01-Mar-12 15:20

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 401
Hors ligne

[MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Labrune défend les mercatos olympiens
Dans une interview à paraître dans le magazine So Foot, Vincent Labrune revient sur le recrutement effectué lors des deux derniers mercatos. Le président marseillais souligne la nécessité de se montrer pragmatique est de recruter de façon intelligente sans "surpayer les joueurs" comme cela a pu être fait par le passé.rnrnLabrune en pince pour Amalfitano et NkoulournIl se montre d'ailleurs satisfait des joueurs ayant rejoint l'effectif olympien. On ne peut que le rejoindre lorsque Vincent Labrune parle de Morgan Amalfitano et Nicolas Nkoulou. "Amalfitano, il est énorme, je parie qu'il sera à l'Euro au mois de juin, Nkoulou c'est un phénomène". Les performances de l'ancien Lorientais lui ont e

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce



01-Mar-12 15:59

cana13
Membre
Date d'inscription: 20-May-06
Messages: 3267
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

LABRUNE t'es qu'une brune qui a pas de burnes !!!!


J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

01-Mar-12 16:01

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

"Morel il est très bon"

Voilà, d'emblée tu sais que les paroles de ce mec n'ont aucune valeur.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Mar-12 16:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

"Morel, il est très bon".

big_smile Le mec qui a du ballon.

T'as regardé combien de matches dans ta vie, Vincent ?

Je ne parle pas d'être en tribunes et d'y faire le "beau", hein...

Dis DD, il faudrait peut-être l'inviter à une séance vidéo, non ?


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

01-Mar-12 16:26

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

dans son interview on a aussi"C'est le plus gros salaire de l’effectif, et cette saison, il nous a fait gagner quoi ? Le match aller contre l’Olympiakos, c’est tout."

"Morel, il est très bon".



sale con


PS :  la touche finale :Pour cet été, Labrune a confirmé que l'OM devra consentir quelques départs de joueurs : "Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif."


Rémy + ?

Adieu OM européen

Dernière modification par ascde3 (01-Mar-12 16:29)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

01-Mar-12 18:31

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ascde3 a écrit :

dans son interview on a aussi"C'est le plus gros salaire de l’effectif, et cette saison, il nous a fait gagner quoi ? Le match aller contre l’Olympiakos, c’est tout."

"Morel, il est très bon".



sale con


PS :  la touche finale :Pour cet été, Labrune a confirmé que l'OM devra consentir quelques départs de joueurs : "Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif."


Rémy + ?

Adieu OM européen

Faut pas etre bête...
Quels sont les joueurs avec le plus fort potentiel financier??

Rémy.....environ 15 millions.
Valbuena....10 à 12 millions pas plus.
Ayew....10 à 15 millions en fonction de l'acheteur!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

01-Mar-12 18:35

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Yepyop a écrit :

"Morel il est très bon"

Voilà, d'emblée tu sais que les paroles de ce mec n'ont aucune valeur.

Moi je me rappel qu'à sa signature, beaucoup de supporters disait qu'il était bon.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

01-Mar-12 18:36

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Il a raison il faut arrêter de surpayer les joueurs, on va encore être pénalisé en fin de saison par les 300 000 euros que le président du dernier mercato a filé à Diarra. Avec Labrune c'est fini ça.

01-Mar-12 18:37

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ascde3 a écrit :

dans son interview on a aussi"C'est le plus gros salaire de l’effectif, et cette saison, il nous a fait gagner quoi ? Le match aller contre l’Olympiakos, c’est tout."

"Morel, il est très bon".



sale con


PS :  la touche finale :Pour cet été, Labrune a confirmé que l'OM devra consentir quelques départs de joueurs : "Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif."


Rémy + ?

Adieu OM européen

En meme temps t'enlève 5 ou 6 mecs et on a plus que 7 joueurs pros dans l'effectif.  yikes


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Mar-12 18:39

yvonfire
Membre
Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 961
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Labrune sac a merde


La musique peut rendre les hommes libres   Bob Marley

01-Mar-12 18:51

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ascde3 a écrit :

dans son interview on a aussi"C'est le plus gros salaire de l’effectif, et cette saison, il nous a fait gagner quoi ? Le match aller contre l’Olympiakos, c’est tout."

"Morel, il est très bon".



sale con


PS :  la touche finale :Pour cet été, Labrune a confirmé que l'OM devra consentir quelques départs de joueurs : "Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif."


Rémy + ?

Adieu OM européen

Où a-t-il mentionné que les départs seraient de joueurs titulaires ? On peut très bien faire partir Kaboré, Gignac et Brandao par exemple. Même si je pense qu'on aura effectivement un titulaire sur le départ. Après si c'en est qu'un, ça peut aussi se remplacer en étant intelligent et en bossant.

Sinon, une rumeur qui fait du neuf avec du vieux : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … mini,85109

Ya pas de sources, donc j'ai pas ouvert de topic. En dehors du côté moral, sportivement moi je suis plutôt pour, même si j'ai moins suivi ses performances cette saison, c'est nettement mieux qu'Alou, et gratuit (hors salaire).

01-Mar-12 18:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

cedr134 a écrit :

Il a raison il faut arrêter de surpayer les joueurs, on va encore être pénalisé en fin de saison par les 300 000 euros que le président du dernier mercato a filé à Diarra. Avec Labrune c'est fini ça.

C'est laburne qui était président et responsable lorsque Diarra est arrivé big_smile big_smile big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-Mar-12 19:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Labrune défend les mercatos olympiens.
Mais qui défend Labrune?


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Mar-12 19:12

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5039
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

qu'il parte vite

01-Mar-12 19:36

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

DonnyT a écrit :

Où a-t-il mentionné que les départs seraient de joueurs titulaires ? On peut très bien faire partir Kaboré, Gignac et Brandao par exemple. Même si je pense qu'on aura effectivement un titulaire sur le départ. Après si c'en est qu'un, ça peut aussi se remplacer en étant intelligent et en bossant.

Sinon, une rumeur qui fait du neuf avec du vieux : http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … mini,85109

Ya pas de sources, donc j'ai pas ouvert de topic. En dehors du côté moral, sportivement moi je suis plutôt pour, même si j'ai moins suivi ses performances cette saison, c'est nettement mieux qu'Alou, et gratuit (hors salaire).

Honnetement, si il y a un club assez con pour nous acheter Gignac sans nous entuber on le saurait.
Si il dégage on devra forcément le brader.

Brandao il n'y a jamais personne qui se manifeste. Meme les Brésilien ne le veulent plus dès qu'il faut prendre son salaire en charge, meme en pret.

Kaboré est le seul "moyen" à avoir une valeur marchande qui pourrait etre interressante (5 millions je pense) mais ca comblera pas grand chose.

Si on est dans une si grosse merde financière et que Labrune veut limiter le nombre de joueurs qui parte, il tapera forcément dans le titulaire.

Remy + Valbuena c'est pas du tout improbable et ca donnerait à Labrune ce qu'il veut.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

01-Mar-12 19:50

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Beye13 a écrit :

Yepyop a écrit :

"Morel il est très bon"

Voilà, d'emblée tu sais que les paroles de ce mec n'ont aucune valeur.

Moi je me rappel qu'à sa signature, beaucoup de supporters disait qu'il était bon.

y a une difference entre bon et tres bon

01-Mar-12 20:18

FBSIDE
Membre
Date d'inscription: 11-Apr-05
Messages: 109
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

arretez un peu avec Morel, il est pas si mauvais que ça.
Il a fait de bonnes prestations en debut de saison et là depuis quelques matchs c'est vrai qu'il il est un peu en dessous, mais en meme temps quand tu as Azpi en face qui est enorme ( pour moi ) c'est plus evident qu'il est pas au meme niveau...
la grosse deception pour moi c'est Diarra. meme DD ne doit pas comprendre...
Amal et N'koulou sont tout simplement parfait pour jouer a l'OM.
alors meme si je suis pas specialement fan de Laburne, faut avouer que c'est 2 supers coups !!
si ils nous en font 2 comme ça a chaque mercato, ça permet d'assurer l'essenciel au niveau sportif.
on est entrée dans l'ere du discount !  big_smile


le pote a Jack,Ralou,Fafa ...

01-Mar-12 20:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97548
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

saki a écrit :

Beye13 a écrit :

Yepyop a écrit :

"Morel il est très bon"

Voilà, d'emblée tu sais que les paroles de ce mec n'ont aucune valeur.

Moi je me rappel qu'à sa signature, beaucoup de supporters disait qu'il était bon.

y a une difference entre bon et tres bon

exact il est pas mauvais ce type mais ca fait 3 saison que l'on a taiwo ou heinze voila pourquoi on trouve morel nul

01-Mar-12 20:30

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

vivement que des émirats arabes viennent nous le dégager car là j'en peux vraiment plus sad

01-Mar-12 21:10

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

rasta70 a écrit :

saki a écrit :

Beye13 a écrit :

Moi je me rappel qu'à sa signature, beaucoup de supporters disait qu'il était bon.

y a une difference entre bon et tres bon

exact il est pas mauvais ce type mais ca fait 3 saison que l'on a taiwo ou heinze voila pourquoi on trouve morel nul

Il se fait reprendre 15 mètres par Zanetti, il se casse la gueule en permanence, la seule escuse qu'on lui trouve c'est qu'il a plus d'équilibre car il a mal au pouce ( big_smile ) , il fait des passes dans les pieds des adversaires, il centre derrière les cages...
Déjà un mec en concurrence avec Jimmy Traore c'est bizarre.
Meme sa video sur le site off, le truc censé valoriser le joueur de manière ultime est grotesque, florilège d'un football inexistant.

Il n'y a que Faf pour le trouver très bon, lui il est nul en valeur absolue.

Dernière modification par Yepyop (01-Mar-12 21:18)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous