15-Feb-12 20:45

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

indoom a écrit :

Quand se déroule le tirage de la coupe ?

dimanche sur stade 2 vers 18h je pense

Annonce



15-Feb-12 20:50

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4505
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Merci ;


Napoléon a inventé la planche à voile @copie d'histoire d'un copain de classe au CM2

15-Feb-12 20:52

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Petite question technique, les caméra ont changé de côté non ? Parce que cet après-midi c'était TRES mal filmé, filmé de très très bas, impossible d'arriver à comprendre les trajectoires, et les distances, enfin on aurait dit une diff d'un match amical.
Ca a à voir avec les travaux cette connerie ? Ca va durer encore longtemps ?
Et les virages fermés c'était juste pour ce match ou ça va durer ?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Feb-12 20:56

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

geo06 a écrit :

Petite question technique, les caméra ont changé de côté non ? Parce que cet après-midi c'était TRES mal filmé, filmé de très très bas, impossible d'arriver à comprendre les trajectoires, et les distances, enfin on aurait dit une diff d'un match amical.
Ca a à voir avec les travaux cette connerie ? Ca va durer encore longtemps ?
Et les virages fermés c'était juste pour ce match ou ça va durer ?

j'allais y venir: est ce que cet angle de caméra ça va duré? ou c'était juste pour ce match?! hmm

par ce que c'est clair que c'est vraiment nul!!!!


LBJ HAter !!!!!!

15-Feb-12 21:00

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Ils ont changé la caméra de tribune pour ce match et seulement ce match, s'en sont même félicités à l'antenne alors qu'on trouvait tous ça ridicule. C'était pour donner un effet stade plein et masquer les virages vides et les travaux...Quant aux virages vides ce n'était que pour ce match of course.

15-Feb-12 21:01

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Souley n'aurait pas dû aller la CAN ça me les brise.

15-Feb-12 21:02

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

geo06 a écrit :

Petite question technique, les caméra ont changé de côté non ? Parce que cet après-midi c'était TRES mal filmé, filmé de très très bas, impossible d'arriver à comprendre les trajectoires, et les distances, enfin on aurait dit une diff d'un match amical.Ca a à voir avec les travaux cette connerie ? Ca va durer encore longtemps ?
Et les virages fermés c'était juste pour ce match ou ça va durer ?

Les matchs amicaux sur canal+ meme avec des stades de 5000, 10000 places ou des stades de rugby, c'etait bien au dessus niveau cadrage, realisation.
Je pense que c'etait tres propre a france telé et ponctuel(peut etre juste rapport aux couts de production pour un match contre une CFA, avec une audience moisie), contre le havre en prime time c'etait normal, et canal+ va pas se mettre a faire de la realisation de niveau match de national a peine amelioré.
Y'avait pas 9000 spectateurs, tu t'emmerdes pas a ouvrir les virages.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Feb-12 21:07

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

purée je viens de voir que Loïc est touché aux ischios, c'est grave??? yikes

15-Feb-12 21:11

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

lucho-du-45 a écrit :

purée je viens de voir que Loïc est touché aux ischios, c'est grave??? yikes

On le saura demain


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-Feb-12 21:13

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Rémy blessé, serait-ce la raison de son rendement moyen sur les deux-trois derniers matches ? Le mythe de Brandao qui éteint Rémy aurait-il trouvé une fin ? (oui je lâche pas lol)

15-Feb-12 21:18

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

DonnyT a écrit :

Rémy blessé, serait-ce la raison de son rendement moyen sur les deux-trois derniers matches ? Le mythe de Brandao qui éteint Rémy aurait-il trouvé une fin ? (oui je lâche pas lol)

j'ai pas compris  lol

15-Feb-12 21:19

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

j'ai pas vu le match , mais d'après les dires, on a maitrisé la rencontre de bout en bout .

brandao c'est 5 buts en 4 matchs si je ne m'abuse, ce garçon est vraiment décisif par les temps qui courent . pourvu que cela dure .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

15-Feb-12 21:21

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

hubby a écrit :

j'ai pas vu le match , mais d'après les dires, on a maitrisé la rencontre de bout en bout .

brandao c'est 5 buts en 4 matchs si je ne m'abuse, ce garçon est vraiment décisif par les temps qui courent . pourvu que cela dure .

5 buts en 6 matches, mais 5 en 4 titularisations

15-Feb-12 21:23

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

lucho-du-45 a écrit :

DonnyT a écrit :

Rémy blessé, serait-ce la raison de son rendement moyen sur les deux-trois derniers matches ? Le mythe de Brandao qui éteint Rémy aurait-il trouvé une fin ? (oui je lâche pas lol)

j'ai pas compris  lol

Juste que certains prétendent, vu qu'ils n'ont plus rien à reprocher à Brandao avec ses buts, que depuis qu'il est titulaire, Rémy est exilé à gauche et est mauvais, et que c'est la faute de Brandao.

15-Feb-12 21:25

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

DonnyT a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

DonnyT a écrit :

Rémy blessé, serait-ce la raison de son rendement moyen sur les deux-trois derniers matches ? Le mythe de Brandao qui éteint Rémy aurait-il trouvé une fin ? (oui je lâche pas lol)

j'ai pas compris  lol

Juste que certains prétendent, vu qu'ils n'ont plus rien à reprocher à Brandao avec ses buts, que depuis qu'il est titulaire, Rémy est exilé à gauche et est mauvais, et que c'est la faute de Brandao.

nan mais DD met Rémy à droite car il n'a pas le choix, contre Valenciennes Brandao va être sur le banc et Rémy va retrouver son vrai poste avec André à gauche

15-Feb-12 21:30

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Rémy surement absent y  compris contre l'inter d'apres rmc .
Ils citent l'entourage de rémy ( je suppose frederic guerra son agent ),comme quoi Rémy aurait senti ses ischios lacher sur sa derniere acceleration ...

15-Feb-12 21:32

Om_caliente
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 247
Hors ligne

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Y'à un truc qui faut noter quand même:

Ganay lance un aux armes et Jean Bouin répond! Ca restera l'anecdote de ce match.

Dernière modification par Om_caliente (15-Feb-12 21:33)

15-Feb-12 21:42

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

DonnyT a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

DonnyT a écrit :

Rémy blessé, serait-ce la raison de son rendement moyen sur les deux-trois derniers matches ? Le mythe de Brandao qui éteint Rémy aurait-il trouvé une fin ? (oui je lâche pas lol)

j'ai pas compris  lol

Juste que certains prétendent, vu qu'ils n'ont plus rien à reprocher à Brandao avec ses buts, que depuis qu'il est titulaire, Rémy est exilé à gauche et est mauvais, et que c'est la faute de Brandao.

bah c'est la vérité

La dernière fois que Rémy enchainait les matchs sur un côté ça remonte a ses 6 premiers mois à l'OM et c'était un véritable fantôme

Brandao est parti début 2011, Gignac a commencé  à se péter tout le corps et Rémy a enchainé dans l'axe il a fini la saison 10-11 avec une dizaine de buts lors de la dizaine de matchs avant la fin de la saison et  il a fait la première moitié de la saison 11-12 sur un très bon rythme encore

comme par hasard il repasse sur un côté et on retrouve un fantome qui pèse pas dans le jeu

Rémy est un AC. Notre meilleur AC.

Dernière modification par ascde3 (15-Feb-12 21:43)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-Feb-12 21:53

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

ascde3 a écrit :

DonnyT a écrit :

lucho-du-45 a écrit :


j'ai pas compris  lol

Juste que certains prétendent, vu qu'ils n'ont plus rien à reprocher à Brandao avec ses buts, que depuis qu'il est titulaire, Rémy est exilé à gauche et est mauvais, et que c'est la faute de Brandao.

bah c'est la vérité

La dernière fois que Rémy enchainait les matchs sur un côté ça remonte a ses 6 premiers mois à l'OM et c'était un véritable fantôme

Brandao est parti début 2011, Gignac a commencé  à se péter tout le corps et Rémy a enchainé dans l'axe il a fini la saison 10-11 avec une dizaine de buts lors de la dizaine de matchs avant la fin de la saison et  il a fait la première moitié de la saison 11-12 sur un très bon rythme encore

comme par hasard il repasse sur un côté et on retrouve un fantome qui pèse pas dans le jeu

Rémy est un AC. Notre meilleur AC.

Archi faux.
Il a continué longtemps a joué à droite, jusqu'au départ de Brandao en mars. Ensuite, c'est Gignac qui était censé jouer dans l'axe, mais Rémy continuait à jouer à droite. Regarde ses buts à cette époque, ce sont des appels de la droite.
En EdF, il continue à jouer sur un côté, l'axe étant dévolu à Benzema.

Qu'il soit notre meilleur AC, je n'en doute pas. Qu'il soit meilleur au poste d'AC, je n'en suis pas si sûr. Si on n'avait pas un côté droit aussi performant, je serais franchement pas contre une attaque André-Brandao-Rémy, avec Valbu en soutien.

15-Feb-12 21:55

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Bourg-Péronnas 1-3 OM : en quart grâce à Brandao !

Non Gignac (quand il jouait et c'était très irrégulièrement de février à mai) jouait pas dans l'axe, Rémy quand en fin de saison (enfin de mars/avril à mai) enchaine plus de 10 buts en une dizaine de matchs il occupait l'axe depuis le départ de Brandao. Mais dans l'axe Rémy est un joueur qui possède pas mal de libertés et a tendance à bouger sur tout le front de l'attaque et faire pas mal d'appels décroisés et d"ailleurs c'est très bon d'avoir cette mobilité pour un AC (ce qu'on est incapable d'avoir malheureusement avec un Brandao où on est contraint à jouer de façon plus stéréotypé)

Tu bouges Amalfitano ? C'est notre meilleur joueur  ou presque et à droite il fait tout, centrer éliminer jouer juste et il est très complémentaire avec Azpi. Il bouge pas wink

Dernière modification par ascde3 (15-Feb-12 21:58)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous