03-Mar-12 17:43

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Labrune se sépare des plus gros salaires, quitte à les donner, pour combler les dépenses et les manques à gagner. Gignac, plus gros salaire du club sera évidemment céder au prochain mercato, s'il trouve un club à sa convenance, au même tarif que Lucho. Je pense que Valbuena pourrait partir aussi, sans qu'on cherche forcément à en tirer une somme conséquente.
Notre cher Président nous a expliqué et nous montre par ses actes la politique du club. Il compte sur notre aptitude à réitérer les bonnes affaires comme Amal, Nkoulou ou Morel (Il est un des seuls à trouver que c'est une bonne affaire). C'est sans doute pour ça qu'il conserve Anigo, qui a quand même fait venir des joueurs comme TT, Valbuena ou Kaboré.
Pour en revenir à Rémy, il voudra certainemant partir, surtout si on est pas qualifié en LDC et Labrune, malgrés ce qu'il essaye de nous faire croire, le cédera (cet hiver, il ne l'a pas fait car c'était trop dangereux dans l'optique d'une qualification pour la prochaine LDC). Et peut-être que d'autres cadres le suivront. Sans parler de DD. Je ne comprend pas comment il accepte cette situation.
On aura encore le droit également à "MLD, notre sauveuse, a investit 10m pour combler le déficit. Son discours, sa personnalité, sa volonté de nous la faire à l'envers sont à gerber. Mais visiblement cela fonctionne, personne ne s'en offusque vraiment, pas de messages forts des supporters au stade en tout cas. Jusqu'à quand? Combien de temps encore allons nous supporter que les LD et leurs sbires jouent avec notre club?


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Annonce



03-Mar-12 17:48

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

TontonFlingueur a écrit :

Autant Heinze et Lucho, je suis d'accord pour les départs (et en gros tous ceux qui sont partis) mais Rémy alors là absolument pas d'accord. S'il part, pour moi c'est un vrai scandale. Et quelque soit le résultat de fin de saison.

Personnellement j'etais contre le départ de Lucho dans ces conditions. Se passer d'un joueur, souvent titulaire qui plus est, quand on en a déjà pas assez c'est sportivement suicidaire.
Economiquement ca te gais economiser un gros salaire mais quand on peut le vendre l'été d'avant pour 6 millions bah je me dis aussi que c'est mal joué car aucune anticipation.
Or tu as soutenu cela, donc dans une certaine logique economique car je crois me souvenir que tu soutiens une politique basée sur l'auto financement.
Ce que je comprends pas en revanche c'est que dans cette logique tu n'acceptes pas le départ de Remy. Il est celui avec la plus grands valeur marchande et on est en difficulté financière, peut etre meme plus sans la LDC qui nous est vitale et qui oblige souvent à vendre.
Ce n'est en aucun cas une attaque mais pourrais tu m'expliquer plus precisement ta vision sur cela?


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 17:57

maroquinodu13
Membre
Date d'inscription: 03-Mar-12
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

si remy part le remplacant parfait si possible se serait seydou doumbia du csk moscou

03-Mar-12 18:14

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

J'ai une de ces haines...putain ça fait un bon moment que j'ai pas eu une telle haine

savoir que mon club dans les 5 années à venir fait une croix sur de réelles ambitions ça me révolte. Savoir qu"on va jouer le rôle faire valoir ça me répugne. Savoir qu'on a un putain de président me donne des envies de meurtre (simple image...)

Dernière modification par ascde3 (03-Mar-12 18:14)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 18:44

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Pas de LDC = la bonne excuse .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

03-Mar-12 19:43

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

pas de pognon = pas d'ambition.
En tout cas à l'OM.

03-Mar-12 20:50

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Otis a écrit :

Pas de LDC = la bonne excuse .

L'occasion serait trop belle pour eux en effet pour justifier un transfert l'été prochain...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

04-Mar-12 03:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Vu les le nombre fou d'Euros là-dedans, ça me paraîtrait absurde que les clubs ne puissent pas s'arranger entre eux pour par exemple que Montpellier certifie la promesse de vente de Giroud vers l'OM si Rémy se vend bien pour 25~35 millions
ça permet d'assurer l'OM, et Montpellier peut se permettre négocier plus large par la promesse de vente


je vous mets les sources de lequipe.fr concernant la L1 pour avoir une petite idée de la comparaison

Giroud en L1
Matchs : 24
Buts : 16 (0.67 par match, dont 1 but sp)
Passes décisives : 7 (0.29 par match)
Classements actuels : 1er meilleur buteur, 4e meilleur passeur, 1er meilleur ratio buts/match

Rémy en L1
Matchs : 21
Buts : 9 (0.43 par match, dont 1 but sp)
Passes décisives : 3 (0.14 par match)
Classements actuels : 7e meilleur buteur, 26e meilleur passeur, 4e meilleur ratio buts/match

04-Mar-12 08:06

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Inélucrable peut-être pas, mais si on se retrouve dans le " ventre mou du champ "   en fin de sa


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

04-Mar-12 08:11

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Inélucrable peut-être pas, mais si on se retrouve dans le " ventre mou du champ "   en fin de saison ", sans rien jouer au nveau européen, il n'y aura pas que lui qui parira au mercato d'été, et ce ne sera même pas à cause du projet de taxation des salaires au dessus d'un million d'euros, mais parce que l'on aura aucun objectif sportif si ce n'est :
" jouer le maintien en L1 " !

Dernière modification par douxreveur13100 (04-Mar-12 08:13)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

04-Mar-12 10:23

Taider
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-05
Messages: 163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Otis a écrit :

Pas de LDC = la bonne excuse .

Non dans ce cas là il faudra surtout garder les points forts pour viser le titre à 100%, soit avec Remy, soit avec Giroud

sans LDC il faut recruter des jeunes confirmés made in L1 tout en vendant ceux qui sont à leur palier max (Valbu, Mbia, Gignac !)

Azpi --- ???? -- Nkoul -- ????
-------- Diarra -- Capoue --------
- Amal ---- Martin ----- Ayew -
------------- Remy --------------

04-Mar-12 10:36

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

slash40 a écrit :

Acheté 15,5M si on le vend 25M Nice touchera environ 4M ce qui nous fera une maigre plus value sur un joueur de grande classe.  sad

4M€ ?  big_smile Putain mais on est vraiment bidons pour négocier c'est chaud.  yikes


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Mar-12 10:36

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Taider a écrit :

Otis a écrit :

Pas de LDC = la bonne excuse .

Non dans ce cas là il faudra surtout garder les points forts pour viser le titre à 100%, soit avec Remy, soit avec Giroud

sans LDC il faut recruter des jeunes confirmés made in L1 tout en vendant ceux qui sont à leur palier max (Valbu, Mbia, Gignac !)

Azpi --- ???? -- Nkoul -- ????
-------- Diarra -- Capoue --------
- Amal ---- Martin ----- Ayew -
------------- Remy --------------

m'biwa et mathieu au place manquante et le tour est joué


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

04-Mar-12 10:51

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Remy partira et Giroud ne viendra pas.

Faut définitivement arrêter avec le montpellierain! Il a dit qu'il veut jouer la C1 l'année prochaine! De plus sans C1, il sera pas attirer par l'OM et il faudra réduire les salaires. S'il venait, il coûterait la même chose que Rémy c'est évident. On attire pas les mouches avec du vinaigre, surtout sans C1 et les autres clubs qui lui feront des ponts d'or (étrangers et PSG s'il le veule) qui est totalement irréalisable pour l'OM de suivre.

04-Mar-12 18:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

ça sent la merde tout ça ! départs programmés de Remy, Azpi voire Valbuena... sad

Pour les arrivées, vous vous souvenez des Giminez, Koke et autre Mendoza ou Moussilou ? lol


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Mar-12 18:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

marseille4973 a écrit :

Taider a écrit :

Otis a écrit :

Pas de LDC = la bonne excuse .

Non dans ce cas là il faudra surtout garder les points forts pour viser le titre à 100%, soit avec Remy, soit avec Giroud

sans LDC il faut recruter des jeunes confirmés made in L1 tout en vendant ceux qui sont à leur palier max (Valbu, Mbia, Gignac !)

Azpi --- ???? -- Nkoul -- ????
-------- Diarra -- Capoue --------
- Amal ---- Martin ----- Ayew -
------------- Remy --------------

m'biwa et mathieu au place manquante et le tour est joué

ba oui, sans LDC on va faire un mercato a base de Capoue Martin Mbiwa Mathieu, avec Valbu comme seule vente

le genre de mercato qu'on est pas foutus de faire avec la LDC et 20 millions en poche, mais la pour cet été c'est ok..

laule


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Mar-12 18:23

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Don Limpio a écrit :

marseille4973 a écrit :

Taider a écrit :


Non dans ce cas là il faudra surtout garder les points forts pour viser le titre à 100%, soit avec Remy, soit avec Giroud

sans LDC il faut recruter des jeunes confirmés made in L1 tout en vendant ceux qui sont à leur palier max (Valbu, Mbia, Gignac !)

Azpi --- ???? -- Nkoul -- ????
-------- Diarra -- Capoue --------
- Amal ---- Martin ----- Ayew -
------------- Remy --------------

m'biwa et mathieu au place manquante et le tour est joué

ba oui, sans LDC on va faire un mercato a base de Capoue Martin Mbiwa Mathieu, avec Valbu comme seule vente

le genre de mercato qu'on est pas foutus de faire avec la LDC et 20 millions en poche, mais la pour cet été c'est ok..

laule

Capoue et Martin les pros parisien en plus !

04-Mar-12 18:29

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

Don Limpio a écrit :

marseille4973 a écrit :

Taider a écrit :


Non dans ce cas là il faudra surtout garder les points forts pour viser le titre à 100%, soit avec Remy, soit avec Giroud

sans LDC il faut recruter des jeunes confirmés made in L1 tout en vendant ceux qui sont à leur palier max (Valbu, Mbia, Gignac !)

Azpi --- ???? -- Nkoul -- ????
-------- Diarra -- Capoue --------
- Amal ---- Martin ----- Ayew -
------------- Remy --------------

m'biwa et mathieu au place manquante et le tour est joué

ba oui, sans LDC on va faire un mercato a base de Capoue Martin Mbiwa Mathieu, avec Valbu comme seule vente

le genre de mercato qu'on est pas foutus de faire avec la LDC et 20 millions en poche, mais la pour cet été c'est ok..

laule

Moi je comprends que certains aient besoin de positiver.
J'allais dire "rever" mais c'est peut etre trop fort pour des joueurs bons mais pas géniaux.
Labrune nous met au pain et à l'eau, et ca nous retombe cette saison sur la gueule.
Donc pour ceux qui ont besoin de se rassurer sur le mercato, autant qu'ils se fassent un peu plaisir car dans tous les cas on sait déjà ce qu'il va se passer.

Ca va etre une boucherie cette été.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

04-Mar-12 18:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

y'a des mecs qui croient encore qu'on foutra quinze millions sur un joueur, même avec la LDC ? hmm

Vous risquez une amère déception cet été les gars....

Avec la LDC: on peut espérer conserver quelques cadres et recruter un ou deux joueurs low cost.

Sans la LDC: ça va être la curée côté départs, et toujours du recrutement low cost.

Formidable non ? roll

j'avais dit il y a quelque temps qu'à force de dégager les meilleurs joueurs pour prendre du moyen (euphémisme), on allait finir par se casser la figure. Et ben ça semble être le cas cette saison, malgré nos exploits européens.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (04-Mar-12 18:36)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Mar-12 18:55

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9231
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : vers un départ inéluctable de Rémy ?

marseille4973 a écrit :

Taider a écrit :

Otis a écrit :

Pas de LDC = la bonne excuse .

Non dans ce cas là il faudra surtout garder les points forts pour viser le titre à 100%, soit avec Remy, soit avec Giroud

sans LDC il faut recruter des jeunes confirmés made in L1 tout en vendant ceux qui sont à leur palier max (Valbu, Mbia, Gignac !)

Azpi --- ???? -- Nkoul -- ????
-------- Diarra -- Capoue --------
- Amal ---- Martin ----- Ayew -
------------- Remy --------------

m'biwa et mathieu au place manquante et le tour est joué

il faudra surtout tirer la leçon de ce début 2012 et avoir un vrai banc


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous