27-Feb-12 11:05

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Je sais plus quel match, morel fait une faute dans la surface et il n'y a pas peno.
Faute qu'il reconnait apres match.

ca arrive c'est tout. On a eu aussi de reussite pour remonter au classement avec des matches a 100% d'efficacité offensive ou on plante a chaque occase

Sur brest et VA o ne l'a plus, et sans remy on est moins efficaces. Ceci dit on tape les montant contre VA, cheyrou enleve un but tout fait a brandao, contre brest on tape 2 fois les montants, il y a un arret sur sa ligne et ce peno non siffler...

Bref on est dans le dur, ca veut pas.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Annonce



27-Feb-12 11:05

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Pastaga a écrit :

vel'saian a écrit :

Pastaga a écrit :

Dans le doute on ne siffle jamais contre nous. Pour une certaine équipe, dans le doute on leur siffle les pénos. C'est tout de meme une énorme différence...

Ouais et t'es gentil avec cette analyse...
On siffle tout simplement jamais pour nous

Disons que pour nous ils ont toujours un doute lol

Ouais ou ils innovent... mad
si on avait été archi nul sur ce match, ça me ferait moins chier, or là... On a clairement pas eu de chatte!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

rackhir a écrit :

Rappelle toi le vol à auxerre l'an dernier, un pur scandale ce match et on se fait taillader par tout le monde parce que soi-disant on chiale. Tandis qu'à titre de comparaison, quand Gourcuff tape une crise de nerfs pour un pauvre coup franc litigieux qui amène un but, là pas de soucis, c'est légitime...

On sera toujours fautif, cherche pas.

ça c'était beau  big_smile
ils avaient profité de l'occasion pour faire des débats sur le comportements des coachs sur le banc vis à vis des arbitres.
c'est vrai que foutre dans le même sac le match d'auxerre et les comportements audieux de puel ou girard pour une touche dans le mauvais sens c'est énorme.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-Feb-12 11:07

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

mytico a écrit :

Je sais plus quel match, morel fait une faute dans la surface et il n'y a pas peno.
Faute qu'il reconnait apres match.

ca arrive c'est tout
. On a eu aussi de reussite pour remonter au classement avec des matches a 100% d'efficacité offensive ou on plante a chaque occase

Sur brest et VA o ne l'a plus, et sans remy on est moins efficaces. Ceci dit on tape les montant contre VA, cheyrou enleve un but tout fait a brandao, contre brest on tape 2 fois les montants, il y a un arret sur sa ligne et ce peno non siffler...

Bref on est dans le dur, ca veut pas.

Non mais après faut voir aussi le degrés d'évidence de la faute. Là sérieusement c'est juste impossible de pas le voir.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-Feb-12 11:08

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler


Direction démission !

27-Feb-12 11:10

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

pedrosaez a écrit :

rackhir a écrit :

Rappelle toi le vol à auxerre l'an dernier, un pur scandale ce match et on se fait taillader par tout le monde parce que soi-disant on chiale. Tandis qu'à titre de comparaison, quand Gourcuff tape une crise de nerfs pour un pauvre coup franc litigieux qui amène un but, là pas de soucis, c'est légitime...

On sera toujours fautif, cherche pas.

ça c'était beau  big_smile
ils avaient profité de l'occasion pour faire des débats sur le comportements des coachs sur le banc vis à vis des arbitres.
c'est vrai que foutre dans le même sac le match d'auxerre et les comportements audieux de puel ou girard pour une touche dans le mauvais sens c'est énorme.

C'est pas comme si c'était des élément isolé ou des rares cas... Ou si comme bcp le dise, ouais les erreurs sur une saison ça se compense!
Je me souviens de match hors du commun. Genre une défaite à Rennes 3-1 ou Rennes nous en plante 3 HJ et Pagis prends un rouge! Un nul au vel contre Bordeaux avec un but de Chamack qui défonce Mandanda! Ou le match à Gerland la saison dernière...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Pastaga a écrit :

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler

Bordeaux à la maison, Chalmé il me semble

Dernière modification par vel'saian (27-Feb-12 11:12)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:11

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

pedrosaez a écrit :

rackhir a écrit :

Rappelle toi le vol à auxerre l'an dernier, un pur scandale ce match et on se fait taillader par tout le monde parce que soi-disant on chiale. Tandis qu'à titre de comparaison, quand Gourcuff tape une crise de nerfs pour un pauvre coup franc litigieux qui amène un but, là pas de soucis, c'est légitime...

On sera toujours fautif, cherche pas.

ça c'était beau  big_smile
ils avaient profité de l'occasion pour faire des débats sur le comportements des coachs sur le banc vis à vis des arbitres.
c'est vrai que foutre dans le même sac le match d'auxerre et les comportements audieux de puel ou girard pour une touche dans le mauvais sens c'est énorme.

Clair, c'était surréaliste.  big_smile


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-Feb-12 11:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Pastaga a écrit :

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler

Bordeaux OM, Chapron voit les yeux de Chalme qui lui tourne le dos...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-Feb-12 11:15

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

rackhir a écrit :

mytico a écrit :

Je sais plus quel match, morel fait une faute dans la surface et il n'y a pas peno.
Faute qu'il reconnait apres match.

ca arrive c'est tout
. On a eu aussi de reussite pour remonter au classement avec des matches a 100% d'efficacité offensive ou on plante a chaque occase

Sur brest et VA o ne l'a plus, et sans remy on est moins efficaces. Ceci dit on tape les montant contre VA, cheyrou enleve un but tout fait a brandao, contre brest on tape 2 fois les montants, il y a un arret sur sa ligne et ce peno non siffler...

Bref on est dans le dur, ca veut pas.

Non mais après faut voir aussi le degrés d'évidence de la faute. Là sérieusement c'est juste impossible de pas le voir.

Moi j'ai pas vu,

Mais j'ai pas vu le match aussi lol

Pour Morel la faute etait grossiere aussi.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Feb-12 11:23

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 352
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Pastaga a écrit :

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler

Je crois qu'à Auxerre on nous avait expliqué qu'il ne pouvait y avoir péno car le Marseillais taclé n'a pas le ballon...

Comme dans les vieux Fifa où on taclait le joueur sans ballon, bim roge et péno. Sauf qu'on voulait controler un autre joueur  lol


Votre haine est notre fierté!

27-Feb-12 11:26

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

mytico a écrit :

Moi j'ai pas vu,

Mais j'ai pas vu le match aussi lol

Pour Morel la faute etait grossiere aussi.

Bah c'est sûr ça aide pas lol

Non sérieux, si tu siffles pas péno sur ça, tu siffles jamais.
Et puis le chef d'oeuvre de Buquet s'est passé au tout début du match mais il a continué par la suite, même si c'était moins flamboyant lol Sur 2 attentats sur Amal et Valbu, où ils s'en tirent bien d'ailleurs, faut savoir qu'il siffle même pas faute...

Bref, gros sentiment de picotement au niveau du postérieur ce matin.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-Feb-12 11:32

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

rackhir a écrit :

mytico a écrit :

Moi j'ai pas vu,

Mais j'ai pas vu le match aussi lol

Pour Morel la faute etait grossiere aussi.

Bah c'est sûr ça aide pas lol

Non sérieux, si tu siffles pas péno sur ça, tu siffles jamais.
Et puis le chef d'oeuvre de Buquet s'est passé au tout début du match mais il a continué par la suite, même si c'était moins flamboyant lol Sur 2 attentats sur Amal et Valbu, où ils s'en tirent bien d'ailleurs, faut savoir qu'il siffle même pas faute...

Bref, gros sentiment de picotement au niveau du postérieur ce matin.

Mais tous les faits de jeu j'ai l'impression ont été contre nous
on apris cher par l'arbitre, les poteaux ( et ils sont enormes), elana (non pas de commentaire)

bref mach a oublier qu'est ce que tu veux analyser quand c'est comme ca?


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Feb-12 11:34

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

mytico a écrit :

Mais tous les faits de jeu j'ai l'impression ont été contre nous
on apris cher par l'arbitre, les poteaux ( et ils sont enormes), elana (non pas de commentaire)

bref mach a oublier qu'est ce que tu veux analyser quand c'est comme ca?

Non j'avoue, pas grand chose à analyser en effet. Juste un peu de frustration à extérioriser lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-Feb-12 14:32

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Sans parler des réformes arbitrales profondes qu'il y aurait lieu de faire, il y a aussi le traitement médiatique qu'on subit qui rentre en compte. Quand je vois que le coup-franc de Valbuena contre Lorient fait tout un buzz alors que le péno d'hier, beaucoup + flagrant et beaucoup + décisif, est limite passé sous silence, il y a déjà quelque chose qui tourne pas rond. Perso, j'ai pas vu le match mais j'ai suivi le lien sur lequipe.fr mais c'est uniquement en voyant la conférence de presse de DD que j'ai compris que c'était une erreur monumentale, sur lequipe, c'est passé comme un fait de jeu banal.
Or le problème, c'est que pour faire réagir un minimum la masse, il faudrait un vrai battage médiatique. Là en le passant sous silence, tu m'étonnes qu'on passe pour des pleureuses...C'est la même chose pour tous les cas, Valbuena le tricheur qui est brocardé sur chaque faute qu'il subit comme un joueur qui en rajoute alors qu'une femme à la vertu douteuse comme Nichon est encensé mais est une vraie femme à la vertu douteuse et un vrai simulateur se voit se faire tresser des louanges, tu comprends mieux certaines réactions qui, dans une grande majorité, suivent la retranscription médiatiques...Et ce constat vaut aussi pour Diawara le boucher (qui était, faut-il le rappeler, simplement un défenseur rugueux jusque 2009) qui se fait souvent pourrir également.

On nous traite de parano parce que les médias ne relayent que ce qu'ils ont envie de réellement relayer, ce qui fait que le mec lambda qui ne suite pas l'OM ne va pas comprendre certaines de nos réactions. Si on veut un peu pousser, on tend à dire que la thèse du complot parisiano de RGB se confirme (sans forcement vouloir viser pour le coup le PSG mais surtout le centralisme parisien typiquement français).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Feb-12 14:34

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

La faute de Morel c'est celle a Nancy ? si c'est celle la , la différence c'est que le but égalisateur de Nancy est hors jeux et pas d'un peu , on va dire que ça compense

27-Feb-12 14:38

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Ca fait x années qu'on vous dit que les médias (canal+ en tête) nous travaillent au corps. Les fruits qu'ils ont récoltés ne datent pas de cette année.

27-Feb-12 14:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

sphoenix a écrit :

La faute de Morel c'est celle a Nancy ? si c'est celle la , la différence c'est que le but égalisateur de Nancy est hors jeux et pas d'un peu , on va dire que ça compense

+1
Face à Lorient, un HJ honteux de Remy est sifflé alors qu'ils filaient au but avec Amalfitano alors qu'il y avait toujours 0-0, bref là non plus je ne vois en aucun cas un arbitrage favorable.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 14:47

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Fabous-du-9z a écrit :

Pastaga a écrit :

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler

Bordeaux OM, Chapron voit les yeux de Chalme qui lui tourne le dos...

+3.14...

j’étais fou de rage ce soir là , j'en ai d'ailleurs été ban .

sinon, si les arbitres , les medias , la ligue , ne veulent pas que l'on gagne ce championnat , cela commence à se voir de manière trop importante et ça me gonfle .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

27-Feb-12 14:52

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

hubby a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pastaga a écrit :

C'était dans quel match déjà qu'on nous explique qu'il ne peut pas avoir péno pour nous car le joueur adverse qui fait faute regarde le ballon et donc on peut pas siffler

Bordeaux OM, Chapron voit les yeux de Chalme qui lui tourne le dos...

+3.14...

j’étais fou de rage ce soir là , j'en ai d'ailleurs été ban .

sinon, si les arbitres , les medias , la ligue , ne veulent pas que l'on gagne ce championnat , cela commence à se voir de manière trop importante et ça me gonfle .

Moi je serais pour dégager de cette L1 et jouer dans le calcio...pardon en serie A   lol


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous