18-Feb-12 15:57

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : Brandao le phénix auriverde

L’affaire Brandao a ressurgi de manière déguisée ce vendredi lors de la conférence de presse de l’OM. A la question « avez-vous mis en garde Brandao à propos de son comportement en dehors du terrain ? », Didier Deschamps a répondu en commettant un petit lapsus : « Non, je ne pense pas que j'en avais besoin. Ce n'est pas un coup de mistral qu'il y a eu quand même... (Silence). Merde. (Rires). Mauvais jeu de mots ! » "Le Mistral" est en effet le nom de la boîte de nuit d'Aix en Provence où Brandao avait rencontré la jeune femme qui l'accuse

rmc
lol

Annonce



18-Feb-12 16:00

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM : Brandao le phénix auriverde

Le contenu de ses matchs réside uniquement dans sa relative efficacité devant les cages. Le match ou il marque pas, il va se faire pourrir par les supporters parce qu'on aura l'impression qu'il gâche le boulot de ses partenaires


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Feb-12 16:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : Brandao le phénix auriverde

saki a écrit :

L’affaire Brandao a ressurgi de manière déguisée ce vendredi lors de la conférence de presse de l’OM. A la question « avez-vous mis en garde Brandao à propos de son comportement en dehors du terrain ? », Didier Deschamps a répondu en commettant un petit lapsus : « Non, je ne pense pas que j'en avais besoin. Ce n'est pas un coup de mistral qu'il y a eu quand même... (Silence). Merde. (Rires). Mauvais jeu de mots ! » "Le Mistral" est en effet le nom de la boîte de nuit d'Aix en Provence où Brandao avait rencontré la jeune femme qui l'accuse

rmc
lol

big_smile  big_smile  big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Feb-12 16:04

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : Brandao le phénix auriverde

faut lui mettre de bons ballons dans la surface et esperer qu'il reste aussi appliqué et en reussite, je vois que certains lui en veulent encore pour SanSiro perso une reprise du mauvais pied qui finit sur la barre, je vois ca surtout comme de la malchance

18-Feb-12 18:27

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Re: [EDITO] OM : Brandao le phénix auriverde

Il joue avec ses armes : physique, pressing et sens du placement. Il a eu la chance de retrouver rapidement le chemin du but, et pour moi ce n'est pas un hasard car il a l'air content de revenir est de jouer à nouveau sous le maillot de l'OM. Il ne se prend pas le choux et fait ce qu'on lui demande, à savoir remplacer les indisponibilités des Gignac, Ayew et Remy. J'espère qu'il continuera comme ça jusqu'à la fin de la saison car on est encore en liste dans les 4 compétitions et on aura besoin de tous le monde.

18-Feb-12 18:42

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [EDITO] OM : Brandao le phénix auriverde

qu'il continue sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison après on pourra le céder pour une somme équivalente à ce qu'on l'avait acheté. je ne le vois pas trop poursuivre de cette manière pendant toute une saison. brandao nous aidera à réussir cette fin de saison et sortira par la grande porte, et ça nous offrira une petite marge financière pour recruter devant.


Ivan Franceschini Appreciation Society

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous