26-Feb-12 19:35

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

[NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Deschamps s'en prend à Buquet
Défait à Brest (1-0), l'OM fait la très mauvaise opération de la journée et pourrait se retrouver huitième de Ligue 1 en cas de victoire rennaise face à Lille. Didier Deschamps a du mal à digèrer le scénario du match, et notamment cette grossière faute d'arbitrage en tout début de match. "[i]On ne se réfugie pas derrière ça mais au bout de 30 secondes de jeu, il y a pénalty et carton rouge. J'espère que monsieur Buquet aura le courage de reconnaître son erreur. C'est la moindre des choses. Tout le monde a vu cette faute. Peu importe que le joueur reconnaisse la faute. Je demande à mes joueurs d'être là dès la première seconde, cela n'a pas été le cas de tout le monde sur le terrain. Si l'arb...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce



26-Feb-12 19:37

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

ça nous nique le match , tout arbitre normal aurait siffler.

26-Feb-12 19:38

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

et laburne il est où? quand tu vois aulas gueuler pour trois fois rien,là y a matiere a gueuler

26-Feb-12 19:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Il a raison sur ce fait de jeu. Maintenant après il reste 95 minutes pour planter un but, mettre à mal une équipe qui doit avoir un budget 3 fois moins important, ...
Bref le coup des excuses, je veux bien s'il y a peno en fin de match. Mais là ...

Par contre l'arbitre doit être sanctionné parce qu'il était proche de l'action et effectivement il a merdé total. Il n'a pas le niveau donc direct CFA !

26-Feb-12 19:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Merci DD de râler!


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

26-Feb-12 19:40

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...
Date d'inscription: 16-May-06
Messages: 609
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

Il a raison sur ce fait de jeu. Maintenant après il reste 95 minutes pour planter un but, mettre à mal une équipe qui doit avoir un budget 3 fois moins important, ...
Bref le coup des excuses, je veux bien s'il y a peno en fin de match. Mais là ...

Par contre l'arbitre doit être sanctionné parce qu'il était proche de l'action et effectivement il a merdé total. Il n'a pas le niveau donc direct CFA !

Non mais un tel fait de jeu à la 1ère minute, ça te fout en l'air tout le travail mental fait en amont dans les vestiaires...


Après tout, ce n'est qu'un rêve...

26-Feb-12 19:41

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

il nous a niqué tout le long du match, l’incompétence ne peut être partiale

Dernière modification par saki (26-Feb-12 19:41)

26-Feb-12 19:41

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

fabous a écrit :

et laburne il est où? quand tu vois aulas gueuler pour trois fois rien,là y a matiere a gueuler

jte jure ca manque un president qui gueule contre les instances, l'aribtrage nous encule bien cette saison et lui est dans son bureau à paris.

26-Feb-12 19:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31420
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Clairement le tournant du match. Si l'arbitre applique le réglement, c'est péno + rouge et le match et plié. Malheureusement c'est 3 pts de perdu qui vont certainement achever nos chances de qualif LDC.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Feb-12 19:44

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

On peut citer des matchs oû l'on siffle des penos dès le début?
Alors même s'il y a faute et archi faute c'est rare quand les arbitres (à part des marocains au trophée des champions) n'ont pas peur de siffler au début ou à la fin.


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

26-Feb-12 19:44

Andrei Arshavin
Membre
Date d'inscription: 17-May-08
Messages: 470
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Sacré Labrune, psg champion c'est tout ce qui compte


ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1

26-Feb-12 19:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Rivyus a écrit :

fabous a écrit :

et laburne il est où? quand tu vois aulas gueuler pour trois fois rien,là y a matiere a gueuler

jte jure ca manque un president qui gueule contre les instances, l'aribtrage nous encule bien cette saison et lui est dans son bureau à paris.

Vous me faites rire. Aulas il gueule. Est-ce que l’empêche de se faire voler ? Non. Il gesticule juste histoire de filer une mauvaise image de son club. Si vous voulez ca, c'est ce qu'il faut faire pour une erreur d'arbitrage qui s'est déroulé au bout de 30 secondes (et donc il restait 95 minutes à jouer).

26-Feb-12 19:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

26-Feb-12 19:47

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

C'est un tournant du match c'est clair pour moi à 1 0 à 11 contre 10 c'est plié, après on doit quand même gagner sans ça mais c'est un tournant.

26-Feb-12 19:48

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Ouais enfin normalement ca fait quand même 1-0 pour nous et Brest à 10 pendant les 95 mn restantes donc oui c'est un tournant important.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

26-Feb-12 19:48

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

Après Buquet c'est le type qui fait le show lors d'un Nice-Saint Etienne, c'est aussi le type qui envoie Lyon en final de la coupe de la ligue. C'est un mauvais c'est pas nouveau donc bon.

26-Feb-12 19:49

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

DD met en avant le principal fait de jeu mais il etait degouté tout le long
et y avait de quoi, Buquet nous a limé et comme d'hab y a plein d'amateurs

26-Feb-12 19:50

kkuetes
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 44
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

je noterais en plus les cartons non siflés pour les brestois qui pourrissaient le match , et les decisions litigieuse qu on mettra sur le dos d'un strabisme prononcé (corner oublié, fautes non siflées)


les joueurs passent et trepassent mais l OM restera l OM

26-Feb-12 19:50

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

Rivyus a écrit :

fabous a écrit :

et laburne il est où? quand tu vois aulas gueuler pour trois fois rien,là y a matiere a gueuler

jte jure ca manque un president qui gueule contre les instances, l'aribtrage nous encule bien cette saison et lui est dans son bureau à paris.

Vous me faites rire. Aulas il gueule. Est-ce que l’empêche de se faire voler ? Non. Il gesticule juste histoire de filer une mauvaise image de son club. Si vous voulez ca, c'est ce qu'il faut faire pour une erreur d'arbitrage qui s'est déroulé au bout de 30 secondes (et donc il restait 95 minutes à jouer).

Aulas au moins en gueulant fait plaisir à ses supporter contrairement à labrune qui se cache en permanence et il donne pas une mauvaise image de son club au contraire je trouve.

Et puis que la faute d'abitrage se passe au bout de 30 sec ou à la 93eme change rien pour moi, il y a erreur point. Si t'appliques le reglement c'est peno et rouge, ca change completement la phyisionomie du match

26-Feb-12 19:53

floflo92
Perfect Citizen of Omplanète
Lieu: Quelque part sur Terre...
Date d'inscription: 16-May-06
Messages: 609
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps s'en prend à Buquet

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

Clairement le tournant du match.

Au bout de 30 secondes de jeu ?  lol Ouah c'est un virage très précoce.

Bien sur que oui ! Comme je l'ai dit plus haut, tout le coaching mental de DD pour le match tombe à l'eau au bout de 30 secondes. Certes un penalty ne veut pas dire forcément un but, mais le carton rouge lui aurait été valable pour les 95 minutes restantes


Après tout, ce n'est qu'un rêve...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous