

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

jordan... parlons en de jordan le fameux meilleur espoir d'europe comme on a pu lire sur ce forum


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous