27-Feb-12 08:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Dand tous les championnats les top équipes sont protégés, sauf chez nous ou l'on se fat enfler...
Resultat, chaque année t'as un tiercé différent en tete, donc aucune équipes ne progresse et on est devenu de moins en moins compétitif sur la scène européenne.
Ce qui est grave concernant Buquet, c'est qu'il siffle pas péno et en plus qu'il se marre lors de l'action...
Je me souvient d'un match à domicile contre Renne (Ribery, Pagis, Niang etc...), lors de ce match y'a 4 péno flagrant l'arbitre n'en siffle que 1, on gagne en clauquant 3 buts... Les commentateurs, "oui l'arbitre ne peut pas siffler tous les péno, l'OM menne déjà..."

On s'est toujours fait enflé, on se fera toujours enflé... Le pire c'est que niveau médatique ça passe comme une lettre à la poste. Mais les rare fois ou l'on nous accorde un but non valable t'as une polémique qui dure 2 semaines...

Franchement j'en ai raz le cul, pas du faite spécialement qu'on se fasse enflé, mais qu'on ai ce traitement spéciale...

Pour dimanche si tu siffles pas péno là, t'en siffle jamais... Et bien évidemnt que ça te change tout le match! Et les vieux argument que c'est dans la 1ere minute donc y'a le temps, c'est ridicul.
1 péno n'équivaut pas à un but oui... mais bon, logiquement y'a rouge...
On est pas au tennis, au hand ou au basquet ou une faut n'influe pas vraiment sur la finalité d'un match.

On taille souvant Anigo, mais je suis certain qu'on va l'entendre, et j'espère que Labrune aussi...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce



27-Feb-12 08:44

Behöver
Membre
Lieu: Stockholm
Date d'inscription: 07-Feb-12
Messages: 36
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

lagriffe a écrit :

Rivyus a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Vous me faites rire. Aulas il gueule. Est-ce que l’empêche de se faire voler ? Non. Il gesticule juste histoire de filer une mauvaise image de son club. Si vous voulez ca, c'est ce qu'il faut faire pour une erreur d'arbitrage qui s'est déroulé au bout de 30 secondes (et donc il restait 95 minutes à jouer).

Aulas au moins en gueulant fait plaisir à ses supporter contrairement à labrune qui se cache en permanence et il donne pas une mauvaise image de son club au contraire je trouve.

Et puis que la faute d'abitrage se passe au bout de 30 sec ou à la 93eme change rien pour moi, il y a erreur point. Si t'appliques le reglement c'est peno et rouge, ca change completement la phyisionomie du match

Tout à fait.

Je suis desole mais bon, ne pas arriver a marquer un but a Brest, c'est plus de la faute professionnelle que de la faute de l'arbitre. 
Faut arreter de se cacher derriere cette excuse moisie.

27-Feb-12 08:50

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Péno et carton rouge au bout de 30 secondes de jeu....c'est clair c'est plus le même match !!! L'arbitre n'a pas eu les couilles de siffler au bout de 30 secondes, bref, on s'est bien fait entuber sur ce coup !!!

27-Feb-12 08:52

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Behöver a écrit :

lagriffe a écrit :

Rivyus a écrit :


Aulas au moins en gueulant fait plaisir à ses supporter contrairement à labrune qui se cache en permanence et il donne pas une mauvaise image de son club au contraire je trouve.

Et puis que la faute d'abitrage se passe au bout de 30 sec ou à la 93eme change rien pour moi, il y a erreur point. Si t'appliques le reglement c'est peno et rouge, ca change completement la phyisionomie du match

Tout à fait.

Je suis desole mais bon, ne pas arriver a marquer un but a Brest, c'est plus de la faute professionnelle que de la faute de l'arbitre. 
Faut arreter de se cacher derriere cette excuse moisie.

On a mis 2 poteaux, et Elana a fait un super match... C'est pas comme si on avait fait une match sans occaz!
Ce match avec un arbitrage juste on le gagne en collant une taule!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 08:56

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Je crois que même Gilbert Montagné l'aurait sifflé celui-là wink

27-Feb-12 09:07

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

vel'saian a écrit :

Elana a fait un super match...

Je sais meme pas comment je dois le prendre  sad
missié gardien de la séléction de martinique, mais il tue l'équipe favorite du pays à lui tout seul  sad


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Feb-12 09:09

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4410
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Sur le coup et même si j'ai envie comme de nombreux supporters de crier au vol, je suis assez d'accord avec Tonton, on a pas d'excuses... On est des pros, on doit pouvoir repartir moralement même après une enculade de cette nature, surtout que c'est pas la première fois. On devrait limite être habitué. C'est triste à dire, mais c'est ainsi.

27-Feb-12 09:11

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

G-Wolf a écrit :

vel'saian a écrit :

Elana a fait un super match...

Je sais meme pas comment je dois le prendre  sad
missié gardien de la séléction de martinique, mais il tue l'équipe favorite du pays à lui tout seul  sad

C'est un gardien correcte pour la L1... On peut pas lui retirer la qualité de son match.
Entre ses parades, les 2 poteaux et le sauvetage sur la ligne, franchement on peut pas trop raler sur nos offensifs.
Si on avait eu 0 occaz la ouais le péno aurait "été anecdotique"...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 09:14

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Senseï a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Sur le coup et même si j'ai envie comme de nombreux supporters de crier au vol, je suis assez d'accord avec Tonton, on a pas d'excuses... On est des pros, on doit pouvoir repartir moralement même après une enculade de cette nature, surtout que c'est pas la première fois. On devrait limite être habitué. C'est triste à dire, mais c'est ainsi.

Pas trop d'accord vu le match, je me répète certe, mais offensivement on a cré, on a pas eu de reussites. On tape les poteaux, sauvetage sur la ligne et plusieurs grosse parade. sur ce match ouais le péno influe énormément....
même si on le rate, le Brest de dimanche en infériorité numérique tout le match, on leur colle une putain de valise...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 10:35

Behöver
Membre
Lieu: Stockholm
Date d'inscription: 07-Feb-12
Messages: 36
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

vel'saian a écrit :

Behöver a écrit :

lagriffe a écrit :


Tout à fait.

Je suis desole mais bon, ne pas arriver a marquer un but a Brest, c'est plus de la faute professionnelle que de la faute de l'arbitre. 
Faut arreter de se cacher derriere cette excuse moisie.

On a mis 2 poteaux, et Elana a fait un super match... C'est pas comme si on avait fait une match sans occaz!
Ce match avec un arbitrage juste on le gagne en collant une taule!

On est l'OM, on devrait etre capable de demonter Brest avec ou sans un arbitrage en notre faveur.
On va pas commencer a faire nos lyonnix( je dis pas ca pour toi, je parle en general)

27-Feb-12 10:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Behöver a écrit :

vel'saian a écrit :

Behöver a écrit :


Je suis desole mais bon, ne pas arriver a marquer un but a Brest, c'est plus de la faute professionnelle que de la faute de l'arbitre. 
Faut arreter de se cacher derriere cette excuse moisie.

On a mis 2 poteaux, et Elana a fait un super match... C'est pas comme si on avait fait une match sans occaz!
Ce match avec un arbitrage juste on le gagne en collant une taule!

On est l'OM, on devrait etre capable de demonter Brest avec ou sans un arbitrage en notre faveur.
On va pas commencer a faire nos lyonnix( je dis pas ca pour toi, je parle en general)

c'est n'importe quoi, sous pretexte que l'on est l'OM on ne doit pas avoir un arbitrage normal? Et manifestement ça ne suffit pas de s'appeler l'OM, je pensais que vous vous en seriez rendu compte depuis le début de saison...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-Feb-12 10:40

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Behöver a écrit :

vel'saian a écrit :

Behöver a écrit :


Je suis desole mais bon, ne pas arriver a marquer un but a Brest, c'est plus de la faute professionnelle que de la faute de l'arbitre. 
Faut arreter de se cacher derriere cette excuse moisie.

On a mis 2 poteaux, et Elana a fait un super match... C'est pas comme si on avait fait une match sans occaz!
Ce match avec un arbitrage juste on le gagne en collant une taule!

On est l'OM, on devrait etre capable de demonter Brest avec ou sans un arbitrage en notre faveur.
On va pas commencer a faire nos lyonnix( je dis pas ca pour toi, je parle en general)

Un arbitre au niveau pro te fait gagner qui il veut!
Sur ce match on a une poisse comme pas permis...
On demande pas un coup de main de l'arbitre, juste qu'il soit correcte, y'a des regles au foot, la elles ont été tronquées...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 10:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

vel'saian a écrit :

Dans tous les championnats les top équipes sont protégés, sauf chez nous ou l'on se fat enfler...

J'ai coupé mais tu a tout dit dans ton post, les matchs contre Lorient (cette année) et Nancy( l'année dernière) ont eu un tel écho médiatique qu'on le paye ensuite sur le reste de la saison.

Je pense qu'à Marseille on s'en rend pas trop compte, et que finalement cela est périphérique au terrain, mais le traitement médiatique différent entre valbuena et néné, par exemple, ca a une incidence sur l'arbitrage.

Je pense qu'au niveau des pénos obtenus(et certainement du ratio péno pour/ péno contre) on doit être très mal loti. Même quand on avait des vrais provocateurs balle au pied, il y a quelques années, les pénos sortaient vraiment pas facilement.

Par contre, dès qu'on joue des peintres genre Boulogne ou Avignon à domicile, là on lâche des pénos !

27-Feb-12 10:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Et puis les mêmes observateurs qui reprennent les arguments d'Elana "il reste 89 minutes" ce sont les mêmes qui auraient tapé le scandale en parlant de match volé, si l'action avait eu lieu dans le sens inverse.

27-Feb-12 10:55

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Le Flair a écrit :

vel'saian a écrit :

Dans tous les championnats les top équipes sont protégés, sauf chez nous ou l'on se fat enfler...

J'ai coupé mais tu a tout dit dans ton post, les matchs contre Lorient (cette année) et Nancy( l'année dernière) ont eu un tel écho médiatique qu'on le paye ensuite sur le reste de la saison.

Je pense qu'à Marseille on s'en rend pas trop compte, et que finalement cela est périphérique au terrain, mais le traitement médiatique différent entre valbuena et néné, par exemple, ca a une incidence sur l'arbitrage.

Je pense qu'au niveau des pénos obtenus(et certainement du ratio péno pour/ péno contre) on doit être très mal loti. Même quand on avait des vrais provocateurs balle au pied, il y a quelques années, les pénos sortaient vraiment pas facilement.

Par contre, dès qu'on joue des peintres genre Boulogne ou Avignon à domicile, là on lâche des pénos !

Ca fait plusieurs saisons ou l'on se fait enfiler... après je veux bien que de temps en temps il y ait des erreurs, mais de notre coté la récurrence est bcp trop importante pour que ce soit du au hasard!
On se fait tjs bassiné avec des arguments du style, ben un péno c'est pas forcement un but, ou ben t'as tjs le temps pour en claquer un autre...
Dsl au foot un but ça te change tout... Statistiquement une équipe qui ouvre le score gagne dans 70% des cas!

De toute façon des matchs ou l'on se fait ouvertement enflé y'en a à la pelle, genre un nul à Bordeaux y'a quelques temps ou l'on nous refuse 2 peno, dont un ou Ziani se fait découpé et perd même sa chaussure...

Y'a bcp de naiveté, car les arbitres sont salariés de la ligue, et comme tout employé qd ton boss te dis un truc tu t'executes...

Dans le même genre le rouge de Valbuena ou le double jaune M'Bia-N'Koulou c'est du jamais vu...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 10:56

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Et voilà, maintenant les médias s'amusent à se payer DD car il a fait une sortie contre les arbitres.
Nan mais c'est une putain de secte cette merde, comment on peut passer sous silence un tel scandale?


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 10:57

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Dans le doute on ne siffle jamais contre nous. Pour une certaine équipe, dans le doute on leur siffle les pénos. C'est tout de meme une énorme différence...


Direction démission !

27-Feb-12 11:00

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Pastaga a écrit :

Dans le doute on ne siffle jamais contre nous. Pour une certaine équipe, dans le doute on leur siffle les pénos. C'est tout de meme une énorme différence...

Ouais et t'es gentil avec cette analyse...
On siffle tout simplement jamais pour nous


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:03

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

vel'saian a écrit :

Pastaga a écrit :

Dans le doute on ne siffle jamais contre nous. Pour une certaine équipe, dans le doute on leur siffle les pénos. C'est tout de meme une énorme différence...

Ouais et t'es gentil avec cette analyse...
On siffle tout simplement jamais pour nous

Disons que pour nous ils ont toujours un doute lol


Direction démission !

27-Feb-12 11:03

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Yepyop a écrit :

Et voilà, maintenant les médias s'amusent à se payer DD car il a fait une sortie contre les arbitres.
Nan mais c'est une putain de secte cette merde, comment on peut passer sous silence un tel scandale?

Rappelle toi le vol à auxerre l'an dernier, un pur scandale ce match et on se fait taillader par tout le monde parce que soi-disant on chiale. Tandis qu'à titre de comparaison, quand Gourcuff tape une crise de nerfs pour un pauvre coup franc litigieux qui amène un but, là pas de soucis, c'est légitime...

On sera toujours fautif, cherche pas.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous